AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Kayla Morrinson [Rectifications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayla Morrinson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ici et là ... trouvez moi !
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kayla Morrinson [Rectifications]   Mer 3 Aoû - 3:51


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Anna Paquin
Nom : Morrinson
Prénom : Kayla
Date de naissance : 6 décembre 1978
Camp : Partisante de Voldemort

Rang : Simple sorcière

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Appartenait à la maison de Serpentard

Baguette : Baguette taillée dans du bois de Lierre dont le cœur est fait de ventricule de cœur de dragon.(ATT : 33 | DEF : 10 | SOIN : 07)

Patronus : Zèbre


II - Atout & Handicap


●● Atouts (14/15)
- Sixième sens (2 points)
Votre personnage a un instinct de survie développé qui l'averti des dangers imminents.

- Désarmer (2 points)
Votre personnage maitrise une technique de désarmement de son adversaire.

- Legilimens (10 points)
Un Legilimens est un sorcier ayant apprit l'art de la Legilimancie, qui permet de lire les pensées d'autrui. Dumbledore et Rogue sont tous deux experts dans le domaine, ainsi que Voldemort. Vient du latin "legens", "lecteur", et "mens", "esprit".


●● Handicaps (12/15)
- Impulsif (1 point)
En toute circonstance votre personnage choisira l'action plutôt que la réflexion, attention cela peut avoir un impact catastrophique.

- Loyal (4 points)
Votre personnage a un idéal duquel il ne s'écarte jamais, quoi que cela puisse en couter à lui-même et aux autres.

- Insensible. (3 points)

- Distrait (1 point)
Votre personnage n'est pas amnésique mais il a des problèmes à se souvenir de certains détails particuliers. Votre personnage n'oublie pas tout mais peu oublier certains détails très importants par exemple "je me sus fait attaquer par un sorcier" il ne saura pas dire si c'était un mangemort ou non.

-Instable (1 point)
D'humeur plutôt égale en temps normal votre personnage à un côté bombe à retardement prête à exploser n'importe quand.

- Anorexique (2points)
Que se soit un trouble lié à l'image ou autre votre personnage à un problème avec la nourriture, soit il en avale le moins possible, soit il se fait vomir ou bien a recours à des laxatifs. Cela peut avoir de gros impacts physiques avec dommages majeurs sur le long terme.


III - Histoire & Famille

- Maman, pourquoi est-ce que vous faites tout ce que Voldemort vous dit de faire ?
- Parce qu’il est notre grand maître et plus tard, toi aussi tu feras comme nous. Et même mieux j’en suis certaine.

J’ai grandie avec cette idée dans ma tête. Ma mère me disait toujours qu’ils comptaient tous sur moi. Pour une petite fille de 5 ans, c’est difficile à comprendre. Dans une famille normale, la mère raconte à son enfant des contes de fées tels que Cendrillon, la Belle au bois dormant et j’en passe, pourtant, ce n’était pas le cas. Je suis née dans une famille de Sang-pur qui a toujours vouée un culte à Lord Voldemort, il fallait que j’aille dans la maison de Serpentard à l’école de Poudlard (donc agir en conséquence), il n’était pas question que j’aie des sentiments pour qui que ce soit, aucune tristesse …. Avoir de bons résultats scolaires était aussi très importants, il fallait que je sois parfaite et bonne en tout. Comment agir différemment lorsque tu ne connais rien d’autre que tout ça ?
[…]
À l’école de Poudlard, j’ai réussi à passer le « test » du Choixpeau magique et je suis entrée à la maison de Serpentard. Je dois avouer que j’adorais les cours de magie, tout étais si extraordinaire. Pendant un moment, j’ai pu penser que tout était beau, que peut-être que je pourrais choisir mon propre futur et être une « gentille fille ». J’étudiais beaucoup, j’avais de bonnes notes et j’adorais l’école de sorte que j’aurais très bien pu passer pour une élève de Serdaigle. Malheureusement mes parents m’ont très vite ramené les pieds sur terre en me rappelant mes projets futurs.
Pendant mes années d’étude, j’ai beaucoup étudié l’art de la Legilimancie qui consiste à pouvoir lire dans les pensées des gens. Ça demandait beaucoup d’effort, mais je savais qu’avec beaucoup de persévérance, je pouvais y arriver. Pourtant, même si je pensais que les pouvoirs que j’avais acquis étaient tout ce qui comptait, j’ai passé toute ma scolarité seule. Je pensais que personne ne pourrait jamais me comprendre. C’est ainsi que je me suis recroquevillée sur moi-même et que j’ai commencé à avoir des problèmes vis-à-vis la nourriture. Certes je mangeais normalement pour ne pas que personne ne se doute de rien, mais la seconde où j’avais terminé mon repas, je m’éclipsais à la salle de bains et vomissais tout ce que j’avais pu engloutir. Qui a dit que l’adolescence était quelque chose qui se déroulais sans anicroches ?
[…]
Maintenant, je suis âgée de 22 ans. Est-ce que je suis toujours dévouée Voldemort ? Bien entendu. Mais comment vous décrire ma position ? Disons que je suis un peu plus humaine que certains de mes collègues que je ne nommerai point. Je ressens encore plusieurs émotions au fond de moi, je veux pouvoir avoir une vie sentimentale comme toutes les jeunes filles de 22 ans veulent avoir, je veux avoir des amis et peut-être même quelqu’un qui m’aimera pour ce que je suis et vice versa. Mais tout ça, seul l’avenir nous le dira.

IV - Physique & Caractère


Moi ? Comment je suis ? Entendez que j’y pense … Je crois que je pourrais commencer par le fait que je suis explosive. Et oui, tout le monde à ses problèmes mais nous ne sommes pas obligés de le montrer à la planète au grand complet non ? Mon dicton ? Parler et regretter ensuite. Et oui, je n’ai ps ma langue dans ma poche, mais que voulez vous … personne n’est parfait. En fait, je dis « regretter ensuite » mais au fond, quand on dit quelque chose, notre subconscient le pense donc à quoi bon regretter ? Ce qui est dit est dit et on ne peut pas revenir en arrière en claquant des doigts. Quoique …. Non je blague ! Bon revenant à mon tempérament. Je suis une personne très loyal donc si vous voulez arrêter ma « liaison » avec quelqu’un, je vous dis « Bonne chance », ce sera très difficile de m’y décoller. Ensuite, ensuite, ensuite …. Ah oui ! Je suis très mais vraiment distraite, donc si vous tenez à votre vie, tenez vous loin de moi. Je peux très bien oublier des petits détails sans importances mais si jamais c’était très important, il y a de grandes chances que tout le plan tourne au désastre le plus complet. Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui et surtout, revenez-nous la semaine prochaine pour une autre entrevue.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Réglisse
Comment avez-vous connu HP RPG ? La magie de Google ^^
Votre niveau en RP : Hum ... je dirais environ 6 ou 7/10 ?
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Oui ^^ : CODE OK by Voldy

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

Autre : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous ^^


Dernière édition par Kayla Morrinson le Jeu 4 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kayla Morrinson [Rectifications]   Mer 3 Aoû - 12:15

Bonjour et Bienvenue sur Harry Potter RPG™
Alors, au niveau des Atouts & Handicaps, il y a un petit problème : les points d'atout sont plus grand que les points d'handicap, ce qui je le rappelle ne doit pas être le cas (en cas d'inégalité, la balance doit penchée en faveur des handicaps). Au niveau des descriptions, ne recopie pas celle de chaque atout/handicap : personnalisé-les. On sais tous ce qu'est un Sixième Sens, mais personne ne sais pourquoi ton personne en a un Wink

Pour l'atout Legilimens, il va falloir que tu nous expliques un peu mieux comment elle a appris à l'être : on ne deviens pas Legilimens tout seul, elle a bien dû s'entraînée avec quelqu'un.

Ensuite, pour l'handicap Anorexique, au vu de l'avatar, je ne suis pas trop d'accord ... ce genre de problèmes laissent des traces, autant physique que mental ... ce que je te conseil, c'est de dire qu'elle l'a été, mais qu'elle ne l'est plus aujourd'hui.

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kayla Morrinson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ici et là ... trouvez moi !
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kayla Morrinson [Rectifications]   Mer 3 Aoû - 15:42

Bonjour.

D'accord donc je ferai les modifications ^^

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kayla Morrinson [Rectifications]   

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Morrinson [Rectifications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-