AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Kraven Zakhar (RPs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kraven Zakhar

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : FRANCE
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kraven Zakhar (RPs)   Mer 3 Aoû - 14:30





    •• Kraven Zakhar
    •• Né le 21 Février 1956 (Apr. J-C)
    •• Lycan, Chef de Meute. Neutre
    •• Sous-Directeur de Poudlard. Directeur de Serpentard. Professeur de Potion


Zakhar nait le 21 Février 1956 en Russie. Ses parents sont riches et de sang pur depuis un certain nombre de générations. En 1966 sa sœur Maïa vient au monde, il a alors 10 ans et ne vit pas spécialement bien le fait de ne plus être le chouchou de la famille. Un an après, il est envoyé à Drumstrang où il étudie durant 4 ans avant de se faire renvoyer pour violence répétée. Suite à cela il travaille une année au domaine de ses parents, qui est alors à se moment là une sorte d’hôtel de l’époque. A 17 ans il est envoyé à Poudlard terminer ses études. Sans surprise il rejoint les rangs des Serpentard. Il se révèle relativement doué en potion, mais trop prétentieux il n’apprend strictement rien en DCFM, considérant que ses 4 années à Drumstang lui auront appris ce qu’il devait apprendre. Ses études terminés il ne s’attarde pas en Angleterre et retourne en Russie retrouver sa famille. Il apprend que sa sœur est morte durant l’année, succombant soi-disant à la rage. Kraven se retrouve seul héritier de la famille. Il n’éprouve aucun sentiment, ni pour la mort de sa sœur, ni pour cette exclusivité retrouver.

Son père meurt alors qu’il à 20 ans. Il devient alors l’homme de la maison et prend en charge les affaires du domaine. Les affaires fonctionnent. Il couche avec plusieurs clientes et serveuse de l’hôtel, en renvois d’autre. Dix années s’écoulent sans que changement se passe. Le domaine est reconnu dans toute la Russie, sa fortune grandie de plus en plus. En 1986 iL s’éprend d’une serveuse, sans cependant beaucoup de conviction. Au début. Leur relation dure 6 ans. En octobre 1992 ils pénètrent tous les deux dans une forêt privée. A cet instant Kraven signe la fin de sa vie de mortel. Ils se font attaqués par une meute de créature qu’il croit être des Loup Garou. IL sauve Lukas mais il se fait mordre dans le dos. Il en gardera les marques. Il se fait soigner au domaine, mais ce n’est pas les soins qu’on lui donne qui le guérie, mais les transformations qu’il commence à percevoir au fond de lui. Le nuit de pleine lune suivante, iL ne peut résister à ce nouvel instinct qui le pousse à retourner dans cette forêt. Il y retrouve la meute et subit sa première transformation. Le meneur lui explique qu’il n’est pas Loup Garou mais Lycan, qu’il est à présent immortel qu’il lui doit obéissance. Malgré lui Kraven se soumet, retourne au domaine. Souhaitant garder pour lui ce qu’iL était devenu, il n’arrive cependant pas à contrôler ses nouvelles capacités et devient dangereux. IL ne contrôle pas ses pulsions et sa soif de sang humain. Il décide alors de partir et regagne la meute, qui part alors vers l’ouest. A plusieurs reprises ils se font attaqués par des chasseurs, une fois par un vampire. Kraven apprend à être ce qu’il ait, mais ce fait ne l’empêche pas de haïr cette meute qui l’a privé de ce qu’il possédait.

Ils ne sont plus que trois lorsqu’en janvier 1997 ils atteignent la France. Ils se font prendre en chasse par une troupe française, que Kraven s’empresse de rejoindre, comprenant qu’ils ne pouvaient survire plus longtemps en étant les ennemis des humains. Ignorant ce qu’il était la troupe accepte son aide, et c’est lui qui tue Satär, le chef de la meute, d’une balle d’argent en plein cœur. Il reste un petit moment en France. Les années passées avec la meute l’auront rendues froid et distant envers les humains mais son besoin de communauté dû à sa partie humaine l’emporte et il tisse quelques liens avec certaines personne. Cependant il se faire reconnaître par plusieurs d’entre elles et est obligé de fuir le pentagone.

Il arrive en Angleterre au début de l’été 1998. C’est sa dernière chance, car il n’a plus d’issue : le Royaume Unis est une île et s’il veut faire demi-tour il doit repasser par la France. Il passe la frontière sur un bateau de marchandise, les transports ayant été coupés vers cette île, pour des raisons qu’il n’allait pas tarder à découvrir : il apprend de la bouche d’un ivrogne l’histoire d’Harry Potter et de Lord Voldemort. Kraven continue son chemin. Il rencontre au Milands de L’Est un jeune garçon, orphelin, qu’il adopte pour pouvoir l’emmener avec lui. Il s’appelle Gobelin et d’après le directeur de l’orphelinat ses parents l’auraient abandonné à sa naissance, pour raison inconnue.

Ils parcourent le restent de l’Angleterre ensemble et Kraven retourne au seul endroit où il à des attaches : l’Ecosse, Poudlard. Après une discutions un peu houleuse, il parvient à avoir le poste de professeur de Potion, et celui de Directeur de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kraven Zakhar

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : FRANCE
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kraven Zakhar (RPs)   Mer 3 Aoû - 14:32



— Septembre 1998 - Aout 1999 —


•• Poste & Nouvelle Vie
Aout 1998. Nous sommes enfin arrivés en Angleterre. Contrairement à la dernière fois, les frontières de l’île britannique étaient fermées … je ne savais pas encore pourquoi, maintenant je le sais. De ce que j’ai pus voir de Poudlard, peut de chose ont changés. Je ne sais pas si c’est ma nouvelle nature qui me fait voir le monde ainsi, mais l’air semble tendue ici. Pas étonnant, quand on sait dans quelle situation l’Angleterre a sombré …


•• Une Nouvelle Année
2 Septembre 1998. Première rentrée de l’autre côté de la table … Gobelin semble avoir apprécié. Parfois j'oublis qu’à l’origine il ne connaissait pas le monde magique … sa rencontre avec Peeves a fait bien plus de peur que de mal


•• Commencement et Mise au Point
Septembre 1998. Premier Cours. Le niveau m’inquiète, à moins que ce soit le cours qui soit inintéressant … dans un sens, la seconde raison me rassurerait. White me rappelle ce que j'étais à son âge ... espérons qu'il ne fera pas les même erreurs que moi. Je crois que Speldior est irrécupérable … vraiment.


•• Tiques et Informations
Octobre 1998. La générosité de certains finiront pas les tuer. En devenant lycan, les avantages et les inconvénients doivent être acceptés … surtout les inconvénients. Les joies des tiques ne me faisaient ni chaud ni froid lorsque j’étais humain. Manque de chance, les choses sont différentes lorsque l’on est lycan. Je me demande comment s’en serait sortit Gobelin si Lyzandra n’était pas arrivée … Lyzandra … cette fille en tient une sacrée couche. Dans tous les sens du terme.


•• Aeter | Aeter (suite) | Aeter (suite et fin) |
Novembre 1998. Une de nos sortis avec Gobelin se termine par la rencontre avec un jeune homme, Aeter Saath, qui ne connaissait l’existence ni de la magie, ni de ses capacités. Ce garçon … je ne sais pas s'il me fascine ou s'il me fait peur. Je sens que ce n'est que le début … j'espère me tromper. Le destin voudra que le Choixpeau l’envoi à Serpentard. Le destin à parfois d’étrange façon de voir les choses.


•• Attaque| Attaque (suite) | Attaque (suite et fin) |
5 Décembre 1998. Comment en est-on arrivé là ... ce pays semble avoir perdu la raison. Le loup garou de ce soir était fou. Le garçon a été mordu, et PoP était encore mêlée à cette histoire ... Cette nuit un sang qui ne devait pas a couler. Il y aura des répercussions. Je me demande si j’ai fais le bon choix en venant enseigner à Poudlard … ma condition est-elle compatible avec ce que je souhaite faire ? Je me dois de rester le plus neutre possible et de respecter nos lois … pourtant, ce soir, je ne pouvais pas laisser Woodlock mourir …


•• Retour en Russie
22 – 25 Décembre 1998. Je me demande encore pourquoi mon instinct me disait de retourner là-bas. Peut être par franchise vis-à-vis du « Père » Sylvain … ou simplement le désir renié de revoir Lukas. J’avais pourtant fait mon deuil, mais parfois les souvenir me hantent. Sätar me disait que je finirais par oublier, comme tout le monde. Il le faudra bien.


•• In Noctem
Janvier 1999. Un mois après l’attaque d’Ulric Woodlock dans la Forêt Interdite, il a fallu que Dexford, 7eme année chez Gryffondor, y remette les pieds … Plus de peur et de froid que de mal, même si sa présence était de loin facultative. Je crois qu’elle ne c’est douter de rien … c’est probablement mieux comme ça.


•• Réunion - Solution
Février 1999. Les choses ne furent pas longue ... mais elles prévoyaient une semaine longue et difficile. Nous ne sommes plus que deux à Poudlard à assurer nos postes. Les autres sont partis, même Norah. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle a pu allée, et à vrai dire je ne la sens même plus. Lyzandra sera remplacée par un ami vampire, shérif de Londres ... reste a savoir comment tout cela se passera ...


•• Un sorcier désœuvré
Mi-Février 1999. Charmante rencontre avec un homme du Ministère de la Magie, Rufus Richard Seekler. A l'origine, Sveltana et moi avions rendez-vous pour une chasse nocturne ... mais quelque chose l'avait retenus, allez savoir quoi. Finalement, la chasse à bien eu lieu.


•• Supputation
Un Samedi matin, Février 1999. Je ne vois pas pourquoi j'aurais refuser cette demande de la part du jeune Elois Smith. Peut être avais-je mieux à faire ... je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, ce gamin est intelligent, et sait ce qu'il veut. Il sait pour Gobelin, et surement pour moi aussi ; et ce savoir le met en danger. Je n'ai plus le droit à l'erreur, maintenant. Quoi qu'il en soit, Smith semble avoir apprécier cette sortie matinale ... j'aurais aimé être à sa place à son age.


•• Danse avec les Loups
Fin Février 1999. "Rencontre" avec deux lycans qui deviendront par la suite membre du Clair Obscur. Lors de ce sauvetage, mon chemin à croiser celui d'un humain, Ryan Grimm, qui m'a aidé. Nous ne l'oublierons pas. Norwich ne ressemble plus à rien, je me demande même si cette région a un jour ressemblé à quelque choses ...


•• EVENT - Attaque de Drétraqueur
Mis-Mars 1999. Une question me tourmente : comment, et pourquoi, une telle chose a pu arriver ? Le pire à été éviter, comme à chaque fois d'ailleurs. Je ne peux m'empêcher de croire que le destin est avec eux, et qu'ensemble les anglais combattent la même chose. Le responsable de cette attaque ne fait pas de doute, pourtant nous n'avons aucune preuve ... adviendra que pourra.


•• Plus qu'un poste
Début Mai. Les choses prennent une tournure bien étrange. Si je m'étais imaginé cela ? Je n'en sais rien ... Peut être regretterais-je ce tournent que prend ma vie. Nous verrons bien, j'espère simplement que Miki et moi nous ferons plus de bien que de mal


•• EVENT - L'Attaque à Pré-Au-Lard
15 Mai. La chance semble véritablement être de notre côté, de mon point de vue du moins. Encore une fois, nous essuyons une attaque, cette fois à Pré-Au-Lard. D'où venait cette manticore ? Je n'en ai aucune idée, mais une chose est sûre : elle n'est pas venue toute seule. Je crois que Major sait ce que je suis, mais ce ne sont que des supputations ... tout comme elle, d'ailleurs.


•• Magnifique Soleil et Horrible Lune
4 Juin. La compassion a toujours fait partis de ma faiblesse. Du moins, pour ce que je suis et ce que je représente. J'ai sortis Ulric des cachots et l'ai emmener dans le forêt. Tout c'est passé à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kraven Zakhar

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : FRANCE
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kraven Zakhar (RPs)   Mer 3 Aoû - 14:33


— Septembre 1999 - Aout 2000 —


•• Elixir Vitae
Début Septembre 1999. Premier cours de cette nouvelle année. Rien de bien spécial, mis à part Edward qui me gonfle déjà. Il faut que j’arrête avec ce genre de sujet, car à jouer avec le feu je vais finir un jour par me brûler … Hummel est venu me demander des cours en plus à la fin, je n’ai pas vraiment compris pourquoi, même si je commence à me douter de certaines choses …


•• Cours Particulier
Début Septembre 1999. Un cours particulier, dont bénéficie Kurt, à sa demande. Je ne vois vraiment pas pourquoi, car il est déjà brillant ...


•• Une demande un peu spéciale
Octobre 1999. Petite convocation de la part de la directrice … enfin, convocation … Miki me confie le rôle de sous-directeur afin d’empêcher le ministre de la magie d’en nommer un lui-même. Jusqu’à présent, je me refusais de voir et d’admettre certaines choses, pourtant je repars bien perplexe. J’ignorais que Miki me faisait confiance à ce point.


•• Rencontre Entre Professeurs
Octobre 1999. Je fait la connaissance d'Hypatie Cogitatio, la nouvelle professeur d'Astronomie et d'Etude des Moldus. Charmante.


•• Retrouvailles Déchirantes| Retrouvailles Déchirantes (suite et fin)
Octobre 1999. Une date qui restera gravée dans ma mémoire. Lukas m'as retrouvée, aidée par Anastasia. Je lui avais demandé de ne rien dire, mais comment lui en vouloir ? J'aurais voulu que les choses se passent différemment ...


•• La nuit tous les chats sont gris
Octobre 1999. A peine rentrée d'une sortir nocturne avec Gobelin, nous croisons Jolianne Smith, une de mes élèves ...


•• Un futur pas si lointain
Novembre 1999. Une discutions avec Jolianne Smith, le lendemain de notre rencontre nocturne.


•• La Party du Siècle | La Party du Siècle (suite) | La Party du Siècle (suite et fin)
Novembre 1999. La Party du Siècle, c'est le cas de le dire ... heureusement pour les élèves, leur escapade nocturne a causé beaucoup plus de peur que de mal. Pourtant, leur inconscience a provoqué le renvois d'une des surveillantes. Miki est à bout, et plus que jamais je l'ai ressentis ce soir.


•• Lendemain | Lendemain (suite)
Novembre 1999. Le lendemain de "La Party du Siècle". Petit moment avec Selena, la fille de Miki, avant de retourner à Poudlard afin de vérifier que les fêtard de la veille sont bel et bien à leur retenue.


•• Connaissance
Fin Novembre 1999. Rencontre avec Sandro Di Marzo, un nouveau professeur


•• Une Mission qui Tourne Mal
Décembre 1999. Mélianne reviens de sa "mission" dont je l'avais chargé : me ramener des Bézoard ... j'ignorais qu'elle reviendrait dans cet état.


•• Un Duel Intense
Décembre 1999. Des élèves trouvent amusant de se battre en duel en plein milieu de la nuit. J'ai trouver amusant de les laisser passer leur fin de nuit dans les cachots.


•• Entretien d'Embauche
Aout 2000. En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kraven Zakhar

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : FRANCE
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kraven Zakhar (RPs)   Jeu 22 Déc - 2:48


— Septembre 2000 - ??? —


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kraven Zakhar (RPs)   

Revenir en haut Aller en bas

Kraven Zakhar (RPs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Le Registre des Personnages
 :: 
—————— Registre du Futur ——————
-