AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Hermione Granger [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Granger

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Bordeaux
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hermione Granger [Validée]**   Jeu 4 Aoû - 21:45


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Emma Watson (avatar trouvé sur ce forum)
Nom : Granger
Prénom : Hermione
Date de naissance : 19 septembre 1980
Camp : Ordre du Phénix

Rang : Auror

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Griffondor

Baguette : Vigne et ventricule de coeur de dragon (si la demoiselle l'a récuppérée, apparement, selon ma source elle l'a perdu, je sais pas ce qu'il en est dans votre histoire) (ATT : 30 | DEF : 10 | SOIN : 10)

Patronus : Loutre


II - Histoire & Famille


Hermione Granger naît de parents moldus le 19 septembre 1980 par une nuit plutôt douce pour la saison anglaise. Son père et sa mère sont tous deux des dentistes reconnus, ce qui lui permet de bénéficier d'une enfance aisée et d'apprendre à lire et à écrire dans des écoles privées. Le jour de son onzième anniversaire, elle découvre grâce à la lettre de Poudlard qu'elle est en réalité une sorcière. Étant la première de sa lignée, et bien que ses parents acceptent facilement la nouvelle et essaient au maximum de faciliter son entrée dans ce nouveau monde, c'est seule qu'elle devra s'adapter désormais.

La jeune fille devient une très bonne élève, et se lie d'amitié avec deux camarades de sa maison, Griffondor : Ron Weasley et Harry Potter. Plus le temps passe, plus elle se rend compte que moins ses parents en sauront du monde des sorciers, mieux ça sera. En effet, le Seigneur des Ténèbres, qui a tué les parents d'Harry et nombre de moldus, rôde et à plusieurs reprises au cours de ses études, Hermione sera confronté à la mort et à la torture. Elle découvre aussi que dans ce monde, le fait d'être une "sang-de-bourbe" est considéré comme une véritable tare. Elle n'aura donc que trop peu le temps de savourer sa nouvelle condition, et est bien vite confronté aux inconvénients de celle-ci. D'un autre côté, être sorcière lui donne la possibilité de changer son destin, possibilité qu'elle n'aurait pas eu si elle était restée moldue, ou à un degré si moindre !

Hermione n'est encore qu'une très jeune fille, et pourtant elle se voit attribué un rôle de femme mûre : propulsée dans l'Ordre du Phénix aux côtés d'Aurors prestigieux tels qu'Alastor Maugrey ou Nymphadora Tonks.

En novembre 1997, elle voit son meilleur ami Harry tomber d'un coup de baguette de Lord Voldmemort. Elle sait qu'il est encore vivant, mais elle ne l'a pas revu depuis. Cette épreuve l'a rapprochée de son meilleur ami, Ron, si bien qu'il est devenu plus qu'un ami, et ils ne se quittent plus pendant deux ans. Cet amour leur permet de tenir le coup.

Peu à peu, la démesure propre à ce monde de sortilèges l'effraie, et pourtant elle s'y embourbe, allant jusqu'à effacer la mémoire de ses parents pour les protéger de la guerre qui s'annonce en 1998, juste après la mort d'Albus Dumbledore. Elle obtiendra néanmoins son diplôme.

Elle retourne une septième année à Poudlard pour rester auprès de l'Armée de Dumbledore, en lien avec l'Ordre, dont la nouvelle directrice est membre elle aussi. Elle quitte finalement Poudlard à la fin de cette dernière année d'école, et se voit proposer un poste de professeur de Métamorphose, qu'elle n'accepte pas.

Cela fait deux ans qu'on a pas trop entendu parler d'Hermione Granger, ni de Ron Weasley. Il se murmure dans les couloirs qu'ils se seraient séparés, qu'ils seraient encore ensemble et encore membres actifs de l'Ordre, qu'ils auraient renoncés au monde sorcier pour fonder une ferme moldu en Ecosse, qu'ils seraient terrés dans une des salles de Poudlard... Personne ne sait.

III - Physique & Caractère


Physiquement, Hermione est une jeune femme qui fut jolie, elle s'est beaucoup amaigrie ces dernières années, son visage porte les marques des épreuves subies. Ses longs cheveux bruns sont plus en broussaille que jamais, elle ne les démêle que rarement. Mais ses yeux noisettes gardent encore en eux la flamme qui fit craquer Viktor Krum à l'époque, puis Ron. Elle ne cherche pas à améliorer son apparence, ce n'est pas vraiment une séductrice, mais il lui arrive de faire des efforts, pour les grandes occasions, et de passer une robe. Elle sait alors faire preuve de bon goût et démontrer qu'intelligence rime avec présence. Sa taille fine mise en valeur dans des robes en soie, sa petite poitrine rehaussée d'un sortilège bien pratique et ses lèvres charnues sublimées d'un rouge pétard, la fille modèle devient femme (presque) fatale. Mais cela n'est que trop rare, et le plus souvent Hermione enfile ce qui lui tombe sous la main au réveil, un jean, un pull over mal coupé de Ron, et roulez jeunesse. Elle passerait donc inaperçue si elle n'étais pas si connue !

Heureusement, une gorgée de Polynectar (elle excelle dans sa préparation), et le tour est joué. Hermione use et abuse de cette potion depuis qu'elle l'a découverte, cela lui a appris à se rendre attentive aux tics de langage et aux manies des inconnus, au cas où elle devrait prendre leur apparence à l'occasion.

Hermione est courageuse, voire téméraire. Sa curiosité lui attire souvent des soucis, mais ce n'est pas quelqu'un qui recherche le conflit, même si elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est très émotive, et alors que les pertes subies auraient du la renforcer, elle s'accroche de façon encore plus maladive à ceux qui restent. Malgré sa grande intelligence, ce n'est pas du tout une personne réfléchie, elle fonctionne énormément à l'instinct, heureusement sa culture l'empêche de faire de trop grosses bêtises. Elle est entière et loyale, elle n'abandonne jamais, et est prête à mourir pour ceux qu'elle aime. Et c'est une femme aimante, très jalouse -elle est d'ailleurs bien tombée de ce point de vue là puisque Ron est TRES jaloux lui aussi. Elle n'a pas beaucoup de sens de l'humour; il est selon elle des sujets dont il ne faut pas rire, aussi second degré que puisse être la plaisanterie, en société elle a donc tendance à être assez rabat-joie. Elle aime aussi étaler sa science quand elle se sent en confiance, ce qui la rend vite insupportable pour la plupart des gens, mais ceux qui la connaissent savent que ce n'est pas de la fierté mal placée, mais véritablement une envie de partager ses connaissances, voire d'apprendre en retour.

IV - A propos de vous ...


Comment avez-vous connu HP RPG ? L'ami Google
Votre niveau en RP : Bon
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : CODE OK by Voldy

_________________


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 13 Aoû - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Validée]**   Ven 12 Aoû - 20:26

Bonsoir à toi, et excuse-moi pour le temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais terminé.
Donc au niveau de l'histoire, il y a quelque petit problèmes :

Citation :
Son père et sa mère sont tous deux des dentistes reconnus

A ma connaissance, il n'y a que le père d'Hermione qui soit dentiste. La profession de sa mère n'est pas donné. Maintenant, ce n'est qu'un détail, donc ce point là n'est pas très important.

Citation :
En novembre 1997, elle voit son meilleur ami Harry tomber d'un coup de baguette de Lord Voldmemort. Elle fait disparaître son corps avec l'aide de son petit ami, Ron Weasley.

Alors ce n'est pas Ron & Hermione qui font disparaître le corps d'Harry mais Elidore Quénodore, leur ancien professeur de DCFM (lorsqu'ils étaient en 6eme année)

Citation :
Armée de Voldemort

Qu'est ce que c'est ça ? Tu ne voulais pas plutôt dire "L'Armée de Dumbledore" ?

Ensuite, au niveau du Physique & Caractère, ce serait bien si tu ajoutais quelques lignes Wink

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione Granger

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Bordeaux
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Validée]**   Sam 13 Aoû - 1:59

Lol, l'armée de Voldemort, n'importe quoi, oui je voudrais donner une nouvelle orientation à Hermione si ça te dérange pas... Shocked Ok pour le corps d'Harry, je me disais que elle aurait pu aider si elle était dans le coin.

J'édite tout ça sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Validée]**   Sam 13 Aoû - 21:00

OK, tout est bon dans ce cas. Pour le rang d'Auror, dans l'immédiat ça ne va pas être possible : tout d’abord, Hermione est trop jeune (personnellement je considère qu'un sorcier peut être Auror à partir de 25 ans, après on peut faire des exceptions ...) ensuite, le Ministère de la Magie ne fait plus rien, dans le sens où il ne recrute plus, ne forme plus, enfin bon pour résumer tout est "mort" pour l'instant. Niveau formation, Hermione aurait très bien pus être formé par Tonks ou Kingsley (Maugrey étant mort) mais officiellement elle ne peut pas être Auror pour l'instant.

Je te valide, tu n'oubliera pas de remplir ton Profil, ton État Magique et de créer tes fiches RP et de Relations Wink

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hermione Granger [Validée]**   

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-