AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Jolianne Smith Vide
 

Jolianne Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith Vide
MessageSujet: Jolianne Smith   Jolianne Smith EmptyVen 5 Aoû - 1:31

Identité

Jolianne Smith Jolianne— Jolianne Smith

Comme pour chaque être vivant de notre monde, et Jolianne n’y fait pas exception, elle est née d’un père et d’une mère. Son père, Jonathan Smith, était un homme de vertu, droit et fier dans ses convictions. Il travaillait dans le ministère de la magie, en tant qu’auror. Quant à sa mère, elle se prénommait Violaine et elle s’occupait de la maison, veillant à ce que tout soit en ordre et à ce que les enfants ne fassent pas trop de bêtises. Jolianne a donc grandit en ne manquant de rien. Jolianne n’étais pas comme son père, elle était plutôt du genre à attirer les bêtises. À Poudlard, elle ne se tenait pas vraiment avec ce qu’on pouvait appeler des enfants modèles. Elle préférait plutôt participer aux farces, parfois plus ou moins gentilles envers les cibles, les victimes. Elle se riait bien d’eux, avec son petit groupe d’ami, tous des Serpentards, comme elle. Alors qu’elle avait 15 ans, l’âge où toute adolescente recherche le prince charmant, elle tomba en amour avec le chef de leur bande, Mathéo. Il était si beau, si drôle, si… si parfait quoi! Et oui, l’amour rend aveugle. Mathéo était très loin d’être le genre de garçon que l’on peut présenter à ses parents, mais lorsqu’elle était à Poudlard, qu’est-ce que ça pouvait faire? Ses parents n’étaient pas là après tout. Par contre, durant l’été, Mathéo reçu le monnaie de sa pièce. Une de ses victimes préférées si l’on peu dire cela comme ça, décida de prendre sa revanche et l’attaqua alors que Mathéo était seul. Celui-ci n’eut même pas le temps de se défendre qu’il rendait son dernier souffle. Son assaillant fut arrêté et la nouvelle parvint jusqu’aux oreilles de Jolianne. Elle fut dévastée, elle n’y croyait pas. Mathéo, son fiancé, celui qui avait promis qu’une fois leur scolarité terminée, ils se marieraient… Cet incident changea la vie de Jolianne. Elle aurait pu ressentir une énorme peine, mais c’est plutôt la haine qui l’envahie. Elle comprit alors que son attitude avec ses amis avait été complètement stupide et irréfléchie. Maintenant, elle voulait empêcher ce genre de chose d’arriver, mais surtout empêcher que d’autres gens souffrent comme elle. Sauf qu’elle savait que les mots n’avaient aucun impact, seule la douleur permettait d’apprendre. C’est par la douleur et la souffrance que les autres devraient apprendre. Elle suit, en quelque sorte, les traces de son père, mais dans une voie un peu moins conventionnelle.

Mes Relations

Jolianne Smith Simonp— Simon Smith (frère)

C’est son grand frère... la relation s’arrête là. Ils ne se sont jamais vraiment entendus et compris et cela semble être pour rester. Il faut dire aussi que les six ans les séparant n’a jamais aidé. Elle était pour lui la petite sœur fatigante, jusqu’à ce qu’elle perde son fiancée. Alors là, les ponts se sont pratiquement rompus. Il souhaitait qu’elle déccroche qu’elle vive sa vie, ce qu’elle ne fit pas. Alors tant pis.

Jolianne Smith Sebastiana— Sebastian Waxford (homme trop présent?)

Elle le hait, tout simplement. Dans toute cette simplicité, elle le hait depuis la première fois où elle l’a croisé après qu’il l’ait heurté. Une haine peu justifiable normalement, sauf que le caractère de cet homme l’exaspère au plus haut point. Tant qu’elle ne saurait le dire. Enfin, plus il se tien loin, mieux elle se sent.

Jolianne Smith Melianem— Meliane Vanguard(amie… jusqu’à ce qu’on trouve un mot plus approprié pour définir leur relation…)

Elles ont une relation étrange puisque la douleur semble être ce qui les unis le plus. Tout de même, Jolianne sait qu’elle peut compter sur Meliane lorsque le besoin de parler et de se vider de ses émotions se fait sentir. D’ailleurs, c’est la même chose pour Meliane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jolianne Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-