AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Jolianne Smith Vide
 

Jolianne Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith Vide
MessageSujet: Jolianne Smith   Jolianne Smith EmptyVen 5 Aoû - 1:45

Identité


Jolianne Smith Jolianne— Jolianne Smith

Dernière année à Poudlard, c’est ce que Jolianne prévoyait depuis la mort de Mathéo. Elle ne souhaitait pas s’attarder puisqu’elle souhaitait sortir dans le «vrai» monde afin d’obtenir vengeance. Peut-être pas une bonne idée me direz-vous, mais elle s’en fou pas mal. Elle réussi finalement tout ses cours et malgré le fait que le professeur Zakhar ait tenté de la convaincre du fait qu’une année supplémentaire à Poudlard serait profitable, elle n’en fit qu’à sa tête. Maintenant, elle allait entrer au ministère et elle commencerait son apprentissage en tant que futur auror.

Et Voici Mon Histoire


●● Nostalgie automnale : De retour en classe pour une dernière année, Jolianne prend la direction de la salle des trophées, une salle chargée de souvenirs pour elle.

●● Besoin d'informations : Jolianne va voir Meliane afin de lui demander son avis sur un rêve qu'elle a fait. [/justify]

●● La nuit tous les chats sont gris : Jolianne se fait prendre part le professeur Zahkar en dehors du dortoir alors que le couvre-feu est passé.
●● Journée sans travail : Rencontre non désiré avec un jeune homme impertinent et impoli! [Terminé]
●● Un futur pas si lointain! : Jolianne prend rendez-vous avec son directeur de maison afin d'avoir des éclaircissements sur son avenir.
●● Entraînement clandestin : Alors que Jolianne s'entraîne, un Gryffondor arrive et disons que, rapidement, la conversation s'envenime!
●● Merde, ça suffit maintenant! : À ce qu'il paraît, le quidditch est un sport d'équipe... Et Cloé compte bien le rappeler à Jolianne. Je vous ai déjà dit que Jolianne n'aimait pas se faire dire quoi faire? Vous le savez maintenant!
●● Dépression quand tu nous tiens! : Ce que c'est déprimant le temps des fêtes, au moins maintenant Jolianne est de retour à l'école...

Abandonnés:
●● Réflexions solitaires : Jolianne part dans la forêt interdite afin de réfléchir un peu.
●● Obéissance absolue : Jolianne joue les chevaliers servants et aide une fille en première année à Serdaigle.
●● Noël arrive, malheureusement... : À l'approche de Noël, Jolianne monte à la volière pour envoyer une lettre à ses parents et alors que cela est fait, un jeune garçon arrive.
●● Une bonne leçon : Après la réception d'une lettre intrigante de la part de celui avec qui elle s'est battue, Jolianne se trouve au quatrième étage, de nuit...
●● Une absente aux festivités : Comme si Jolianne serait allé au bal de Noël... Pfff!
●● Insomnie : Ne trouvant pas le sommeil, Jolianne préfère utiliser son temps pour s'entraîner un peu. Elle fini par s'endormir sur un divan pour se réveiller peu de temps après, en larmes et en sueur.
●● Mais non, on vous envoie pas au casse-pipe ... : Une annonce plus que voyante attire l'attention de Jolianne dans la salle commune des verts et argents.
●● Le sommeil... mais qu'est-ce? :Les cauchemars de Jolianne sont revenus en force, lui retirant du sommeil réparateur. C'est dans un état de fatigue avancée qu'elle rencontre de nouveau celui avec qui elle avait eu une altercation quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jolianne Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-