AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Adrien Tomas Shevcko [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrien T. Shevcko

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Yvelines)
Nb de messages : 1

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Adrien Tomas Shevcko [fiche terminée]   Dim 7 Aoû - 13:39


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : James McAvoy
Nom : Shevcko
Prénom : Adrien Tomas
Date de naissance : 9 août
Camp : Ministère de la magie

Rang : Ministre de la justice magique

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: ancien Gryffondor

Baguette : plume d'aigle royal, bois d' hêtre, 31 cm ( ATT : 65 ; DEF : 35 ; SOIN : 15 )
Patronus : Grizzly


II - Atout & Handicap


●● Atouts (12/15)
- Bon sens (4 points) : C'est un sens qu'il a apprit à développer au fil du temps
- Boxe (5 points) : Sa connaissance en art martial est vraiment excellente
- renommée (3 points) : ancien auror d'élite, le voilà maintenant ministre de la justice magique

●● Handicaps (9/15)
-Phobie(4 points) : Peur des gros chiens
- Loyal (4 points) : une seule idée en tête, ne jamais se laisser abattre et débarrasser tous ces parasites de l'Angleterre.
-impulsif (1 point) : a voir


III - Histoire & Famille


Adrien naquit dans une famille de riche bourgeois. Ses parents étaient deux banquiers mais ce n'est pas dans cela que la famille fit fortune. Non, ils étaient déjà riches avant de travailler. En fin de compte, ils n'avaient nul besoin de travailler, ils avaient l'argent nécessaire pour s'offrir de très longues vacances. Mais voilà, pour ne pas passer pour une famille de gros riches, les parents d'Adrien se décidèrent à travailler. Mais quand l'enfant fut arrivé, les Shevcko furent obligés de renoncer à leur banque (ou du moins la mère de ce dernier.) Adrien naquit donc dans le luxe. Très vite, le jeune garçon fut initié à la magie. Et dès sa naissance, Adrien hérita du succès fou de ses parents qui s'empressèrent de faire parvenir la nouvelle : "le jeune Adrien Tomas Shevcko est né, si vous recevez ce hiboux c'est que vous êtes conviés à la soirée festive au manoir des sept tournants ". Et voilà qu'une centaine de tirage fut envoyé dans l'Angleterre toute entière.

Quand l'enfant eut onze ans, il reçut sa lettre d'admission au collège Poudlard. Mais pas besoins d'explications, le jeune homme connaissait tout (ou presque tout) sur cette grande institut de renommée mondiale. Vint l'heure de la confrontation : Le choixpeau magique. Qu'allait-il choisir pour Adrien ? Pouffsoufle, la maison des travailleurs acharnés, Serdaigle, la maison des rusés, Serpentard, la maison qui sert à rien et Gryffondor, la maison des preux chevaliers. Le choixpeau hésita un petit moment, marmonna quelques bafouillages incompréhensibles puis le verdict tomba... Pour Adrien se fut Gryffondor. Un peu meneur, le jeune Shevcko se fit de nombreux amis et devint très vite populaire. C'était sans compter sur sa moyenne qui au fil des années n'arrêtait pas d'augmenter. Adrien se perfectionna dans certaines matières comme la défense contre les forces du mal, la botanique et pour finir la métamorphose.

Ses ASPIC et BUSE en poches, Adrien savait ce qu'il voulait faire de sa vie. Il voulait devenir auror. Pour lui, être un auror était une haute marque de respect. Partir à la chasse aux mages noirs. Mais avant cela, il devait passer par la formation. Trois an de sa vie à mettre son physique à rude épreuve, à repousser les limites toujours plus loin. Et pour finir, le brevet général d'aptitudes à devenir auror, le B.G.A.D.A.* . Une fois tout cela finit, Adrien entra enfin au ministère de la magie. Il débuta sur des petites affaires sans grandes importances. Il fut remarqué par le ministre en personne quand il arrêta un groupe de mangemort sous l'emprise de stupéfiants et en train de dévaliser une épicerie moldu. C'est à cet instant qu'il se détacha des autres aurors et qu'il monta en grade.

Trois années se sont écoulées, voilà que le jeune auror est devenu ministre de la justice magique. Mais voilà, des imprévus se sont mêlés au nouveau ministre de la justice magique. En effet, Lord Voldemort est au plus haut niveau, ses attaques se multiplient et il est en le devoir d'Adrien d'agir pour le bien de la population moldu et sorcière.

Dans un monde dévasté par la guerre, Adrien Shevcko sera-t-il faire preuve de courage et de bravoure pour démanteler et tuer le seigneur des ténèbres, l'homme qui fait trembler l'Angleterre toute entière.

* B.G.A.D.A : vous inquiétez pas c'est pas dans les livres de JKR ^^


IV - Physique & Caractère


Adrien a les yeux bleu ciel. Toujours habillé chique, il ne cache pas ses gouts ni même sa fortune. A 35 ans, ce jeune homme aime prendre du plaisir à observer sa jeune secrétaire nommée Dorry. Adrien en tant que ministre de la justice magique doit faire preuve de courage et de savoir faire pour pouvoir gérer le département. Mais depuis quelques temps, le jeune homme ne sait plus où donner de la tête. Il commande et gère les opérations qui visent à démanteler le réseau nommé mangemort.

Costume cravate, il est souvent convoité et est souvent invité aux soirées mondaines données par le ministre visant à rassembler les meilleurs personnes du ministère. Quelque peu violent, Adrien peut se laisser emporter par les évènements. Certaines personnes ne l'on pas pris au sérieux quand le jeune homme monta en grade. Ils ont eut vite fait de changer d'avis. Sous ses apparences, Adrien est très fort, aussi bien physiquement (boxe) que mentalement. (un mental d'acier.)


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Mael
Comment avez-vous connu HP RPG ? top site
Votre niveau en RP : 7/10
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : CODE OK by Voldy

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Adrien Tomas Shevcko [fiche terminée]   Lun 8 Aoû - 0:33

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG™
Je vais lister ce qui ne va pas :

    - James McAvoy incarne déjà un personnage, désolé mais il va falloir que tu changes d’acteur.

    - Le rang de Ministre de la Justice Magique : tout d’abord, pour information, on dit « Président du Département de la Justice Magique » et non pas « Ministre de la Justice Magique ». Ensuite, Alexander Luthor a supprimé tous les directeurs des différents départements. Le Ministre de la Magie gouverne seul, comme un tyran. A la rigueur, ton perso peut être le plus haut placé au Département de la Justice Magique, mais étant donné qu’il n’y a plus vraiment de justice actuellement ça ne va pas t’être très utile (il n’y a plus d’audience, plus de jugement, les accusés sont directement envoyés à Azkaban sans procès) De plus, à la base ton perso était Auror … ça serait bien si tu nous expliquais un peu comment il en est arrivé à travailler au Département de la Justice Magique.

    - Au niveau de la baguette, tu as du faire une erreur de calcul. 65 en attaque, ce n’est pas possible. Ensuite, pour le composant (plume d’Aigle Royale), il va également falloir que tu modifies : l’Aigle Royale n’est, à ma connaissance, pas un animal magique. Le composant d’une baguette doit toujours être issu d’un animal magique.

    - Atouts & Handicaps : la valeur des atouts est supérieure à celle des handicaps. En cas d’inégalité, la balance doit penchée en faveur des handicaps, et non des atouts.

    - Physique & Caractère : ce serait bien si tu pouvais rajouter quelques lignes … là, il n’y en a à peine 10, c’est un peu juste.

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrien Tomas Shevcko [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-