AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Susan McGrigan Vide
 

Susan McGrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Susan McGrigan

Susan McGrigan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 88

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susan McGrigan Left_bar_bleue0/0Susan McGrigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Susan McGrigan Vide
MessageSujet: Susan McGrigan   Susan McGrigan EmptyVen 12 Aoû - 19:14

Identité


Susan McGrigan Sans_t10— Susan McGrigan

La vie n'est pas un long chemin tranquille. Pourtant, pour Susan, tout avait bien commencé. Une famille aimante, des études parfaitement réussies, des félicitations pour ses capacités en métamorphose, un superbe voyage au pays des dragons... Que pouvait-elle rêver de mieux ?! Peut-être que cela dure... La disparition inexpliquée (mais qui semble avoir été l’œuvre du Vous-Savez-Qui) des siens l'a faite rejoindre l'Ordre du Phénix avec qui elle lutte activement depuis environ deux ans maintenant. Elle sait que son rôle n'est pas primordial, mais ses convictions la pousse à se dépasser pour aider à la construction d'un monde nouveau.

Et Voici Mon Histoire


●● Etrange rencontre : Août 2000 :
Une balade nocturne dans les ruelles de Londres qui commençait pour le mieux jusqu'au moment où une inconnue perturba cette quiétude. Une sorcière... Et une partisane de Vous-Savez-Qui avec ça !!


●● Entretien d'embauche : Août 2000 :
Souhaitant entrer à Poudlard en tant que professeur de soins aux créatures magiques et non comme simple surveillante, Susan a obtenue une entrevue avec la directrice. Mais finalement, ça ne sera pas cette dernière que la recevra mais le professeur de potions, également sous-directeur de l'école. Elle espère réellement obtenir ce poste, il lui faudra donc convaincre !!

●● 02.L'Île de Drear-la-Lugubre : Août 2000 :
Une alliance incroyable entre membres de l'Ordre et mangemorts, faite dans un but, débarrasser le monde du gênant Essaï McSharon.


●● Les règles ?? Je vais te les apprendre moi !! Septembre 2000 :
Alors que Susan allait nourrir le troupeau de sombral en pleine nuit, et donc en pleine forêt, elle a la mauvaise surprise de tomber sur un élève. Un rebelle du nom de Dray Garisson, Serpentard qui plus est et au fabuleux don de l'agacer avec une grande facilité. Résistant de justesse à lui coller une bonne paires de claques à plusieurs reprises, la jeune femme va devoir en plus éteindre un feu causé par le garçon, calmer un troupeau de sombrals dont deux blessés !! Le garçon avait aussi écopé d'une belle blessure à l'épaule mais même si cela ne calma en rien la colère de Susan, elle dût l'emmener à l'infirmerie juste après avoir compris un petit détail ... Le jeune homme était un loup-garou... Ce qui expliquait finalement pas mal de chose, en particulier l'absence de punitions de la part de la jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Susan McGrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-