AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Susan McGrigan  Vide
 

Susan McGrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Susan McGrigan

Susan McGrigan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 88

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susan McGrigan  Left_bar_bleue0/0Susan McGrigan  Empty_bar_bleue  (0/0)

Susan McGrigan  Vide
MessageSujet: Susan McGrigan    Susan McGrigan  EmptyMar 16 Aoû - 18:46

Identité

Susan McGrigan  Sans_t11— Susan Mcgrigan

Susan est née durant le moi de mai 1975. Seule petite fille d'une famille de sorcier très soudée, elle a toujours était entourée et chouchoutée. En 1986 elle entre à Poudlard dans la maison de Gryffondor (même si au vue de ses résultats elle pense que Serdaigle lui aurait mieux correspondu.) Elle en ressort 7 ans plus tard, ses diplômes en poche. Durant l'année 1995, elle part en voyage à la découverte des dragons et reviendra un an plus tard. Ses parents disparus, elle a rejoins les rangs de l'Ordre du phénix en 1997 et a participé aux récents combats en particulier celui de 1998 sur le célèbre pont.

Mes Relations

Susan McGrigan  Pare_s10— Envard Mcgrigan (père)

Ce bel homme a toujours été une sorte de tête brûlée. La maison Gryffondor semblait lui être prédestiné. Il a toujours aimé le danger et les défis, ce qui l'a plus d'une fois emmené à se blesser (mais cela plaisait aux filles). La rencontre avec sa future femme l'a néanmoins poussé à faire plus attention. Il est pourtant entré au ministère dans le domaine des créatures magiques ce qui peut parfois être risqué. C'est de lui que vient la passion de Susan pour les créatures et en particulier les dragons. Il est aujourd'hui porté disparu.

Susan McGrigan  Mare_s10— Laurana McGrigan (mère)

Ancienne Serdaigle, c'est une femme très studieuse qui a toujours appris à sa fille le travail bien fait et le plaisir d'étudier. C'est une femme très douce qui a été une grande solitaire pendant de nombreuses années jusqu'à sa rencontre avec son futur époux. Très douée en de nombreuses matières à Poudlard, elle a voulu un temps y revenir comme professeur avant finalement de choisir la voix de guérisseuse St Mangouste. Elle a disparu en même temps que son époux.

Susan McGrigan  Gran-p10— Alan McGrigan (grand-père paternel)

C'est le seul membre de la famille de Susan qui n'a pas disparu pendant son absence. Il s'est retiré dans un cottage de la famille dans le nord de l'Ecosse afin d'être d'après lui " plus en sureté ". Il est le seul lien qu'il reste à Susan et elle va fréquemment le voir, essayant de passer lui donner des nouvelles tous les deux mois minimum.

Susan McGrigan  Ami_su10— Félix Thompson (ancien petit ami à Poudlard)

Pendant ses années à Poudlard, Susan a toujours eut un protecteur et un fervent admirateur. Ce jeune homme, d'un an son ainé était près à tout pour elle, même si pendant les quatre premières années, elle n'a pas pu le supporter. C'est au cours de la cinquième année (de Susan) qu'elle s'est rapproché de lui et que finalement, ils sont sortis ensembles. Il était alors préfet de Gryffondor. Quand il est partit de Poudlard, ils se sont séparés mais sans se faire la guerre. Ils sont restés amis et jusqu'à il y a deux ans, se voyaient encore. Maintenant, ni lui ni elle n'a de nouvelles de l'autre, chacun étant absorbés par les évènements. Aux dernières nouvelles il avait un petit boulot au ministère mais disait avoir de plus grandes ambitions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Susan McGrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-