AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Résumé de la Saison 2 : L'Heure de Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Résumé de la Saison 2 : L'Heure de Vérité   Sam 7 Mai - 20:54


~~ RÉSUMÉ DES ÉPISODES - CE QU'IL FAUT RETENIR ~~

Voici pour vous les grandes lignes de l’histoire du forum, ce qu’il faut savoir à tout prix.
Plus bas, vous trouverez les résumés des différents Events,
avec les liens des différents postes RPG.

Saison 2 :
 

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”



Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 8 Avr - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Résumé de la Saison 2 : L'Heure de Vérité   Sam 20 Aoû - 20:01


SAISON 2 : L’Heure de Vérité
© Lord Voldemort ; Lyzandra Bathory ; Miki Mihyana ; Sophia Malkovytch

Chapitre I – Les Morts de Trop (Septembre 1999 à Avril 2000)
La mort est un don que nul ne dois abjurer … pourtant, certaines personnes s’en passeraient bien. Alors que l’année ne fait que commencer, de nombreux changements viennent chambouler l’histoire et l’Angleterre. Contre toute attente, c’est un Alexander Luthor fort et plein de projets qui refait soudainement surface après des mois d’absences et d’abandon. Ce manque de présence lui aurait-il permit de se trouver un semblant de courage ? Il faut croire que oui, car c’est publiquement qu’en octobre dernier il déclare l’autoproclamé Lord Voldemort « Ennemis de l’état et du Monde Magique », et avec lui tout ses sbires nommés Mangemort. La fin d’un règne s’annoncerait-il ? Que nenni. Pour toute réplique, le Seigneur des Ténèbres envoya un groupe de serviteurs infiltrer le Ministère de la Magie afin d’y dérober, dit-on, certaines informations concernant les Reliques de la Morts … le Mage Noir retournerait-il en enfance ? En a-t-il simplement une … Pourtant, cette petite intrusion qui aurait pu passer inaperçue fit bien plus de mal que quiconque aurait pu le prédire … Pris dans une embuscade dès leur arrivé, le groupe de Mangemort eut toute les peines du monde à se sortir de ce pétrin dans lequel ils s’étaient tous fourrés … après un combat explosif qui opposa Mangemort, Auror et Ordre du Phénix, les serviteurs du Seigneur des Ténèbres parvinrent à s’échapper par les cheminées de transport magique encore libres … mais ils ne revinrent pas tous sain et sauf : leur fuite leur avait coûté la mort du couple McSharon, fervents serviteur de Voldemort depuis de nombreuses années. Cette disparition bien trop prématurée au goût de leur fils Essaï allait annoncer le début d’une nouvelle ère de terreur, dont il serait le souverain …

Mais les Mangemorts ne sont pas les seuls à conspirer contre le Ministre de la Magie … à Poudlard, Miki Mihyana assure ses arrières en nommant le nouveau directeur de Serpentard, Kraven Zakhar, sous-directeur, volant ainsi l’occasion à Luthor de contrôler l’école de sorcellerie écossaise. Pourtant, la sécurité n’y est pas forcément … car les rumeurs racontent toujours que la Chambre des Secrets aurait été réouverte, bien que la bête qui y serait caché n’ait toujours pas fait de mort … vérité ou subterfuge ? L’avenir vous le dira peut être … (Lire les postes)



Chapitre II – La Fin d'une Menace (29 Août 2000)
Qui aurait cru qu'un jour, une alliance entre Ordre du Phénix et Mangemort serait possible ? C'est pourtant bien ce qui s'est passé, cet été, alors que le Monde Magique était en proie à de sombres cauchemars en pensant à cet Essaï McSharon qui rôdait encore librement sur le territoire. Mais comme chacun le sait, aucun homme n'est immortel, et c'est ce qu'a finis par apprendre l'ancien mangemort. Acculé sur l'Île de Drear, il n'eut d'autre solution que d'affronter son destin et son échec. Lui qui avait voulu unir le Monde Magique dans son intégralité - mangemorts compris - contre Voldemort, il avait réussis à les faire tous s'allier pour une mission commune qui visait à le tuer. Triste retournement de situation, mais dans un monde comme celui-ci, tout finis un jour par se payer ... et Voldemort ne se gêna pas pour s'acquitter de sa dette.

Malgré la menace McSharon réglée, l'avenir s'annonce compliquée pour Voldemort. Avec le retour de Lex Luthor au pouvoir, le Ministère de la Magie n'a jamais été aussi actif et déterminé, en particulier depuis que l'Ordre du Phénix redonne signe de vie et s'annonce plus flamboyant que jamais. Les dernières paroles d'Essaï altérèrent également la foi de certain Mangemorts, qui se questionnent désormais de plus en plus au sujet de leur allégeance. Les Wallanders quant à eux semblent se tenir à carreau depuis l'entrée de la jeune Sophia à Poudlard, mais qui sait ce qui se trame vraiment chez eux, à Ilfracombe ?

Au sein des ténèbres, une lumière jaillit enfin. Peut-être est-il temps pour Harry Potter de refaire surface ... (Lire les postes)


_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Résumé de la Saison 2 : L'Heure de Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: 
Résumé de l’Histoire
-