AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages : 9

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Dim 21 Aoû - 20:59

I - Identité

Personne qui représentera votre personnage : Esmeralda Moya
Nom : Reade
Prénom : Lysander
Date de naissance : 04/03/84
Camp : Ordre du phénix (dès qu'on peut en faire parti)

Rang : Élève pour le moment

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor si possible

Baguette : Bois : Pommier, composant : Plume de phénix, 30.37 cm (ATT : 22 | DEF : 15 | SOIN : 13)

Patronus : Renard

II - Atout & Handicap

●● Atouts (14/15)
-Métamorphomage (10 points)
Lysander est née dans une famille où se don se transmet de mère en fille.

-Réflexes rapides (1 point)
Les réflexes rapides et les nerfs d'acier de Lysander lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse.

-Ressources (1 point)
Une richesse dont elle a hérité de son grand-père mort, elle a eu un quart de sa fortune.

-Serviteur (1 point)
Lysander a un assistant. Cette personne est l'elfe de maison de la famille qu'elle a libérer par pitié, il lui vient donc en aide par reconnaissance.

-Sens de l'orientation (1 point)
Lysander a un sens de l'orientation développé et ne pourra pratiquement jamais se perdre même en lieu inconnu.

●● Handicaps (15/15)

-Distrait (1 point)
Lysander n'est pas amnésique mais elle a des problèmes à se souvenir de certains détails particuliers.

-Loyal (4 points)
Lysander est loyale à son frère, qui lui a sauvé la vie à plusieurs reprises.

-Phobie (4 points)
Lysander souffre de Taphophobie aiguë, après s’être fait enterré dans le sable pour rire par son frère et d'y être rester trop longtemps.

-Impulsif (1 point)
En toute circonstance votre personnage choisira l'action plutôt que la réflexion, attention cela peut avoir un impact catastrophique.

-Secret embarrassant/Sombre passé (5 points)
Lysander malgré son passé assez bon et pas troublé cache un lourd secret.

III - Histoire & Famille

Lysander appartient à une famille sang-pur, durant son enfance elle a vécu dans 3 pays différent, tout d'abord elle née en Angleterre tout comme son frère, ses parents on décidé d'immigré en France dès la première arrivée de Voldemort en Angleterre, où ils ont vécut seulement une année avant de décidé de finalement s'installer en Russie en 1996. En Russie son frère aîné Neall Reade ira à Dumstrang selon le souhait de leurs parents école de magie exclusivement masculine un an avant Lysander, il est aussi plus âgé qu'elle d'un an et demi. Lysander étant très proche de celui-ci à mal supporter ce départ mais s'en ai remis après avoir elle-même reçu une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard un an après, ses parents on donc décidé de revenir en Angleterre afin que Lysander puisse fréquenter la célèbre école en 1993, ils s’installèrent dans une maison assez reculé au bord d'une plage infréquentée. Le père de Lysander est un chercheur de créature magique, la mère de Lysander possède le donc de métamorphomage qui se transmet de mère en fille dans sa famille, ce qui fait que Lysander l'a eu aussi, elle ne l'a su qu'à ses 6 ans des paroles de sa mère, elle ne savait pratiquement pas encore l'utiliser.
L'enfance de Lysander a été plutôt épanouie mais à cause des déchirements de ses amis à cause des nombreux déménagements, elle ne s'attache que rarement aux gens désormais, elle cache aussi un lourd secret qu'elle n'a jamais révélé à qui que se soit, elle reste malgré tout toujours souriante afin de ne pas avoir à expliquer si elle n'est pas de bonne humeur. Lysander et sa famille on été plutôt à l'abri des forces du mal de Voldemort. Sa scolarisation à Poudlard est assez moyenne, c'est une élève distraite en cours et qui se moque souvent du professeur mais obtient malgré tout de bonne note, elle est normalement aimé de certains profs, le contraire d'un ou deux autres professeurs.

IV - Physique & Caractère

Lysander est une personne agréable à regarder et plutôt souriante, elle est courageuse et s'attire souvent des ennuis dont elle se sort grâce à la magie ou ne s'en sort pas tout court. Elle est plutôt sociable mais peut avoir des ennemis car n'hésite pas à répondre si on lui manque de respect et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est drôle mais utilise la moquerie. A part ça elle aime se balader le soir dans les couloirs de Poudlard afin d'en connaître les moindres recoins avant de partir de cette école, elle s'aventure souvent le soir dehors surtout en été quand elle n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur. Lysander est une élève surtout douée en défense contre les forces du mal et en métamorphose, ce qui est normal étant donné son don de métamorphomage qu'elle utilise de temps en temps mais pas encore à la perfection .
Lysander a des cheveux mi-long et la raie sur le côté, raide elle les ébouriffes pour avoir un effet plus sauvage, sa couleur change en fonction du temps et de son humeur ils restent malgré tout naturellement blond/roux à part si une envie subite les faits d'une couleur plus flashy grâce à la métamorphose, à part ça Lysander à d'expressifs yeux vert émeraude qui devienne gris en hiver. Elle est de taille moyenne mais a une allure fine et élancée, elle ajoute quelques accessoires rock tels que des bracelets à pyramide, elle a toujours un collier noir collé au cou. Lysander est en hiver plus blanche que la mort mais prend des couleurs en été, elle possède un tatouage en forme renard qui recouvre toute son omoplate.

V - A propos de vous ...

Votre Pseudo - PUF : Lysander
Comment avez-vous connu HP RPG ? Google
Votre niveau en RP : 1 an seulement.
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Oui, CODE OK by Voldy
J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : //

Dernière édition par Lysander Reade le Mer 24 Aoû - 1:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages : 2785

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Dim 21 Aoû - 22:01

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG.
Alors, que dire … il y a beaucoup de choses à revoir. Je te conseil vivement de (re)lire les postes qui sont précédés de [A LIRE] dans la partie Système & Univers, tu comprendras par toi-même. Ensuite, le règlement est fait pour être respecté, donc je te remercierai d'avoir un avatar aux bonnes dimensions. L'histoire de ton personnage a l'air un peu floue ... il n'y a aucune date, aucune correspondance temporel (mis à part le "après l'arrivé de Voldemort en Angleterre", ce qui est bien vague étant donné que Voldy est arrivé 2 fois en Angleterre). Je n'ai pas encore lu le caractère de ton personnage, j'attends que tu modifies tout ça avant.

Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que ma boite MP est grande ouverte, donc n'hésite pas Wink

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Lun 22 Aoû - 0:41

Oh chouette, je cherchais un truc du genre pour m'aider car j'étais un peu perdu, je rectifie ça ! ^^

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Lun 22 Aoû - 1:38

Désolée du double post, j'ai tout rectifié, j’espère que cette fois c'est bon.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Lun 22 Aoû - 14:14

Alors, c'est déjà mieux, la première partie est maintenant correcte. Juste une chose : on ne demande pas un age mais une date de naissance ... JJ/MM/AA. Il reste cependant des points à modifier, quand même : au niveau des Atouts & Handicaps ... c'est du lourd. Métamorphomage + Loup Garou, pour un personnage de 16 ans, c'est peut être un peu beaucoup, tu ne crois pas ? Ensuite, si tu pouvais un peu mieux expliquer tes différents choix, ce serait bien (notamment au niveau des atouts Ressource (cette richesse lui vient de sa famille ?) et Serviteur (qui est-ce ?) et de l'handicap Loyal (à quoi ?))

Ensuite, au niveau de l'Histoire ... tu ne parles pratiquement pas du don de Métamorphomage de ton personnage, c'est dommage. Comment l'a-t-elle découvert ? J'en profite pour te dire qu'à 16 ans, ton personnage ne pourra pas contrôler parfaitement son pouvoir. Elle le pourra pas la suite, lorsque tu auras suffisamment d'XP pour ça. Idem, tu ne parles absolument pas de sa morsure qui l'a transformer en Loup Garou ... Dernier point, l'arrivée à Poudlard. Si j'ai bien compris, ton perso y entre en 1999 ... où était-elle avant ça ? Si le frère de ton perso est plus vieux qu'elle, cela veut dire qu'il est né en Angleterre (à moins que leurs parents aient encore déménagés), et donc qu'il était censé allé à Poudlard, et non Drumstrang. Ce sont ses parents qui ont décidés de l'envoyé là bas ?

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Lun 22 Aoû - 22:32

Bon voilà, édité, cette fois j’espère que c'est bon. Very Happy

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mar 23 Aoû - 13:30

Bien, maintenant y a un déséquilibre au niveau des Atouts & Handicaps. Je compte 15 points d'Atout et 12 points d'Handicaps. Tu a choisis une Phobie à 5 point, ça sera une phobie très marquée, tu en est consciente ? C'est dommage que tu ne parles pas de cet épisode dans l'histoire ...

Pour rééquilibre tout ça ... je te conseille de supprimé Beautés Fatale et Sens de l'orientation, plus un autre de ton choix. Pas besoin d'une Beauté Fatal pour dire qu'un perso est beau/belle, surtout que tu n'as pas l'aire de vouloir jouer là dessus. Sens de l'Orientation, à moins que tu ais l'intention de faire de ton perso une aventurière, tu n'en auras pas besoin ...

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mar 23 Aoû - 22:24

Bon voilà, j'ai rajouté secret embarrassant pour casser le côté tout beau tout gentil du personnage.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mar 23 Aoû - 23:55

XD C'est du boulot en plus pour moi ça ... tu choisis quelle valeur ?

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 0:20

Very Happy
Eh ouais, en plus de tout ce que t'as du me faire refaire, encore du boulot, je suis un cas difficile !
C'est à dire valeur ? Si c'est l'histoire des 4 ou 5 points, je veux 5 points ! Very Happy

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 1:12

D'accord, c'est ça que je voulais savoir ^__^
Pour me venger, je vais te charger niveau Sombre Secret ... tu vas regretter Razz

Il reste quelque petits détails mineurs : si ton perso est né en mars 1983 elle a 17 ans aujourd'hui, pas 16. Ensuite, la forme du Patronus ne dépend pas du nombre de Détraqueurs mais du souvenir utilisé. A 17 ans, ton perso ne peut pas avoir la capacité de le changer à volonté son Patronus. C'est une science à part entière, qui est compliquée à comprendre et surtout à appliquer Wink

EDIT : tu n'as toujours pas expliqué en quoi ton personnage est loyal ^_^

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 1:28

Bon voilà, tu peux me conseillais, je choisis phénix ou renard ?
Sinon je comprends pas pour le loyal, que veux-tu de moi *-*

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 1:36

Le Renard serait préférable, étant donné que le patronus de Dumbledore était un Phénix.

Pour le loyal ... et bien, un personnage peut être loyal à quelqu'un ou à une idée (par exemple, la plupart des Mangemorts sont loyaux à Voldemort, les Membres de l'Ordre eux sont loyaux en l'idée d'un monde sans peur, sans crainte, sans Voldemort et ses Mangemorts), ce que je te demande, c'est de me dire en quoi ton personnage lui est loyale Wink

EDIT : Décidément, j'oublie tout --". Ton avatar fait 170 de largueur, donc ça passe, mais pense à l'avenir d'en faire un aux bonnes dimensions, à savoir 170*350. La longueur peut descendre jusqu'à 320, mais pas moins Wink

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 1:48

Puah, dommage, je voulais un truc avec du feu moi !

Sinon j'avais d'idée alors j'ai dis qu'elle était loyale à son frère ça marche ?
Et pour l'avatar j'y arrive pas avec celui-ci, je promets qu'au prochain j'aurais de bonne dimension !

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 1:53

C'est un peu banal pour une loyauté à 4 points, m'enfin bon, ça passe si tu la joues correctement. Je te valide, tu n'oublieras pas d'éditer ton profil, de crée ta fiche RP et ta fiche des relations Wink

Lysander Reade

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Mer 24 Aoû - 1:56

Pfuaah enfin ! Merci en tout cas ! Very Happy
Juste un truc, c'est possible d'avoir une larme de phénix ET une plume de phénix dans une seule baguette ?

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages : 2132

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Lun 29 Aoû - 23:21

Bonsoir et bienvenue à toi, pour répondre à la question concernant la baguette attends confirmation mais il me semble que non tu dois choisir une seule composante ^^.
En suite nous allons prendre en charge ton sombre secret, je suis déjà en train d'y penser et je te le proposerai par mp dans un premier temps comme ça on pourra voir ensemble pour le modifier au besoin ou bien même le changer si tu ne vois pas comment le jouer. D'ailleurs si tu as déjà toi de ton côté quelques idées de pistes à explorer n'hésites surtout pas à proposer ma messagerie est là pour ça ^^ .

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   Lun 29 Aoû - 23:33

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message. Donc non, deux composants, ce n'est pas possible. D'ailleurs, la larme de phénix non plus ... t'imagine, à chaque fois que tu utilises ta baguette, t'as un bruit de glouglou ? Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]   

Lysander Reade [Validée, reste Sombre Secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1