Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Andwell Geïdana [En cours] VideAndwell Geïdana [En cours] VideAndwell Geïdana [En cours] VideAndwell Geïdana [En cours] VideAndwell Geïdana [En cours] VideAndwell Geïdana [En cours] Vide
 

Andwell Geïdana [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andwell Geïdana

Andwell Geïdana

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Bourg en bresse
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Andwell Geïdana [En cours] Left_bar_bleue0/0Andwell Geïdana [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andwell Geïdana [En cours] Vide
MessageSujet: Andwell Geïdana [En cours]   Andwell Geïdana [En cours] EmptyVen 26 Aoû - 16:12



I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Stephen Lang

Nom : Geïdana

Prénom : Andwell

Date de naissance : 11 juillet 1941

Camp : Partisan de Voldemort & Mangemorts

Rang : Mangemort

Maison d'appartenance: Serpentard

Baguette : Bois: If, Composant: Ecaille de Dragons 32,23cm (ATT : 25 | DEF : 10 | SOIN : 15)

Patronus : Anaconda

II - Atout & Handicap


●● Atouts (14/15)

-Bon sens (4 points)
-Sixième sens (2 points)
-Désarmer (2 points)
-Esquive (1 point)
-Guérison rapide (4 points)
-Alliés (1 point)

●● Handicaps (15/15)

-Distant (2 points)
-Instable (1 point)
-Loyal (4 points)
-Impulsif (1 point)
-Raciste/sexiste (3 points)
-Sombre passé (4 points)

III - Histoire & Famille


A completer

IV - Physique & Caractère


"Je suis encore en forme pour mon âge et si je dois vous botter les fesses je le ferais"

Andwell mesure un petit 1m94, avec sa carrure de boxeur il impressionne certaines personnes qui n'osent donc pas se frotter à lui. Malgré ses cheveux grisonnant voir déviant dans le blanc il reste quand même un homme d'une puissance qui égalent encore beaucoup de personnes. Ses yeux bleus et son bouc ne laisse pas indifférent les jeunes demoiselles, mais pour lui cela ne l'intéresse pas.

Il est plutôt quelqu'un de distant n'aimant pas trop le contact avec les autres, même pas celle des Mangemorts.

D'un tempérament de feu il lui arrive fréquemment de se mettre dans une rage noire et à lancer quelques sortilèges de trop, lui apportent quelques ennuis.

N'essayez surtout pas de lui tenir tête, car cela pourrait mal ce passé, un combat est si vite arrivé.... Mais il n'est pas non plus un imbécile suicidaire, s'il sent que sa vie peut se finir d'un coup il restera calme, sauf s'il doit donner sa vie pour la personne qu'il sert.

Faites aussi attention à son jeu de jambe, car au cours des années il a appris a esquivé pour mieux attaquer, ce qui peut le rendre un poil dangereux en cas de confusion.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Andwell

Comment avez-vous connu HP RPG ? Google ---> Harry Potter RPG ---> Premier site

Votre niveau en RP : Je dirais moyen, sa fait longtemps que je n'ai pas fait de rp (4 ans environ)

Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : CODE OK by Voldy

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : Je suis ouvert a toute critique du moment quel ne soit pas fâcheuse.

Revenir en haut Aller en bas

Andwell Geïdana

Andwell Geïdana

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Bourg en bresse
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Andwell Geïdana [En cours] Left_bar_bleue0/0Andwell Geïdana [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andwell Geïdana [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Andwell Geïdana [En cours]   Andwell Geïdana [En cours] EmptySam 27 Aoû - 5:18

Je dois seulement faire maintenant "Mon Histoire" et dire pourquoi j'ai choisi tel ou tel "Atouts&Handicaps", mais la pour ma part je vais dormir, car je rentre du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Andwell Geïdana [En cours] Left_bar_bleue0/0Andwell Geïdana [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andwell Geïdana [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Andwell Geïdana [En cours]   Andwell Geïdana [En cours] EmptySam 27 Aoû - 13:38

Pas de problème, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas à quelques jours près. Préviens-nous simplement quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Andwell Geïdana

Andwell Geïdana

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Bourg en bresse
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Andwell Geïdana [En cours] Left_bar_bleue0/0Andwell Geïdana [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andwell Geïdana [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Andwell Geïdana [En cours]   Andwell Geïdana [En cours] EmptyVen 16 Sep - 4:19

Salut,

Cela fait quelques jours voir quelques semaines que ma présentation est non abouti.

Je n'ai pas eu le temps de la terminer ni même dit pensé, car j'ai eu quelques soucis à droit à gauche (qui sont du cadre du bien priver) je n'ai pas oublié pour autant ma présentation et le fait que je souhaite faire du rp ici, mais pour l'instant ça reste un peu tendu pour moi.

Quand tout sera réglé je pourrais terminer ma présentation et venir faire du grand dialogue parmi vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Andwell Geïdana [En cours] Left_bar_bleue0/0Andwell Geïdana [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andwell Geïdana [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Andwell Geïdana [En cours]   Andwell Geïdana [En cours] EmptyVen 16 Sep - 19:43

Merci de prévenir Very Happy
Si d'ici 1 mois ta présentation n'a pas reçu de nouveau message, elle sera automatiquement envoyer à la corbeille (via l'auto-délestage qui est actif sur cette partie du forum) ... si cela arrive, n'hésite pas à venir nous demander de re-déplacer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Andwell Geïdana [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Andwell Geïdana [En cours]   Andwell Geïdana [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andwell Geïdana [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser