Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partenaires avec UBTF ?? VidePartenaires avec UBTF ?? VidePartenaires avec UBTF ?? VidePartenaires avec UBTF ?? VidePartenaires avec UBTF ?? VidePartenaires avec UBTF ?? Vide
 

Partenaires avec UBTF ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Piu

Anonymous

Invité



Partenaires avec UBTF ?? Vide
MessageSujet: Partenaires avec UBTF ??   Partenaires avec UBTF ?? EmptyDim 25 Sep - 16:02


:. Demande de Partenariat .:

    » Nom du Forum : United By The Fate
    » Adresse : unites-by-the-fate.forumactif.com
    » Description : UBTF est un forum rpg où vous incarnez une personne qui possède un animal, seulement ce n'est pas un animal ordinaire, c'est un peu comme dans "A la Croisée des Mondes" sauf qu'en plus l'humain et l'animal peuvent être séparés (pas pour longtemps cependant).
    » Bouton de Partenariat : Partenaires avec UBTF ?? Bouton13
    Code:
    [url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/bouton13.jpg[/img][/url]

    » Type de Partenariat : Normal

    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? En cherchant sur google
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG ? Ce forum est vraiment super, on a réussit à faire bientôt 15000 postes avec juste environ 10 membres actifs, mais là le niveau de rp descend beaucoup et on aurait vraiment besoin de nouveau membres très actifs (on a environ au moins 5 comptes par membres actifs, c'est pour vous dire si on commence à manquer d'idées >.<)
    J'espère à bientôt sur UBTF et merci d'avoir lu cette demande !!!


    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35 ou 88*31. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Piu

Anonymous

Invité



Partenaires avec UBTF ?? Vide
MessageSujet: Re: Partenaires avec UBTF ??   Partenaires avec UBTF ?? EmptyDim 9 Oct - 20:51

Vous m'oubliez pas hein ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Partenaires avec UBTF ?? Left_bar_bleue0/0Partenaires avec UBTF ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaires avec UBTF ?? Vide
MessageSujet: Re: Partenaires avec UBTF ??   Partenaires avec UBTF ?? EmptyLun 31 Oct - 20:54

Bonsoir à vous. La demande est-elle toujours d'actualité ? Je comprendrais que non étant donné le temps de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Piu

Anonymous

Invité



Partenaires avec UBTF ?? Vide
MessageSujet: Re: Partenaires avec UBTF ??   Partenaires avec UBTF ?? EmptyMer 2 Nov - 13:36

Oui oui elle est toujours d'actualité x)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Partenaires avec UBTF ?? Left_bar_bleue0/0Partenaires avec UBTF ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaires avec UBTF ?? Vide
MessageSujet: Re: Partenaires avec UBTF ??   Partenaires avec UBTF ?? EmptyMer 2 Nov - 16:13

Très bien, dans ce cas il n'y a pas de problème. Comme la demande date, je ne serait pas chiante, mais normalement nous demandons que le bouton d'HP RG soit présent avant que la demande ne soit faites. Avez-vous une fiche pour votre forum ? J'ajouterai votre bouton dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Partenaires avec UBTF ?? Vide
MessageSujet: Re: Partenaires avec UBTF ??   Partenaires avec UBTF ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires avec UBTF ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser