AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Dray Garisson Vide
 

Dray Garisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson Left_bar_bleue0/0Dray Garisson Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson Vide
MessageSujet: Dray Garisson   Dray Garisson EmptyDim 20 Nov - 21:48

Identité


Dray Garisson G-drag14— Dray Garisson

Dray est né dans une famille de sang pur en Corée, bien que son père biologique soit anglais et ne soit en aucun cas le mari de sa mère... A l'âge de 7ans, sa mère décéda en donnant naissance à un 3ème enfant, le laissant seul, lui et sa petite soeur avec leur père injuste et parfois violent. 2ans plus tard, après un accident qui déchaina sa magie, le même homme vira, c'est le mot, de chez lui, l'bandonnant au monde froid et cruel des rues coréenne. Peu de temps après, le jeune garçon rencontra Andrew, un homme étrange et puissant, qui dirigeait le coté sombre de Séoul depuis les ombres, et celui-ci le prit sous son aile, lui enseignant la magie et à se battre, et la vie. Il rencontra Nathan, son frère de batailles, peu après. C'est vers l'âge de 15ans que lors d'une mission avec Nathan et des hommes de main du Parrain, que Dray ce fit mordre par un loup-garou, se transformant à son tour, et effleurant la mort de très pret. Puis, après avoir reçu une lettre au contenu inconnu, Andrew envoya Dray à Poudlard et en Angleterre comme espion.

[L'histoire complète se trouve Ici

Et Voici Mon Histoire


●● And he comes out of the Dark : Une arrivée mouvementée - Dray PV Kraven & Miki Dray arrive en Angleterre, et à Poudlard. Il y rencontre Kraven Zakhar, directeur des Serpentard. L'homme lui semble étrange, et quand "la chose en lui" frissonne, le coréen se rend compte que l'homme n'ai certainement plus totalement humain. Il est ensuite mené à la directrice, Miki Mihyana, qui lui apprends entre autre l'existance de la potion Tue-loups, et l'accepte dans l'école de magie. dray est ensuite réparti à Serpentard, et est emmené dans sa nouvelle maison par Zakhar. L'année s'annonce décidément mouvementée pour le nouveau venu!

●● Les règles? Mais j'en ai rien à faire! - Dray PV Susan : Au cours de sa première excursion nocturne dans la Forêt Interdite, Dray tombe sur un troupeau de Sombrals, et l'un d'eux décide de l'attaquer, le considérant comme un danger. Susan McGrigan débarque peu après, et ils se disputent. Alors qu'ils allaient rentrer au château, le Serpentard se fait à nouveau attaquer par les Sombrals, se fait presque écraser par l'un deux, mais utilise sa magie-sans-baguette, avant de s'enfuir dans la forêt. Vite retrouvé par McGrigan, qui n'a rien vu, ils se disputent et s'expliquent à nouveau, avant de finalement rentrer au château, une épaule déboitée et ouverte pour le coréen.

●● Nightmare on the Elm Street - Ulric PV Dray, Mia, & Azrael : description description description description description description description description description description description description description description description

●● [url=liendusujet]Titre du RP[/url] : description description description description description description description description description description description description description description description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dray Garisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-