Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] VideAzrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
 

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyDim 4 Déc - 21:31


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Gaspard Ulliel étant déjà prit, the big question is : Cesar Casier or Ash Stymest? x)
Nom : Fever
Prénom : Azrael Steve
Date de naissance : 13 Mars 1983
Camp : Certainement les Mangemort

Rang : Elève de Septième Année

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle ~

Baguette : Sa baguette est faite de bois d'ébène et d'un cheveu de Vélane. Une sorte de bague faite d'argentest inscrustée dans le bois, séparant le manche du reste de la baguette. Quelques runes sont aussi garvées dans le bois.

Patronus : Un faucon de couleur sombre


II - Atout & Handicap


●● Atouts (14/15)
-Science infuse (4pts)
-Mémoire eidétique (2pts)
-Beauté fatale (3pts)
-Status (2pts)
-Langue étrangère - Russe (2pts)
-Réflexes rapides (1)

●● Handicaps (14/15)
-Dépendance - Cigarette (2pts)
-Sombre passé (4pts)
-Incident fâcheux (2pts)- Non, décidément rien ne pourrait améliorer Azrael lorsqu'il s'agit de botanique. Etonnament, problèmes et incidents se déclanchent dès qu'il s'y essaye.
-Amnésie (2pts) - Le jeune homme ne se rappelle plus d'une partie de son enfance/préadolescence. D'après ce qu'on lui à dit, son cervaux aurait "effacé" certains évènements certainement traumatisants.
-Phobie (3pts) - Depuis la mort de sa famille, il garde une peur profonde des incendis, lorsque les flammes deviennent toujours plus grandes, engloutissant out sur leur passage.
-Instable (1)


III - Histoire & Famille



C'est un froid jour de mars, il y a de cela plus de 17ans, qu'Azrael ouvrit pour la première fois les yeux sur le monde. Comme beaucoup d'enfant, il était chéri par ces parents et passa sa petite enfance au calme dans le manoir familial anglais a jouer avec sa soeur, tandis que son grand frère faisait ses études à Poudlard. Vers les 6ans du garçon, son père devint soudain nerveux et anxieux, presque paranoïaque, et encore plus mystérieux. Le sorcier engagea alors des précepteurs pour ses deux enfants, ceux-ci commencèrent par leur apprendre tout ce que tout enfant apprenait, puis commencèrent progressivement à leur enseigner les bases de la magie, pas à pas pour ne pas brusquer leur magie et leur potentiel magique, mais aussi des moyens de se défendre : les arts martiaux et envisageait d'apprendre l'escrime au plus jeune -qui montrait un vif intéret en toute chose- lorsqu'il serait plus âgé.

Mais tout allait bien, le patit Azrael était un enfant heureux et joyeux, souriant et sérieux, pour qui tout était normal, n'ayant rin connu d'autre. Jusqu'à ce jour, jusqu'à cette nuit du 31 Décembre 1992, où la vie du petit sorcier bascula du tout au tout. Alors que le gamin attendait ses parents et sa soeur dehors pour aller à une quelquonque réception, battifolant dans la neige en riant, des cris et un bruit d'explosion résonnèrent dans le calme de la nuit, embrasant le ciel nocturne de lueur rougeoyantes à la seconde même où, plus loin, des feux d'artifices illuminaient eux aussi le ciel, comme une moquerie joyeuse. Le gamin tourna alors ses yeux équarquillé par la peur et la stupeur vers sa maison, juste pour voir d'immenses flammes malsaines lécher les grands murs de pierre, détruisant tout à l'extérieur et à l'intérieur, détruisant tout, et sa famille avec. Engloutissant dans des craquements sinistres le tendre sourire de sa mère, les bras musclés de son père, et le rire enfantin de sa soeur. L'enfant voulut soudain courir vers eux, courir vers sa famille pour tous les sauver, mais une main calleuse le retint, pendant que les larmes coulaient sans intéruption de ses yeux, laissant des traînées humides et glaciales sur ses joues. Il observa sa maison brûler, et les cendres commencer à se mêler à la neige virvoletante dans le vent, comme un ballet mêlant mort et pureté dans les ténèbres de la nuit glaciale. Des bras familiers l'enlacèrent doucement, alors que l'esprit du garçon plongeait dans les ténèbres, et que sa vision devenait noire, aussi noire que lui semblait alors son avenir.
Cette nuit là, le coeur d'Azrael se brisa. Cette nuit là, Azrael disparu.

Trois plus tard, un ancien ami de la famille Fever et employé au ministère, mourrait avec sa femme, tout deux sauvagement assassinés, des traces d'armes blanches, mais aussi de sorts puissant relevés sur les corps des défunts. Seuls deux témoins affiramaient avoir vu deux homme, l'un grand et l'autre ayant la taille d'un... préadolescent sortirent sans hâte de la demeure. La seule chose qu'ils avaient pu voir, hormis leur tenues intégralement noir et entre les ombres, avaient été une paire d'yeux bleux perçant et deux autres yeux vairons -bleu et vert- qui leur avaient glacé le sang.
Une semaine plus tard, Azrael et Matthew Fever, qui avaient tout deux disparut lors de cette fameuse nuit où le patriarche Fever et sa femme -tout deux de présumés sympatisant mangemorts- ainsi que leur fille, avaient été éradiqués, réapparurent mystérieusement dans un village de Russie. Le plus vieux des deux frères avaient en effet lui aussi disparut de Poudlard, alors qu'il était en 6ème année, cette même nuit maudite. Et tout deux entrèrent alors à Durmstrang, Azrael en deuxième année, bien qu'il n'ai jamais fais sa première année mais en ait largement le niveau, et Matthew en dernière année, dans le but unique de passer ses Aspics. Leur vie continua tranquillement d'après le monde extérieur, mais personne ne semblait réellement savoir qui ils étaient vraiment et ce qu'ils faisaient. Sortant de l'école de magie slave, le frère aîné entreprit de redorer le blason des Fever et de leur faire regagner leur influance perdu, tandis qu'Azrael s'appliquait à ses études et au quiddich, gagnant le statut de prodigue, lorsque, du haut de ses 13ans, il battit un cinquième année en duel, sans beaucoup d'éffort apparant, et que deux ans plus tard, il obtenait des notes parfaites à ses buses, mais déclanchait presque une catastrophe en botanique.

Pendant les vacances d'été, année 1999, un homme apparut dans la propriété des Fever, en Russie, attirant immédiatement l'attention des deux frères qui se redréssèrent et se placèrent devant le sorcier qui prenit alors la parole, à voix basse, faisant léviter deux épaisses enveloppes de parchemin vers eux.

"Faites vos bagages, je vous veux à Londres dans une semaine au plus tard. Azrael" dit il en se tournant vers le plus jeune- "tu terminera tes études à Poudlard. Rompez"

Et il disparut. Cinq jours plus tard, Azrael et son frère reparraissait en Angleterre.

Rentrée 1999-2000, Poudlard, la Grande Salle. ~
La Répartition venait juste de finir, et chaque maison venait d'accueillir plusieurs nouveaux élèves, lorsqu'on appris aux jeunes sorciers qu'un sixième année, venant de Durmstrang, devait encore être répartit, et le dernier nom raisonna dans la salle.

"Fever, Azrael."

Malgré l'agitation de la salle, quelques élèves -les plus âgés- se turent; certains yeux s'équarquillèrent légèrement. Fever? N'avaient-ils pas tous disparut ou trouvé la mort il ya de cela plusieurs années?
La Grande Porte s'ouvrit alors, laissant entrer un jeune homme, grand et bien taillé, ses cheveux noirs en bataille, voilant ses yeux vairons brillants, un sourire ravageur éclairant son visage. Il y eut quelques exclamations, n'était-ce pas lui qui apparaissaient sur certaines affiches publicitaires? Le nouveau venu s'avança d'un pas souple et assuré vers le choipeau, qui fut rappidement mis sur sa tête. Au bout de cinq minutes, le silence ce fit, l'anglais n'avait toujours pas été répartit.

-Mais où vais-je bien pouvoir te mettre... Tu as toutes les qualités pour Serdaigle, mais de la même façon, tu es bien trop rusé et retord pour un simple Serdaigle. Et toute cette rage que je sens en toi, cette envie de vengeance... tu ne vis que pour elle, n'est-ce pas?

-Ils payeront tous pour ce qu'ils ont fait, tous autant qu'ils sont. Je n'aurai aucune clémence...

-Quel coté sombre dis-moi... Serpentard ne ferai qu'accentuer ce coté de ta personnalité. Et tu porte bien trop d'importance au savoir.

-"Power comes from Knowledge"... Et j'ai besoin autant de l'un que de l'autre, pour qu'un jour, je puisse atteindre mon but, quelque soit les moyens nécessaires pour y parvenir. D'autant plus que la guerre pose problème. Et que...

Bien. Tu ira donc à....
Serdaigle!!
~
C'est ainsi qu'Azrael passa tranquillement sa sixième année dans la studieuse maison de Serdaigle, son caractère joyeux mais sérieux, sa beauté évidente et son poste de Poursuiveur dans l'équipe des bleus et bronze lui apportant une certaine popularité dans Poudlard.


IV - Physique & Caractère


Physique :
Azrael est un jeune homme grand puisqu'il fait 1 mètre 84, il semble assez mince et a une taille fine, mais est en fait agréablement musclé. Ses cheveux son d'un brun si sombre qu'il semble le plus souvent noir et sont assez souvent coiffés en bataille, leur couleur contrastant avec sa peau lisse qui, sans être pâle, est relativement claire, presque blanche en hiver. Ses traits sont droits et bien dessinés, mais plutôt fins. Mais le plus suprenant, fascinant même, restent ses yeux, le gauche étant d'un bleu assez sombre, presque saphyr, tandis que son oeil droit est d'un vert lui aussi assez sombre. Son physique avantageux et ses yeux intenses l'ont d'ailleurs conduit à un début de campagne de mannequin -dans le monde magique- sans pour autant l'accaparer complètement.
Niveau vestimentaire, l'anglais s'habille généralement assez simplement et avec une veste en cuir, mais appréciant la mode, il s'autorise parfois quelques extravagances ou changements vestimentaires. Il porte toujours la chevallière de sa famille -seul souvenir de son père- mais pas toujours au même doigt. Elle est apparemment faite d'argent et quelques éclats d'onyx et de saphyr y sont incrusté autour du blason des Fever et quelques runes sont aussi gravée du côté interieur de la bague. Son oreille gauche est percée, et il porte plusieurs tatouages sur les bras, et un fin sur le torse, montrant une espèce de fascination morbide ou d'obsession pour la mort.

Caractère :
Au premier abord, Azrael est quelqu'un de relativement ouvert, joyeux et amical, -charmeur même, selon les gens- qui a tendance à attirer les gens. Oui, il n'hésite pas à se servir de son physique avantageux. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est aussi quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il a à dire, et qui ne porte pas vraiment d'importance à ce que les autres pensent de lui, même s'il le cache. Son intelligence et son coté calculateur lui permet aussi de manipuler les gens avec une facilité assez étonnante lorsque besoin il y a, bien que les concernés finissent parfois par s'en rendre parfois compte. Sa famille ayant été, et étant toujours, une riche famille de sang pur, il a un côté hautain et arrogant, qui ressort parfois dans ses manière ou son attitude. Il n'hésite pas non plus a défier les gens, puisque c'est quelque chose qui l'amuse beaucoup, et s'arrange toujours pour gagner, puisqu'il hait l'échec.
Mais derrière son sourire ravageur, Azrael possède en fait un caractère bien plus sombre que ce qu'il n'y parrait, et s'il le veux, il peut se montrer réellement dangereux et froid, derrière les menaces qu'il profère parfois contre ceux qu'il l'ont énervé ou quoique ce soit d'approchant. Il a décidé de se venger et de venger sa famille, et il compte bien y arriver, peu importe les obstacles qu'ils rencontrera en chemin, et peu importe les sacrifices à faire, et passe pour cela également une grande partie de son temps à étudier, étant convaincu depuis bien longtemps que le savoir et le pouvoir sont intimmement liés. "Bientôt, notre tour viendra, et ils payeront, tous autant qu'ils sont".

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : PUF : Adament ; Autre pseudo : Dray ♥ :3
Comment avez-vous connu HP RPG ? Google
Votre niveau en RP : Bon? (toujours aussi dur de dire pour soi-même hein! x))
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by VOLDY

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

Autre : Mis àa part le passage de répartition et celui de l'attentat chez les Fever, j'aime pas comme j'ai écris l'histoire. Mais j'ai un peu la flemme de recommencer, et je voulais garder un certain "mystère" dans l'histoire d'Azrael, donc je ne pense pas que je changerai, à moins qu'il y en ai vraiment besoin ^^ . Aussi, Durmstrang est toujours ouverte, hein? J'avoue avoir un petit trou ^^"


Dernière édition par Azrael S. Fever le Mar 6 Déc - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyLun 5 Déc - 21:18

Bonsoir & Rebienvenue.
Alors il y a quelques petits détails à élucider :

- Pour l'avatar ... je trouve que Ash Stymest fait plus ados de 17 ans que Cesar Casier, après c'est à toi de décider. Tu n'oublieras pas de modifier les images que tu utiliseras, notamment en ce qui concerne le yeux ^_^

- Pour les Atouts / Handicaps : le Sombre passé, c'est pour ce qui lui ai arrivé (incendie, mort de sa famille, etc ...) ou c'est juste que tu veux qu'on te trouve quelque chose en plus ? Si c'est la première option, ce Handicaps est inutile : il est réservé à ceux qui souhaitent que le Staff leur pimente un peu leur BG. Si c'est la seconde option, il faudra attendre un peu avant que l'on te donne quelque chose, genre les vacances de Noël, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Après, on peut s'arranger ... si tu as quelque chose à nous proposer comme Sombre Secret, tu peux toujours me le soumettre par MP.

- Pour l'Histoire, c'est bon, je te fais confiance. Et pour Drumstrang, oui, elle est toujours ouverte Wink

J'attends de savoir pour le Sombre Secret avant de te valider. N'oublies pas non plus de remplir ton Profil & ton Profil Détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyLun 5 Déc - 21:27

-Oui, je pense que je prendrais Ash parce que Cesar à le visage un peu trop carré par rapport à comment j'imagine Azrael (parce que le truc, c'est que je me suis fais une image assez précise de sa t^te, alors pour trouver quelqu'un qui y ressemble parfaitement, c'est un peu dur xD) Oui, c'est prévu la modification des yeux lorsque je ferais l'avatar ^^

-Ensuite, pour Sombre passé je pensais plus à quelque chose lors de son adolescence, qui le concerne plus lui, j'ai éventuellement une vgue idée, donc je te l'enverrai par mp si ça peut t'éviter de perdre du temps à chercher et que ça convient (:

-j'ai modifié un ou deux petits trucs minimes dans le physique pour que ça colle mieux avec Ash ^^ , et j'ai rajouté un atout et un handicap, mais c'est toujours équilibré. et je vais de ce pas remplir mon profil et tout (:

[et j'ai pas mis trop de bêtises? ça gène pas qu'il soit mannequin? et il peut avoir un post de poursuiveur? ]
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyLun 5 Déc - 22:55

Bonsoir, ^^

Alors je m'incruste pour dire que oui, ton personnage peut avoir le poste de poursuiveur sans soucis^^. En ce qui concerne le côté mannequin l'école est un internat dont les élèves ne sortent que pendant les vacances. Aucune autre sortie (sauf cas exceptionnel) n'est accepté, donc tant que ton personnage n'a pas de shooting ou autre présentations en période scolaire cela ne gène pas. Je rappelle juste qu'à Poudlard le port de l'uniforme est obligatoire^^.

Autrement, en ce qui concerne ta répartition, je ne trouve pas que Serdaigle soit le choix le plus approprié pour toi. Je m'explique, ton personnage a une mentalité légèrement trop extrémiste en ce qui concerne ses plans de vengeance pour y être intégré. Par exemple, tu dis qu'il a tendance à provoquer les gens, car cela l'amuse au final ... Cela ne colle pas. Après certes, tu montres l’ambiguïté avec Serpentard, et je trouve cela excellent. A dire vrai, j'adore même^^. Mais le côté trop "dark side de la force" est à mon gout, trop présent. C'est un peu : j'ai un plan de vengeance et tant pour ceux sur son chemin. Cette mentalité là est beaucoup trop Serpentard pour pouvoir aller à Serdaigle.
Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas, mais il faudrait légèrement revoir cette partie si tu veux vraiment intégrer la maison bleu et cuivre^^.

Voilà, au besoin n'hésite pas à me contacter par mp^^, et désolée pour le pavé.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyMar 6 Déc - 0:16

En fait, dans l'histoire on a du mal a voir vraiment bien comment fonctionne Azrael, mais en fait, je le vois bien a Serdaigle parce qu'il accorde beaucoup d'importance au savoir et aux livres et il réfléchit avant d'agir. Aussi, son coté sombre, il le cache, donc ça ferai vraiment bizarre qu'il soit a Serpentard x) Mais je vais essayé de modifier un peu (: (mais si j'y arrive pas, on peut dire qu'Azrael a "influencé" le choipeau? Un peu comme Harry le fait dans HP1 mais par pour la même raison? X) )
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyMar 6 Déc - 2:05

Oui oui, et c'est bien comme cela que je le voyais. Mais le choixpeau peut lire en toi, et donc le côté caché ne tient plus^^.

Comme je l'ai dit, je trouve super intéressant le concept de ton personnage, un Serdaigle qui utilise son savoir de cette façon ... c'est rare, et donc forcément intéressant^^. Après, il ne faudrait modifier que quelques détails, tu le décris comme calculateur, ça c'est excellent Very Happy . Essaie peut être juste de mieux développer ta pensée quant au caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyMar 6 Déc - 21:31

Bon, j'ai [enfin] fini mon avatar x) (maintenant je le trouve trop bleu, mais bon, à tout les coups j'en referai un bientôt alors ><)

Et j'ai déjà fais quelques petits changements dans l'histoire et le caractère pour que ça colle un peu mieux avec serdaigle x) mais je suis pas sure que ce soit assez par contre, vu que c'est du genre 1 phrase de rajouté par tout xD

[Histoire : allongé la dernière phrase du premier paragraphe, et ajouté 2 phrases à la répartitions! xD
Caractère : Il a décidé de se venger et de venger sa famille, et il compte bien y arriver, peu importe les obstacles qu'ils rencontrera en chemin, et peu importe les sacrifices à faire, et passe pour cela également une grande partie de son temps à étudier, étant convaincu depuis bien longtemps que le savoir et le pouvoir sont intimmement liés. ]

donc comme dis, je me suis pas beaucoup cassée la tête là dessus, donc si ça suffit pas je réfléchirai un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyJeu 8 Déc - 21:42

Salut et désolée d'avoir tant tarder à répondre,

à dire vrai j'avais déjà répondu une 1ère fois mais mon ordinateur a décidé de planter à ce moment là, du coup mon post avait été perdu et j'avais zappé. Donc encore une fois, mes excuses.

Donc tout d'abord bienvenue à Serdaigle. Il est vrai qu'il est difficile de rendre compte de la complexité d'un caractère juste en quelques lignes et je te laisserai donc développer en RP ce dont nous avons déjà discuté plus haut^^ (le côté réfléchi toussa ...).

Donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras, en cas de question, n'hésite pas à mp^^.
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptyJeu 8 Déc - 21:50

C'est pas grave, ça m'est déjà arrivé à moi aussi ^^ en plus c'est un peu énervant de devoir ré-écrire le message! (: (surtout que mon ordi adore planter --')

Merci en tout cas! Very Happy (Je suis coloré, je suis coloré ♪ ♫ :DD)
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptySam 10 Déc - 15:23

[désolée pour le double post! j'avais juste oublié de demander un p'tit truc ^^'
-Voldy, je t'ai envoyé un mp (avec Dray en fait..) par rapport au Sombre secret, je sais pas si tu l'as reçu? :s
-Et aussi je me demandais si je pouvais déjà commencer à Rp avec Azrael, même sans le Sombre secret? :3]
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Left_bar_bleue0/0Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty_bar_bleue  (0/0)

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] EmptySam 10 Déc - 15:59

Vii, j'ai bien reçu ton MP. Il faut que je le fasse lire à Miki, le temps me manque simplement cruellement en ce moment ... et oui, tu peux RP avec Azrael même sans le Sombre Secret Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Vide
MessageSujet: Re: Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]   Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever [Validé, manque Sombre Secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser