Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Yun VidePrésentation de Yun VidePrésentation de Yun VidePrésentation de Yun VidePrésentation de Yun Vide
 

Présentation de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yun

Yun

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Grigny
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Yun Left_bar_bleue0/0Présentation de Yun Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yun Vide
MessageSujet: Présentation de Yun   Présentation de Yun EmptyVen 9 Déc - 13:15


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : TEXTE TEXTE TEXTE
Nom : Ehten
Prénom : Yun
Date de naissance : 28/08/1987
Camp : (Partisan de Voldemort & Mangemorts, Ministère de la Magie, Ordre du Phénix, Wallander, Neutre. Pour les personnages de moins de 17 ans, indiquez le camps qu'il/elle souhaitera rejoindre) Ministère de la Magie

Rang : (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...) Chasseur de créature rare (si cela est possible)

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

Baguette : Bois : Marronnier Composant : Écaille de Sirène Taille : 19,74 cm

Patronus : un aigle


II - Atout & Handicap


●● Atouts (15/15)

- Vif (5 points) : Il exécute les sorts plus vite que son ombre sans jamais faire un geste ou formuler le sortilège.

- Réflexe (4 points) : Il ne se laisse pas beaucoup (c’est rare) et à une agiltié hors du commun.


- Régénération (3 points) : Il a une capacité à se soigner assez rapide. Il garde toujours des potions au cas où, mais s’en sert rarement.

- Regard (3 points) : De ces yeux hérités mystérieusement, il séduit facilement les femmes, mais peut effrayer ses ennemi avec la même facilitée.


●● Handicaps (15/15)

- Corruptible (3 points) : Il est quelqu’un d’assez facile à corrompre. Sans doute son coté un peu trop arrangeant.

- Les Femmes (4 points) : Il se laisse trop facilement manipuler par les femmes. C’est son point faible. Il ne sait pas leur résister.


- Anarchique (3 points) : Il ne respect aucune règle. Seul ses règles à lui existe. Cela lui a valu de gros problème à Poudlard d’ailleurs.

- Solitaire (5 points) : C’est quelqu’un qui ne donne sa confiance qu’à très peu de personne. Il préfère cavalier seul, pour ne pas être gêné.

III - Histoire & Famille


(L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes. Votre personnage est entièrement inventé par vous, nous ne savons donc rien sur lui ! Parlez-nous de sa famille, de ses études, et de la manière dont il a réagi aux différents évènements (lire le contexte) Si votre personnage possède des pouvoirs spéciaux (choisit dans la liste des Atouts & Handicaps) c’est dans cette partie que vous devrez l’expliquer)

• Enfance :

Yun n’a jamais connu ses parents car ils sont morts lors de sa naissance sans jamais savoir pourquoi. Il fut élevé dans un orphelinat où il prit goût a l’aventure, au mystère et a n’en faire qu’à sa tête. Vers 8ans, un inconnu lui appris qu’il était un sorcier. Grâce à cette personne, il pu en savoir plus sur le monde qui était le sien ; et ainsi se lança à l’aventure de l’école Poudlard, apprendre à devenir le plus grand des sorciers. grâce à une école de grand renom.

* Sa famille :

Ne connaissant pas ses parents, il grandi dans un orphelinat qui devient sa famille. Il n’avait pas de père, mais la douceur de la directrice ne pouvait être que celui d’une mère. Tous ses petits camarade étaient comme des frères et des sœurs avec qui il : rigolait, se disputait, se réconciliait ; comme l’aurait fait de vrai frères et sœurs. Yun s’attacha particulièrement à un garçon avec qui il fit un pacte de sang de rester à jamais des frères. Il s’appelait Achille, mais il partie avant lui, adopté par une famille. Mais Yun se jura de le retrouver un jour.

• Première découverte de ses pouvoirs :

Il découvrit ses pouvoirs vers l’âge de 6ans. Ce jour-là, le ciel était bleu azure, tout allé pour le mieux. Soudain, il commencer à avoir faim, mais l’heure du repas était encore loin. Il ferma les yeux quand tout à coût, il senti quelque grandir dans sa main. Il ouvert les yeux et vit avec surprise un bâtonner glacé. Il le regarda avec étonnement mais au fond de lui trouvait cela très normal. Il tenta de recommencer et réussi à nouveau. Il comprit alors qu’il avait quelque chose de spécial, de différent. Et après mur réflexion, en fin de journée, sous un soleil orangé il comprit qu’il était un sorcier.

* Rêves et ambitions pour l'avenir:

Yun rêve de devenir le plus grand aventurier et de maîtriser le plus de sortilège possible pour aider les autres et de défendre les gens sorcier et non sorcier des forces du mal. Il cherche également à réunir toutes les créatures les plus rares, les plus dangereuses et les plus mystérieuses du monde.

IV - Physique & Caractère


(Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 10 lignes. Indiquez-nous ce qui le distingue des autres sorciers. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas d'yeux bleus alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons)

* Caractère du personnage :

Yun est un garçon plutôt talentueux qui aime l'aventure, le danger et la mort. C’est un garçon seul, sans famille car ses parents sont morts de manière mystérieuse le jour de sa naissance. C’est quelqu’un de réservé, qui ne dévoile pas facilement sa vie ou sa confiance, mais il est prêt à aider tous ceux qui souhaitent de l’aide venant de sa part. Il est courageux et n’a pas peur de mourir pour défendre une juste cause. Débrouillard, courageux, un peu kamikaze et intelligent, tel sont ses force pour avancer dans la vie et réussir à réaliser ses rêves. Le travail et la sueur sont son pain quotidien pour vivre et survivre.


* Description physique:

Yun est un garçon grand, plutôt mince mais bien formé. Il a les cheveux mi-long, raide, d’un blanc neige ; mais se mettent à pousser quand il est en colère et reviennent à la normal quand il se calme. Ses yeux sont d’un rouge sanguin, démoniaque, mais dans lesquels on se laisserai aspirer. Il a un nez petit et pointu. Il possède une cicatrice sur le torse à la suite d’une bataille lors de sa période d'élève chez les Gryffondor à Pourdlard. Il a aussi un tatouage japonais dans le dos signifiant Vie et Mort. Il porte toujours une grande cape de voyage noir/marron pour partir à la chasse et se fondre dans l’ombre pour fuir ou battre ses ennemis.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Yun
Comment avez-vous connu HP RPG ? Google is my friend.
Votre niveau en RP : Je Rp depuis 5 mois
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528
J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

Autre : Je suis quelqu’un de très actif et j’aime Rp avec des gens tout aussi actif (mais je suis prêt à Rp avec tous le monde (Ave me).


Dernière édition par Yun le Ven 9 Déc - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Yun Left_bar_bleue0/0Présentation de Yun Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yun Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yun   Présentation de Yun EmptyVen 9 Déc - 20:04

Ahah ... bien tenté pour le code, sauf que je sais quand même quand est ce que je valide ou non ... et puis pour info, je valide pas exactement comme ça. Donc bien tenté, mais Fake.
Bon alors je te laisse aller lire le règlement et tout ce qu'il faut lire avant de dire quoique se soit sur ta présentation, j'espère que tu te rendras compte tout seul de ce qui va et de ce qui ne vas pas.
Ceci dit, bienvenue sur Harry Potter RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Yun

Yun

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Grigny
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Yun Left_bar_bleue0/0Présentation de Yun Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yun Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yun   Présentation de Yun EmptyVen 9 Déc - 20:39

Voilà j'ai mis le bon code et rectifier 2/3 détails dans ma description. Habituellement, il est très bien caché et n'est jamais changé.

En espérant que ma fiche soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Yun Left_bar_bleue0/0Présentation de Yun Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yun Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yun   Présentation de Yun EmptyVen 9 Déc - 21:51

Bon, alors, je vais lister tout ce qui ne vas pas ...

    - L'avatar : il n'est pas aux bonnes dimensions.

    - La date de naissance : je te rappelle que nous sommes en septembre 2000, si ton perso est vraiment né en 1987 cela veut dire qu'il a actuellement 13 ans
    ...
    - Pour la baguette, écaille de sirène, ça va pas être possible ... si la baguette de ton personnage contenait vraiment une écaille de sirène, à chaque fois que ton personnage la secouerait, l'écaille ferait du bruit, bougerait dans le bois, etc. ...

    - Les Atouts & Handicaps sont complètement à revoir. Malheureusement, ce n'est pas possible de faire tout à sa sauce, il y a une liste prédéfinie où tu dois choisir ce qui correspond le mieux à ton personnage.

    - Au niveau de l'Histoire & Famille, il va falloir que tu étoffes un peu ... il y a le nombre de lignes demandé, là n'est pas le problème, simplement le contenue est relativement vague : tu ne donnes aucune indication quant à sa famille, son enfance, son entrée à Poudlard, etc ...

Je n'ai pas encre lu le Physique & Caractère, j'attends que tu modifies tout avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentation de Yun Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yun   Présentation de Yun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser