AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Severus Rogue [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus Rogue**

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : vous aimeriez le savoir
Nb de messages : 3

MessageSujet: Severus Rogue [100%]   Ven 9 Déc - 21:10


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Alan Rickman
Nom : Rogue
Prénom : Severus
Date de naissance : 9 janvier 1960
Camp : (Partisan de Voldemort & Mangemorts, Ministère de la Magie, Ordre du Phénix, Wallander, Neutre. Pour les personnages de moins de 17 ans, indiquez le camps qu'il/elle souhaitera rejoindre) Partisan de VOLDEMORT & MANGEMORTS

Rang : (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...) Mangemort

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

Baguette : inconnue

Patronus : Biche


II - Histoire & Famille


Severus naquit par une froide nuit de Janvier, quelque part dans une petite ruelle sombre de Londre. Pour être précis c'était le 9 Janvier 1960, impasse du Tisseur. L'enfant qui poussa son premier crie ce soir là n'était pas un enfant comme un autre. En effet le petit Severus était né de l'union de Tobias Rogue, un moldu, et de Eileen Rogue, née Prince, qui était un sorcière. Le petit était donc ce que l'on appel un sorcier, de sang mêlé. Vivant dans un milieu pauvre et surtout ayant des parents peut attentif à sa personne – son père était un homme violent ne supportant pas que sa femme puisse être une sorcière, la battant, et sa mère était soumise à son père. - le petit passait ses journées seul, enfermé dans sa chambre à lire des livres sur la magie, les sortilèges et autre, où alors sortait pour lire ou observait sa voisine, Lily Evans. Très vite les deux petits se lièrent d'amitié, et Lily devint sa seule amie. En sa présence il se sentait mieux, heureux, délivré de plombs qui tombaient sur lui quant il était chez lui. Mais bien sur quand il était chez lui, tout ces bons sentiments s'en allaient et il revenait le petit garçon, aux habits trop grand, aux cheveux trop long et gras, qui passaient à lire. Le jour où il reçut sa lettre de Poudlard Severus fût, comme tous les autres enfants sorcier, extrêmement heureux. Sa joie fût d'autant plus grande qu'il pourrait aller à Poudlard avec Lily, dont il était tombé amoureux.

Le premier jour à Poudlard fût un déchirement pour lui. Lily était envoyé à Gryffondor, alors que lui était envoyé, sans le moindre doute possible pour le choixpeau, à Serpentard. Mais malgré ces différences de maison les deux jeunes restèrent amis. Les 7 années qui composèrent sa scolarité à Poudlard ne furent pas vraiment heureuses. Oh, bien sur il était un brillant élève, surtout en potion où il se trouva qu'il disposait d'un con incontestable pour cette matière, mais dans ses rapports sociaux aux autres ce n'était pas vraiment ça. Avec son allure chétives, ses longs cheveux gras et ses vêtements miteux Severus était devenu le souffre douleur de Potter et ses amis. Au début Severus essayait de passer au dessus des légères humiliations, et autre, que lui infligeaient les maraudeurs. Mais un jours les chosent allèrent trop loin. Pour rire Sirius Black, entraîna Rogue dans le sous-terrain du sol cogneur pour aller voir Rémus Lupins, qui était entrain de se transformer. Mais les choses prirent une mauvaise tournure et il fût sauvé par James Potter. Sauf qu'a partir de se moment tous les mauvais sentiments qu'il avait à leurs encontre et particulièrement à l'encontre de Potter, se transformèrent en une haine immense. A partir de se moment là il se mit à fréquenter un groupe, qui deviendrait les mangemorts, et son attrait pour la magie noire se renforça. C'est également pendant sa scolarité qu'eu lieu l'un de ses pires souvenirs. Severus était entrain de lire dans le parc quand Potter et sa bande débarqua. Comme d'habitude s'en suivit une humiliation en règle. Mais cette fois Lily vint et leurs demanda d'arrêter. Sauf que Severus refusa et traita celle dont il était amoureux de sang de bourbe. A cause de ces seuls mots leurs amitié vola en éclat. Bien sur il essaya de se faire pardonner, mais toutes ses chances furent à jamais détruites quand il ne pu répondre à la question posé par Lily, et surtout à cause des Serpentard qu'il fréquentait. Seul, profondément déchiré et nourrissant une haine sans fond à Potter et sa bande, il s'enfonça dans la magie noire et se tourna plus encore vers les mangemorts émergeant et Lord Voldemort.

Peu de temps après sa sortie de l'école de magie, Severus Rogue rejoignit les rangs de celui qui était le Seigneur des Ténèbres et devint mangemorts. Mais Severus trahi son allégeance quant il apprit que le Seigneur des Ténèbres voulait tuer les époux Potter, et donc qu'il voulait tuer Lily. Le jeune homme prévenu alors Albus Dumbledore, seul véritable adversaire du Mage Noir, pour qu'il fasse mettre à l'abri les Potter. Mais Rogue resta au service de son maître malgré ce détail, et ce pendant toute la guerre des sorciers, même s'il jouait un double jeu, qu'il arriva à dissimuler au Seigneur des Ténèbres lui même. Tout s'effondra quand les époux Potter moururent, tuer par Lord Voldemort. Jamais Severus ne fût aussi malheureux, et en voulu à Dumbledore pour ne pas les avoir protégé suffisamment. Ce dernier offrit une dernière chance à Rogue, et alla jusqu'à le défendre pendant les procès des mangemorts dans les années 80. Severus devint alors maître de Potion à Poudlard, mais Dumbledore lui confia aussi la tâche de veiller sur le garçon Potter, pour honorer la mémoire de Lily.

Quand le jeune Potter arriva à Poudlard Rogue fût immédiatement prit d'une grande haine pour le jeune élève, qui ressemblait énormément à son père. Mais malgré ceci il fit ce qu'il avait promit, et fit tout son possible pour « veiller sur lui », il lui sauva alors la vie, du jeune garçon, durant la première année de celui ci. Pendant les années qui suivirent il garda un œil sur le jeune garçon, mais ne manifesta jamais de l'affection pour ce dernier. Le jeune Potter était toujours le premier qu'il accusait, il lui enlevait des points pour Gryffondor dès qu'il le pouvait, et le cassait assez souvent, aussi. Pendant ces années là il put aussi se venger de Rémus Lupin, qui était devenu professeur de DCFM pour la troisième année du jeune Potter, en dévoilant le fait qu'il était un Loup-Garou. Ainsi Lupin dût démissionner et il pu obtenir le poste qu'il convoitait temps, pendant des semaines. Il failli se venger de Sirius Black aussi, mais ne pût le livrer aux détraqueurs, Potter l'en empêchant. Puis, un soir d'été, sa marque noir commença à le brûler, mais il ne se présenta pas au Seigneur des Ténèbres, restant à Poudlard.

Voldemort de retour il retourna après de lui, et continua à jouer un double jeux, au compte de l'ordre du phoénix. Il ne prit pas part à la bataille des mystères, mais c'est lui qui prévint l'ordre que Potter était tombé dans le piège de Voldemort. Après l'échec des mangemorts au ministère Severus prit la place de Licius au côté du Seigneur des Ténèbres, tout en gardant son poste à Poudlard. Mais la balance commença à pencher avec la mort du jeune Potter. Et Severus se rendit compte qu'il fût un peu atteint par cette nouvelle, se rendant compte qu'il s'était un peu attaché au jeune Potter … surement les yeux, ces yeux qui ressemblaient tant à ceux de Lily … Enfin, ne nous perdons pas. Tous bascula lors de la bataille du Tower Bridge. Les mangemorts et l'ordre s'affrontaient, et Severus fût celui qui porta le coups fatal à Albus Dumbledore, le seul homme que craignait Voldemort et que beaucoup voyait comme le dernier espoir face a Mage Noir.

Aujourd'hui Severus occupe toujours la même place auprès de Voldemort, et n'est plus que Mangemort, ne faisant plus parti de l'ordre et du corps enseignant de Poudlard depuis la mort de Dumbledore, et figure surement pas loin derrière Voldemort sur la liste des sorciers à tuer. Severus assiste donc aux événement et suit les ordres, avec la même lassitude et froideur que d'habitude.

III - Physique & Caractère


Severus est un homme torturé à la personnalité complexe. Sort brillant il est un bon legilimens et un très bon occlumens, ayant réussi à cacher ses véritable allégeance et pensées au Lord Noir – en personne – pendant des années. C'est aussi un homme rusé et qui ne se laisse pas souvent surprendre par une situation. Quand il était enseignant il basait sa méthode d'apprentissage sur l'intimidation, partant du principe que seul les forts peuvent cacher leurs sentiments. Il avait aussi un fort parti pris pour les Serpentard. Mais ne parlons plus de l'enseignement. Severus est un homme, dur, froid, et qui peut être brutal. En partie à cause de ce qu'il a vécue dans son enfance mais surtout à cause de toutes les épreuves qu'il a traversait. C'est aussi un homme à la capacité d'analyse aiguë et un fin manipulateur. Si on devait lui trouver un principal défaut, ce serait sa rancune. Severus est en effet un homme doté d'un grand côté rancunier, à tel point que sa haine pour les maraudeurs n'a jamais diminué. Encore ? Bien. Alors il faut savoir que les rapports et Severus font deux, il ne confit pas beaucoup sa confiance au autre, et ses airs supérieures et hautains refroidissent bien des gens. Pourquoi a t-il rejoint les mangemorts de Voldemort ? Et bien Severus était aveuglé par la magie noire, et était fragile à cause de tout ce qui c'était passé avec Lily. Le jeune rogue pensait aussi que s'il rejoignait les mangemorts, qu'il rejoigne des gens si puissants, Lily serait impressionné et il pourrait renouer des liens avec elle … Mais attention Severus est doté de grandes qualités. Tout d’abord c'est une personne qui respect sa parole, et ceci est quand même une sacrée qualité. Severus est aussi un homme d'un grand courage. Vous ne le croyez pas ? Et bien osez trahir le Seigneur des Ténèbres, et continuer à jouer un double jeux, en étant à côté du plus puissant mage noir qui est, et nous verrons qui est le plus courageux. Et enfin, malgré ces airs, c'est une personne capable d'aimer … là encore regardez le risque qu'il prit pour que les Potter soient mit en sécurité, et regardez à quoi ressemble son patronus et vous verrez que cet homme froid, et dur comme de la pierre peut aimer.

Sevrus Rogue est un homme grand, mesurant 1m85, à la silhouette fine. Sa peau est blanche et contraste avec le noirs de ses cheveux, et de ses habits. D'un point de vue plus précis, c'est un homme au visage dur, paressant plus âgés qu'il ne l'est, et dont les traits sont ceux des hommes qui n'ont pas vraiment eu la vie facile. Ses yeux sont noirs charbon et reflètent toute sa froideur et même sa colère refoulé. Son visage, qui semble toujours inexpressif et lui donne l'air d'un insensible, est encadré par de longs cheveux gras, et aussi noir que le cœur du Seigneur des ténèbres. Les mains du sorciers sont fines, d'une grandeur blancheur, et pourraient faire penser à celles d'une femme si elles avaient des ongles plus longs. Niveau vestimentaire c'est un homme qui ne possède pas une garde robe bien garni. C'est à dire ? Et bien elle est composé d'un costume de sorcier noir, qu'il n'a mit qu'une seule fois, et de cape de sorcier, immense, et tout aussi noires que ses yeux. Ses vêtements sont usés et lui donne l'air d'une silhouette macabre marchant dans la nuit, ou de chauve souris.

IV - A propos de vous ...


Comment avez-vous connu HP RPG ? Google est un super pote à mois ^^
Votre niveau en RP : je m'adapte à la personne avec qui je rp ( cela peut aller de 15 lignes à deux pages words ou plus.)
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Severus Rogue**

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : vous aimeriez le savoir
Nb de messages : 3

MessageSujet: Re: Severus Rogue [100%]   Jeu 15 Déc - 13:38

Malgré le fait que j'ai fini ma fiche, je vous demanderais de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que cette fiche de présentation.

Merci bien, vous souhaitant de bonne fête et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fergus Duncan

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Severus Rogue [100%]   Jeu 15 Déc - 19:55

Est-ce a cause de l'attente de la validations de ton perso? Si oui, notre cher Lord voldemort est partit en voyage scolaire.

Si non, bah je verrai a ce qu'un admin fasse ce que tu demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Severus Rogue**

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : vous aimeriez le savoir
Nb de messages : 3

MessageSujet: Re: Severus Rogue [100%]   Jeu 15 Déc - 22:59

Rien à voir avec l'attente. Mais pour des raisons personne je ne me sent plus le coeur à faire du rp, surtout avec les partiels qui approchent.

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fergus Duncan

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Severus Rogue [100%]   Jeu 15 Déc - 23:01

Ha d'accord je vois ^^. Donc je verrai a ce qu'on supprime ton compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Severus Rogue [100%]   

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-