Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
 

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Left_bar_bleue0/0:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
MessageSujet: :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]   :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] EmptyVen 16 Déc - 23:43


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Yoruichi Shihôin (cosplay)
Nom : Shihôin
Prénom : Mia
Date de naissance : 15 Août 1984
Camp : Ordre du Phénix

Rang : élève de 6ème année.

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

Baguette : 27,5 cm, Bois de Hou, poil de sphinx

Patronus : Panthère noire.


II - Atout & Handicap


●● Atouts (.../15)
-Animagus (10 points) -> Mia peut se transformer en chat noir, non déclaré au ministère de la magie pour l'instant
-Style de combat kung-fu ( 2 points)
-Kung-Fu - 3 points : point d'acier

●● Handicaps (.../15)
-Sens de l'orientation (1 point) -> Mia à un sens de l'orientation vraiment mauvais il ne faut jamais lui donner une carte
-Loyal (4 points) -> Mia a un idéal duquel elle ne s'écarte jamais, quoi que cela puisse en couter à elle-même et aux autres.
-Distrait (1 point) -> Mia n'est pas amnésique mais il a des problèmes à se souvenir de certains détails particuliers. Mia n'oublie pas tout mais peu oublier certains détails très importants par exemple "je me sus fait attaquer par un sorcier" il ne saura pas dire si c'était un mangemort ou non.
-Distant (2 points) -> Elle est mal à l'aise en société et évitez tant que possible les relations sociales, Mia n'aime pas être l'intérêt général, cela le met profondément mal à l'aise
-Incident fâcheux (2points) -> Lorsque Mia pratique les potions cela donne lieu à un désagrément, par exemple elle fera systématiquement exploser sa potion ou la faire devenir dur comme du goudron.
-Phobie (5points) -> Mia a une peur irrationnelle des flammes elle peut aller jusqu'à la crise de démence. (hantée par le souvenir de ses parents mort assassinée et qui par la suite furent noyé dans un incendie causé involontairement par sa faute.)


III - Histoire & Famille


Il fut un temps où la paix régnait... Il fut un temps où la joie et la naïveté des enfants faisaient rayonner le grand manoir des Shihôin. C'était une noble maison, décorée parfois avec de l'or, somptueusement ouvragée et terriblement froide. Ses maîtres étaient une famille influente dans tout le pays et détenait un sang des plus pures. Comme ils aimaient le dire.
Tout commença lorsque la famille Shihôin, une des plus riche du Japon, eurent leur première fille. Elle était belle et faisait la fierté de ses parents. Ses longs cheveux noirs ornée son visage si finement taillé. Bien vite la jeune fille fut chouchoutée et admirée de tous et toutes. Intelligente, distinguée, elle avait tout pour être la digne futur représentante de sa famille. Elle n'avait que 8 ans pourtant.... Ce fut l'ainée d'une lignée qui allait être privée de parent.
La même année alors que la famille noble apprenait tout des mesures de bienséances digne d'une noble, un second enfant fut en projet. De nouveau se fut une fille. Tout aussi belle que son aînée mais, elle avait hérités des tares héréditaires de la famille. Ses cheveux étaient violet et ses yeux jaunes, comme toute la famille. Toute autant intelligente et beaucoup plus modeste que sa sœur elle fut quelque peu mise de cotée par sa famille. Ayant déjà une princesse parfaite pour endosser le rôle royal de la famille ils n'avaient pas besoin d'une seconde concurrente à se titre. C'est ainsi que la petite fille dénommé Mia fût entrainé pour avoir un poste important dans la société : Capitaine de la milice des services secrets du Japon. Enfin, cela était le rêve de ses parents. C'est ainsi qu'à partir de 4 ans elle fut entrainé pour tout ce qui était 'opérations furtives'. Ces entrainements étaient très dure pour la pauvre petite fille qui, faisant grincer la moindre des lames de parquet était fouettée. Ce n'était pas de la maltraitance...non....juste une façon de l'éduquer pour qu'elle ai peur du moindre bruit qu'elle pourrait émettre. À partir de l'âge de 7 ans les pouvoirs de la jeune fille commencèrent à ses révéler. Pour le plus grand bonheur de ses maîtres. Ses entrainements furent encore plus intense et elle appris a combiner d'une certaine façon magie et art martiaux.
Mia n'avait pas une vie facile. Surtout pour une petite fille de son âge. Alors qu'elle essayait de vivre avec ses responsabilité elle rencontra un garçon. Il avait un an de plus qu'elle et était d'une gentillesse indéniable à son égard. Lui aussi était le fils d'une famille très importe. Il était Irlandais et lui apprit à dialoguer dans cette langue. Elle se noua très vite d'amitié avec lui. Sa famille restait trois ans au Japon pour s'entretenir avec la famille Shihôin et avait élu domicile dans le manoir. Mia ne comptait plus le nombre de fois où ils se retrouvaient tous les deux à sauter sur son lit en chantant. Elle ne comptait plus le nombre de fois où ils imaginaient qu'ils étaient deux puissants sorcier qui combattaient le monde. Lui, puissant et reconnu de tous par sa force son intelligence et sa dextérité et non pas par le nom qu'il portait. Elle, comme une sorcière érudit qui le suivait partout où il allait, main dans la main avec son meilleur ami. Oui, ce mois-ci Mia avait trouvé bien plus qu'une âme similaire. Elle avait trouvé un ami fidèle. Il était là quand elle revenait de ses entrainements, parfois même , il entourait ses blessures de bandes. Les parties de Quiddich qu'ils faisaient ensemble étaient mémorables. Aussi rapide et agile que lui, elle n'avait aucun problème à jouer avec le ciel. Pendant ces moments où elle riait aux éclats, se jouant des courants d'air, elle soupçonnait son ami de s'arrêter en vole et de la regarder, le sourire aux lèvres lui aussi. Il était brave mais détenait une aptitude à garder un masque sur son visage incroyable. Il n'avouait jamais apprécier sa compagnie même si elle savait qu'il le pensait. C'était quelqu'un qui se cachait derrière des façades. Il faisait croire qu'il était imbu de lui même et qu'il ne ressentait aucun sentiment. C'est le problème lorsque l'on vit dans ce genre de famille on est obliger d'avoir constamment un masque sans émotion. Il s'ouvrait difficilement aux autres et, si on le brusquait, refusait catégoriquement de parler de ce qu'il avait sur le cœur. Mais, Mia aimait ses moments privilégiés où, assise dans l'herbe fraiche à ses côtés, il s'ouvrait à elle.
Un jour.... il dût partir. Aussi têtu l'un que l'autre ils ne voulurent se dire au revoir. Mia décida de lui faire la tête pour la laisser ainsi seul... mais, au fond d'elle elle savait que ça devait arriver un jour ou l'autre. Avant qu'il ne parte le garçon lui tendit une boîte en velours qui contenait un bracelet. Ce bracelet était noir et avait une sorte de petite étoile avec gravée dessus une dragon. Il lui murmura que lui-même avait le même et qu'il ne souhaitait pas qu'elle lui offre quelque chose mais, qu'à chaque fois qu'il verrait son bracelet il penserait à elle, qu'à chaque fois qu'elle aurait besoin de lui.... il serait avec elle.... pour toujours. En un crack déchirant la famille de son ami s'envola. Elle ne pleura pas sur le moment mais, dans son lit, les fenêtres grandes ouverts pour un mois de décembre, elle pleura tout son saoul pour soulager la terrible douleur qui émanait de son cœur blessé... un vide énorme dans son cœur, dans son âme. Jamais plus rien ne fut pareil pour la jeune fille qui venait de perdre son seul et unique ami...
Un soir, la petite fille ressortant d'une dure séance d'entrainement ensanglanta son tapis, elle était seul sans son meilleur ami et avait mal, elle toucha son bracelet, elle avait besoin de lui...l'entendait-il ? Sa douleur ne s'atténua pas malgré toutes ses prières silencieuse. Elle avait dut marcher sur des braises sans montrer le moindre signe de douleur. Ce qui lui était bien entendu impossible. Ses hurlements avaient déchiré le silence glacial du manoir et elle avait été puni pour tant de trouble dans la demeure paisible. Les marques sur ses joues en étaient la preuve. Ce soir là Mia s'en put plus et déversa un flot de larmes. Ce soir là des assassins avaient infiltrés le manoir pour se venger de quelque chose. Apeurée Mia oublia totalement les longues heures d'entrainements qu'elle avait endurée depuis son enfance et elle paniqua. Se relevant brusquement pour quitter sa chambre et avertir ses parents de intrusions elle renversa au sol une bougie d'ambiance. Celle-ci prit feu et signa le début de l'incendie meurtrier qui ravagea la demeure.
Courant à en perdre allène dans les couloirs, Mia arriva enfin devant le salon privée des parents. Elle voulut entrer mais, entendit des hurlements déchirants. Pires que ceux qu'elle avait poussé quelques heures plus tôt. Elle entendit alors un homme d'une cinquantaine d'année parler et insulter ses parents de traître pour une raison qui échappait à la jeune fille et en les torturants avec une formule que la jeune fille se souviendrait toute sa vie.... cette formule avait fait tant de mal dans les familles....elle avait détruit tant de couple.... elle avait fait perdre la raisons à de nombreuses personnes... Un éclaire vert se fit et puis plus rien....
Les bruits de pas des assassins vinrent vers la petite fille. Prit d'une peur certaine et d'une tristesse dévorante elle se mit à courir le plus silencieusement possible pour avertir sa sœur qu'il fallait quitter les lieux sur le champs.... pour espérer au moins s'échapper....en vie. Dans le cerveau de la jeune fille tout était embrouillé et elle ne se souvenait pas vraiment de se qui s'était passé ensuite. Ce qui était sûr c'est qu'elle avait tiré hors du feu sa sœur de 15 ans qui l'aidait à s'enfuir et à tenir debout sur ses pieds nues et sanguinolents.
À la rue, sans plus aucune famille, la rage et la tristesse au ventre, le visage noircie par le suif, les deux filles Shihôin furent recueillit par une tante.
Elle quitta le japon avec sa sœur pour se rendre en Irlande après le meurtre de ses parents. Là leur tante leurs appris mieux la langue et les inscrit toutes les deux à Poudlard l'école de sorcellerie de la Grande Bretagne après avoir méticuleusement enlevé leurs inscriptions de l'école de sorcellerie du Japon qui a présent était bien trop loin de leurs nouveau logement et parce que les deux jeunes filles ne voulaient absolument plus remettre un pied au japon. Alors que la vie avait repris ses droits chez les deux héritières Shihôin le malheur s'abattit une fois de plus sur les deux jeune filles. Mia allait avoir ses 11 ans et Yoruichi elle avait atteint ses 18 ans depuis 2 semaines lorsque la nouvelle fut brutalement annoncé. Un soir leur tante leur avoua qu'elle était atteinte d'une maladie incurable même grâce à l'aide de la magie et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre.
En septembre Mia rentra à Poudlard et fut envoyé à Gryffondor. Alors que le mois de Décembre arriva lors de sa première année Yoruichi lui envoya une lettre lui annonçant le décès malheureux de sa tante...
Mia ne pleura pas sa mort mais fut particulièrement touchée par celle-ci. Ici aussi, l’Angleterre avait des problèmes avec notamment l’existence d'un groupe de meurtrier qui faisait tous les jours des familles dans la douleur, comme la sienne. Ce groupe se faisait 'Mangemort' et avait à leur tête une face de serpent (d'après la description que lui avait donné certains camarades) du surnom de 'Voldemort', sobriquet que les gens évitaient le plus possible d'utiliser en le remplaçant pas un : 'celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom'. Ce groupe de sorcier avait semé une véritable terreur et avaient gravé l'histoire de la magie en Grande Bretagne. Mais bon, Mia n'y pouvait rien, il y avait des gens mauvais partout et elle ne pouvait pas ce charger elle même de tous les éradiquer d'une coup de baguette.

La Shihôin avait bien grandi depuis l'affaire du meurtre de ses parents, elle avait maintenant 16 ans et s'était jurée de comprendre pourquoi et qui avait attaqué ses parents.

IV - Physique & Caractère


Mia a de long cheveux violet qui sont souvent attaché en une queue de cheval. Mais ce qui perturbe le plus souvent ses camarades sont ses jolies et mystérieux yeux jaunes. 
Elle fais 1m72 pour 52kg. Elle est donc plutôt maigre car elle fais beaucoup de sport et beaucoup d'entrainement aussi bien le jour que la nuit. Mia à des idéaux bien précis et ne supporte pas qu'on la contredise sur certaine chose.
Mia sais remonter le moral d'une personne en lui parlant juste. Elle est excellente en combat rapproché et n'utilise pas toujours sa baguette pour certain combat. Lorsque qu'une personne qu'elle connait est en danger elle n'hésitera pas un instant à donner sa vie pour celle-ci.
Mia déteste montrer ses sentiments aux autres. Elle n'est pas très ouverte et ne feras pas toujours le premier pas vers une personne pour être son amie. Mais si cette personne se donne cette effort elle sera très loyal envers elle. Mia vagabonde souvent dans les couloirs à la recherche d'aventure pour pimenter sa vie et provoque souvent des catastrophe comme casser un vase de valeur après s'être pris les pieds dans un coin de tapis que tous le monde évite car elle est très distraite. Mia a toujours à son poignée le bracelet qui lui a offert son meilleur ami d'enfance.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Mia Shihôin
Comment avez-vous connu HP RPG ? Bah je refait mon compte Smile
Votre niveau en RP : ~ 7
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by VOLDY
J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [x] (cochez votre réponse)

Autre : Miaow ?


Dernière édition par Mia Shihôin le Dim 22 Jan - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Left_bar_bleue0/0:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
MessageSujet: Re: :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]   :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] EmptyLun 19 Déc - 14:17

Bonjour à toi, et re-bienvenue sur Harry Potter RPG
On t’a validé, mais je trouve quand même qu’il y a quelques petite choses qui ne vas pas :

    - La date de naissance : il faut une date complète, à savoir Jour/Mois/Année.

    - Tout d’abord, le formulaire de présentation a quelque peu changé depuis la dernière fois : tu n’as plus besoin de donner les Stats de ta baguette.

    - Atout & Handicaps : pour l’Atout Animagus, je tique un peu … ton perso a 16 ans, c’est très voire trop jeune. Les Maraudeurs avaient peut être 15 ans lorsqu’ils réussirent leur premières transformations, mais cela faisait des années qu’ils s’entraînaient à le devenir : là, dans l’histoire de ton perso, tu ne fait même pas mention ne serait-ce que d’un désir de devenir animagus … Quant à la Phobie à 5 points, OK, mais il va falloir la jouer … cela veut dire par exemple que les cours de potions seront épiques étant donné que ce sont des flammes qui chauffes les chaudrons …

    - L’Histoire : il y a un bon BG, mais malheureusement tu ne l’intègre absolument pas au contexte du forum : tu ne parles pas d’Harry Potter ni de Voldemort, ni des évènements qui se sont produit en Angleterre …

Revenir en haut Aller en bas

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Left_bar_bleue0/0:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
MessageSujet: Re: :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]   :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] EmptyLun 2 Jan - 13:54

Merci pour toutes ces remarques j'en prend compte et je modifie, en ce qui conserne mon patronus vu que Mia a été maltraité pendant son enfance dans le but qu'elle devienne vraiment plus forte je pensais que c'était plutôt plausible. Pour la phobie des flammes j'ai justement utilisé cela en le combinant avec sa maladresse pour donner un aspect comique tout à la fois intéressant en ce qui concerne les cours de potions.

Pour le contexte je vais modifier tout ça de façon plutôt floue puisqu'elle a vécu pendant plusieurs années loin de tout ce qui se passaient en Angleterre. Merci de tous les conseil, je n'ai pas put répondre avant suite à la présence de beaucoup de famille chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Left_bar_bleue0/0:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
MessageSujet: Re: :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]   :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] EmptySam 14 Jan - 22:37

Veuillez m’excuser du double poste mais depuis un moment j'essaye de comprendre pourquoi mais je ne peux pas éditer mes messages. Je ne peux donc pas mettre les modifications que j'ai faite sur World à la suite de ma fiche. C'est un léger problème. Pourrait-on m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Left_bar_bleue0/0:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
MessageSujet: Re: :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]   :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] EmptyMar 17 Jan - 22:00

Tu ne pouvais pas éditer parce que ta présentation avait été déplacée dans les Validées. J'ai modifier cela et l'ai remise dans les Présentation "en cours".

Alors je sais pas si c'est une faute d'inadvertance/de frappe, mais je ne te parlais pas du patronus de Mia, simplement de sa capacité d'Animagus ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Vide
MessageSujet: Re: :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]   :: Présentation Mia Shihôin :: [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation Mia Shihôin :: [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser