Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ciryl Jordy VideCiryl Jordy VideCiryl Jordy VideCiryl Jordy VideCiryl Jordy Vide
 

Ciryl Jordy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciryl Jordy

Ciryl Jordy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Huh ^^.
Nb de messages : 6

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ciryl Jordy Left_bar_bleue0/0Ciryl Jordy Empty_bar_bleue  (0/0)

Ciryl Jordy Vide
MessageSujet: Ciryl Jordy   Ciryl Jordy EmptyDim 18 Déc - 19:51


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Francisco Lachowski
Nom : Jordy
Prénom : Ciryl
Date de naissance : 13 octobre 1985 (15 ans)
Camp : Reste neutre.

Rang : Élève

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

Baguette : Plume d'hippogriffe et Bois d'aubépine.

Patronus : Fouine


II - Atout & Handicap


●● Atouts (.../15)
-Voyant (10 points) Il a découvert son don de voyant un soir ou il était chez lui.
-Ambidextre (3 points) Il a apprit a se servir de ses deux main quand il était jeune donc aujourd'hui il sait encore s'en servir.
-Réflexes rapides (2 points) Ses parent lui ont appris a devenir plus rapide et donc dans des situations extrème, il peut courir longtemps pour échapper au dangeré

●● Handicaps (.../15)
-Amnésie (5 points) Ses parent lui ont jeter un sort d'amnésie permanant lorsqu'il a découvert qu'ils étaient en réalité des mangemorts.
-Distant (2 points) Il n'a jamais vraiment aimer cotoyer les gens et ce depuis son enfance.
-Loyal (4 points) Il n'est pas amoureux de sa sœur, mais s'il lui arrivait malheur, il la protégerait coute que coute. Après tout, c'est le seul membre de sa famille qui lui reste.
-Phobie (4points) Étant jeune, il avait toujours peur du noir. Et cette ''phobie'' lui est rester dans la peau. Même lorsqu'il était près pour sortir de St-mangoust.




III - Histoire & Famille


.:Avant St-mangoust alors que Ciryl avait 6 ans:.

C'était lors d'une magnifique soirée que Ciryl était dans sa chambre. Un magnifique manoir dont il était habituer de vivre dedans a présent. Lorsqu'il était jeune, il aimait faire son petit '' explorateur ''. Il a toujours aimer cela d'ailleurs. Mais il fut soudain interpeller par une voix mystérieuse. Il ne s'en doutait pas, mais lorsqu'il fut interpeller par cette voix en questions, il c'était mis immédiatement en transe et avait sortit de sa chambre. Il avait descendus les escalier pour aller retrouver ses parent et il avait le bras lever, la main penchante vers le bas. Ses yeux était devenus d'une couleur blanc. On n'y voyait que ça. C'est alors qu'il prit la parole et parla a ses parent qui était dans le salon.

Ciryl – Vous allez mourir d'une mort atroce et et douloureuse.'' Sa voix était caverneuse. Presque venus d'outre-tombe si l'ont pourrait dire. Il était bien clair qu'il n'était pas lui même.

Ses parents se regardèrent un peu choqué au début et ils comprirent après quelque instant qu'il n'était pas lui même. Puis ils le virent tomber au sol et ils accoururent tous les deux pour rattraper leur fils. Lorsqu'il se réveilla, il se frotta le front et regarda ses parent en se demandant ce qui c'était passé. Ses parent décidèrent de ne pas lui révéler la vérité.

Ses parent firent un sourire en regardant leur fils. Il ne devait pas être au courent de ce qui venait de se passé. Non, surtout pas. Il ne le fallait pas. Ils devaient cacher la vérité a leur fils qu'il était voyant.

Les année passèrent et Ciryl n'eut plus d'autre vision après celle qui avait un peu choqué ses parent. D'ailleurs, il ne s'en rappelait même plus. Même pas une vague impression. Juste qu'il c'était réveiller dans les bras de ses parents.

.:Deux ans plus tard à St-mangoust:.

Le psychologue – Ciryl? Est-ce que tu m'écoute?

Ciryl, un charmant garçon au cheveux d'un noir presque d'un noir cendre, était présentement chez le psychologue. Pour certaine raisons, il avait oublier la plus part des choses qu'il avait fait dans sa vie. Il ne se rappelait même plus de ses parent, mais il savait une chose, il avait une sœur et elle venait régulièrement le voir a l'hôpital. Enfin bref, il était amnésique quoi. Sa vie avait été chambouler un soir ou il était avec ses parent. Plus le moindre souvenir de sa vie d'avant. Il était au courent qu'il était un sorcier parce que lors de ses nombreuse séance, il fit quelque découverte des plus magique (enfin pour lui). Oui car les voisins ayant vus une forte intensité de lumière dans la maison des Jordy, avait tout de suite accourut dans la maison pour voir ce qui se passait. Hélas, les parents du jeune Ciryl c'était volatilisé comme par magie.

Ciryl – Oui, j'écoute.

Le Psychologue – Bien, tu as fait pas mal de progrès depuis que tu es rentrer ici a St-mangoust. De quoi te souviens tu exactement depuis ton arriver? Raconte moi un peu ton histoire.

Ciryl resta silencieux un moment sans dire un mot puis il se mit a raconter le peu de chose qu'il se souvenait. ''Je m'appelle Ciryl, j'ai 15 ans depuis le 13 octobre et cela fait maintenant 2 ans que je suis ici dans cet hôpital appeler St-mangoust. Je suis ici parce que je suis devenus amnésique. Les médicomage ne savent pas pourquoi d'ailleurs. J'ai une sœur qui est plus grande que moi. J'aime bien quand elle vient me rendre visite de temps en temps. Je sais que je suis un sorcier sinon je ne serai sans doute pas ici présentement. J'ai été étudier a. . . . je ne me souviens plus quel école mais je sais que j'ai étudier. Mais les cours? Je ne m'en rappel plus du tout. ''

Le Psychologue regardait le jeune homme d'un air presque a ne pas comprendre ce qu'il disait. Puis il soupira. '' Tu es ici parce qu'on ta jeter un sort d'amnésie assez puissant pour te faire oublié la plus part des choses de ton passé. Ton passé, nous l'ignorons d'ailleurs. Mais nous savons que. . . '' Il s'arrêta un court instant puis reprit. '' Que tes parents sont mort. Nous avons découvert leur cadavre. Mais ta sœur, que tu connais puisque tu l'as vus durant les heures de visites, est aller étudier a l'école de Poudlard, la meilleur école de sorcellerie d'Angleterre. Et elle en est sortit avec tout ses ASPIC. Tu iras la rejoindre car nous pensons que ton séjour ici a St-mangoust est terminer. Elle est présentement ici car nous lui avons envoyer un hiboux pour l'avertir que tu pouvais sortir aujourd'hui et elle est venues. '' Une porte s'ouvrit derrière lui et sa sœur apparut directement.

Une fois revenus a leur maison familiale, Ciryl avait bien hâte de découvrir ce qui était devenus de leur ''maison''. A sa grande surprise, c'était un manoir. Un manoir dont seul lui et sa sœur pouvait y entrer. Sa sœur y mettait probablement des sortilège puissant pour le protéger. Bref aujourd'hui, il y entrait pour la première fois depuis 2 ans.

Helenah(Le nom de sa sœur) – Bon je n'irai pas par quatre chemin. Voici notre demeure familiale. Ta chambre se trouve au deuxième étage et tout y est a l'ordre comme le jour ou tu es partis pour te rendre a St-mangoust. Et en aucun cas, tu n'entre dans ma chambre. Est-ce bien clair?

Ciryl – Oui très clair. . . . Et, tu t'occupe tout seule du manoir?

Helenah – Bien sûr ! Comme nos parent sont mort, j'ai du m'occuper toute seule du manoir pendant que tu étais a St-mangoust. Mais maintenant que tu es là, tu vas pouvoir m'aider un peu a faire le ménage et tout.

Ciryl – Heuh, d'accord. Mais j'ai complètement oublier la plus part des sort.

Helenah – Bon, je vais te montrer les bases. Mais que les bases. Le reste tu apprendras plus de sortilège a l'école de Poudlard. D'ailleurs, je vais t'y emmener d'ici 6 mois. Comme ça tu ne seras pas trop en retard sur les cours qu'il y a là bas.

Les six mois passèrent et Ciryl avait apprit quelque sort très pratique déjà. Mais que la base comme avait spécifier sa sœur. Bref, elle le conduit au chemin de traverse pour qu'il aille acheter ses fourniture. Il n'avait jamais vus un endroit ayant autant de sorcier. Bon c'est vrais qu'il avait passé pas mal de temps a St-mangoust mais bon. Il avait le droit a un animal d'ailleurs, donc il s'acheter une chauve souris. Après quoi, elle le conduit a l'école de Poudlard. Et c'est là qu'elle lui dit :

Helenah – Bon je vais t'accompagner a l'intérieur du château pour te guider et compléter ton inscriptions.

Puis sa sœur l'accompagna comme prévus dans l'immense château. Elle alla voir la directrice qui se nommait apparemment Miki miyhana. Ciryl ne la reconnaissait pas mais bon. Une fois son inscriptions terminer et que la directrice mis une sorte de chapeau qu'elle avait nommé, le choixpeau, apprit qu'il était a Serdaigle avant d'être amnésique et d'aller a St-mangoust. Bref, une fois tout cela fait, sa sœur quitta le château le laissant ainsi seul parmi les élèves de l'école.

IV - Physique & Caractère


Physique - Ciryl est un garçon assez grand, et on pourrait même dire grand, pour ses quinze ans. Il est mince, mais musclé, le tout sans l'être de trop. Il a un visage au traits fins et bien dessinés et la mâchoire légèrement carrée et possède des cheveux bruns foncés, presque noirs, qui contrastent avec sa peau claire. Ses yeux sont quant à eux bleus, ni trop sombres ni trop clairs, qui complètent son visage d'ange. Quant à ses vêtement, hey bien on pourrait dire qu'il a différent look qui le met en valeur ce qui fait que certaine tête se tourne vers lui lorsqu'il passe dans les couloirs. Mais il préfère évité les regards et surtout les gens. Il n'aime pas vraiment être en compagnie de beaucoup de personne. Pour lui, il préfère être accompagner de une ou deux personne pas plus. Lorsqu'il dort, il ne met pas de Pyjama. Oui, cela peut paraître étrange mais il préfère mettre une chemise de nuit plutôt qu'un pyjama. Mais lorsque c'est le jours, il préfère mettre des vêtements noirs ou une veste avec un tee-shirt en dessous. La couleur de ses soulier? Il préfère noir. Ses pantalons, il préfère généralement mettre des jeans.

Caractère – Ciryl, Ciryl, Ciryl. . . . Que peut-on dire sur Ciryl? Hey bien il a passé deux ans a St-mangoust pour on ne sait quel raison. Ayant perdus la mémoire un soir ou il était chez lui, il ne se souvient plus de rien. Depuis, il n'aime pas trop approcher les gens de peu importe quel façon. Cotoyant bien entendus quelque rare personne, mais cela se fait de plus en plus rare pour lui. Par contre, il aime bien être avec sa sœur. Non non, n'allez pas vous faire d'illusion, il n'est pas amoureux de sa sœur. Étant très timide, il ne s'attend pas a tomber amoureux du jour au lendemain comme par un heureux miracle. D'ailleurs, il n'est pas du genre a être romantique. Lorsqu'il se met en transe, ou son dons de voyance, il est quelque peu parfois, sombre. Le coté obscure de la force comme l'on dit non? Enfin bref, mieux vaut ne pas le croiser lorsqu'il est en transe. Cela pourrait bien tomber sur vous et il pourrait vous révélez votre avenir. Lorsqu'il est joyeux. . . . hey bien dis-on que c'est très rare qu'il soit joyeux au point de parler au gens et tout. Enfin bref, ce n'est pas un jeune homme que l'on peut approcher facilement. Sinon, on pourrait dire que Ciryl est un garçon très studieux. La plus part de son temps, il le passe dans la bibliothèque de l'école afin d'en apprendre plus sur des tas de sujet.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Truck
Comment avez-vous connu HP RPG ? Ça fait depuis un bon moment que je suis dessus.
Votre niveau en RP : Bon mais a vous de jugez.
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by VOLDY

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

Autre : La moitier du physique a été écrite par nul autre que Dray. Mais l'autre moitié a été écrite par moi. (Pour spécifier).
Revenir en haut Aller en bas

Ciryl Jordy

Ciryl Jordy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Huh ^^.
Nb de messages : 6

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ciryl Jordy Left_bar_bleue0/0Ciryl Jordy Empty_bar_bleue  (0/0)

Ciryl Jordy Vide
MessageSujet: Re: Ciryl Jordy   Ciryl Jordy EmptyDim 25 Déc - 21:46

Heuh je sais bien que le staff est sur ment occuper IRL et que c'est les vacance de noël mais ça va bientôt faire deux semaine quand même que j'attends que ma présentations soit validé x). . . . Fin' je dis ça mais je veux pas faire mon impatient hein xD.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ciryl Jordy Left_bar_bleue0/0Ciryl Jordy Empty_bar_bleue  (0/0)

Ciryl Jordy Vide
MessageSujet: Re: Ciryl Jordy   Ciryl Jordy EmptyMer 28 Déc - 0:36

Je m'occupe de tes présentations demain soir au plus tard, désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ciryl Jordy Left_bar_bleue0/0Ciryl Jordy Empty_bar_bleue  (0/0)

Ciryl Jordy Vide
MessageSujet: Re: Ciryl Jordy   Ciryl Jordy EmptyMer 28 Déc - 21:57

Validation en suspend, le temps que le staff affine le système de présentation.

Navrée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ciryl Jordy Vide
MessageSujet: Re: Ciryl Jordy   Ciryl Jordy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ciryl Jordy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser