AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

My little World is not your's : Marie Marks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie Marks

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 1

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: My little World is not your's : Marie Marks   Ven 30 Déc - 17:13


I - Marie Marks


Personne qui représentera votre personnage : Marie Marks
Nom : Marks
Prénom : Marie
Date de naissance : 29 Décembre 1985
Camp : J'ai moins de 17 ans mais mon personnage souhaiterra rejoindre l'ordre du Phénix .
Rang : (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...)Elève de 3 ème année

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: J'appartiens à Gryffondor .
Baguette : Hêtre, crin de licorne, 27 , 3 centimètre (ATT : 15 | DEF : 25, | SOIN : 10)
Mon patronus est un cheval


II - Atout & Handicap


●● Atouts (3/15)
- Réflexes rapides ( 2 pts ) Elle a de bons reflexes , depuis un accident lors de son enfance .
- Sens de l'orientation ( 1pts ) Elle un assez bon sens de l'orientation , une boussole vivante .



●● Handicaps (4/15)
-Instable (1 point)
-Amnésie (2 points) Dans son enfance , Marie à eue un accident et depuis elle a de trop bons reflexes mais surtout elle un petit peu amnésique , et oublie les choses les plus importantes .
-Distrait (1 point)

III - Histoire & Famille


Marie est née dans une famille de sang pur un certain 29 decembre mil neuf-cent quatre-vingt cinq à Newmarket, au grand bonheur de Eve, sa mère, qui avait toujours rêvée d‘une fille mais qui n‘avait obtenue qu‘un garçon.
Ses parents se fichent totalement du statut du sang, si bien qu’ils possèdent des amis moldus, sang de bourbe et sang mêlé. En revanche, ils entretiennent des relations plutôt austères avec les sang purs, sauf avec les traitres à leur sang, catégorie dont la famille Sparkson fait partie.
Leurs liens familiaux sont plutôt solides, ils ont même quelques petites habitudes telles qu’aller dans leur petite maison au bord du lac la première moitié des grandes vacances sans utiliser de magie, à pêcher et nager sous le soleil étouffant du mois de juillet, ou bien encore les ballades dans la forêt, à recenser les plantes et les animaux qu’ils y trouvent. Une famille très nature ! Même si Marie ne se plait pas réellement à la dernière tâche. D’ailleurs, un jour, en cherchant à y échapper, elle se prit violement la baie vitrée du salon qui se brisa en fracas. Elle eût, bien heureusement, que quelques coupures bénignes, même si elle en garde tout de même quelques cicatrices sur le bras.Mais avant tout des séquelles d'amnésie où elle oublie beaucoups de chose , une fois elle a finis a St Mangouste à cause de l'oublis de son nom .

Dans son enfance, Marie a souvent changer d’établissement primaire, dû à, pour la plupart, des difficultés d’intégration. Elle se renfermait souvent sur elle-même et ne parlait à personne. Et lorsque quelqu’un tentait de s’approcher d’elle pour jouer au loup, par exemple, elle commençait à l’insulter, et à lui ordonner de la laisser tranquille. Si cette personne restait devant elle et continuait à essayer de la convaincre, elle se jetait sur elle, la ruant de coups de poing. Ses parents avaient toujours pensé que c’était dû au fait qu’elle était sorcière, tandis que ses camarades étaient simples moldus.
Plus les années passaient, et plus elle devenait calme. Si bien que dans sa neuvième année, elle se fit enfin un ami. Un certain Enzo, qui habitait deux pâtées de maisons plus loin. Elle s’entendait bien avec lui. Elle, qui était en avance sur le programme scolaire, n’avait aucun mal à se faire comprendre. Avec lui, elle n’avait pas besoin de parler. Sinon, c’était elle qui lançait la conversation, et lui qui répondait. Ils se comprenaient même sans la parole. Tous les jours, après l’école, ils allaient jouer sur le ponton de bois, près des collines vertes, à la princesse et au chevalier. C’était la première fois qu’elle jouait avec quelqu’un d’autre que Kyle et Gwen, son frère et sa sœur.
Malheureusement, il déménagea deux ans plus tard, sans donner de quoi le joindre… C’Est-ce jour même qu’elle reçut une lettre venant d’une chouette lapone. LA lettre. Celle qui confirmait son inscription à Poudlard. C’était avec une joie non dissimulée qu’elle l’avait ouverte, défaisant délicatement le cachet de cire de la plus célèbre école de sorcellerie au monde. De plus, elle allait enfin voir à quoi ressemblait le survivant ! D’après son frère, il n’avait rien d’extraordinaire. Enfin… C’était, et c’est toujours d’ailleurs, un jaloux de nature. C’est alors que, un mois plus tard, après être passée sur le chemin de traverse, elle se retrouvait dans le Poudlard Express en direction de son nouveau collège. Elle n’était pas seule dans son compartiment. Plusieurs filles y était également regroupées, certaines venant de Gryffondor, d’autres de Poufsouffle, mais pas une de Serpentard. Marie, qui était arrivée la première dans son compartiment, avait eu l’ingéniosité de se placer près de la fenêtre, afin d’avoir vue sur les paysages défilants. Elles ne l’avait rejointe que plus tard, juste avant que le train démarre. Les jeunes filles l’avait saluée gaiement, et Marie ne leur avait envoyée qu’un vague bonjour. Elles ne lui parlèrent plus du voyage.
Quelques heures plus tard, elle descendit du train. La vue de nuit du château éclairé se reflétant dans l’eau du lac la faisait rêver. De plus, elle fût, elle et le reste de sa promotion, conduite à ce château par un géant, sur des barques, de surcroit ! C’était spectaculaire. La petite troupe fût envoyée dans le hall du collège. Ils patientaient, les uns en pleine conversation, les autres en pleins concours de pitreries. C’en devenait pathétique, mais Emma gardait un visage calme et neutre. L'adjoin du directeur ouvrit les portes de la grande salles, et les premières années la suivaient. Les regards de toute la salle étaient orientés dans leur direction. Emma était mal à l’aise. Elle n’aimait pas être observée. Elle croisa le regard de Rihan sur la table des Serdaigle. Elle avait vite repris courage.
La plupart de ses camarades avaient été répartis. Ils ne restait qu’un petit tas, quand elle entendit :
- « Marie Marks . »
Elle s’avançait alors vers le choixpeau magique à pas de loup, les jambes tremblantes, essayant de se faire la plus discrète possible. Elle se retourna fasse à la salle, les yeux braqués sur elle. Elle s’assit sur le tabouret qui, à cet époque, était bien trop haut pour elle, et Une professeur lui mit le choixpeau sur la tête. Emma voulait que ça se finisse. Elle le voulait vraiment. Elle n’arrivait pas à garder sa concentration en étant l’attraction visuelle de deux-cents quatre-vingt personnes, sans compter les professeurs. Soudain, dans ce silence, une voix s’éleva et cria :
- « GRYFFONDOOOR ! »
Des applaudissements se firent entendre de la table concernée. Emma se levait précipitamment et rejoignait les Gryffondor à toute vitesse sous les félicitations de ses membres.
Les années passaient à une vitesse folle. Elle se découvrit une passion pour la métamorphose et les potions, un ras-le-bol de la botanique ainsi qu’un désintérêt total pour l’histoire de la magie. Elle devint également un peu moins timide : disons qu’elle parlait plus facilement aux autres. Elle se plaisait à Gryffondor et avait créer quelques amitiés. Elle allait désormais commencer sa 5 ème année à Poudlard

IV - Physique & Caractère


Physiquement, Marie est une jeune fille assez grande, d'environ 1m65. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Marie est fine et à de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille à de longs cheveux châtains, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des épaules. Elle a deux mèches lui encadrent le visage, plus courtes que le reste de sa chevelure. Rose a des sourcils très fins, les yeux marrons, et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Marie à un cou fin, et un corps en formation , une poitrine assez dévellopez mais toujours en formations , ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.
Au niveau vestimentaire, Marie porte des vêtements quelconques .

Marie est une jeune fille pleine de vie. Côté caractère, elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Marie est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour les études. Elle est devenue une petite intellote rapidement. Mais elle n'en reste pas moins une jeune fille qui aime sortir avec ses amis, au cinéma, en ville, elle aime aussi fréquenter les salon littéraires. Son truc, c'est les cours de DCFM. Marie aime le calme et les enfants. Mais les enfants qui hurlent... Elle supporte mal. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car Marie n'aime pas les problèmes. t. Elle est célibataire et dévore les livres, surtout les romans , parfois policier. Une autre de ses passion, c'est l'élevage d'hippogriphe. Elle est capable de monter sur le dos d'un hippogriphe en quelques minutes. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insecte comme si elle était faite de miel. . Elle est solitaire et oublie totalement son monde lorsqu'elle est dans un livre. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant elle aime ça. Autant que ses livres ? Possible.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Marie Marks
Comment avez-vous connu HP RPG ? Je recherchez un forum RPG Harry Potter et je suis tombée déçu .
Votre niveau en RP : BON
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

Autre : FIN
]


Dernière édition par Marie Marks le Ven 30 Déc - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: My little World is not your's : Marie Marks   Ven 30 Déc - 18:13

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Harry Potter RPG,

j'espère que tu te plairas parmi nous.

Alors attaquons tout de suite : il n'est pas possible d'avoir 20 points en atouts, ni en handicaps, le maximum est de 15. Ensuite, merci de choisir ceux ci dans la liste que tu trouveras ici.
Etant donné que tu es élève, tu ne peux pas prendre plus de 7 points d'atouts et de handicaps, et aucun au dessus de 2 (me contacter par mp au besoin). Merci de ne prendre ni beauté fatale, ni sombre secret, ils sont actuellement fermés à la création.

Merci de prendre également en compte le contexte du forum dans ton histoire, le professeur McGonagall n'est par exemple plus présent au moment de la rentrée de ton personnage.
Nous demandons aussi 10 lignes pour le physique et 10 pour le caractère, merci de compléter cela^^.

Si jamais tu avais des questions n'hésite pas à me contacter par mp, bonne journée Smile

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: My little World is not your's : Marie Marks   Ven 30 Déc - 20:37

Bon alors comme dit sur la box, un coup à la tête contre une baie vitrée ne provoque pas d'amnésie ... Sinon plus aucun gamin sur terre ne connaitrait son enfance^^.

Ensuite une amnésie n'est pas quelque chose de changeant : tu oublies certains souvenirs (voire tous dans les cas les plus extrêmes), mais pas des souvenirs, puis deux semaines après certains autres, ... . Au mieux tu peux récupérer tes souvenirs, mais jamais en perdre d'autres.
De plus, c'est le staff qui décide de ce que tu as oublié, donc si jamais tu ne te sens pas épaules pour un tel handicap, je te conseille d'en prendre peut être un plus léger pour commencer, quitte à le jouer plus tard.

Dans l'entête de la présentation tu dis entrer en 3ème année, mais dans ton histoire en 5ème ... Parce que cela change beaucoup de choses.
Autre détail, les cours d'histoire ne sont plus assurés par Binns (je ne ferai pas la liste des différents intervenants), mais la dernière en date t'a fait regretter de ne pas avoir connu ces époques^^.

Si tu pouvais également préciser pourquoi ton personnage agressait les élèves qui lui parlaient à l'école, que l'on puisse me cerner son caractère.

Enfin, quelles ont été les réactions de ton personnage ou de sa famille par rapport aux évènements ? Le retour de Voldemort, les différentes attaques, ... ?

Pour terminer, après consultation avec un autre admin' (responsable de la maison Gryffondor^^), tu seras envoyée à Serpentard. Où l'on pense que ton personnage sera beaucoup plus à sa place.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: My little World is not your's : Marie Marks   

Revenir en haut Aller en bas

My little World is not your's : Marie Marks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-