Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] VideHajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
 

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptySam 31 Déc - 19:57


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage :
Nom : Spiberg
Prénom : Linkoss
Date de naissance : 19 novembre 1983
Camp : Ordre du Phoenix

Rang : Élève

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Griffondor

Baguette : Bois d'if, 27,5 cm, légèrement souple et plume d'hippogriffe

Patronus : Scorpion géant


II - Atout & Handicap


●● Atouts (6 / 7)
-Ambidextre (2 points):
Depuis qu'il est petit, Linkoss sait écrire, manger et se servir d'un baguette avec ses deux mains. Il est naît comme ça, et ne s'en plaint pas!

-Ressources (2 points):
Le jeune sorcier riche et vit dans une maison luxueuse, bien qu'il n'en n'ai pas profité car il restait souvent dans sa chambre enfermé à double tour.

-Mémoire eidétique (2 points):
Linkoss ne sait pas pourquoi, mais il a une grande mémoire visuel, c'est à dire qu'il peut réussir à se rappeler la parfaite image d'une personne ou d'un lieu. Cette mémoire lui serviras de nombreuses fois durant ses années d'étude à Poudlard

●● Handicaps (6 / 7)
-Phobie (2 points):
Sa peut paraître complètement stupide, mais Linkoss à une phobie, la phobie du sifflotement. Oui, c'est stupide mais c'est comme ça. En effet, à chaque fois qu'il entend le moindre sifflotement, il perd tout ses moyens. Un jour il a même Stupéfixier une élève de première année quand celle-ci c'était mis à siffloter.

-Insensible (2 point):
Ben, il n'y à pas grand chose à dire... Linkoss est juste vraiment insensible, il n'a aucune pitié ni remord. Bien que quelque fois il peut ressentir une once de pitié pour quelqu'un.

-Distrait (2 point) :
C'est un défaut que Linkoss à depuis tout petit, il oublie souvent des choses qui peuvent être importantes, cruciales ou complètement inutile.


III - Histoire & Famille


Il y a presque 17 ans, une femme mis au monde un enfant, un enfant de sang-pur. Cet enfant, Spiberg Linkoss vécu dans un grand manoir, luxueux et magnifique avec sa famille. À ses 5 ans, ses pouvoirs commencèrent à ce manifester. Il apprit alors qu'il était un sorcier, et que sa famille l'était aussi. À 7 ans il en appris un peu plus sur poudlard, l'école de sorcellerie. Pendant les vacances d'été, son frère lui appris que toute la famille était à Serpentard. Linkoss devint de plus en plus solitaire au fur et à mesure qu'il grandissait, ses parents étaient vantards et orgueilleux, ce qu'il n'aimait pas du tout. Linkoss est courageux et ne se ventera jamais comme ses parents. En septembre  1994 il monta dans le Poudlard Express pour la première fois. Dans le train, il rencontra des élèves de deuxième années de la maison de Griffondor. Il se lia d'amitié avec eux, puis se promis d'entrer dans la maison de Griffondor et de ne pas suivre la voix de ses parents. Quand il arriva à Poudlard, il s'émerveilla devant le grand château qui allait être sa maison pendant une année. Bientôt il fut appeler pour la répartition. Il s'avança vers tabouret sur lequel était posé le fameux choipeaux magique. Une veille femme attrapa le choipeaux  et le posa sur la tête du jeune homme. Tout les élèves fixèrent Linkoss, mais ils n'entendirent pas le choipeaux lui murmurer:
-Hummm, nous recevons un nouveau Spiberg n'est ce pas?
Linkoss ne répondit pas, mais il espérait de tout son être qu'il serait envoyé à Griffondor et pas a Serpentard.
-Pas Serpentard hein? Pourtant ta famille y était... Bon, et bien dans se cas, tu iras à:         GRYYYYYYFONDOR
Linkoss, tout content enleva le choipeaux et se dirigea vers la table des Griffondor. C'est ainsi qu'il passa sa première année.
La phobie de Linkoss débuta alors quand il rentra de sa première anné d'école de sorcellerie. Il annonça alors fièrement à ses parents qu'il était aller dans la maison de Griffondor, et pas dans celle de Serpentard comme ils l'auraient voulut. Ses parents eurent tellement honte qu'il le maltraitèrent et le cachèrent dans leur maison faite en or et argent pendant toutes ses vacances d'été. Alors chaque fois que Linkoss faisait une bêtise ou qu'il répondait à ses parents, il se faisait frappé et maltraité. Et le pire dans tout ça, c'est que avant qu'il se fasse frapper pour quelconque raison, ses parents sifflait pour l'habituait à souffrir quand il entendait se bruit. Maintenant, quand Linkoss entend un sifflement, il perd tout ses moyens. Un jour, pendant sa cinquième année, il stupéfixia une élève de seconde année qui était en train de sifflet devant son nez. Un jour, alors que Linkoss avait 16 ans, alors qu'il avait encore répondut à ses parents, on lui colora les cheveux en verts avec la magie juste pour l'humilier. Bien qu'il fut la cible de nombreuses moquerie, il décida de garder ses cheveux verts, sa lui donnait un style. Enfin bref, se fut en 1999 qu'il voulut vivre seul, Bien qu'il s'agit que le monde était plus dangereux que jamais, il ne voulais plus vivre avec ses parents qui s'étaient mis au côtes de vous savez qui. Il décida alors de vivre seul à Nottingham dans une petite maison abandonné, malgré tout ce qui se passait en ce moment. C'est ainsi que Linkoss s'assit dans un compartiment Du Poudlard Express pour entamer sa 7ème année.


IV - Physique & Caractère


Ce jeune adolescent, nommé Linkoss, portait des cheveux bruns foncés d'une grande beauté, mais à ses seizièmes vacances d'été, ses parents décidèrent de le punir en les colorant en vert, comme la maison de Serpentard ou il aurait du aller(Voir histoire). Bref Il a les yeux marrons qu'il tient de sa mère et une peau pale, recouverte de petites cicatrice à cause de ses parents l'ayant frappé pour son insolence. On remarque, aussi, qu'il porte toujours des boucles d'oreilles jaunes qui tintent quand il marche et un pendentif en or que ses parents lui ont offert pour son huitième anniversaire. Il est plutôt mince, bien musclé et assez grand pour un adolescent de 17 ans. On peut noter, encore, qu'il porte très souvent la même paire de bottes marrons. On dit qu'il a un caractère bien affirmé. Linkoss est souvent de bonne humeur et souriant, mais peut, parfois, rester dans son coin et ne parler à personne. Sa voix est plutôt aigüe et tonique, ce qui donne l'impression qu'il est toujours sûr de lui et de ce qu'il fait. Linkoss sait aussi garder son calme, sauf quand il se trouve en face d'une personne vantarde ou orgueilleuse. Il peut, parfois, afficher une attitude très sybilline et sinistre. Il est très patient et suit les cours avec attention. Il aime beaucoup les élèves de Serdaigle et Griffondor, Griffondor qui est d'ailleurs sa maison. En revanche, il n'aime pas beaucoup la maison de Poussoufle et encore Moins celle de Serpentard, pourtant toute sa famille avait était dans cette maison. Il aime beaucoup les cours de défense contre les forces du mal, mais il n'est pas très fan des cours d'histoire de la magie. Enfin, on pourrait dire que quand il veut quelque chose, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Link'
Comment avez-vous connu HP RPG ? Bahhhhhh, un peu au pif.
Votre niveau en RP : Je le trouve moyen voir correct
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Oui, OK by VOLDY

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : Stupéfix


Dernière édition par Linkoss le Mar 3 Jan - 23:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptySam 31 Déc - 20:23

Alors mon p'tit je ne veux pas te contrarier mais Poudlard n'est pas une sucursale d'Osaka et le japon n'ayant pas (encore) envahie l'Angleterre nous allons te demander de changer les origines ethniques de ton perso.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyDim 1 Jan - 23:04

Bon double poste mais ce n'est pas grave Razz
La fiche prend forme ^^ , mai sil y aurait deux ou trois points à rectifier.
Toujours cette histoire d'origine.
Concernant les atouts et handicaps ton personnage est élève, il ne dispose donc que sept points à répartir, de plus la limite supérieure est de deux points.
Ensuite ta description physique n'est très vraisemblable, en effet on a beau être chez les sorciers le vert pour les cheveux au naturel... Hum... Non toujours pas désolée Wink .
Sinon je ne vois pas d'objection à ce que tu intègres grYYYYYYYYYYYYffondor (merci pour le "y" xD mais en ce moment c'est la mode sur le forum de ne pas l'écrire correctement Laughing ) en tout cas pur le moment, j'attends juste que ta fiche soit complète pour être sure, mais à 'priori pas de problème.
Voili voilu j'attends que tu fasses les petites modif et que tu complètes ta fiche donc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyLun 2 Jan - 12:48

Bon, ben alors voilà, ma fiche est terminée...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyLun 2 Jan - 20:33

Alors déjà : je valide ton perso pour gryffondor, bienvenue chez les lionceaux et commences à avoir peur Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] 461447 Laughing !
En suite je dis amen à la couleur de cheveux la justification me convient Wink .
Pour le reste ce qu'il faut encore modifier :
Le maximum pour un élève est de 2 points pour chaque atout ou handicap.
Trouver un nom à ton personnage (oui en plus lui si on le siffle il va pas aimer xD )
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyLun 2 Jan - 21:14

Le nom de mon perso, ben Hajimeta Linkoss. Sinon, j'ai rectifié pour les handicaps et atouts.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyLun 2 Jan - 21:32

Alors pour que je valide et que tu puisses jouer il faudrait que ton compte ait un prénom et un nom de famille (dans cet ordre là) et si possible un nom qui sonne anglais et pas japonais.
Sinon effectivement c'est tout bon Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 21:06

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 21:21

Alors ça ne va toujours pas, c'est ton nom de famille qui est en cause, ton prénom après tout les parents de ton perso ont choisi son prénom ^^ . Mais Hajimeta a une consonance bien trop nippone en fait. De plus il faudrait que tu modifie ton compte pour qu'apparaissent les noms et prénoms de ton perso.
(Ouais on fait chi*r sur des f*cking détails je sais, mais si on structure pas un minimum c'est la teuf du slaïpe, mais courage le plus relou à faire est bientot fini Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] 461447 )
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 21:41

Donc je peux remettre Linkoss comme prénom Shocked (J'ai mis un de ces temps à tout changer...) mais il faut que je change de nom de famille!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 21:55

Les membres ne peuvent pas modifier eux-même leur pseudo, Lyzzie, donc arrête de refiler ton taff' au nouveau, non mais oh, qu'est ce que c'est que ce ... *entend déjà l'écho de sa propre voix, au loin*
Bienvenue Linkoss, courage,Lyzandra est une hongroise, c'est normale qu'elle soit comme ça *sort et quitte les lieux avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 22:03

Ahhhh, ben je comprend mieux maintenant, bon ben j'ai plus qu'à trouver un autre nom de famille et re'ettre mon prénom. (Merci Voldy Razz )
Enfin bref je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 22:17

Aaah ben forcément à force d'avoir le compte full acess j'en oublie comment c'est sans... (ah ben bravo xD)
Nan bon j'arrete Razz ...
Dis moi dès que tu as choisis ton nom et je bidouillerai pour le nom de ton compte (oui je vais pas employer un terme technique alors que c'est... ben de la bidouille)...

Et si je poste avec le bon compte c'est encore mieux (encore une fois bravo...)
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 22:30

Jeeut quand même remettre mon prénom?
Revenir en haut Aller en bas

Linkoss Spiberg

Linkoss Spiberg

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 22:55

Double poste pour dire que j'ai enfin finit mon perso, Linkoss Spiberg... J'attend plus qu'en validation pour rp
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMar 3 Jan - 23:42

J'vais pas pouvoir m'empêcher de lire "Spielberg" à chaque fois Razz
Hum, pardon pour le flood, je ne montre pas l'exemple ... pour moi ça passe, après je te laisse voir avec Lyzzie vu que c'est elle qui est en charge de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Left_bar_bleue0/0Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] EmptyMer 4 Jan - 0:32

Pareil "maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisoooooooooooooooooooooooon" *sbaff* !
Bon et juste histoire de dire que c'est pas du flagrant délit de floodage de gueule (oh jolie celle là Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] 461447 ) pour moi c'est tout bon ^^.

edit : boulet un jour boulet toujours, alors je te le dis ton nom de compte sera Linkoss Spiberg envoie moi un mp dès que tu as vu ça pour me confirmer et je change ça (oui je voudrais eviter le #boulet² et que le joueur puisse plus se co à cause que cette C*NNE d'admin a changé son loggin)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]   Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hajimeta Linkoss Enfin Terminé. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser