AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Noah Hemmingway~ Muette mais n'en pense pas moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Hemmingway

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ailleurs.
Nb de messages : 2

MessageSujet: Noah Hemmingway~ Muette mais n'en pense pas moins...   Mar 10 Jan - 0:42


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Taylor Momsen
Nom : Hemmingway
Prénom : Noah
Date de naissance : 21 Janvier 1984
Camp : Elle ne porte pas beaucoup d'intérêt à tout ce qui se rapporte à la guerre, donc neutre.

Rang : Elève de 6ème année à Poudlard

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

Baguette : Bois de saule, 35 cm, contient du crin de licorne.

Patronus : Une souris


II - Atout & Handicap


●● Atouts (8/15)
- Mémoire eidétique (2 pts) : Noah a toujours eu une mémoire incroyable, tout reste imprimé dans sa tête, même si elle a parfois du mal à le faire ressortir quand elle a en a besoin.
-Science infuse (4 pts) : Pour compenser son incapacité de s'exprimer et sa faiblesse physique, elle ingurgite des livres par dizaines et est également dotée d'une intelligence naturelle.
-Langues étrangères (2 pts) : Elle "parle" le français couramment, grâce à un professeur particulier. Elle essaie aussi d'apprendre l'allemand, le latin, et plus largement toutes les langues qui existent...

●● Handicaps (8/15)
-Muette (3 pts) : Est-il besoin d'explications ?
-Phobie (2 pts) Elle a une peur panique de l'obscurité depuis son plus jeune âge. Elle est très angoissée dans le noir et perd peu à peu ses moyens.
-Lâche (2pts) : Elle a un esprit très calculateur et n'hésitera pas à fuir si elle en ressent le besoin. Une Serpentard, quoi.

III - Histoire & Famille


Je suis née un jour d'hiver 1984, de deux Sang-Purs -enfin, c'est ce qu'ils disent-, Amanda et Newton Hemmingway, qui attendaient leur deuxième enfant. On peut dire que j'ai été une surprise pour eux ; je suis née deux mois plus tôt. Mon corps en garde encore des séquelles, d'ailleurs.

Mon frère, Edmund, était leur petit enfant prodige : à seulement deux ans, il arrivait presque à articuler une phrase complète et il gambadait déjà dans toute la maisons sur ses petits pieds. Pour moi, ç'a été un peu plus dur. Au même âge que lui à ma naissance, je tenais à peine debout, mais, surtout, je n'articulais pas un mot. Je ne criais pas, non plus. J'étais silencieuse, tout simplement. Ça rendait mes parents fous. Ils m'ont emmenée voir tous les meilleurs médecins du pays, et tous disaient la même chose : cordes vocales insuffisamment développées, impossible d'y remédier même magiquement. Leur fille était une source de désespoirs permanents. Que pourrait-elle faire dans la vie, si elle était incapable de parler ?

Malgré mon handicap, je n'étais attardée mentalement. Je n'avais aucun problème de langage à l'écrit, je comprenais très bien ce qu'on me disait, j'étais normale en bref. Mais mes parents ne le voyaient pas. Ils ne voyaient que l'handicap. Cependant, l'année de mes 9 ans, je dépassai toutes leurs espérances, et les miennes par la même occasion : Alors qu'ils se résignaient presque à l'idée que je sois une Cracmolle, j'ai réussi à leur prouver le contraire. Je jouais pour la première fois au Quidditch avec mon frère, et, lassée de perdre sans arrêt, j'ai lancé une sorte de sort d'accélération sur mon balai pour attraper le vif d'or avant lui, et j'étais tellement heureuse de l'avoir eu que je n'ai pas même pas remarqué mon acte magique et les regard ébahis que me lançaient mon frère et mes parents -venus nous surveiller. Maintenant, je joue toujours au Quidditch, mais sans tricher.

Entre temps était née Héloïse, ma petite soeur, de 3 ans plus jeune que moi. Elle est née avant que je découvre mes pouvoirs, ce qui est assez révélateur. Mes parents avaient toujours dit mon mutisme ne les dérangeait pas et que j'étais quand même leur petite fille adorée, mais ils n'arriveraient même pas à leurrer une plante en pot. Héloïse était en quelque sorte un moyen de rattraper l'erreur qu'ils avaient commise en me mettant au monde. Ce n'est pas à Héloïse que j'en veux le plus.

Pour en quelque sorte compenser ma faiblesse physique et mon handicap, j'ai toujours le nez dans les bouquins. Je lis tout, absolument tout, en anglais et en français ; j'ai aussi essayé l'allemand et le latin, mais je ne suis pas encore au niveau, je crois. Ma mère a dû m'acheter l'équivalent de la Bibliothèque (avec une majuscule, on ne plaisante pas avec les livres) d'Alexandrie pour arriver à me contenter. Ç'a sûrement été un soulagement pour son porte-monnaie quand la lettre de Poudlard est arrivée.

Je l'ai reçue deux ans après la découverte de mes pouvoirs. Pendant ces deux années, ma mère m'a payé à prix d'or les services d'un professeur particulier pour m'apprendre les sortilèges informulés de manière accélérée. Heureusement, j'avais des prédispositions. Si l'on m'a acceptée à Poudlard, c'est principalement grâce à la réputation de ma famille. Ils m'avaient directement proposé un programme légèrement différent basé sur l'écrit et la pratique.

J'étais en deuxième année lors de la première attaque de Sangraves. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir peur, je l'avoue. Je n'ai pas été beaucoup touchée, mais ça a suffit pour que je maudisse à jamais ce Harry Potter qui n'avait même pas eu la décence de rester chez lui pour limiter les dégâts. N'est-ce pas le destin des héros de mourir ? Il l'a prouvé plus tard.

Dès l'année suivante, en fait. Pendant une sortie à Pré-au-Lard. J'étais sûrement la seule à avoir la faculté de penser à ça dans un moment pareil, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'Harry Potter était vraiment un abruti fini et que même Neville Londubat aurait fait un meilleur Survivant. [Je précise que non, Noah n'est pas courant de l'existence de la prophétie, mais elle est au courant de l'existence de Neville Londubat. Et c'est suffisant.]

Moi, je m'apprêtais à sortir de chez Honeydukes quand c'est arrivé. Il a fallu un bon moment pour arriver à me persuader de le faire, une fois que tout était fini, d'ailleurs. De là où j'étais, je voyais tout ce qui se passait dehors et personne ne pouvait me voir. Cette fois, j'en suis ressortie réellement traumatisée.

En 4ème année, Dumbledore était mort et remplacé. Je n'étais pas vraiment au courant des événements de l'été ; mais ce n'était pas spécialement dur à deviner. Et je suis bien contente de la nouvelle sécurité, parce la vie à Poudlard dans ces temps-là n'est pas de tout repos...

Je n'ai jamais été spécialement touchée par la guerre. Ma famille a le statut parfait, si on peut dire ; de Sang-Pur mais héréditairement Serdaigle et neutre d'apparence. J'ai vraiment été l'exception qui confirme la règle, avec mon sale caractère de Serpentard. Mais bref.

En dehors de ces désagréments -Salazar, qu'est-ce que j'aurais aimé être née 10 ou 20 ans plus tôt !- et de mon handicap, j'ai réussi à vivre une scolarité à peu près normale. Les autres élèves me regardent parfois bizarrement, mais bon, ils ont déjà vu plus bizarre, et, quoi qu'en en dise, il y a bien d'autres manières de s'intégrer.

Depuis ma 5ème année -l'année dernière, donc-, je fais partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Ça peut paraître bizarre au vu de ma faiblesse physique mais, au final, mon poids d'anorexique m'aide bien à aller vite. Mon balai de course aussi aide bien, mais chut. Le Quidditch m'aide aussi pas mal à ne pas finir à l'état de chips mouillée écrasée sous une semelle, ce qui n'est pas mon but ultime dans la vie...



IV - Physique & Caractère


Commençons par le physique, voulez-vous ? Comme vous l'avez sûrement compris si votre QI n'égale pas celui d'une poule trisomique écrasée sous la route, je suis maigre, chétive et les poussins sont plus forts que moi. Non, je n'ai strictement rien contre les volailles, c'est les volailles qui ont quelque chose contre moi. Mais ce n'est pas le sujet.

Je mesure 1m60 pour 38kg. Je rigolais pas quand je disais que j'étais maigre. Je suis également très plate, bien qu'il n'y ait aucun doute sur le fait que je sois une fille. Déjà que j'ai pas été gâtée avec ce nom -je suis sûre que ma mère s'est vengée en douce avec-, si en plus je devais ressembler à un mec !

Mes cheveux sont blonds et longs. Très blonds et très longs, je précise. Ils sont d'un blond très clair, presque blanc, en fait. Et légèrement ondulés. Je précise également qu'ils sont très gras et que c'est une horreur à coiffer. Mais bon, quand j'y arrive, ils sont plutôt pas mal.

J'ai les yeux bleus, genre, bleu-gris. Plus gris que bleu. Additionnés à mes cheveux et à ma peau très pâle, il n'est pas rare qu'on me prenne pour une albinos, mais bref. Côté style vestimentaire, eh bien, je porte l'uniforme de Poudlard, mais quand ce n'est pas le cas, c'est jean et chemise. Je n'ai pas de style et je l'assume. La seule touche personnelle dans mon allure, c'est la quantité incroyable de maquillage que je porte autour des yeux, généralement pour cacher mes cernes -je dors très mal- ou tout simplement parce que ça fait classe.

Pour la psychologie... On peut dire que j'ai un caractère de m*rde. J'ai même pas besoin de parler pour que ça se voit, c'est dire. J'ai un sens de l'ironie et du sarcasmes quasi inné -même s'il m'arrive de travailler mes plus beaux regards noirs et des insultes que je ne pourrai jamais utiliser autrement qu'en langage des signes ce qui n'est pas le top du top avec tous ces blaireaux- et il paraît que je suis très narcissique. Il paraît.

Je n'ai pas vraiment de préjugés particulier sur les Nés-Moldus, mais c'est surtout pour contredire ma mère. Et puis ils existent s'ils en ont envie, après tout, qui sommes-nous pour les juger ? Nous ne sommes que des hommes, mortels et vulnérables... Et je vous préviens, il ne vaut mieux pas m'interrompre pendant que je pars dans un trip philosophique. Je serais ravie de vous montrer mes progrès en regard noir.

J'ai un certain sens de l'humour, aussi. Et j'adore les métaphores. (que celui qui ne l'avait pas remarqué lève la main) Et personne ne peut nier que j'ai une intelligence au-dessus de la moyenne, ma mémoire photographique aidant beaucoup.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Yasmi~
Comment avez-vous connu HP RPG ? Un terroriste du nom de Google m'a prise en otage et m'a forcée à m'inscrire.
Votre niveau en RP : Correct, je dirais, c'est plus l'inspiration mon problème.
Avez-vous lu le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse) Naaan, Noah elle est n'a moiii ! *Possessive*

Autre : Mon personnage maîtrise les sortilèges informulés, mais j'ai vu qu'il fallait un certain nombre de points RP pour ça... Le problème, c'est que si elle ne les maîtrise pas, elle est Cracmol >.<


Dernière édition par Noah Hemmingway le Mar 10 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noah Hemmingway~ Muette mais n'en pense pas moins...   Mar 10 Jan - 1:19

Bonsoir et bienvenue sur Harry Potter RPG,

alors commençons tout de suite^^.

Je pense que dans une école comme Poudlard ta phobie (à ce niveau) risque d'être assez dure à gérer. Les couloirs ne sont pas forcément bien éclairés quand il fait nuit, les dortoirs ne le sont pas beaucoup plus. Ça pourrait devenir vite très handicapant à jouer. Je te conseille de peut être la prendre à 2.

Vu comment tu l'expliques et le joue je vais tolérer l'atout "science infuse", même si il dépasse un peu les quotas de points.

Pourrais tu également détailler comment ton personnage a réagi aux différents évènements qui se sont déroulés (contexte ici . Je sais que les élèves ont été assez épargnés, mais il y a eu plusieurs attaques sur l'école ... Que pense t-elle de ce qui se déroule ? De comment les choses sont gérées ?

Et je réfléchis à une solution pour les sortilèges pendant ce temps Very Happy .

N'hésite pas à me contacter si jamais tu as des questions ou autre.

Bonne soirée^^.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah Hemmingway

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ailleurs.
Nb de messages : 2

MessageSujet: Re: Noah Hemmingway~ Muette mais n'en pense pas moins...   Mar 10 Jan - 21:46

Modifications effectuées ! \o/

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Noah Hemmingway~ Muette mais n'en pense pas moins...   

Revenir en haut Aller en bas

Noah Hemmingway~ Muette mais n'en pense pas moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-