Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

~Sectum Sempra, forum en démarage~ Vide
 

~Sectum Sempra, forum en démarage~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hana Eva

Anonymous

Invité



~Sectum Sempra, forum en démarage~ Vide
MessageSujet: ~Sectum Sempra, forum en démarage~   ~Sectum Sempra, forum en démarage~ EmptyLun 6 Fév - 18:44


:. Demande de Partenariat .:

    » Nom du Forum : SectumSempra
    » Adresse : sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
    » Description : (rapide, 2-3 lignes maximum) Juillet 1996. Le monde sorcier vient de subir une attaque particulièrement meurtrière des Mangemorts. Fudge est mort, Kingsley Shacklebolt est nommé Ministre et l'Ordre Monte une armée... Quel camp choisirez-vous?
    » Bouton de Partenariat : (100*35 si demande de partenariat normal, 88*31 si demande de partenariat privilégié ) i48.servimg.com/u/f48/15/08/63/83/10010.png

    » Type de Partenariat : Normal

    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? Ouhlàlàààà je ne sais plus^^
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG ? Tout simplement parce que votre forum est superbe et que je pense que vous pouvez m'aider à démarrer, et qu'une fois que cela sera fait et que j'aurais du monde, cela pourra vous amener des membres, également.

    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35 ou 88*31. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

~Sectum Sempra, forum en démarage~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser