AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Narcissa Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcissa Malefoy

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : In your Nightmare
Nb de messages : 1

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Narcissa Malefoy    Ven 23 Mar - 23:55

Code:Sélectionner le contenu



Narcissa Malefoy

Personne qui représentera votre personnage : Helen McCrory


Nom : Malefoy
Prénom : Narcissa
Date de naissance : Elle est née en 1955
Camp : Partisan de Voldemort

Rang : (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...) Partisante mangemort
Maison souhaitée/Maison d'appartenance: //

Baguette :
Taille : 27 cm
Bois : rosier noir
Elément magique : un poile de licorne

Patronus : Hérison


II - Histoire & Famille

Enfance


Narcissa Black est la troisième fille de
Cygnus Black III et Druella Rosier et la jeune sœur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks. Elle est née en 1955. Elle est élève à Poudlard de 1966 à 1973 où elle est envoyée à Serpentard et rencontre Lucius Malefoy. Comme toute la famille Black, elle est très portée sur la pureté du sang ainsi que sur la supériorité des Sang-Pur. Elle renie sa sœur Andromeda lorsqu'elle se marie avec un né-Moldu nommé Ted Tonks.


Vie familiale





Narcissa et
Lucius Malefoy se marient dans les années 1970 et s'installent au manoir des Malefoy dans le Wiltshire. Il l'introduit dans le cercle des proches de Voldemort même si elle ne fut jamais une Mangemort, n'étant pas marquée. En 1980, ils ont un fils nommé Drago, dans la tradition familiale de nommer les enfants avec des noms d'étoiles et de constellations.


Sa sœur
Bellatrix Lestrange et son cousin Sirius Black sont envoyés à Azkaban à la chute de Voldemort. Son autre cousin, Regulus Black, est tué pendant la première guerre des sorciers. Les Malefoy réussissent à s'en sortir en affirmant avoir subi le sortilège de l'Imperium et au fil du temps, ils s'attirent les bonnes grâces du ministre de la MagieCornelius Fudge qui les invite même dans la loge présidentielle lors de la Coupe du Monde de Quidditch de 1994. Lorsque leur fils commence sa scolarité, Lucius veut l'envoyer à Durmstrang - qui enseigne la magie noire - mais Narcissa refuse de voir son fils partir si loin. Alors, il fut inscrit à Poudlard où elle lui envoie un colis de sucreries chaque jour pendant sa première année.



III - Physique & Caractère

Physique :
Taille : 1m72
Poids : 50kg
Description détaillée :





Narcissa est une femme d apparence froide mais elle en reste tout de même très belle... mais après tout qui à part une belle femme pourrait entrer dans la famille Malefoy?
Elle est assez grande mesurant 1m73, mince et bien proportionnée. On peut même dire et affirmer que c'est une femme attirante.
Narcissa a des yeux d' un bleu gris magnifiques, qui lui donne un regard profond et évoutant... un regard qui peut cependant devenir aussi froid et dur que la glace...
Mais la première chose que l on remarque chez elle ce sont ces yeux malgrè son regard si hautain.
Elle a une peau très clair, assez blanche mais qui lui va bien.
Elle a de long cheveux blond et ondulés. D un blond très clair, des cheveux soyeux et brillant.
Lorsqu on la compare avec sa soeur Bellatrix on a de quoi se demander si elles ont reelement un lien de parenté! En effet rien à voir entre les deux...
Narcissa sait utiliser de ses charmes, elle connait ses atouts mais n use pas souvent de sa beauté pour autant... domage? peut etre.
Narcissa est toujours vétue de couleur comme le noir, le vert ou le bleu... à savoir pourquoi... ce sont ses couleurs preferés.




Perfectionniste, Narcissa prend plaisir à parfaire son travail quotidien au château. Ses tâches se limitant au jardinage, à la couture, et parfois à la cuisine. Le reste du temps étant consacré à ses loisirs personnels.
Combative et acharnée, la dame est une battante et garde la tête haute quoi qu’il arrive. Sa courtoisie et son art de manier les mots sont les principaux acteurs qui entrent en scène lorsqu’une situation se révèle délicate. On lui prête facilement le rôle de conciliante à cause de cette qualité.
Mais bien souvent, sa bonté et sa bienveillance s’arrêtent à cet acte de gratitude.
Pas peu fière de sa condition et de son mari, c’est avec aisance que Madame parle d’elle et de son entourage proche. Connue et respectée de la haute société, c’est régulièrement que ses amies lui rendent visite.
Sa droiture installe un climat de confiance absolu. Règnent alors l’admiration…mais aussi la jalousie.

Hautaine, exclusive, Narcissa est loin d’être un ange.
Très à cheval sur les principes qu’on lui a enseigné, c’est elle qui dirige la maisonnée lors des fréquentes absences de son mari. On lui obéit au doigt et à l’œil, et malheur à celui qui osera la contredire.
Elle est une mère aussi très protectrice envers son fils Drago Malefoy. Elle fait tout pour avoir un oeil sur lui comme elle avait demandée à Rogue de proteger Drago à Poudlard.



IV - A propos de vous ...

Comment avez-vous connu HP RPG ? GOOGLE
Votre niveau en RP : Pas si pire.. je dirais 8/10
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narcissa Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-