AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Nouveau Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nouveau Chapitre   Sam 13 Avr - 20:17



ღ Quand un nouveau chapitre commence ღ



Rappelez vous mes chers, c’était le 2 mai 1998 à Poudlard, là-bas, s'y dérouler l'ultime bataille entre Harry Potter et le Lord Voldemort.
Oui, en cette nuit de chaos, ou un grand nombre d’élève, de professeurs et de bien d'autre sorcier ce sont sacrifiés pour gagner la liberté, ou un grand nombre de mangemort et autres créatures ce sont battus, pour faire régner la terreur et faire triompher le mal!
Oui, cette ou le survivant c’est aussi battus corps et âme, luttant, franchissant les obstacles, ce sacrifiant … Une nuit emplie de sang, de cris et de mort, l'agonie, la peur et des larmes, des pertes de la souffrance, aucune pitié, aucun coeur et au bout d'une bataille mettant tout à feu et à sang, le survivant a vaincus le plus grand mage noir de touts les temps.

Seulement, Bellatrix a survécue ….

……………………………………………

Avec la fin du règne de la terreur, le monde sorcier reprenait vie, le château de Poudlard était gravement blessé, de même que les âmes qui y résidaient.
Il y avait tant à faire, donc pas de temps à perdre!

Severus Rogue sauvé in extremis par Harry pendant la bataille, pus enfin abandonner son rôle d’espion et montrer sa véritable identité.
Un homme courageux et fidèle à Albus Dumbledore, Harry Potter lui-même témoin de ses souvenirs, ayant vu ceux-ci dans la pensine.
Severus Rogue est donc devenu directeur de Poudlard, enfin libre de ses lourds secrets, il a redonné vie au château avec l’aide des élèves, professeurs et autres sorciers, le château pus enfin retrouver sa beauté d’entant.

Un nouveau ministre est arrivé est ministère, une personne qui a combattus au côté du survivant, fidèle à l’ordre du phénix : Kingsley Shacklebolt.

Pendant l’été 1998, des élèves sont resté au château, Poudlard est comme une grande famille, alors les orphelins étaient les bienvenus. Des amitiés ce sont crées, des amours ce retrouvaient et d’autre se sont perdus, de nouveaux professeurs sont arrivé, des nouveaux élèves, beaucoup de changement en très peu de temps.
Les élèves de la génération du « trio d’or » ont pus terminer leur dernière année (grâce à un redoublement collectif de mit en place), et quitter Poudlard.



Bottin des avatars Contexte Postes vacants Partenariats Coins des invités



Nouveau chapitre


Le forum a ouvert en janvier 2011
Une cinquaitne de membres présents (et des recensements réguliers pour assurer une activité la plus stable et fiable au forum).
MAJ Régulières
Un minimum de 20 lignes par post avec un niveau de français correct et de l'originalité
De l'imprévu, des batailles, de l'action grâce aux intrigues et aux interventions des maîtres du jeu.
Un vaste choix pour votre ou vos personnages
Une multitudes de possibilités de jeu et de personnages




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
NOS PARTENAIRES — La Liste & Les Fiches
-