AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Alistair Williams (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair Williams

avatar

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Localisation : Here and there
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Alistair Williams (en cours)   Dim 14 Avr - 19:24



I - Identité


Célébrité qui représentera votre personnage : Matt Smith.

Nom : Williams.
Prénom : Alistair John.
Date de naissance : 23 Avril 1942.
Groupe : Sorcier.
Camp : Neutre.

Rang : Sorcier.

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle.

Baguette : Lierre, Plume de Phénix, 28 cm, très rigide.

Patronus : Un chat.

Pouvoir(s) : Aucun pouvoir particulier.


III - Histoire & Famille


Alistair est né d'une famille de sang-pur, ce genre de familles qui prennent de haut ceux qui ont eu le malheur d'avoir un membre de leur famille né moldu. Pourtant, contrairement aux Black ou au Malefoy, les Williams ne sont pas extrêmement riches, et bien qu'ils aient une petite réputation, celle-ci est si minime que personne ne se dirait "Ah, il fait partie de la famille Williams". Les parents d'Alistair l'ont toujours éduqué comme un sorcier devait l'être, mais ce jeune garçon était turbulent, peu intéressé par ce qu'il devait apprendre, mais avide de découvrir ce qu'il ne devait surtout pas approché, le monde des moldus.
Alistair avait toujours été très intelligent, et fier de l'être, très jeune il avait appris à ne pas montrer ses pouvoirs au risque de révéler l'identité du monde magique aux moldus, rêvant de sorciers, sans savoir qu'à quelques rues de chez eux en vivaient un. Car malgré leur dégoût de l'autre race, les Williams n'habitaient pas très loin d'un village moldu. Comme dit, ils n'étaient pas particulièrement riches et ne pouvaient pas se payer un manoir en haut d'une montagne. Évidemment, ils ne recevaient pratiquement pas de visites, puisque quelques sortilèges les protégeaient de la visite de moldus.
C'est sans surprise qu'il reçut sa lettre l'invitant à Poudlard pour y faire ses études, et bien que ses parents critiquaient l'ouverture d'esprit de l'école, ils y avaient tous deux été et se réjouissaient que leur fils fasse de même. C'est donc à onze ans (1953) qu'Alistair découvrit Londres et tomba réellement amoureux de la culture moldue, déjà impressionné par leurs inventions pour palier au fait qu'ils ne pouvaient pas se servir de la magie. La découverte du Chemin de Traverse fut un peu moins impressionnante bien qu'aussi plaisante, et Alistair prit un malin plaisir à s'éloigner de ses parents, se baladant librement dans les magasins. Il fut bien vite rattrapé, mais cela resta l'une de ses expériences préférées.
Ses fournitures scolaires achetées, mises en valise, Alistair attendit patiemment la fin de l'été pour aller étudier à Poudlard. Au fond, c'était sans doute mieux que de rester chez lui. Même très jeune, il avait toujours aimé se promener, s'éloigner de ce qu'il connaissait et découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes. Et Poudlard était l'endroit rêvé pour ce genre de choses.
Arrivé à l'école de magie, Alistair fut envoyé sans hésitation à Serdaigle, sans doute à cause de son désir d'aventure et de connaissance. Cela se prouva très rapidement car il fit la joie de ses professeurs, et particulièrement de son ancienne professeur d'étude des moldus, qui avait rarement vu un élève aussi passionné par son cours. Cette classe était surtout appréciée par les élèves nés de parents moldus, où ils pouvaient avoir de bonnes notes à rapporter à leurs parents. Mais pour un garçon venant d'une famille de sang-pur, c'était agréable de voir autant d'attention et de volonté.
Poudlard était une école, mais il s'agissait également d'un endroit de rencontres, et s'il était intelligent, il n'en restait pas moins un élève joyeux et ouvert. Il entra rapidement dans un groupe d'amis mêlant un peu toutes les maisons, s'entraidant pour les cours (du moins, Alistair aida énormément), ou bien s'amusant juste. Il y eut quelques allées et venues, mais le groupe resta solide pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent peu à peu après leurs études. Alistair en garde un très bon souvenir, et écrit parfois à ses anciens amis.
Ses propres résultats furent particulièrement bons, ramenant des Optimal en Métamorphose, Sortilèges, Étude des Moldus et Défense Contre Les Forces du Mal. Le reste se partagea en Effort Exceptionnel et un Acceptable en Potions. Il n'avait jamais été très doué avec les potions de toute façon.
Sorti de l'école, Alistair décida de partir en voyage, refusant une place au Ministère de la Magie. Il visita d'abord l'Europe pendant trois ans et à la fin de ses excursions (1960), il s'installa dans un petit appartement à Londres, ne donnant que très peu de nouvelles à sa famille, qui avait été choquée de son désir de partir seul. Ses connaissances, sur les moldus tout comme sur la magie, s'élargirent au fil du temps. Bien qu'il utilisait toujours la magie, il trouva un petit boulot dans une bibliothèque moldue, lui permettant en plus de continuer à parfaire ses connaissances, de subvenir à ses besoins.
Il vécut cette vie pendant deux ans encore, jusqu'à ce qu'il décide de repartir en voyage. Mais cette fois-ci il n'était pas seul. En 62, il rencontra une jeune femme du nom de Clara, et une soudaine amitié se créa entre les deux personnages. Elle était intrépide, il voulait voyager, après quelques mois seulement, elle s'invitait déjà pour aller parcourir les États-Unis avec lui. Il s'agissait d'une belle amitié, entre un sorcier et une moldue. Bien évidemment, il ne savait rien de ses pouvoirs, il aimait trop le monde des moldus pour qu'elle s'en aperçoive. Un autre sorcier aurait sans doute été démasqué bien vite, mais Alistair avait bien trop l'habitude de côtoyer les gens sans-magie. Et même si Clara trouvait un peu étrange son comportement, elle le prenait comme il était, et ça leur allait à tous les deux.
Le temps passa extrêmement vite, si bien que dix ans plus tard, après avoir visité les États-Unis, l'Afrique, l'Asie, bien que très brièvement, et l'Océanie, ils retournèrent finalement en Angleterre pour s'y reposer. Toutes ces années sans jamais révéler le grand secret de la magie. Alistair y avait pensé de nombreuses fois. Pourquoi ne pas lui dire ? Qu'est-ce que cela pouvait changer dans leur relation après tout ? Elle se moquait déjà de lui en disant qu'il était complètement fou, après tout.


IV - Physique & Caractère


Bizarre… Etrange même. Fou pour certains. C’est à peu près ces adjectifs qui viennent à l’esprit quand on rencontre Alistair. Que ce soit sa démarche extravagante ou son caractère enfantin, il est très difficile de rester indifférent quand on le rencontre. Oh bien sûr le monde magique a vu mille et uns fous, mais il est toujours étonnant d’en voir un nouveau.
Alistair a, la plupart du temps, un sourire sur le visage. C’est le genre d’homme à avoir gardé son âme d’enfant, ressemblant plus à un gamin de cinq ans qu’à un sorcier diplômé avec toutes les félicitations possibles. C’est un bonhomme bondissant, criant, riant à gorge déployée, égayant une pièce juste par sa présence. Il s’efforce toujours de motiver les gens autour de lui, de voir le bon côté des choses, peut-être un peu trop parfois.
Cependant, son extravagance peut s’effacer en un claquement de doigts lorsque les choses deviennent sérieuses. Et plutôt du genre dangereuses, sérieuses. Il n’hésiterait sans doute pas à rire au nez du Ministre de la Magie, mais si un danger menaçait des vies, il aurait tendance à devenir froid. Sa démarche changerait complètement, de même que son regard et sa voix. Heureusement, il n’est que très rarement sérieux.
De même, Alistair déteste la violence, et même s’il sait parfaitement se servir de sa baguette, vous le trouverez rarement en train d’utiliser des sorts dans le but de blesser. Ne se prenant pas du tout au sérieux, il aura tendance à utiliser des sorts de métamorphose, qui, à l’époque où il était élève, était sa classe préférée. Lors d’un combat, il préfèrera utiliser la fuite ou bien discuter pour arrêter le combat complètement. S’il n’y a aucune alternative, Alistair est prêt à se battre, voire même à devenir cruel si l’une des personnes auxquelles il tient est blessée, ou pire, tuée.
Bien qu’il soit né dans une famille de sang-pur, Alistair a une fascination pour les Moldus, se retrouvant d’ailleurs plus dans leurs us et coutumes que dans celles des sorciers. Si une dispute entre les deux camps devait éclater, il se rangerait d’ailleurs plutôt du rang des Moldus. Cependant, dans un état de stress, il sera le premier à insulter les Moldus, mais il ne s’agira pas d’un état permanent, les félicitant la seconde d’après.

Physiquement, eh bien, disons qu’il correspond bien à son caractère. Alistair est relativement grand et élancé, si bien qu’on pourrait croire qu’une brise le casserait en deux. Et ses deux pieds gauches n’arrangent pas la chose. Sans être particulièrement maladroit, Alistair effraie tout le monde lorsqu’il court, car on a toujours l’impression qu’il va s’effondrer de manière dramatique.
Sa tête carrée est surplombée d’une chevelure abondante et entretenue et dont il est particulièrement fier bien qu’il ait toujours envié les roux. En ce qui concerne son visage, il se tort très souvent dans des grimaces toutes plus étranges les unes que les autres. Il a de petits yeux verts tirant sur le gris, un nez large et de petites lèvres épaisses. On remarquera également l’absence presque totale de sourcils, et cela s’explique par une expérience ayant mal tourné lorsqu’il était à Poudlard. Même s’il était un bon élève, il aimait également faire des découvertes et une potion lui explosa à la figure, rayant ses sourcils de la surface de son visage. Une autre potion l’aida à retrouver quelques poils, mais le résultat ne fut pas très glorieux.
Pour le reste, rien de notable, son style vestimentaire alliant l’extravagance des sorciers et la praticité des Moldus. Au diable les cravates, vive les nœuds-papillons ! Alistair aime porter des vestons et des vestes en laine, de longues capes ou rarement des smokings. Il ne porte pratiquement jamais de vêtements légers, préférant la prestance des costumes. Pour les grandes occasions, il aime s’habiller d’un chapeau haut de forme, allongeant encore plus son visage déjà très rectangulaire.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : J’en ai tellement… Zaran ? Neko ? L’ancien Kurt ? Brian Black ?
Comment avez-vous connu HP RPG ? Il était une fois…
Votre niveau en RP : Moyen-bon.
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by Voldy

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X]

Autre : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alistair Williams (en cours)   Jeu 25 Avr - 14:26

Juste, c'est terminé ou pas ? Nhan parce que, y a toujours "en cours" Razz

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alistair Williams

avatar

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Localisation : Here and there
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alistair Williams (en cours)   Sam 27 Avr - 22:21

Je dois la finir, je dois la finir ! Je vais pas être très présent pour les prochains jours, mais je la finis dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Alistair Williams (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas

Alistair Williams (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-