AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Jester Chesster [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jester Chesster

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jester Chesster [Validé]   Mar 16 Avr - 21:11



I - Identité


Célébrité qui représentera votre personnage :

Nom : Chesster
Prénom : Jester
Date de naissance : 05 Nov 1951
Groupe : Ministère
Camp : Neutre

Rang : Sorcier

Maison souhaitée/Maison d'appartenance:

Baguette : Chèvrefeuille, Crin d'Abraxan, 23 cm, Rigide.

Patronus : Chat

Pouvoir(s) : Aucun


III - Histoire & Famille


Jester, né de deux parents magiciens, était, a sa naissance presque totalement dénuer de talents magiques. Après délibération familiale, il a été décider qu'il vivrait dans le monde moldu, là où il aurait le plus d'avenir professionnel. La branche maternelle de sa famille n'étant pas des mages, sa mère avait de nombreuse de raisons de venir habiter en dehors du monde de la magie. Le jeune homme a donc passé son enfance avec son père et sa mère dans un quartier de la banlieue londonienne. N'allez pas croire qu'il ignore tout du monde de la magie. Ses parents sont resté en étroite relation avec la branche magique de la famille et ont garder leurs emplois, son père vendeur de chaudrons sur le Chemin de Traverse et sa mère médico-Mage à St Mangouste. Ses parents ont même insisté pour qu'il suive les cours de magie par correspondance de "Vitmagic". Il a donc eu un bon apprentissage théorique de la magie mais, assez peu de pratique et toujours avec les baguettes de ses parents, sans en avoir une personnelle. De plus, en dehors de ses cours par correspondance, il a eu une éducation on ne peut plus normal dans un établissement scolaire de Londres. Très vite, il commence à suivre un enseignement pour rentrer dans la police et s'y débrouille plutôt bien mais, ce ne sont pas les aptitudes physiques du garçon qui attirèrent l’œil du MI6.

À cette époque, Harold Wilson, le Premier ministre britannique, avait décidé, suite à sa mise en relation avec le ministre de la magie, de s’intéresser au "problème magique". Il avait donc mis sur pied un département des Affaires Magiques du MI6 dont le but était d’agir dans l'ombre et d’enquêter sur le monde de la magie et les éventuels dangers qu'il pouvait représenter.

C'est peu de temps après son entré a l’académie de police que ses pouvoirs commencèrent a se manifester. A plusieurs reprises, Jester avait fait usage de magie de façon non contrôler. Le département des Affaires Magiques, toujours attentif, n'avait pas manquer d’enquêter sur le sujet et de découvrir la filiation magique du jeune homme. Lorsqu'ils rentrèrent en relation avec lui, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir l’intérêt que lui portait les services secrets anglais. Il ne pus refuser une si belle occasion de promotion et commença rapidement son entrainement, d'abord comme simple agent puis rapidement, on le redirigea vers le département des Affaires Magiques. Après quelque temps, il fut accepter comme agent a pare entière puis, l'ordre tomba directement du premier ministre, il avait décider qu'il était temps de commencer a collaboré directement avec le ministère de la magie. Il y eu une longe délibération dans le conseil des mages, surpris d’apprendre l'existence d'un tel département dans les services spéciaux moldu. Il fut finalement décider d'accepter la collaboration, après tout, le fait que ce département eu été tenu secret si longtemps, alors qu'il enquêtait sans cesse sur le monde magique, prouvait bien son efficacité. Considérant le fait qu'il soit le seul a avoir de la magie dans le sang, Jester fut choisi comme agent de liaison, au service de ministère de la magie et tenu de faire des rapports régulier au MI6. Malgré le fait qu'il n'ai, de naissance, qu'un faible potentiel magique, son pouvoir latent semblait exploitable, afin de combler ses lacunes, le ministère lui offrit une baguette et il subit un entrainement forcené de la part des aurores.

Aujourd'hui, Jester est un agent compétant. Sans être officiellement considérer comme un aurore, il travail pour le ministère de la magie comme tel. Son entrainement du MI6 a fait de lui un combattant de talent au corps a corps et au armes blanches ainsi qu'un tireur émérite, en revanche, il reste un sorcier moyen. Ses missions au côté de magiciens compétant lui permettes de faire régulièrement évoluer ses pouvoirs mais, il reste inférieur a beaucoup de mages accomplis.

IV - Physique & Caractère


Ce jeune homme mesure dans les 1.80 m, une peau blanche assez claire. Il dispose d'une musculature assez développée due à ses entraînements régulier et inhérent a son métier mais, il garde une silhouette élancée . Ses cheveux noirs et ondulés lui tombent jusqu'aux épaules et viennent encadre un visage plutôt banal. De grands yeux marron le plus souvent mi-clos et cerner de par son manque régulier de sommeil lui donnent l'air d'être perpétuellement sur le point de s'endormir, impression qui ne peut être qu'accentué par son allure nonchalante et son manque d'expressivité.
Sans être antisocial, Jester ne recherche pas naturellement le contacte avec autrui. Il en vient généralement à apprécier les gens après les avoir côtoyés pondant un certain temps. De toute façon, l'interaction sociale n'est pas son point fort. Il s'acharne souvent à tout analyser de façon froide et méthodique, une facette de sa personnalité qui lui permet une certaine efficacité dans son travail. Enquêter, traquer, rechercher... contrairement à d'autres qui pourraient trouver cela ennuyeux ou énervant, il considère cela comme intéressant et même amusant. Plus les affaires sur lesquelles il travaille sont compliquées, plus il les trouve amusantes. Ceci dit, c'est un assez mauvais perdant et il ne recule devant presque rien pour arriver à ses fins.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Patogasse
Comment avez-vous connu HP RPG ? Sur "Tour de jeu"
Votre niveau en RP : Moyen
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by Voldy

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre :


Dernière édition par Patogasse le Jeu 18 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jester Chesster [Validé]   Mer 17 Avr - 21:13

    Bonsoir à toi, et bienvenue sur Harry Potter RPG !
    Notre première fiche terminée depuis la réouverture du forum, si ce n'est pas merveilleux ça
    Ta fiche est tout à fait correcte, il y a juste un point qui me dérange : le fait qu'il soit Cracmol ... normalement, un Cracmol n'a aucun pouvoir magique, même si on lui donne un baguette et si on l'entraîne. Ce que je te propose, c'est de considérer qu'il est un sorcier, mais qu'il a tellement peu de "pouvoir magique" que tout le monde l'a pris pour un Cracmol. Poudlard est censé ne pas se tromper et savoir quand un sorcier l'est ou pas mais ... pour ce genre de chose, on peut faire une exception Wink

    Je changerai ton pseudo et te mettrai ta couleur une fois ce petit point réglé Wink

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jester Chesster

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jester Chesster [Validé]   Jeu 18 Avr - 1:47

Bonsoir et merci de m'accueillir sur le forum.

Heureux de savoir que l'idée de mon personnage correspond a l’univers du jeu. Je me suis toujours demander ce qui se passerai si le gouvernement moldu enquêtai sur le monde magique... on vas le découvrir j'imagine.

Je retravail l'histoire et je publie le post.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyzandra Bathory

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jester Chesster [Validé]   Lun 29 Avr - 19:46

J'aime beaucoup le concept ^^.
Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jester Chesster [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas

Jester Chesster [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-