AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Emma Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Duchêne

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A gryffondor ;)
Nb de messages : 1

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Emma Duchêne   Mar 16 Juil - 11:59



I - Identité


Célébrité qui représentera votre personnage : Aucune idée

Nom : Duchêne
Prénom : Emma
Date de naissance : Le 7 mars
Groupe : Sang mélè
Camp : Celui du bien

Rang : 3 ème année

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

Baguette : bois de cerf~Crin de Licorne noire~18.5cm

Patronus : poulain

Pouvoir(s) : Animagus : Un Jack Russell encore chiot
Fourchelang


III - Histoire & Famille


Le père d'Emma était un moldu et sa mère une sorcière. Ils s'aimaient énormément, même après avoir sut qu'elle était une sorcière. Cela ne le gêner pas du tous. Marion (la mère) meurt d'un cancer, Emma n'avait que six ans. Stéphane (le père) avait du mal à gardé ses emplois et enchaîne différent boulots. Mais pour Emma il ne baisse pas une seul fois les bras. Pour faciliter la vie à sa fille, il l'inscrit à Poudlard, l'école dont Marion lui avait parler avant sa mort.
Il plaça Emma, cette dernière se sans vite fait chez elle et aime ses nouveaux amis (et déteste les Serpentard) Elle devient capitaine de l'équipe de Quidditch quand elle rentre en deuxième années d’apprentissage. En même tant elle apprend à maîtriser son patonus et suis des étude pour être animagus. Vers la fin d'année, elle découvre qu'elle et fourchelangue.


IV - Physique & Caractère


Tu n'es pas méchante Emma, loin de là. Tu es toujours souriante et joyeuse, toujours prête à apporter ton aide aux autres. Tu es une amie fidèle, toujours là pour tes amis. Bon, c'est vrai que tu aimes bien vanner tes amis, mais même. Si tes piques -aussi gentilles soient elles- sont parfois blessante. C'est un de tes défauts, tu vannes souvent tes amis, mais des fois tu les blesses involontairement et tu t'en veux à chaque fois même si tu n'arrives pas à corriger ce défaut. Rappelle-toi de Mamadou en quatrième. (Je n'avais pas d'autres idées de prénom /PAN/.) Tu te souviens de cette journée d'automne, vous étiez dans la cour de récréation avec une bande d'amis et vous discutiez. Mamadou t'as regardé puis sorti une petite vanne gentille, puis toi rentrant dans le jeu tu lui avais répondu une pique sur sa couleur de peau et le fait qu'il était noir. Mamadou t'avais jeté un regard blessé puis était parti et tu t'en étais voulu une fois que tu avais remarqué l'éclat de tristesse dans ses yeux. Tu t'étais précipité à sa poursuite en lui criant que c'était pour rire, qu'il ne le pensait pas. Mais ça n'a pas suff, c'est seulement une semaine après qu'il t'as adressé à nouveau la parole et c'est une des seules personnes à qui tu n'avais jamais plus fait de vanne. Tu es aussi quelqu'un de très rancunière qui a du mal à pardonner. Enfin non, imaginons que tu te disputes avec une personne. Tu ne lui parleras pas, tu l'ignoreras même quand vous serez dans la même pièce à attendre qu'elle fasse le premier pas. Par exemple, vous entrez tous les deux dans la même pièce, tu ne la regardes pas, mais si elle engage la discussion alors tu lui répondras et tu lui adresseras à nouveau la parole. Tu le sais très bien que c'est un de tes plus gros défauts.

Mais tu restes malgré une amie fidèle, tous tes amis savent qu'ils peuvent compter sur toi. Cependant, tu ne peux pas supporter les personnes qui font du mal aux plus faibles, qui profitent de leurs forces -ou de leur pouvoir d'ailleurs- pour martyriser les autres. Ça te met hors de toi. Certains de tes amis peuvent le prouver, tu es quelqu'un de loyal, de protecteur envers ceux que tu aimes et les plus faibles. Malgré tout tu as tes défauts comme tout le monde. Rancunière, susceptible, un peu trop vanneuse, trop protectrice.

Et puis, tu as caractère normal (quand je dis normal, je veux dire avec un bon et un mauvais. Houai, personne n'est parfait) ces vrais que tu peux te montrer tantôt sympa et tantôt antipathie et que quand cas d'extrême on veut t'étrangler, car tu peux vraiment être une salle et belle conne envers ceux que tu détestes !

Tu as une mentalité de battante et (comme je viens le dire) d'une conne. (Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas gentille). Au contraire Mesdames et Messieurs ! Emma ne vous jugera Jamais ! et en plus de ça, cette meuf et à l'écoute de tout le monde. Mais le tique, c'est qu'elle peut parfois se montrer impatiente (et elle fait tous de travers) et orgueilleuse (mais très rarement). Au début quand elle ne connaît personne et le temps de se familiariser à son nouvel environnement, elle est timide, mais ensuite, elle peut ce foutre dans les pires connerie. Mais tout ça ne l'empêche pas d'être la première de sa classe et de bosser comme une folle quitte à passer plusieurs nuits blanches ! Elle aime aider les autres qui sont dans le besoin et pour finir : même si elle est bien élevée... Emma est la première à se bagarrer. Voilà chère RP Gistes, si vous la voyez un jour, vous saviez son caractère.

Miss Duchêne est grande, un mettre soixante et des brouettes, bon je ne sais pas exactement sa taille, mais sont poids si. Alors que je me souviens... je crois que c'est... quarante-neuf kilos ou quelque chose comme ça. Bon ok, j'avoue je ne connais pas sont poids, mais elle est maigre. Elle a un visage maigre et ovale aux trais régulier. Son tain et pâle. Sa bouche et petite, pas trop fin ni épaisse. Son nez et de taille moyenne. Les yeux maintenant... ils sont d'un vert profond aux reflet claire. Ce qu'il y va comme un gant. Notre miss a de long cheveux légèrement roux. Pour sa tenue elle aime porter des choses simple, petit haut, débardeur, jupe, panta-court ou robe. Elle à des fine mains et des long doigts. Quand elle est stressée elle se ronge les ongles. Voilà, j'ai tous dit.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Nearween ou bien Stella
Comment avez-vous connu HP RPG ? Je vous ai fait une demande de partenariat avec comme pseudo Stellai
Votre niveau en RP : bon je dirais
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre :rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-