AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Bélia Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bélia Malefoy

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Manoir Malefoy
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bélia Malefoy   Dim 24 Nov - 17:29



I - Identité


Célébrité qui représentera votre personnage : Scarlett Johansson

Nom : Malefoy née Canteloup
Prénom : Bélia Chiara
Date de naissance : 1er Novembre 1930
Groupe : Mangemort
Camp : Celui de Voldemort

Rang : Adulte, Sorcière

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

Baguette : Ébène et Crin de Sombral, 20.5cm

Patronus : Tigre de Sibérie

Pouvoir(s) : Aptitude en Métamorphose et en Magie du Sang, Animagus Python Royal


II - Histoire & Famille


      J’ai été élevé par mon père car j’ai tué ma mère en couche. Mon père m’en avait toujours voulu, c’est pour cela que je m’appelle Bélia(l) et Chiara pour ma mère. Mon père gardant grande rancune contre moi n’acceptait que le meilleur, tout le reste il le rejeta très ... sévèrement.
      Bref, mon père, Jules Canteloup, faisait partie de la noblesse française, étant duc de Fontanges et ayant une certaine réputation à tenir, il m'envoya faire mes études à Dumstrang. La Seconde Guerre Mondiale moldu nous passa au-dessus, moi étudiant en Norvège et mon père ne s'occupant pas des affaires des "indésirables". Grindelwald contacta mon père, mais fut vaincu avant que nous n'ayons pu lui prêter main-forte. Travaillant dur pour pouvoir servir le prochain Seigneur des Ténèbres, que j’espérais plus puissant que le précédant, je réussi mes examens haut-la-main et pendant les rares instants passés dans le Manoir familiale, j'apprenais l'éthique mondain pour les futures réunions et autres divertissement nécessaires à toute grande famille. J'appris aussi plusieurs langues : le Latin et l'Anglais en plus de ma langue maternelle
      A mes 18ans, mon père me chercha un bon parti et ne trouvant pas gendre à son goût en France, chercha dans d'autres pays, l'homme qui rapporterais Gloire et Richesse à la Maison Canteloup. Finalement ce fut sur le jeune Abraxas Malefoy, jeune lord Anglais, que son choix se porta, mais encore fallait-il que les parents du jeune homme acceptent. Je ne sus ces faits que plus tard mais les négociations furent rudes entre les deux familles car, étant tout deux jeunes, riches et beaux, de nombreuses propositions nous étaient faites. Finalement, un mois avant mes 20ans, les fiançailles furent prononcées et pendant deux ans nous apprîmes à nous connaître. Le mariage fut célébré le 1er Octobre 1951 en grande pompes, ce jour restera gravé dans ma mémoire comme un des plus beaux de ma vie. 2ans plus tard, j'appris que j'étais enceinte et ce fut en un beau jour de l'année 1954 que mon seul et unique fils naquit. J'avais alors 24ans.
      Mon beau Lucius grandit dans l'amour que je lui apportais et dans la discipline et les valeurs morales de mon époux. Je voulais l'envoyer à Durmstrang mais la famille Malefoy ne procède pas ainsi, de génération en génération, tous vont à Poudlard, école de Magie dit-on fondée par Merlin lui-même. Mais le programme manque cruellement de matières dites "sombres" par le ministère, alors les vacances de mon fils étaient remplies de Cours de Magies des Ténèbres : magie du Sang, magie des Esprits et autres disciplines que moi et son père lui inculquions.  
      Au fur et à mesure que mon fils grandissait, il y avait autre chose qui s'accroissait, cette chose s'était la notoriété et le pouvoir du Seigneur des Ténèbres connu sous le nom de Voldemort : petit à petit, ses actes nous prouvaient qu'il était le leader que j'attendais, que nous attendions, nous, communauté des mages portant les ombres dans notre sang, nous mages contraints à nous cachés des mages de la lumière car jugés maléfiques (à juste titre mais bon, quand même, ils ne sont pas obligés de nous emprisonnés pour pratiquer notre magie) alors nous l'avons rejoints, car ses idéaux sont ceux que nous attendions, sa fureur et la notre se rejoignent et avec lui notre futur parait plus lumineux (ce paradoxe). Ainsi nous le rejoignîmes. Au début de la décennie (1970), alors que Lucius finissait sa scolarité et devenait un homme, notre meneur Voldemort déclara la guerre aux Mondes Magique et Moldu. Cette époque est l'une des plus violentes et des plus dangereuses de toute l'histoire du Monde Magique, enfin pour ceux qui ne sont pas de notre côté... Tandis que l'influence de Voldemort grandit, des idiots de sorciers et sorcières neutres, lumineux ou de moindre naissances sont contrôlés par le sortilège d'Imperium et forcés à commettre des "atrocités", incluant la torture et le meurtre de Moldus. Voldemort utilisa ensuite le manque de confiance entre le Monde Magique et les géants pour enrôlant ces derniers à sa suite. Ils tuent et torturent beaucoup de gens. La Marque des Ténèbres est utilisée par les Mangemorts pour indiquer les maisons où nous avons commis des meurtres. Personne n'ose devenir ami avec des sorciers ou sorcières "étranges", ne savant pas s'ils sont des fidèles de Voldemort ou non, et c'est assez divertissant je dois l'avouer. Poudlard, place-forte de la lumière, devint l'un des rares endroits "sûrs" du Monde Magique et Bartemius Croupton, cet idiot de directeur du Département des Lois Magiques, donna à ses Aurors l'autorité de prendre des mesures draconiennes, à peine différentes de celles utilisées par nous-mêmes, alors qu'ils se disent bons. Nous sommes actuellement en 1976.

III - Physique & Caractère


      Je pense, non, je sais, que je suis belle : mes yeux sont verts, verts foncés avec quelques gouttes plus claires, comme si le fait d'avoirs pris une potion pour changer mes pupilles avait laisser des traces, car oui, j'ai des pupilles de dragons, suite à une demande de mon père pour avoir la vue plus fine. Mon nez fin fait des envieuses et mes deux petites narines rondes ne se dilatent que rarement, lorsque je me m'est en colère ou que je prends de grandes inspirations. Ma bouche, quant à elle, est proportionnée avec le reste de mon visage, petite, rose et légèrement charnue. Mes oreilles, cachées la plupart du temps par mes cheveux sont ni trop grandes, ni trop petites et mon visage ovale est encadré par mes longs cheveux blonds et ondulés. Jamais je n'ai de nœuds, même pas le matin grâce aux sortilèges que toutes maîtresses de maison se doit de connaître.
      Mon corps est lui aussi bien proportionné, je suis élancé avec des formes épanouies pour attirer le regards des hommes, mes bras fins et délicats laissent apercevoir une peau de porcelaine et tous disent souvent qu'ils ont peur de me casser. Je ne suis pas petite, mais je ne suis pas grande non plus, 1m70 environ et mon buste est porté par mes jambes toutes en longueur. Mon père m'a dit une fois que je tenais cette beauté irréelle de feu ma mère. Cachées à la vue de tous, les marques de mon enfance sont gravées sur ma chaire et seul une personne à eu le plaisir de les voir : Abraxas.
       Je porte le plus souvent des robes de soie, de velours bleues, roses pastel, vertes. J'aime que les hommes me regardent et je fais tout pour, dans la limite des convenances évidemment.
       Mon désir de plaire est tout aussi grand que mon angoisse de déplaire. Comme mon besoin de reconnaissance est sans limite, comme un tonneau percé, je déploie souvent des trésors d'hypocrisie pour entretenir autour de moi un réseau social et amical important. Je ne supporte guère la solitude, car être seul est la même chose pour moi qu’être rejeté. J'aime être rassuré en permanence.
         Je suis d'un naturel émotif et fébrile mais que dans l'intimité : je peux avoir des sautes d’humeur assez importantes, voire des accès de mélancolie, mais cela reste tout à fait passager et confidentiel. J'agis souvent de manière impulsive car tous les moyens sont bons pour faire tomber ses interlocuteurs sous son charme, que ce soit la séduction, la fantaisie, la provocation ou la bouderie. Je ne suis ni très organisée, ni très rigoureuse. Me laissant facilement perturber par les stimuli extérieurs, je me retrouve souvent submergé par tout ce qui ressemble à des démarches et des procédures, administratives ou financières. J'ai besoin de mon mari pour me guider et me protéger. J'ai d’ailleurs la plupart du temps un côté assez enfantin ou candide : c’est souvent un côté de mon être gracieux et plein de charme dont l’apparence est délicieuse.
      Une de mes principales qualités est l'intuition. Je « sens » les choses très facilement et je peux m’enorgueillir d’une intelligence émotionnelle hors norme. Je suis quelqu’un d’assez facile à vivre (tant que vous ne me demandez pas d’avoir les mêmes idéaux que vous). Je suis délicieusement désorganisé !Mais mon ambition et ma soif de pouvoir sont énormes. J'aime la dés-harmonie entre les familles ennemies, qu'elles se déchirent et s'entre-tuent.
       Mais toutes ces émotions sont sont cachées derrière un masque de glace et de froideur, un véritable bouclier que je ne laisse tomber que dans mon cercle d'intime. Ce qui ne fait que 3 personnes : Abraxas, Lucius et Voldemort. Abraxas et Lucius car ce sont eux mes amours, ma famille et Voldemort car il est mon seigneur et que je ne vois pas l'utilité de lui mentir et de me cacher à lui.

IV - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Bélia ou Jomaeph
Comment avez-vous connu HP RPG ? Je cherchais un rpg harry potter, un ami m'a dit que celui-là état pas mal
Votre niveau en RP : Plutôt bon, même si je suis un peu rouillée
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation :  ça se trouve où ?

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

Autre :
Si certains détails de ma présentation ne vous paraissent pas clairs ou si vous voyez des fautes d'orthographe, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélia Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-