AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Résumé de la Saison 1 : L'Ascension des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Résumé de la Saison 1 : L'Ascension des Ténèbres   Mer 12 Mar - 19:05


~~ RÉSUMÉ DES ÉPISODES - CE QU'IL FAUT RETENIR ~~

Voici pour vous les grandes lignes de l’histoire du forum, ce qu’il faut savoir à tout prix.
Plus bas, vous trouverez les résumés des différents Events,
avec les liens des différents postes RPG.

Saison 1 : L'Ascension des Ténèbres:
 

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”



Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 8 Avr - 13:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Résumé de la Saison 1 : L'Ascension des Ténèbres   Mer 12 Mar - 19:08


SAISON 1 : L’ascension des Ténèbres
© Lord Voldemort ; Albus Dumbledore ; Lyzandra Bathory ; Miki Mihyana ; Brian Black ; Zazou_

Chapitre I - La première Guerre (Septembre 1996)
Notre histoire commence en 1996. Quelques mois après la Bataille au département des Mystères, Harry rentra à Poudlard pour entamer sa sixième année … Mais ce qui suivit n’était pas forcément prévu, ni par le jeune Potter, ni même par Dumbledore. Un soir de septembre, une brume épaisse envahit le parc de Poudlard. Aidés par des mangemorts à l’allégeance douteuse, les partisans de Voldemort pénétrèrent dans le château de Poudlard, accompagnés des détraqueurs autrefois gardiens d’Azkaban. Cette nuit là, accompagnés par Lord Voldemort, les mangemorts furent pour la première fois chassés de l’école. Arrivé juste à temps, Albus Dumbledore sauva certainement Harry des griffes de Voldemort. Mais chacun savait que ce n’était que partie remise ... (Lire les postes)



Chapitre II - Une sortie à Pré-Au-Lard (Novembre 1996)
Malgré les craintes de Dumbledore, Pré-Au-Lard accueillit les élèves de Poudlard. Mais, même si l’Ordre du Phénix était présent, certains actes ne peuvent être évités. Ce jour là, le nom du Seigneur des Ténèbres fut prononcé. Aussitôt, les mangemorts avaient accourut. Ce jour là, une personne fut tuée, une élève. Comme quoi … Ne vous avait-on pas déconseillé de prononcer le nom de Vous-Savez-Qui ? (Lire les postes)



Chapitre III - La pierre d’Alban (Avril 1997)
Cela faisait bien 10 ans que Tamriel Edoc’sil était partit pour l’Afrique, au Zimbabwe, pays au sud du continent, où les sorcier africains renfermaient un objet au pouvoir si puissant que personne n’osait en parler. Envoyé par Dumbledore, Tamriel revint à Londres un soir d’orage, portant sur lui le fardeau de la pierre d’Alban, qui permettait à quiconque qui la possédait de contrôler n’importe qui, mais ses véritables propriétés étaient bien plus puissantes … Et personne n’osait raconter ce qu’elle valait réellement.

Mais le soir même, un ancien mangemort amoureux vola la pierre, dans le bureau même du Directeur de Poudlard. En échange de son pardon, il donna la pierre à son maître, mais, fort heureusement pour l’Ordre du Phénix … Les bonnes personnes au bon moment peuvent parfois être utiles … Rogue rapporta la pierre à Dumbledore ... Et Dieu seul sait ce qu'il en a fait. (Lire les postes)



Chapitre IV - Sacrement (Mai 1997)
« Le Cœur a ses raisons, que la raison ne connaît pas » Pourtant, c’est bien l’amour qui a conduit ce chien-loup dans la Forêt Interdite ce jour là. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que personne n’était censé être là, car cette nuit, deux adeptes attendaient que les Mangemorts viennent les chercher : Drago Malefoy, fils de Lucius, et Amy Lee ... Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il y eut un autre jeune homme qui les avait suivi, Brian Black, le neveu de Bellatrix, cependant le jeune homme ne semblait pas être en accord total avec cette généalogie familiale, et il aime sa tante autant que Voldemort aime Potter.
Cette nuit là, une promesse n’a pas été tenue … car une jeune Bathory est morte.

La bataille ne faisait que commencer … Deux camps s’affrontaient … Et l’avenir ne laissait rien présager de bon ... Mais, Dumbledore vous le dira : dévoré nuit et jour par notre temps vorace, tout périt, sauf l'amour. (Lire les postes)



Chapitre V - Histoire de Famille (Août 1997)
C’était calme depuis juin dernier, peut être trop. Les vacances étaient arrivées, et l’on commençait à croire que les mangemorts avaient disparu de la surface de l’Angleterre.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’un certain Marius, psychopathe dans toute sa splendeur. Ce meurtrier nous venait tout droit de Norvège. Et ce meurtrier n’était autre que le frère d’Elidore. Elidore, qui dut faire un choix. Tuer ou être tuer. Les retrouvailles fraternelles furent des plus froides, tout comme eux-même d’ailleurs. Mais tandis qu’Elidore, lui, s’enfuit son frère entra dans un bar anglais où les coutumes étaient différentes semble-t-il des bars norvégiens.

Ce soir là, Marius rencontra la personne qu'il ne fallait pas. Payer ? Mais pour quoi faire ? Juste à côté, Fol’œil eut le malheur d’être là. Et il eut également le malheur de faire son devoir. S’en suivit un duel des plus sadiques entre les deux personnages. Mais l’arrivée de Bellatrix, Lucius et Dolohov rendit les choses encore plus difficiles pour l’Auror. Sous les yeux attentifs des trois mangemorts, Marius abattit Fol’œil après une lutte des plus destructrice, laissant son jeune apprenti Brian seul pour terminer sa formation. Tandis que les membres de l’Ordre pleuraient leur amis, Marius n’avait pas fini ses coups de mafieux et il fit la connaissance de Bellatrix et des mangemorts.

Aidé par Malefoy, Lestrange et Dolohov, le jeune homme réussi à les convaincre que son cher frère n’était pas mort et signa ainsi pour Elidore le début d’une sale histoire. Et la première à en faire les frais fut cette chère Lyzandra, sœur de la jeune Bathory que Bellatrix venait de tuer. Mais les sources de Marius auraient eut besoin d’être mises à jour car ce n’était plus Elidore que la jeune hongroise aimait, mais un japonais du nom d’Akira.

Cependant le piège fit mouche, et le frère norvégien accourut tout droit dans le leurre. Et ce fut la stupéfaction chez les mangemorts : des retrouvailles digne de ce nom. Mais la fête se termina vite, car malgré les efforts d’Elidore pour éloigner les deux nouveaux amants de cette histoire qui ne les concernaient pas, le combat entre les deux frères fut inévitable. Et de plus le poison de la vengeance envahit Lyzandra qui fit payer le prix fort à Bellatrix pour son acte de cruauté envers sa sœur, tandis qu’Akira se battait sans relâche contre un Dolohov qui l’éventra presque. Mais l’éclair de lumière vert frappa tout le monde, et chacun s’arrêta pour voir qui en était la victime. Sur le sol gisait Marius, allongé comme un mort, à quelques mètres de son frère, qui tenait sa baguette toujours pointée vers lui. Il y eu un long silence, suivit de plusieurs pop annonçant le départ des mangemorts. Peu de temps après, ce fut Lyzandra, Akira et Elidore – contre son gré- qui partirent en direction de l’un des seuls endroits où ils seraient en sécurité …
Le lendemain, 15h30, une réunion fut organisée afin de savoir ce qui s’était réellement passé, car personne n’avait l’histoire complète, personne. (Lire les postes)



Chapitre VI - Renaissance (Novembre 1997)
Deux choix : se soumettre ou mourir.
Ce fut la morale qu’appliqua Lord Voldemort une après midi de novembre. Un mangemort assez futé pour se glisser dans les rangs de l’Ordre du Phénix, et un garçon trop naïf pour faire confiance à un homme un peu trop attachant... Et il était déjà trop tard pour faire demi-tour, car il venait de se rendre compte du piège. Sur la place principale de Pré-Au-Lard, la marque des ténèbres apparut, haute dans le ciel, brillante parmi les sinistres nuages. Ceux qui le pouvaient arrivèrent, mais il était déjà trop tard : Harry Potter était au milieu du cercle, entouré par les mangemorts, face à Voldemort qui jubilait. Rapidement, les élèves assez courageux pour sortir arrivèrent et virent l’étendue des dégâts …

Alors, Voldemort prit le couteau que Bellatrix lui tendait, et il entailla le cou de Potter avant de lécher la lame et de goûter au sang. Et ce fut une nouvelle renaissance : plus fort que dans le passé, plus puissant que jamais ... Pendant ce temps, les défenseurs du Bien cherchèrent désespérément Dumbledore. Mais ils ne savaient pas encore que celui-ci se rendait compte qu’une nouvelle ère était sur le point de commencer.

Un sortilège, un seul, un unique, comme un bruit d’ouragan, d’animal qui s’envole … Et un jet de lumière verte. Harry Potter s’effondrait sur les pavés de Pré-Au-Lard. Et l’espoir s’envola. Mais l’instant magique que Voldemort connaissait s'était entaché par celui que Dumbledore tentait de découvrir. Car durant ce temps, au Ministère de la Magie un coup d’état fut proclamé, et un nouveau Ministre de la Magie apparut : Alexander Luthor … Accompagné de ses Aurors personnels il mit un moment fin au chaos qui régnait dans le village magique … Un moment seulement, car les mangemorts s’attaquaient désormais aux élèves. Cependant l’arrivée in-extrémis de Dumbledore les repoussa, permettant à tous de s’échapper des griffes des mangemorts … et des Aurors.
Car les Aurors de Luthor considéraient de la même manière mangemorts et membres de l'Ordre Du Phénix : des rebelles à la société, des déviants … tous finirent par prendre la fuite … Mais une pièce du puzzle semblait manquer … Qu'étaient devenus les corps de tous ceux qui étaient morts ? En tout cas, celui de Potter avait disparu … (Lire les postes)



Chapitre VII - La Dernière Guerre (Juin 1998)
C’était parfait. Cette fois, Voldemort et ses mangemorts n’avaient fait aucune erreur. Ils savaient qu’en attaquant le Tower Bridge, et les moldus qui y étaient, l’Ordre du Phénix accourrait … Et qu’ils pourraient ainsi en finir, pour de bon. C'était un véritable traquenard, que les sorciers des ténèbres exécutèrent de main de maître.

Mené par Lucian Vargulf, un premier groupe de mangemorts sévit, détruisit et tua. La nouvelle circula vite, très vite, et en deux temps trois mouvements l’Ordre arriva dans le but de les arrêter. Parmi eux, Remus Lupin, l’un des rares survivants de la première guerre des sorciers. Ils luttèrent, avec foi, mais les mangemorts surent qu’ils avaient l’avantage. Ils étaient sûrs d’eux, peut être un peu trop d’ailleurs.

Pourtant le plan fonctionna. Des renforts arrivèrent, l’Ordre au complet se précipita sur le Tower Brigde pour éviter le pire. Au même instant une deuxième troupe de mangemorts arriva, constituée en partie de Bellatrix et Voldemort en personne. Voyant le danger, Dumbledore arriva, et tout bascula.
Les mangemorts n’attendaient que cela : Dumbledore. Tous les autres étaient totalement inutiles, c’était lui qu’ils voulaient depuis le début, après Potter, le vieil homme était le seul capable de se mettre entre Voldemort et son ascension déjà bien entamée. C’est Aramos Gacer qui désarma le vieil homme, mais ce fut Severus Rogue qui lui porta le coup fatal, le visage froid et impassible. L’armée Noire jubilait, pour les membres de l’Ordre c’était la fin de tout espoir de victoire. Les survivants fuirent. Dumbledore était mort, tout était finit.

Pourtant, au contraire tout ne faisait que commencer. Le règne de Lord Voldemort débutait. De détruit, le Ministère de la Magie est devenu inexistant, ses locaux même ont été désertés. La terreur s’est installée chez les moldus, car la bataille ne leur a pas échappée. Dans une émeute générale, ils ont quitté Londres, des suites du chaos qu’ont provoqué les mangemorts après cet ultime combat. Durant la bataille, Aramos Gacer disparut, suivit de John Malkovytch. Ce que personne ne savait, c’est qu’ils avaient tous deux été tués, l’un par l’autre, et l’autre par une fillette d’à peine 10 ans, Sophia Malkovytch, qui n’était jusqu'à présent que l’esclave dont se servait Aramos pour tuer.

Trois semaines plus tard, l’Angleterre telle qu'on la connait actuellement était méconnaissable. Londres semblait désertée, pourtant, des gens y vivaient bien, moldus comme sorciers, mais ils se cachaient, tentant d’être le plus discret possible, car ils savaient que les mangemorts étaient là. Les Chevaliers de Wallander firent leur apparition, menés par Sophia, et Bale, un esprit qu’elle avait invoqué afin de l’aider. Ils sont les seuls à tenir actuellement tête aux Mangemorts, mais à quel prix … Pour augmenter leur force les plus forts d'entre eux sont capables de canaliser l’énergie des esprits, en les enfermant dans un objet … Mais les plus faibles doivent partager leur corps, au risque d’en perdre le total contrôle. Une bataille éclata à Norwich, entre un groupe de mangemorts et de Wallanders. Les dégâts furent nombreux, et depuis la ville est mise en quarantaine : un virus s’y est propagé, similaire à la rage. Les contaminés sont assoiffés de sang, et n’ont qu’un but : contaminer le plus de personnes possible. Un bouclier magique a été installé par les Wallanders pour limiter la propagation, mais qui sait ce qui peut advenir … L’Ordre Du Phénix, lui, s’est retiré, là où personne ne l’aurait cru : dans les souterrains du Ministère de la Magie. Déserté par ses employés, personne ne viendrait les chercher ici … Miki Mihyana, se servant de la pseudo-amitié qu'elle avait tissée avec Alexander Luthor, le Ministre de la Magie, elle devint Directrice de Poudlard, permettant ainsi à l'Ordre de veiller sur l'école et ses élèves ...

Les mangemorts règnent en maîtres, désormais, et personne, ou presque, ne peut les arrêter. Que deviendra l’Angleterre, plongée dans ce chaos, où plus jamais les choses ne pourront redevenir comme avant ? Quel rôle y jouerez-vous … (Lire les postes)



Chapitre VIII - Rentrée à Poudlard ... (Septembre 1998)
Malgré ce qu'il se tramait à l’extérieur et la mort de son directeur, Poudlard ouvrait à nouveau ses portes aux élèves anglais (ou pas) pour une nouvelle année à l’école de sorcellerie.

Dirigée désormais par Miki Mihyanna, la sécurité y a été plus que renforcée … Par l’Ordre Du Phénix. Des membres de l’Ordre du Phénix ? Pas officiellement …. Officiellement, ce sont des pions, des surveillants et surveillantes qui veillent au bon déroulement des choses dans l’école. Sécurité renforcée … Mais on oublie de dire que le cortège des professeurs était composé d’un loup garou, d’un lycan et d’une pseudo-vampire … Mais qui le savait ? Personne, bien évidement …

Ainsi débuta une année qui promettait d’être longue et périlleuse, et durant laquelle le flou s’encra dans la vie de tous … Comment réagiraient les Serpentards, fils et filles de Mangemorts, en apprenant –s’ils l’apprenaient un jour - qu’ils étaient entourés de membres de L’Ordre ? Comment ceux qui n’avaient pas encore la force de se battre étaient-ils censés réagir ? Qu’advint-il d’eux ?

« Si vivre signifie ramper, alors lève-toi et crève »



Chapitre IX - Une Attaque de Détraqueurs (Mars 1999)
Quand rien ne va plus … rien ne va plus. Une petite boutade, qui porte bien à rire dite ainsi … Mais qui est loin de faire sourire ceux qui sont concernés. Depuis le début de l’année, jamais Poudlard n’avait été aussi calme, et vide. De toute l'histoire, jamais une situation n’avait été aussi critique. Les élèves partaient, les professeurs fuyaient … Tous craignaient pour leur vie, et pour celle de leurs proches. Qui restait-il, alors ? Pas grand monde, si ce n’est ceux qui étaient assez fou pour résister …

A quelques mois de la fin de l’année, cependant, alors que tout le monde pensait que Poudlard et ses élèves seraient épargnés cette fois-ci, le château essuya une attaque et pas des moindre. Une attaque qui aurait pu être fatale pour tous si les bonnes personnes n’avaient pas été là au bon moment. Tout droit sortis d’Azkaban, des détraqueurs envahirent le parc du château, plongeant Poudlard dans une brume glaciale de désespoir … Et elle avait bien faillit avoir raison de ses proies. Mais c'est finalement à coup de baguette magique et de volonté que les Détraqueurs furent repoussés loin du château et de ses environs … Mais pour combien de temps ? (Lire les postes)



Chapitre X – L’Attaque à Pré-Au-Lard (Mai 1999)

La vie, c’est pour les vivants. Et certains ont bien failli la perdre, cette vie, l’autre jour à Pré-Au-Lard. Lâchée par deux Mangemorts – dont Steven Blackwood – une Manticore enragée a tout détruit sur son passage : bâtiments, rues, et même sorciers. Ce fut un petit groupe de fous qui l’intercepta : Skarh White (un élève de Serdaigle), Le Gnome (un ivrogne), Major (un membre de l’Ordre du Phénix) et contre toute attente, Marchombre (un Chevalier Wallander). Après un rude combat, l’hybride fut terrassé, mais à ce moment là personne n’était encore au courant du pourquoi de cette attaque. Ils ne tardèrent pas à le savoir.

A Poudlard, deux autres Mangemorts s’introduisirent à Poudlard : Axel Baltaz … et Lord Voldemort. A l’aide d’une jeune élève qu’ils avaient kidnappée, ils montèrent jusqu’au 2eme étage pour y réhabiliter la Chambre des Secrets … Du moins, c’est ce que Mimi Geignarde raconta, car elle était la seule à avoir été témoin de cette scène. Lorsque les renforts arrivèrent, il était déjà trop tard : le mal était fait, et les coupables déjà loin.

C’est après cet épisode catastrophique que l’année s’acheva. Durant tout l’été, le calme fut maître, mais pourtant chacun savait que ce n’était que le calme avant la tempête. Tous redoutaient la rentrée, car une chose était sûre : c'est que le danger y serait plus que jamais présent … Mais l’année réserve bien des surprises, surtout que, depuis quelque temps, des meurtres sont commis, par on ne sait quoi, et on ne sait qui … (Lire les postes)

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”



Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 2 Aoû - 12:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Résumé de la Saison 1 : L'Ascension des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: 
Résumé de l’Histoire
-