Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair VideMises au clair Vide
 

Mises au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:09

Je sais pas si je suis la seule à penser ça, mais assez c'est assez! J'en peux plus de tout ce foutoir!

À l'origine, Helena nous avait fait perdre 55 points, à nous les Serpentard. Là, on a voulu la remettre à sa place en lui jouant des tours. Mais maintenant ça déraille! Eileen raconte à qui veut bien l'entendre qu'on arrête pas de se venger sur elle. Ce qui, selon moi, est tout à fait faux puisque c'est après HELENA qu'on en a! Et là, y'a Lizy, Zac et Eileen qui conspirent contre nous! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la merde est prise à ce niveau là? Personnellement, j'éprouve plus aucun plaisir à poster après ça! Je sais pas si quelqu'un voudrait nous partager son point de vue là dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:16

Ici le modo qui parle :
Tout d'abord, ce que conspire Lyzandra avec les autres n'est pas trop méchant, on a en parlé cet aprem et de ce coté là ça va.

Ensuite je tiens à rappeler que ce qu'il s'est passé dans la salle commune des Serpentard n'est connu que de ceux qui ont assisté à la réunion : Drago, Amy, Brian (plus Crabbe et Goyle qui collent Malefoy comme son ombre).
Et à ma connaissance personne ne s'en ai pris aux soeurs Carter pour le moment, donc je vois pas pourquoi elles en font une histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:19

Amy je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y a quelques points à revoir

1° Je ne suis pas mélé à vos histoires avec Helena même si nous somme amis sur le forum et que je la défenderai volontier.

2° Je ne conspire pas contre vous les Serpentard (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque) car je n'ai pas accepté la proposition dans le topic de " L'inondation ".

Mais en tout cas je suis d'accord avec toi, je n'arrive plus à suivre grand chose dans le forum en raison de mon voyage en Angleterre (qui était génial) et de toutes les ambrouilles qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:32

Tout d'abord, pour le moment, la vengeance contre les Serpentard n'est un plan connu que de 3 ou 4 personnes. Dont une seule sait vraiment ce qu'il va se passer, donc ce n'est pas un problème pour le moment.

Et ensuite personne n'a dit que tu y étais méler, ne t'en fais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:35

^^ Oui ça va Zac, et Lizy aussi en fait... M'enfin bref, je voulais pas tourner le fer dans la plaie en créant ce topic... Je voulais simplement comprendre. Je crois que ça doit être normal puisque les Serpentard sont loin d'attirer la sympathie de tout le monde...

Bref, tout ça pour dire que je pense que je vais prendre congé pendant quelques jours. Je dois réfléchir et laisser retomber la poussière. On verra ensuite, en temps et lieux, ce qui se passera.

Alors A+ les amis ^^

Et n'oubliez jamais ; je sais des choses....

Amy Lee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:44

Mais j'ai un problème car je ne sais pas trop si je dois les suivre car faut penser aux conséquences !!!
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:46

Faut voir ça avec ta conscience ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 18:51

Vous avez raison mais arpès ça m'embête légèrement de me faire mal voir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 19:46

Poutr info les seuls perso à être au courrant du coup fourré que prépare les soeur Bathory sont : Eileen Carter et Zac Becker. Et encore il savent juste que quelques chose se prépare, sinon pour ce dont il s'agit pour de vrai seules Titania et Lyzandra savent ce qu'elles veulent faire.
Donc on arrete de chouiner, parce que VOUS NE SAVEZ RIEN, enfin vos personnages ne savent rien. Sinon bien sur d'autres gens savent de quoi va être faite la farce pour les serpy. Mais n'oubliez pas que ce que vous savez votre personnage ne le sait pas forcément et c'est là aussi qu'une petite mise zau clair s'impose. Par exemple mon perso, Lyzzie devrait avoir Héléna bien en grippe parce qu'elle a fait un salle coup à son amoureux, mais Lyzandra n'en sait rien donc voilà, je joue en conséquence et faites en autant Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 130

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 19:47

Bon maintenant ça suffit on va mettre les chose au clair

Vous avez tendance à prendre les choses trop à cœur et oublier qu’ici nous sommes dans un JEU et non dans la vie réelle j’aimerais que tous ici s’en souviennent
Alors maintenant ce qui me fait CHIER c’est de perdre un membre comme Amy pour des raisons comme celles-ci, c’est une bonne Rpgiste comme on aimerait en avoir plus souvent
Alors oui depuis que les sœurs Carter sont la c’est le bordel dans tout les topic et plus personne n’arrive à suivre, alors puisque certains agissent comme des gammins il va falloir jouer la « police » ce que franchement je n’aime pas faire et je demande à tous ceux qui ont eu des MP douteux de m’en faire part, perso j’en suis assaillis et malheureusement je sais que je ne suis pas le seul

Petite parenthèse en ce qui concerne le personnage de Peeves, lui peut se permettre beaucoup de choses que bien évidemment les élèves ne sont pas autorisés à faire je vous rappel également que lorsque vous vous êtes inscrit vous avez choisi votre personnage en toute liberté et j’aimerais que chacun s’en souvienne

Donc puisque certaines ne veulent entendre raison malgrès tout nos efforts il va y des mise en quarantaines.
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 130

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptySam 15 Mar - 19:49

Lyzandra Bathory a écrit:
Poutr info les seuls perso à être au courrant du coup fourré que prépare les soeur Bathory sont : Eileen Carter et Zac Becker. Et encore il savent juste que quelques chose se prépare, sinon pour ce dont il s'agit pour de vrai seules Titania et Lyzandra savent ce qu'elles veulent faire.
Donc on arrete de chouiner, parce que VOUS NE SAVEZ RIEN, enfin vos personnages ne savent rien. Sinon bien sur d'autres gens savent de quoi va être faite la farce pour les serpy. Mais n'oubliez pas que ce que vous savez votre personnage ne le sait pas forcément et c'est là aussi qu'une petite mise zau clair s'impose. Par exemple mon perso, Lyzzie devrait avoir Héléna bien en grippe parce qu'elle a fait un salle coup à son amoureux, mais Lyzandra n'en sait rien donc voilà, je joue en conséquence et faites en autant Wink .


exactement voila aussi une bonne RPGiste qu'on aimerait bien garder aussi
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mises au clair Left_bar_bleue0/0Mises au clair Empty_bar_bleue  (0/0)

Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair EmptyDim 16 Mar - 3:15

Je... Enfin, j'ai reçu un message de Choixpeau et de Dumbledore et je réalise que finalemement, je n'ai pas besoin de partir quelques temps pour réfléchir.

Je tiens à m'excuser, j'ai peut-être tendance à prendre les choses trop au sérieux, mais vous savez, c'est parce que je vous aime beaucoup. Le forum et tous les membres, vous êtes tous mes amis et je déteste les disputes et tout ça...

J'ai remarqué que ces temps-ci, j'étais souvent frustrée à cause de ce qui pouvait se passer ici. Je veux encore rigoler, dire des bêtises, m'amuser quoi! Et je tiens surtout à ce que tout le monde ici se sente bien. Je sais, je ne suis pas administratrice ou quoi que ce soit, mais je suis membre et je crois que je fais partie de la bande. Je vais esseyer d'adopter un point de vue plus détaché concernant le événements et... Bah... C'est...

Amy Lee : Le retour après quelques heures d'abscence ^^ xD

Voilà, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mises au clair Vide
MessageSujet: Re: Mises au clair   Mises au clair Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mises au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser