Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] VideInscritpion des élèves [en cours] Vide
 

Inscritpion des élèves [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 2 Avr - 21:14

Chourave entra dans la serre pour préparer le matériel pour le cours.
Cependant, elle eu un petit moment de réflexion et dit-à elle même :


*Il faudrais peut être que je sache quels élèves je vais avoir au cours*

Elle pris une feuille de papier et un crayon. Elle écrivit :

Chére élèves,
Pour participer au cours, j'aurais besoin d'une fiche
pour vous connaitre personnelement. Veuillez remplir
ces champs pour participez a votre tous premier cours
de botanique. J'aurais besoin de votre Nom, de votre pénom,
de votre âge, de votre maison et de vos motivation pour le cours.
Je vous remercie d'avance.

Elle reposa le crayon et accrocha la lettre sur la porte de la serre en
espérant que beaucoup d'élèves sois aussi motiver qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 2 Avr - 22:44

Brooke sortit un crayon est nota sur la feuille:

Nom:Davis
Prénom:Brooke
Age:11 Ans
Maisons d'Appartenance:Serdaigle
Motivations:Apprendre le plus possible de chose sur les plantes magiques est apprendre les différentes sortes de plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 2 Avr - 22:50

Johanna nota a sont tour :

Nom:Barker
Prénom:Johanna
Age:17 ans
Maisons d'Appartenance:Serdaigle
Motivations: La connaissance est une chose, la pratique en est une autre.

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 2 Avr - 22:58

Mademoiselle Davis ainsi que Mademoiselle Barker,
vous êtes toute deux acceptés au cours. En espérant
que cela vous plairas au tant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 2 Avr - 23:16

Johanna s'inclina légèrement en remerciant le professeur Chourave, et elle alla s'installer avec Davis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 2 Avr - 23:43

Le Professeur Chourave arriva dans la serre et dit :

- Bien bonjour mesdemoisselle.
comme vous le savez tous, ce sera moi votre professeur
de botanique, elle eu à peine fini sa phrase qu'elle remarqua un élève perturbateur. Sans y préter intention.
Elle continua :

- Pour notre premier cours, je vous parlerais de la mandragort !
Est ce que quelqu'un sais ce qu'est une mandragort ? Dit-elle.

Elle attendit qu'un élèves s décide à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyJeu 3 Avr - 22:40

Brooke avait saluer la professeur puis s'assit juste après Johanna s'assit a coter d'elle.Le cour commenca est la professeur posa déjà une questions.Brooke qui aimait lire avait déjà entendut parler de la mandragor.Elle leva la mains a une vitesse haluccinante.

-" La racine de mandragore est un remède très puissant. Elle constitue une part essentielle de la plupart des antidotes, dont celui contre la Pétrification.Le filtre de Mandragore permet de ramener les personnes qui ont été métamorphosées ou ensorcelées à leur état d'origine.Ces créatures grandissent et se développent pendant plusieurs mois jusqu'à l'âge adulte où elles peuvent êtres coupées et utilisées pour des potions. Le cri de la mandragore est fatal pour les humains, il faut donc prendre des précautions quand on en élève.Même bébé, le cri de la Mandragore peut assommer une personne pendant quelques heures."

Certains élèves de sa classe la regardèrent avec une expression ahuris.Elle ne se contenta de hocher la tete.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyVen 4 Avr - 14:32

Le professeur Chourave étais étonnée pas la superbe réponse de Mademoiselle Devis, elle ajouta :

- Félicitation Mademoiselle Devis, 10 points supplémentaire pour votre maison.

Le Professeur Chourave posa une nouvelle question à Brook !

- Dites moi mademoiselle Devis, savez vous le nom scientifique de la Mandragore ? non, est ce que votre voisine sais répondre ?

Elle attendit la réponse avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 6 Avr - 15:56

Astoria était derrière les deux serdaigles,elle prenait des notes tout en écoutant.La professeur posa une questions est le temps qu'elle réfléchissent ont n'avait déjà répondut,elle regard de travers les serdaigles.Juste au moments ou elle avait trouvé,heureusement la prof's reposa une questions.Vu que les serdaigles ne répondait pas ,Astoria en profita pour levai la mains est adressait un sourire triomphant au serdaigles.

-"Moi je sais Madame.C'est Mandragora..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 6 Avr - 16:05

Pomona Chourave regarda la jeune élève toutes heureuse de sa réponse et dit :

- Et bien Mademoiselle Greengrass, je vous félicite, c'est bien Mandragora. 5 point de plus pour la maison de Serpentard. Maintenant vous vais vous demander de faire une petit travail. Il faudras faire un exposer sur la mandragor. Vous avez 1 semaines pour le faires. Vous passerez le vendredi 11 avril. Vous pouvez bien évidement faire des affiche,ect... En Fonction de votre travail j'ajouterais des points de vos maison. Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 6 Avr - 18:08

[ mouarf mouarf je sais que Peeves ne peux pas sortir de poudlard mais la c’est trop tentant]

Nom : Peeves LE GRAND
Prénom: le magnifique
Age: non determiné (même pas né)
Maisons d'Appartenance: POUA CA PUE CETTE QUESTION
Motivations: mes motivations sont :les bombabouses, roter, peter.
Il tendit sa feuille d’inscription à Chourave

- TIEN CHOUCROUTE GARNIE

Inscritpion des élèves [en cours] Hihi-s13

[FIN DU HS]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 6 Avr - 18:23

Le professeur chourave regarda la feuille de Peeves et dit :

- Que faites vous ici ? enfin bon, faites votre exposer puisque vous êtes ici.
Et surveiller votre langage. continua t'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 6 Avr - 18:29

[mouarf mouarf c'était juste du HS j'ai pas le droit de venir ici]

Peeves parti en chantant
CHOUCROUTE GARNI, CHOUCROUTE GARNI, tralalalere CHOUCROUTE GARNI rote et pete
Inscritpion des élèves [en cours] Hihi-s13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 6 Avr - 18:33

chourave le regardais s'en aller, elle était soulager, elle pensa :

* Quel personnage mal élever *

Ensuite elle continua de regarder ses élèves s'activez pour l'exposez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyLun 7 Avr - 18:38

Brooke se retourna pour faire face a la serpentarde,elle grimaca en remarquand que contrairement a elle,elle était de sang-pur est plus jolie qu'elle.La serpentarde adressa un sourire de vainqueuse a Brooke est Johanna,Brooke donna un petit coup de coude discret pour lui montrer la serpentarde.Elle se prenait pour qui elle???Pfff...bref elle nota vite fait c'est devoirs,arg pas sur qu'elle y arrive cette fois.Elle serait obliger de retourner a la bibli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMer 23 Avr - 12:26

Zac arriva en retard mais plus qu'en retard. Il arriva essouflé dans la serre et s'excusa auprès de Chourave au prise avec Peeves. Il s'assit auprès de Brooke et lui demanda discrètement ce qu'il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyVen 25 Avr - 19:47

Le professeur pardona le jeunes élève. Elle le regarda avec beaucoup d'admiration, car la rumeur disait que que Monsieur Becker était trés célèbre dans le monde des Moldus. Cependant elle se demanda pourquoi était-il arriver en retard au cours !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptySam 26 Avr - 11:49

[Pourquoi je suis si célèbre ? A cause de mon avatar ? Je sais...je sais...beau gosse....xD]

Zac se retourna brusquement quand le professeur l'interpella. Il lui sourit en lui disant qu'il avait oublié que le cours de botanique commençait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptySam 26 Avr - 17:39

Chourave continua de le regardez. Il eu un petit blanc et le professeur luit dit :

- Et bien monsieur Becker, je vous pardonne cette fois-ci.
Normalement vous deviez faire un exposer sur la mandragor il y a des lustre, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. C'est pourquoi je vous donne un nouveau délai. Vous devriez me rendre le devoirs demain avant 24H00.

Le professeur eu à peine le temps de terminé sa phrase que la cloche retentit. Elle continua avant que les élèves partit de la classe :

- Dés que vous m'aurez tous rendu votre exposez, nous commencerons une nouvelle matiére. Bonne journée a vous tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyMar 29 Avr - 21:28

Chourave était trés déçue de ces élèves, ils n'avaient pas rendu leurs traveaux, elle les regarda puis dit :

- Et bien, je suis trés déçue de vous, j'enleve donc 5 points a chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] EmptyDim 15 Juin - 21:40

nom: Sartorius
Prenom: Max
Age: 11ans
Maison d'apartemence: Gryffondore
Motivation: J'ai bien les plante et la botanique me passionne.

j'espere qu'il n'ait pas trop tard pour s'inscrire au cours de botanique?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Inscritpion des élèves [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion des élèves [en cours]   Inscritpion des élèves [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscritpion des élèves [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser