Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B VideRendez vous avec T.B Vide
 

Rendez vous avec T.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptySam 10 Mai - 19:46

Drago était dans le couloir, juste devant la salle sur demande, attendant la mystérieuse T.B.

Les minutes s'écoulaient lentement, très lentement.

Le Serpentard espérait que l'expéditeur de la lettre n'était pas un plaisantin voulant le faire attendre indéfiniment dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rendez vous avec T.B Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec T.B Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 0:59

Titania entendait quelqu'un faire les cents pas dehors, elle attendit quelques minutes histoire d'être bien certaine qu'il était venu seul. Quand elle en fut certaine elle ouvrit brusquement la porte, tira Drago à l'interieur et ferma aussi vite.

-Bonjour Drago, désolée d'avoir été brusque, mais je ne dois pas etre trouvée... En tout cas je suis contente que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 1:07

Drago toisa la jeune Gryffondor.

"Pas de problème, je ne suis pas un fan des grands discours de toute façon."

Il entra dans la salle sur demande qui se referma derrière eux. S'installant dans l'un des fauteuils de la pièce, il continua :

"Bon alors, je ne veux pas savoir pourquoi tu veux te venger de ta soeur, mais je suis d'accord pour t'aider. Seulement je veux être sur que tu ne vas changer d'avis en cours de route, ou encore que c'est un piège tendu contre moi."

Drago avait beau trouver que c'était une occasion en or de se venger de Bathory (senior), il était tout de même prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rendez vous avec T.B Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec T.B Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 1:14

-Tu veux une preuve... En voilà une...

Elle lui tendit la lettre d'Elidore, qui bien que dénuée de signature portait l'écriture on ne peut plus reconaissable du professeur de DCFM.

-C'est une lettre de Quénodore à ma soeur, visiblement ils semblent beaucoup s'aimer tous les deux et même plus que ça car cela un fait un long moment que Lyzandra ne dors plus dans le dortoir... Alors je veux bien qu'elle aille se balader de temps à autre, mais à ce point ça devient suspect, de plus la salle de DCFM est scellée magiquement chaque soir... Etrange non... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 1:22

Drago examina la lettre, effectivement l'écriture ressemblait à celle du professeur de DCFM.
Il resta quand même étonné par les révélations de la jeune hongroise.

"Ben dis donc, c'est sympa moi je dis vive le traitement de faveur. Et oui, toutes les salles de cours sont fermées la nuit, seuls les professeurs peuvent les ouvrir."

Intérieurement il jubilait, c'était encore mieux que ce qu'il aurait pu espérer.

"Et tu comptes faire quoi ?" demanda t-il sans laisser transparaître la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rendez vous avec T.B Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec T.B Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 1:45

Titania adressa à Malefoy un sourire en coin à faire fremir un détraqueur et le gratifia même de ce regard si dérangeant qui faisait que d'ordinaire ses yeux étaient toujours rivés sur le sol.

-Ne serait-ce pas facheux si cette nouvelle venait à être rendue publique...

Elle sortie de sa poche une fiole contenant un liquide translucide.

-Du véritaserum, ça n'a ni odeur ni gout... Fais en bon usage...

Elle le tendit à Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 1:54

Malefoy écarquilla des yeux ronds lorsque Titania lui tendit la fiole, mais la prit.

"Et bien merci, j'en ferais bon usage crois moi." dit-il en soutenant le regard de la jeune fille. Il trouvait ses yeux étranges, mais ne voulait pas passer pour le plus faible des deux.

"Et je crois bien que cette information va bêtement m'échapper au cours d'un repas, dans la grande salle."

"Il y a assez de potion pour combien de personne ?" demanda Drago qui ne savait pas comment Titania avait préparé le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rendez vous avec T.B Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec T.B Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 1:58

-J'ai fait cette potion moi même, trois goutes suffiront à faire tout avouer à n'importe qui, même un professeur de DCFM par exemple... Ah une dernière chose, dans deux tu reviendra et tu me lancera un sortilège de confusion, cela fera trois jours que j'aurais "disparue" et on me retrouvera désorientée dans le chateau, Lyzandra baissera sa garde à ce moment là elle baissera sa garde, se sera le moment idéal pour agir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 12 Mai - 12:45

Drago sourit, décidément Bathory avait pensé à tout.

"Très bien, donc je reviens dans dans deux jours."

Il se leva et s'apprêta à sortir, puis se ravisa momentanément.

"J'espère que tout ceci n'est pas un plan pour mieux me jouer un sale tour."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyVen 16 Mai - 15:06

Cela faisait maintenant deux jours que Titania avait disparu et dix minutes que Lyzandra avait frappé Drago. Il était rentré directement dans sa salle commune et avait envoyé son patronus voir Titania.

Aussi un dragon argenté et vaporeux arriva dans la salle ou se trouvait la jeune fille :

"Bon alors je ne pourrais pas venir demain, mais j'enverrais quelqu'un de confiance pour te lancer le sort. Ta sœur pense que c'est moi qui t'est enlevé, donc je vais éviter de me faire remarquer pendant deux ou trois jours."
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rendez vous avec T.B Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec T.B Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 19 Mai - 1:49

Titania soupira, décidément sa soeur était vraiment tetue, mais en visant Malefoy Lyzandra avait vu juste...
Elle patienta donc une journée de plus jubilant à l'idée de ruiner la vie de celle qui pour qui elle avait fuit la hongrie et qui n'avait fait que la négliger.

[...]
Un jour plus tard
[...]

Il y avait quelqu'un dans le couloir, comme la fois précédente la fillette attendue une dizaine de minute puis fit entrer l'envoyé de Malefoy, quelle ne fut pas la surprise de voir Pansy Parkinson face à elle, arborant un sourire hideusement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B EmptyLun 19 Mai - 1:54

Après dix minutes à ronger son frein enfin la salle s'ouvrit et la plus jeune des Bathory en sorti, Pansy lui souriait à l'idée du sort qu'elle jetté, mieux, elle jubilait, opur une fois qu'elle pouvait atteindre une des soeurs... Elle en aurait presque sauté de joie.

-Tu es prette ???

Elle ne voulait pas avoir plus d'échange que nécéssaire avec la fillette, aussi à peine eu-t-elle acquiesser que Pansy lui envoyat le sort à pleine puissance, puis elle tournat les talons et s'en allat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rendez vous avec T.B Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec T.B   Rendez vous avec T.B Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec T.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser