AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Rongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 VideRongifors/Picsifors - Page 3 Vide
 

Rongifors/Picsifors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:27

Emie éclata de rire en voyant le rat de Zac filer sur Pansy. la jeune fille essaya a son tour:
"Rongifors!"
Le sien par contre était gros et beaucoup moins dégourdi... avec son air con, il regardait les deux étudiants puis commenca a ronger le bord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:32

Avec un grand sourire elle regarda Hund faire son premier essai.

- Regarde, il suffi de bien ce concentré. Piscifors !

La 7ème année avais depuis longtemps appris à maitriser ce sort, très vite le simple bouchon ce transforma en magnifique poisson « voile de chine ».

- Aller a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:13

"Ok !" Mathiou fit le vide dans sa tête ... Voila, c'est fait! Mince je pense --" ! Il se reconcentra ,plus qérieusement cette fois ci , il ne pensait plus qu'au sort . Rongifors ! Le bouton se transforma en un magnifique bouton-rat la tête,les poils et les pattes y étaient mais le corps du rongeur avait forme du bouton . C'est déja une réussite par rapport à ses autres essais mais le resultat finale n'était toujours pas celui attendu . Mathiou ne se découragea pas et décida de tenter une deuxieme fois . Il renouvela sa concentration et dit : Rongifors ! Cette fois ci c'était une parfaite réussite ! Le rat était normalement constitué et de corpulence normal . Mais c'était toujours loin de ce qu'avait fait Johanna . Il décida alors de tenter le Picsifors , pensa fort au sort et dit : Picsifors ! Mathiou était très fier de lui , c'était un petit poisson rouge de cinq centimètre mais pour lui c'était un poisson et c'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:50

Hermione arriva en retard elle se sentait pas trés bien se matin, et avait du rendre son repas du soir se qui n'est pas attirant du tout.Se fut à cause de sa quelle ne venait que matin ,elle était d'ailleurs pale mais elle préfèrais etre en cours qu'a l'infirmerie.Elle regarda le professeur gener .

"Je suis sincerement désoler pour mon retard professeur , escusez moi de mon retard."

Hermione regarda le professeur mais elle eu une nausé mais elle pu se retenir à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:22

Harry avait suivi le cours depuis le début, il ne fallait pas qu'il soit innatentif en cours de metamorphose car il devait faire bonne impression devant la directrice de sa maison, il remarqua l'absence d'Hermione et pouffa à la remarque de Ron de transformé en poisson Malefoy. Un Serdaigle avait fait le pitre avec un Serpentard, Harry avait bien vu que le fautif était Mathiou, d'abord regardé par la fenêtre pendant un cours n'était pas acceptable, mais Brian n'était pas blanc dans cette histoire, lancer une boulette de papier au Serdaigle ne pouvait que le faire enrager, pour passer le temps le garçon c'était mis à déssiner. McGonagall avait remarquer que les deux eleves ne suivaient pas mais Zac les regardaient, et puis Lavande ne suivait pas non plus, les autres encore ça allait, mais une Gryffondor! Enfin, quand le professeur de metamorphose les interpella, Brian répondu, Zac également mais Mathiou était pitoyable, faire l'imbécile en disant de telle chose était complètement stupide... McGonagall enleva 60 points à Serdaigle et 10 à Serpentard, pour Serdaigle, cela l'embetait un peu mais pas plus que ca, alors que pour Serpentard, il souria un peu narquoisement en regardant Malefoy. Prenant un bouton, Harry le placa dans l'aquarium pres de lui et pointa sa baguette dessus.

-Piscifors!

Le bouton devint rouge puis sauta et dans un petit "pouf" il se transforma en un poisson rouge, il regarda Ron en souriant. Il allait recommencer avec un autre quand Hermione arriva en déboulant dans la classe précipitemment, elle était pâle et surtout: en retard! Elle expliqua qu'elle était malade et s'installa pres d'eux, Harry lui expliqua rapidement ce qu'il avait fait et retourna à ses experiences. Il posa un bouton dans la cage pres de lui et pointa de nouveau sa baguette vers ce bouton.

-Rongifors!

Harry put constaté que le bouton commenca à avoir des poils et une queue puis il eu une tête mais? Il n'avait pas de patte! Harry eu les yeux exorbités par l'horreur qu'il avait créer puis pouffa de rire en voyant l'expression de Ron.

-J'espère qu'il ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:40

Ron sourit en voyant l'état du rongeur :

"Probablement pas ..." dit il amusé.

Il se reconcentra sur son bouton qui après transformation ressemblait à un bouton avec des pattes, des moustaches et de la fourrure.

"C'est sur que c'est beaucoup mieux." plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:09

Harry sourit, il annula son sort et le truc qui resemblait à un rat sauta et retomba sous forme de bouton, le garçon pointa sa baguette se concentra rapidement, et fit pivoter sa baguette tout en gardant la pointe sur le bouton.

-Rongifors!

Le bouton s'envola et retomba lourdement en devenant très gros, avec des petites pattes, toute petites, la chose sortit de la cage et commenca à rouler sous le regard ahuri de Harry, il roula un peu puis tomba dans un couinement, reprennant ses esprits le Gryffondor reprit le semblant de rat et le remit dans sa cage en faisant un signe négatif de la tête, il annula son sort et le bouton transformé se dégonfla bruyemment et s'arrêta. Harry leva un sourcil, il était bizarre son rat, encore plus que Ron il y a quatre ans lorsqu'ils apprirent le Vera Verto. Il se tourna vers son ami dans un haussement d'épaule et recommenca.

-Rongifors!!

Cette fois le bouton se transforma en rat, il regarda sa patte et courut dans tout les sens, Harry eu à peine le temps de fermer la cage que le bouton allait s'enfuir. Dans un soupir il se plaqua au dos de sa chaise en posant sa baguette sur son bureau et en passant une main sur sa cicatrice, elle le picotait legerement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rongifors/Picsifors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rongifors/Picsifors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-