Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

rendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Viderendez-vous avec Emie. Vide
 

rendez-vous avec Emie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyDim 18 Mai - 14:40

Linia sortait du château. Il faisait splendide dehors. Elle descendait les grandes marches et prenait la direction du lac. Elle avait un rendez-vous avec Emie qu'elle venait de rencontrer à la bibliothèque. Elle arrivait au lac. Il y avait quelques personnes qui se baignaient, d'autres papotaient au bord du lac. Linia s'assit contre un arbre, ressortit son livre et commença à lire en attendant Emie.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMer 21 Mai - 16:16

Emie descendit en courant les marches du chateau sous le soleil brillant, ses cheveux flotant derrière elle. Elle continua de courir jusqu'au lac et remarqua Linia assise au pied d'un arbre, son livre a la main.
La jeune Poufsouffle s'approcha doucement et mit ses mains sur les yeux de Linia
"Devine qui c'est??"
elle continua en s'asseyant a coté de l'autre fille
"Encore moi! Désolée je suis un peu en retard, j'ai du faire un petit détour pour éviter peeves qui rodait près des cachots..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyJeu 22 Mai - 20:50

Linia était si captivée par sa lecture qu'elle n'entendit pas Emie ariver. Quand celle-ci lui fit "coucou devine qui c'est" elle sursauta. Elle marqua sa page, referma son livre, se retourna et dit:

"Tu m'as fait peur, ne me refais jamais ça. Ce n'est rien si tu es en retard, j'avais de quoi m'occuper. Tu es en quelle année déja?"


Linia reposa son attention sur le lac. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Le crépuscule se rflettait magnifiquement sur le lac. Le mélange des couleurs était poésique et harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyJeu 22 Mai - 22:15

"En première année comme toi!"
s'empressa de répondre Emie, toujours aussi bavarde.
"je suis vraiment contente d'être a Poufsouffle, toute ma famille est passée par là... Mais Serdaigle n'est pas mal non plus! Au fait, tu est ascendant moldue toi ou tes parents sont tous deux sorciers?"
La petite continuait de parler sans arrêt jusqu'a ce qu'elle s'appercoive que Linia fixait le lac.
Elle s'arretâ de parler un instant, oh énorme effort pour elle, et fixa le lac a son tour. Jamais elle ne l'avait observé ainsi. Perdue dans sa contemplation, elle fut prise de vertiges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyVen 23 Mai - 20:41

Zac marchait à tout hasard au bord du lac. L'eau était gélée malgré le soleil qui brillait aujourd'hui. Zac aperçu deux jeunes Poufsouffle qui discutait entre elles. Il eu soudain une envie irrésistible d'aller leur parler car à part Johanna, Zac n'avait pas que des amis à Poudlard. Il s'approcha discretement et lança :

- Salut, j'espère que je ne vous dérange pas, moi c'est Zac, Zac Becker.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyVen 23 Mai - 23:03

Quand ce jeune et beau garçon arriva près d'eux, Emie, toujours dans les vapes, sentit la tête lui tourner, cogner, elle se sentait mal et espérait que ce n'était que passager.
"Moi c'est émie... émie nélia. Je suis en première année a Poufsouffle, comme Linia..."
répondit-elle en désignant sa voisine.
"enchanté de faire ta connaissance Zac"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptySam 24 Mai - 10:32

Linia regardait toujours le crépuscule s'innondant de beauté sur les eaux habitées du lac quand Emie lui parlait. Elle lui répondit, toujours en fixant le lac:

"Moi je suis ascendante moldue et toi? Pour Serdaigle, bof... J'aurai préféré gryffondor mais le chapeau en a décidé autrement, je sais que c'est à cause de notre personnalité et nos aptitudes mais bon..."

Soudain, un jeune homme d'une quinzaine d'années vint près d'eux et se présenta sous le nom de Zack Backer. Emie se présenta et Linia se releva et se présenta à son tour:

"Bonjour, moi c'est Linia Hyllia, en première année à Poufsouffle. Et toi, tu es dans quelle maison et en quelle année? Et non, tu ne nous déranges absolument pas."

Linia se rassit et fit signe au jeune homme de s'asseoir à son tour et elle recommença à fixer le lac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptySam 24 Mai - 12:15

Zac leur sourit. Il s'assit à plat ventre dans l'herbe et posa sa tête sur ses deux mains et observa les deux jeunes filles. Il leur dit :
- Je suis à Serdaigle, en 5ème année...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptySam 24 Mai - 12:38

Zack leur avoua qu'il était dans a maison bleue et dans la cinquième année.

"Ce n'est pas trop long autant d'études? Tu as bientot tes BUSE?"

Linia sortit sa baguette et s'amusa a déformer quelques plantes pour le cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptySam 24 Mai - 12:47

Emie fut surprise de constater que Zac était a Serdaigle. Il avait bien une tête de Gryffondor...
Pendant que Linia s'amusait a déformer les plantes, Emie s'allongea a coté de Zac et ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, tout tournait autour d'elle mais elle distinguait toujours Linia a sa gauche.
°pourvu que sa passe... pourvu que sa passe...°
pensait-elle face a ce sentiment de malaise.
"Donc comme ça, tu est a Serdaigle en 5ème année... pas trop dur?"
demanda t-elle au Serdaigle.
"J'aime beaucoup cette maison. "
continuat-elle sans cesser de fixer le lac. Linia vint s'installer a la droite de Zac, de l'autre coté et tous trois commencèrent a discuter de choses et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMar 27 Mai - 21:17

Zac sourit intérieurement. Il dit à Emie :

- Non, les études ça va, je me débrouille assez bien mais c'est parfois très ennuyant mais on fait avec....

Il regarda étrangement Emie...celle-ci ferma les yeux puis les rouvrit...elle avait l'air....malade.

- Tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMar 27 Mai - 21:33

Zac répondait à Emie. Linia prit son sac et le reposa en s'asseyant à côté du beau jeune homme de Serdaigle. C'est seulement quand Zac demanda à Emie si elle allait bien que Linia remarqua qu'elle était un peu pale.

"Emie, tu es sure que tout va bien? Tu n'es pas malade au moins?"
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMer 28 Mai - 17:08

"Non... non ça va!"
Répondit La petite.
"juste un coup de... oh j'ai la tête qui tourne..."
Elle se leva, tituba un instant et se rassit près de l'arbre. Elle referma les yeux et souffla for comme pour chasser ce sentiment de mal-être.
"c'est bon... sa va passer. Donc... tu disais... les cours... ennuyants?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMer 28 Mai - 18:22

Emia niait que elle n'était pas dans son état normal. Elle se leva, tituba et marmona quelque mots en beggayant légèrement. Linia se releva et dit:

"Emie, tu es sure de ne pas vouloir aller à l'infirmerie? Tu es vraiment pâle, on dirait presque que tu es dans le comat!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMer 28 Mai - 19:44

- Linia a raison, lança Zac à Emie. Il vaudrait mieux pour toi d'aller voir Mme Pomfresh...
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyJeu 29 Mai - 22:58

Emie hoqueta. Elle avait le vertige et commencait a se sentir vraiment mal.
"L'infirmerie... non... non... enfin, oui... oui... l'infirmerie!"
La jeune fille bégayait et ne savait plus ce qu'elle disait. Elle se leva pour se diriger vers l'infirmerie mas n'arrivait pas a marcher seule.
"J'ai du manger un serpent venimeux!"
plaisanta-t-elle sans succès. Le ton n'y était vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyVen 30 Mai - 8:29

Emia accepta enfin d'aller ç l'infirmerie. lle se leva et semblait avoir du mal à marcher seule. Linia alla auprès d'elle et la soutint, si elle s'évanouissait, Linia ne serait pas la retenir seule. Elle appella donc Zac:

"Zac, viens m'aider, je ne serai pas très bien la retenir si elle s'évanouit!
"
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyVen 30 Mai - 18:33

Emie était secouée de spasmes et de hoquets, elle tremblait et voyait le paysage tourner autour d'elle.
Aidée de Linia et Zac, elles marchaient vers le chateau pour aller a l'infirmerie. La petite commença a pleurer, ce qui n'arranga pas son affaire dans l'état ou elle était, elle ne se souciait pas de savoir ou filaient ses larmes. Sa tête lui tournait, elle avait le vertige et ses jambes ne la soutenaient plus. Elle remercia faiblement Linia et Zac de l'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMar 3 Juin - 19:41

Zac se leva immédiatement. Emie n'avait vraiment pas l'air en point. Il passa son bras autour de son épaule et la traîna en direction du château. Elle n'allait vraiment pas bien :
- Tu dois absolument aller voir Mme Pomfresh...
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
rendez-vous avec Emie. Left_bar_bleue0/0rendez-vous avec Emie. Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. EmptyMar 3 Juin - 21:40

Emie trébucha et se rattrapa a Zac qui la supportait par les épaules. Tous trois prirent laborieusement la direction de l'infirmerie.
Suite=> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







rendez-vous avec Emie. Vide
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Emie.   rendez-vous avec Emie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous avec Emie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser