Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] VideBesoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
 

Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 0:33

Après le cours de DCFM qui s'était avéré plutôt mouvementé, Drago avait entrainé Pansy jusque de dans la salle commune.

"Ecoute Pansy, j'ai un énorme service à te demander. Je ne peux en parler qu'à toi, mais ne me pose pas de question."

Il attendait la réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 0:38

Pansy avait apprécier ce cours, surtout le moment ou Bathory s'était faite gliflée mais moins quand Brian, l'un des leurs l'avait embrassé à pleine bouche, rien que d'y penser elle éprouvait encore un profond dégout, si ce n'avait été de Drago elle aurait suivit Bathory qui avait emmenée Black elle ne savait où pour les espionner avoir le fin de mot de cette histoire, car en plus de toute cette agitation Black avait prétendu qu'il existait entre Quénodore et Bathory plus que ce qu'il n'y semblait, ce qui expliquait bien évidement les bons résultat de cette engeance hongroise...

-Je t'écoute Drago, tu sais bien que tu peux me demander ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 0:44

Drago sourit, Pansy était vraiment une chique fille.

"Il faut que tu ailles à la salle sur demande, et que tu lances un sort de désorientation sur la personne dans la pièce. Elle n'opposera aucune résistance. Tu peux faire ça pour moi ?" demanda t-il, avec un ton mielleux.


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 19 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 0:56

-Oui je veux bien à condition que tu me dise qui est cette personne et pourquoi elle va se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 1:03

Drago secoua la tête et répondit :

"Bien, mais tu gardes ça pour toi. La personne que tu vas attaquer c'est Bathory junior, et si elle se laisse faire c'est parce que c'est elle qui m'a demandé de le faire. Mais comme je suppose que la grande me fait surveiller, je ne peux pas y aller moi même."

Il fit une légère pause :

"Et il n'y a que à toi que je puisse demander ça."

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Pansy pour achever de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 1:11

-Je ne sais pas ce que tu mijotes avec elle mais ça doit être sacrément génial, et puis si il faut faire du mal à une Bathory pour toi qui plus est tu sais très bien que je vais m'en charger avec la plus grande joie et le plus grand serieux.

A son tour Pansy embrassa Malefoy à pleine bouche en revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 1:21

Enfin Pansy lâcha son étreinte.

"Aller vas y défoule toi sur la gamine. Pense à ce que Brian a fait ... une Gryffondor ... celle là en plus. Je te fais confiance. Et je saurais me montrer reconnaissant je peux te le garantir." finit -il en insistant lourdement sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] EmptyLun 19 Mai - 1:27

Pansy lançat un regard lubrique à Drago puis se levat.

-Quoi que il lui a coller une belle giffle !!!Par contre je ne comprends pas ce qu'il lui a pris de l'embrasser comme ça !!! Non tu as vu à quoi elle ressemble ?!? Beurk c'est dégoutant.

Puis elle quitta la salle commune et se dirigeat vers la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]   Besoin d'un service [PV Drago/Pansy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service [PV Drago/Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser