Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Rencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] VideRencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
 

Rencontre imprévu....[PV/Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:28

Zac sortit du château en courant. Il venait d'éhcapper à Peeves. Il se dirigea vers le tunnel du Saule Cogneur, il voulait être un peu seul et il était sur que personne ne viendrait le trouver ici. Il s'appuya contre un rocher et observa le Saule Cogneur, il était grand et majestueux et aussi tellement dangeureux. Zac regarda autour de lui et s'assit. Il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:34

Brian avait déjà immobilisé le saule cogneur et c'était installé dans l'herbe, on ne pouvait pas vraiment le voir et d'ailleurs Zac ne l'avait pas vu, le garçon prit sa baguette et envoya une petite note de musique tournoyer autour du Serdaigle elle chantait joyeusement et lorsqu'elle appuyait sur une 'note' elle tournait sur elle même. Brian se demandait ce que Zac ferait en voyant cette petite note se baladé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:37

Zac sursaute, une note de musique s'approcha de lui et tourna autour de lui. Zac se demanda de qui cela pouvait bien venir, il regarda autour de lui. Personne. Il sortit sa baguette et lança :
-Spero Patronum...
Une licorne argenté s'élança vers un rocher et disparut de la vue de Zac. Celui-ci attendait en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:45

Brian roula sur le côté en voyant la licorne arrivé, un peu plus et il aurait été écrasé.

"Cheval taré, CHAUFFARD!!!"


Le garçon se retourna en voyant Zac qui pouffait de rire et se gratta l'arrière du crâne.

"Salut... Zac..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:51

Zac ne pu s'empêcher de rire quand la licorne frôla Brian. Il ne lui voulait aucun mal. Zac s'avança vers Brian, l'air confus :
- Désolé,je ne voulais pas t'effrayer...mais ta note de musique m'a intrigué...
Zac se calma et s'assit à côté de Brian, ils n'avaient pas l'habitude de se parler, il était plutôt rivaux...
- Tu t'ennuies toi aussi ? questionna Zac.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:56

Brian secoua ses vêtements pour enlever les morceaux de terre qui c'étaient déposé dessus. Le garçon se ré-allongea et fixa les branches du saule cogneur.

"Baaaah, disons que j'ai voulu profiter du beau temps qui se fait rare ces jours-ci."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 13:59

Zac souria quand Brian se secoua. Au loin, la licorne de Zac disparut dans la forêt. Zac posa sa tête sur ses mains et dit :
- Tu as raison, il se fait rare ces temps-ci.
Zac prit un air plus grave :
[Je ne sais pas si je suis censé être au courant ??]
- Il y a des rumeurs selon lesquelles tu va quitter Poudlard ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 14:06

[Tu es au courant parce que je suis en 7eme année et que je vais passer mes ASPIC]

Brian souffla, il avait chaud enfin c'était mieux que de grelotter de froid.

"Quand j'aurai passé mes ASPIC je devrais quitter Poudlard pour m'engager dans la vie... Le ministère peut-être... Ou encore membre de l'équipe de Quidditch d'Angleterre pourquoi pas!"

Le garçon parlait pour le cours de vol où il avait attrapé le faux vif mais avec une chance énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 14:13

Zac se remémora sa défait pendant le cours de vol. Mais il n'en voulait pas à Brian.
- Pour ma part, je vais passer mes BUSE mais je ne suis sur de rien....
Zac se mit à rire faussement, à vrai dire, ses amis à Poudlard allaient tous passer leurs ASPIC et donc quitter Poudlard. Lui, il n'était qu'en 5ème année, il se retrouverait bientôt seul.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyDim 25 Mai - 14:41

Brian donna une tappe dans le dos de Zac pour ne pas le découragé.

"Allez t'en fait pas! Tu vas rentrer en 6eme année, et puis si c'est les même BUSE que y'a deux ans tu verras c'est pas compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyLun 26 Mai - 19:19

Zac souria à Brian. Les deux garçons ne parlaient presque jamais ensemble, les rares et uniques fois ou il s'adressaient la parole, c'était pour s'insulter et se disputer. Cela faisait du bien à Zac de pouvoir discuter avec quelqu'un qui le comprenait. Il reprit :
- Et toi ? Tu sais ce que tu vas faire après Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyLun 26 Mai - 19:45

Brian ferma les yeux, il sentit une petite brise puis releva ses paupières.

"Je te l'ai dit! Je vais peut-être allez au ministère ou encore être membre de l'équipe de Quidditch d'Angleterre, enfin je penche plus pour la première option, je ne suis pas un pro au Quidditch."

Le garçon se mit à rire, il s'y voyait bien sur son balai à la final du tournoi de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyLun 26 Mai - 20:45

Chris courrai a toute allure, elle voulais échapper au trois Serpentard, a qui elle avais répondu quand il l'avais enquiquiner. Mais la raison du nombre avais eu raison d'elle, et ils l'avais obliger a fuir, elle ne savais pas si elle avais réussi a leur échapper ou pas.

Elle courrai, courrai aussi vite que possible, mais ce prenant dans une racine elle tomba a la renverse, ne réalisant pas qu'elle était au pied du saule cogneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 16:37

Zac se releva brusquement, il aviat entendu comme un bruit sourd. Zac se précipita vers le rocher ou il découvrit Christina, le ventre à terre et le nez en sang.
- Oh merde...
Il se retourna et hurla :
- Brian, viens, grouille....
Soudain un craquement se fit entendre, le Saule Cogneur reprenait vie, malgré le sort de Brian. Zac sortit sa baguette et se mit devant le corps inerte de Christina. Il hurla :
- Solcognus !!!
Un éclair jaune jaillit de sa baguette et alla se ficher dans le tronc du Saule Cogneur. Cela ne fît strictement aucun effet à celui-ci. Un branche vola dans la direction de Zac. Celui se coucha contre le corps de Christina mais la branche claqua le dos de Zac qui hurla de douleur. Zac se releva doulouresement et jeta à nouveau le sortilège :
- Solcognus....
Rien à faire, le sortilège ne fît aucun effet. Zac se coucha une nouvelle fois pour éviter la branche :
- Brian......
Zac hurla dans la nuit de toute ses forces. Brian avait-il décider de l'abandonner ? Zac eut juste le temps d'apercevoir le jeune homme quand il s'évanouit dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 16:47

Brian grogna pour lui même, il sortit sa baguette et vut une branche arriver vers lui, il l'attrapa et en tournant dessus s'accrocha et se retrouva debout sur une branche du saule, il pointa sa baguette sur le coeur du saule cogneur.

"Solcognus!"

L'arbre trembla puis redevint inerte, le garçon tomba en arrière et se dirigea vers Christina et pointa sa baguette sur son nez.

"Episkey..."

Le nez n'était plus menacé, le sang ne coulerait plus, c'était déjà ça. Le garçon regarda Zac, il le retourna sur le dos et claqua des doigts devant son visage.

"Eh reveille toi, Zac."

Il regarda Christina, qu'est ce qu'il allait pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 16:50

Zac ouvrit les yeux doucement. Brian claquait des doigts devant lui. Zac ouvrit complètement les yeux et souffla à Brian :
- Merci...comment va Christina...
Sa blessure au dos faisait toujours affreusement souffrir Zac mais le plus important était Christina.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:02

Doucement elle revenais a elle, l'air un peu bête elle ce redressa tant bien que mal, s'asseyant devant le grand saule.
Elle n'avais rien vue de la bataille contre l'arbre et c'était un peu bêtement qu'elle ce frottai la tête.

Elle ce toucha le nez et réalisa qu'elle avais saigner, sortant un mouchoir de sa poche elle s'essuya et réalisa enfin qu'elle n'était plus seule. Zac était tout en sueur et Brian était accroupie face a eux. Elle ce tourna instinctivement vers Zac et lui épongea le visage avec le reste du mouchoir pas tacher de sang, demandant en même temps a ces deux camarades ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:09

Brian se releva, ne se souciant plus des deux Serdaigle.

"J'ai perdu le contrôle du Saule. Heureusement j'ai réussi à le redresser."

Il se tourna vers Zac, le regard severe, il n'aurait autant souffert si il avait réussi à le bloquer du premier coup.

"Chose aisé, même pour un 5eme année."

Sa voix était grave, seche. Le garçon fixa la forêt au loin et s'installa sur une pierre non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:15

Chris ce redressa en laissant son mouchoir dans les mains de Zac.
Elle regarda le grand arbres et réalisa ou ils était.

- C'est le saule cogneur ?

Zac ce releva a sont tour, Chris ce trouvais littéralement la plus petite, mais le ton de Brian ne plaisais pas a Chris, qui lui écrasa violament l'un des pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:17

Son pied écrasé, Brian serra le poing en ne montrant pas sur son visage la souffrance enduré, il se contenta de jeté un regard interrogateur sur la jeune fille. Un seul mot sortit de sa bouche, d'ailleurs il suffit simplement de poser cette question même si il en conaissait déjà la réponse.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:19

Les sourcils moitier froncer elle avais retrouver un sourire après avoir bien écraser le pied de Brian.

- Parce que je n'aime pas votre ton Mr Black.

Son regard de défi et d'amusement était revenu.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre imprévu....[PV/Brian] Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:28

Brian attrapa le col de Christina, un sourire narquois et interogateur accroché fermement au visage.

"Ah vraiment?"

Il relacha Christina fermement et croisa les bras.

"Dans ce cas..."

Il prit un ton plus doux, plus amical, moins froid.

"Preferez-vous celui ci?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyMer 28 Mai - 23:35

Elle fut surpprise par la réaction de Brian, mais ne montra pas sa peur. Tout en levant un sourcil elle continua de l'observer.

- Non mais vraiment... Ce servir de votre taille et de vos muscle c'est tout ce que vous avez de meilleur.
Merci de m'avoir aider tout de même.

Elle s'inclina doucement.

- Si vous n'avez plus rien a me dire, je vais vous laisser tranquille.

Et elle commença a retourner vers le château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyJeu 29 Mai - 18:48

Zac restait couché à terre un moment, sa blessur au dos le faisait souffrir. Christina et Brian parlaient entre eux et Zac eut immédiatement le sentiment que quelque chose les unissaient. Zac se releva en disant que tout allait bien. Il jeta dernier regard vers Brian qui ne sut quoi dire et se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] EmptyJeu 29 Mai - 20:09

Elle ce fit rattraper par Zac, ils marchais tout les deux en direction du château.

- Ca va Zac ?

Il boitai moitier, c'était de sa faute, ces elle qui était tomber en dessous de cette arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre imprévu....[PV/Brian] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu....[PV/Brian]   Rencontre imprévu....[PV/Brian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévu....[PV/Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser