Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
 

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 22:08

Brian avait avancé, collé au mur, il était tenut par Christina, il la fixa mechemment et se libera de son etreinte.

"Laisse moi Barker, je peux me debrouiller tout seul..."

Il voulait être mechant mais il était juste triste, il n'arrivait pas à s'enerver après Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 22:23

Elle fut repousser violament par Brian, alors qu'elle ce fessait du souci pour lui. Lui qui avais fuit, qui c'était littéralement mis a courir a leur dernière rencontre.
Elle ce rapprocha et le gifla. Les sourcils froncer elle avais rebaisser la main, le jeune homme ne si était pas attendu, son autre main crisper sur sa baguette. Elle était triste, sa fuite l'avais surpris mais aussi fait mal au cœur, et depuis des jour avais passer ... plus long les un que les autre. Il ne lui avais même pas fait un signe, non il restai le même face au autre elle avais du coup recommencer a être la même avec les autre.

Elle continuai a le fixer il ce redressai tant bien que mal, elle avais envi de le taper de lui faire mal. Elle brûlait d'un rage depuis qu'il l'avais repousser a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 22:29

Brian se prit la gifle, oui il était surpris, pourtant son visage n'avait pas bougé, juste une larme qui s'echappa de son oeil droit. Il se retourna, et marcha, plaqué pratiquement au mur, il murmurait.

"Va jouer avec Becker... Toute manière je suis qu'un gars parmi tant d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 22:39

Elle n'en revenais pas de ce qu'il osai lui dire ... Lui qui l'avais ignoré et fui depuis la dernière foi.

Elle le rattrapa et le poussa dans une classe ou elle ferma la porte derrière elle et jeta un sort pour que personne puisse les entendre.
La pièce était quasiment vide, personne ne s'en servais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 22:57

Brian s'installa sur une table, il baissa les yeux, il la releva. Il essayait de ne pas enerver Christina.

"Je veux bien m'expliquer, mais tu pourrais en faire de même s'il te plait."

Le garçon prit une profonde inspiration et parla.

"Tu te souviens l'autre jour? Je croyais que tu... qu'on... enfin je t'a...aimais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 23:06

Chris ce rapprochât de Brian, il était debout devant une table, il avais au moins une tête de plus qu'elle.

Arriver comme une fuser elle ce mis a taper avec ces petits point. Pas réellement pour faire mal, juste pour ce défouler pour montré qu'elle était en colère, des larme commençai a couler sur ces joue.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 23:13

Brian faisait toujours la gueule mais il laissait Christina se defoulé sur lui après tout il avait merité ses coups, plus que Christina avait merité la souffrance qu'il venait de lui faire subir. Le garçon attrapa doucement les mains de Christina et lui chuchota tristement.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 23:24

Voila a présent que Brian lui tenais les poignets.
Chris avais encore des larmes qui coulais sur ces joue, comme des petites perles qui roulais sur une peau de satin.

Puis elle releva son regard vers celui de Brian.

- Tu me fuis ! Tu ma ignoré ! Et j'aurai du m'éloigner des autres ? Tu te fou de moi ?

Si tu a honte qu'on ce soit embrasser dit le, mais ne joue pas les jaloux.


Elle avais quitter le cours précipitamment parce qu'elle avais espéré un geste de lui et qu'elle s'inquiétaient.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 23:31

Brian lâcha les mains de la miss.

"Mais je t'aime Christina! Comment est-ce que je peux avoir honte de toi?! Tu es magnifique! Un peu bizarre mais tu es une des filles les plus gentilles que j'ai jamais rencontrer!"

Le garçon se demandait comment la fille pouvait faire pour penser qu'il avait honte, de plus c'était pour elle qu'il l'avait quitté précipitemment l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 23:56

Chris fit demi tour, tournant le dos a Brian.

- Je ne sais plus quoi penser. Tu dit que tu m'aime alors qu'il y a encore une semaine tu était froid et tu m'envoyai balader.
Et tout ça est nouveau pour moi. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis plus sur de rien, sauf que je ne veux pas te faire du mal.

Elle tapa du pied énerver contre elle même. Tout ce mélangeai en elle, tout était nouveau elle n'avais jamais ressenti sa et encore moins pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMar 27 Mai - 23:58

Brian eu un leger sourire, il pensait que Christina boudait, il posa ses mais sur ses épaules et la retourna delicatement.

"Et si tu commencais par m'emmener à l'infirmerie? Mme Boudeuse."

Ce n'était pas méchant mais avec chris on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 0:04

Les sourcils toujours moitier froncer, elle fessait a nouveau face a Brian. Un sourire taquin s'afficha sur les lèvres.

- Hum, je suis pas sur que l'infirmière sache que faire, la jalousie n'est peu être pas une maladie soignable.

Elle fit semblent de réfléchir.

- Hum, voyons ... elle posa une main sur le front de Brian et la fit clisser le long de son visage, pour l'arrêter sur son torse.

- Vraiment, je ne voie pas ou vous avez quelque chose qui cloche Mr Black.

Elle glissa sont autre main sur ces hanche et le pinca.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 0:07

Brian se laissa faire un sourire amusé accroché sur son visage, la jeune fille pinca sa hanche, le garçon se tordit un peu il était assez chatouilleux.

"Vous n'auriez pas une therapie moins douloureuse, Mme l'infirmière, vous me faîtes souffrir!"

Brian rigolait bien sûr, la salle était vide et personne ne pouvait les déranger ici. Brian ne s'imaginait pas devoir courir pour echapper au chatouillement de Christina.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 0:25

Un sourcil sournois ce leva sur son visage amuser.

- Si vous avez mal, c'est que quelque chose cloche.

Elle remonta ces mains et arriva au niveau de son nœud de cravate, doucement elle le défit et fini par fourré la cravate dans une poche. Son regard ne ce détachais pas de celui Brian, elle avait un peu poussé et il avait fini par s’assoir sur le bureau. Entre ces jambes, elle avait déboutonné quelque bouton du haut de sa chemise et passer une main en dessous. Elle sentait sous ces doigts, la peau douce du jeune homme elle s’arrêta sur sa poitrine ou elle sentait son cœur battre fortement.

- Votre cœur a l’air de très bien fonctionner a coté de ce que d’autre peuvent penser ou dire.
Vous sembler en parfaite santé, Mr Black qu’est qui vous amène ?


Elle arrivais a garder un sérieux incroyable, par contre sa ce voyais sur le visage du jeune homme, que le contacte avec la jeune fille ne le laissai pas indifférent.

Si Chris était inexpérimenter en ce tout ce que entourai les senssation et aue des relations humaine, il fallais lui avouer un certain tallent pour la manipulation et le jeu sur autrui. Voila maintenant quelque mois qu'elle avais compris sont corp et ce qu'il pouvais faire aux autre.
Elle avait pris gout a jouer sur ces corde plutot sensuelle et c'était donc révélé très douer sans pour autant donner suite.

Elle était plus diabelesse que fille facile.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 7:31

Le coeur du Serpentard battait assez vite, pourquoi Christina ne l'avait pas remarqué? Pour continué de jouer la comedie -qu'elle jouait très bien- ou tout simplement ne l'avait-elle pas remarquer, la main de la demoiselle se balada sur le torse du garçon qui avait la chemise deboutonné.

"J'ai besoin d'un peu de douceur et d'amour..."

Il fit mine de reflechir en acquiesant à lui même.

"... Après ça oui, je pense allez mieux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 14:06

Chris ne détachais pu de celui de Brian, elle ne pensa plus a rien et laisser aller les choses d’elle-même. Comme ci elle avait toujours fait sa, comme ci elle maitrisa tout les éléments de cette rencontre. Elle retira ces mains de Brian, les posant sur ces propre hanche elle fit demi tour et quelque pas en avant pour à nouveau lui faire face mais de plus loin.

- Hum je suis désolé, Mr Black mais hélas ce ne sont pas des médicaments ou autre traitement. Je ne pense pas être habilité à pouvoir plus vous aider. Le mieux sera peu être d’aller voir Mme Pomfresh.

Elle s’amusa littéralement, ne réfléchissant même pu ci Brian était a elle ou pas, elle ce laisser totalement aller, et comme elle le disait, si souvent « qui vivra véra ».
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 14:10

Brian eu un regard interrogateur envers la fillette.

"N'es-tu pas habilité à me guerir? Pourtant je me sens déjà mieux que de te voir sourire."

Le garçon quitta la table gardant le regard sur Chris et avanca, il ne se détacha pas d'elle et ne se rendit pas compte qu'il s'écrasa contre le mur (ouch)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 14:15

Ne regardant que le plafond rien que pour taquiner Brian, elle ne le vit pas s’écraser contre le mur, mais le bruit lui fit rapidement tourner la tête. Il était tombé et ce frottai avec douleur la tête. Elle s’approchât vite oubliant quasiment son jeu, elle s’inquiétai a présent pour lui.

- Ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

A sa plus grande surprise il était entrain de rire, ce qui la rassura un peu et la fit rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 14:21

Brian était sonné, il voyait Christina, il l'attrapa par la tête et la fixa en faisant la moue. Il arrivait à se mettre les larmes aux yeux. On aurait dit un petit bébé, il était pitoyable mais il voulait faire rire Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 14:26

Accroupie face a Brian elle ce mis a nouveau a rire.

- Arrêter donc de faire le pitre.

Elle ce redressa et essaya tant bien que mal de le relever.

- Il est peu être temps d’aller voir Mme Pomfresh non ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 14:29

Brian se releva, il regarda la porte puis Christina.

"Tu ouvres?"

Brian attendit, il s'attendait à un "Pas de familiarité avec moi, Mr. Black"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 16:13

La jeune fllle ce tourna vers la porte et d'un mouvement de baguette l'ouvrit.

- Bien comme vous voudrez.

Elle laissa Brian libre a partir de lui même avant elle
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 16:25

Brian attrapa Christina par la main et la prit dans ses bras. Il quitta la salle les yeux pointés sur cette demoiselle qu'il aimait. Ils se dirigèrent vers l'infirmerie, tout près de là.

"Bon la miss, tu m'apprends à jouer la comedie?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 22:51

Chris s'arrêta et ce tourna vers Brian. Un sourire mesquin sur les lèvres.

- Qui a dit que je savais jouer la comédie.

Elle pris sa main et lui fourra un petit comprimer en forme de bonbon.

- Avale ça, sa vient de la boutique des frères weasley.

Elle le laissa avaler et retournèrent en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Left_bar_bleue0/0"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." EmptyMer 28 Mai - 23:11

En quelques secondes, le garçon commenca à avoir des crampes, il trembla et posa une main sur sa bouche, il se mit à courir beaucoup trop vite pour Chris et atteignit l'infirmerie où il vomit dans le premier bac qu'il trouva, c'était horrible, ça puait et en plus il recommença.

* Ne plus jamais manger de ces choses... *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Vide
MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser