AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 VideRetrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Vide

Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:28

Lucian rit une nouvelle fois et regarda Miki d'un air amusé.

"Ca je n'en doute pas...Il en serait bien capable."

L'homme hocha la tête.

"D'accord. C'est pas grave... C'est juste dommage que l'on aie une maison et que personne n'y habite. Selena, tes élèves et l'ordre... Tu dois être bien occupée en ce moment. Et comment ils s'en sortent sans professeur d'histoire de la magie? D'ailleurs je me demande comment ils ont expliqué aux élèves ma disparition."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:41

"Et bien je crois que les élèves étaient effondrés que tu ne leur fasses plus cours. Non plus sérieusement, nous n'avons pas commenté ton départ. On a juste fait circuler une rumeur selon laquelle tu serais retourner en Irlande."

En effet, les élèves ne s'inquiétait que peu de ne plus voir leur professeur d'histoire de la magie. A leur âge, elle même n'y aurait accordé que peu d'attention.

"Mais je crois qu'il y a une autre rumeur selon laquelle tu aurais été enlevé ou recruté par les mangemort ... comme quoi, lorsqu'ils disent n'importe quoi, ils peuvent être assez proche de la réalité."

Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Miki1110
Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:43

"Je suis étonné qu'ils n'aient pas fêté mon départ... J'aurais du entendre les cris de joie jusqu'à l'endroit ou j'étais... "

Le loup garou sourit, puis leva la tête vers la jeune femme.

"Si tu as un secret, les élèves sont ceux qui le sauront en premier... Je suis étonné que personne n'ait découvert que je n'étais pas qui je semblais être..."

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:
Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:31

"D'un autre côté peu d'élèves savaientt qu'en fait le professeur O'Luan était un mangemort marié au professeur de sortilèges. Mais peut être que certains ont eu des doutes."

Miki alla se blottir dans les bras de son mari. Elle savait qu'elle n'aurait pas l'occasion de le faire avant un long moment.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:02

Lucian sourit en enserrant Miki. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme.

"On en aurait entendu parler en dehors de l'école, je suppose... Et puis, c'est bien mieux que je soie dehors. Rogue semblait nerveux qu'un Loup-garou puisse se balader dans l'école."

Le loup-garou murmura quelques mots à l'oreille de Miki.

"L'année scolaire est terminée... On pourra se voir plus souvent?"

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:12

"Je ne sais pas." dit Miki avec un air triste. "Avec les vacances je vais rentrer là où on est avec Selena. Et retourner à Pouflard serait trop risqué. Comme de se retrouver en centre ville pour toi."

Se voir en période de vacances allait être presque impossible sans révéler le fait qu'ils se voyaient toujours.

"Si seulement tu étais métamorphomage ... ça pourrait être utile." le taquina t-elle.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:57

Lucian eut un léger sourire.

"A part les membres de l'ordre, je crois que personne ne me connait... Enfin, j'ai jamais fait la une des journaux."

Le loup-garou rit, puis regarda Miki d'un air amusé.

"Je suis quand même capable de me métamorphoser..."

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:23

Miki éclata de rire :

"Ah oui, c'est sur que tu passerais inaperçu en loup garou. Et tu ne peux pas te transformer à volonté."

Elle ne voyait pas comment faire pour pouvoir voir Lucian pendant les vacances. Elle ne pouvait pas lui donner l'adresse du manoir des Barker, ni le voir au QG des mangemorts.

"Mais si tu as une meilleure idée, vas-y, n'hésite pas."

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:54

Le sourire de Lucian s'agrandit.

"Bah, on voit plein de choses bizarres sur le Chemin de Traverse... On me remarquera peut-être pas..."

Lucian eut l'air un peu triste, puis releva les yeux vers Miki.

"Nous sommes condamnés à ne pas nous voir? Le seul endroit ou nous sommes tranquilles est cette forêt."

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:37

Miki sourit tristement :

"Au moins on peut se voir un peu ... c'est déjà mieux que rien, non ?"

Certes ne pas se voir aussi souvent qu'ils le voulaient était douloureux pour la jeune femme, et elle imaginait qu'il en était de même pour Lucian, surtout qu'en plus il ne pouvait pas voir sa fille.

Elle changea de sujet :

"Et dis moi, il n'y a aucune mangemort qui t'ai fait tourné la tête depuis que tu y es retourné ?"

La japonaise n'était pas du genre jalouse, et faisait confiance à son mari. Elle avait plus dit ça pour le taquiner.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:26

Lucian répondit à Miki par un léger sourire peu convaincant. Certes, se voir un peu, c'était bien, mais en même temps, ils étaient mariés. Normalement ils auraient du vivre ensemble... Malheureusement, c'était impossible.

Lucian ouvrit de grands yeux lorsque Miki lui demanda si l'une des mangemortes lui plaisait. Il rit, puis finit par réussir à se calmer.

"Alors toi... Pour te répondre franchement (Lucian essaye de rester sérieux sans grande réussite) il y a en a bien une... Je sais pas pourquoi. Ah, si, je me souviens... J'ai visité la cuisine du manoir avec elle... Vraiment charmante... Les autres ne veulent pas que je vienne dans la cuisine."

Un sourire apparût sur le visage de Lucian, qui s'empressa de répliquer à Miki.

"Et toi, je crois qu'il y a des hommes charmants dans l'Ordre, comme Maugrey, Rogue, ou bien encore Lupin..."

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:12

"Et tu te crois drôle." pouffa Miki.

"C'est vrai qu'ils sont pas mal ... mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que tu es mieux qu'eux ... ça doit être pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle." railla t-elle avec un sourire en coin.

Elle alla s'installer sur les genoux de Lucian et l'embrassa, profitant de l'instant trop court qu'ils passaient ensemble.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:24

Lucian prit Miki dans ses bras, souriant.

"Tu doit t'être crevée les yeux alors..."

Le loup-garou l'embrassa tendrement, puis finit simplement par la serrer contre lui.

"J'espère que l'on se reverra avant la rentrée... Je ne sais absolument comment le Lord à prévu les vacances... Poudlard n'étant plus une cible utile, vu qu'il est vide... Je sais pas si je serais occupé, et toit non plus je pense."

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:01

"Pas très occupée ?" répliqua Miki avec une lueur amusée dans les yeux.

"Ça se se voit que ce n'est pas toi qui t'occupe de Selena. Elle n'arrête pas les bêtises, c'est assez hallucinant qu'elle puisse en faire autant à son âge d'ailleurs."

Elle se blottit encore plus dans les bras de son mari.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:22

Lucian sourit d'un air espiègle.

"Et toi, à son âge, tu en faisais? Je crois que le nombre de bêtises ne diminue pas avec l'âge, si j'en crois ma maigre expérience de professeur..."

Le loup-garou déposa un baiser sur la joue de Miki.

"Alors, tu gardera ton poste de professeur l'année prochaine? Selena te demandra pas mal de temps... Tu ne compte quand même pas l'ammener à Poudlard avec toi?"

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:16

"Oui je garde mon poste de professeur. Malgré le fait que les élèves ne soient pas toujours faciles, j'adore enseigner."

"Et non je n'emmènerais pas Selena, je ne sais pas trop comment je ferais mais je vais me débrouiller.
"

Toujours assise sur les genoux de Lucian, Miki restait blottit contre lui.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:48

Lucian esquissa un sourire.

"Pas très faciles? Ton cours devait être plus tranquille que le mien... Enfin, j'espère que ta prochaine année se passera mieux."

Le loup garou serra Miki contre lui, et resta silencieux quelques minutes.

"Je ne sais pas si je te reverrais avant la rentrée... Il va falloir que je retourne au Manoir... Mon absence ne passera pas innaperçue si je reste trop longtemps ici."

Le mangemort déposa un baiser sur les lèvres de Miki, puis sourit légèrement.

"Au revoir Miki... J'espère te revoir bientôt."

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:56

Miki enlaça une dernière fois Lucian et le regarda s'en aller.

Finalement elle se décida à retourner à l'école.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]   Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian] - Page 2 Empty

Retrouvailles au clair de lune [PV Miki/Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2