Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

the quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Videthe quebec is the best Vide
 

the quebec is the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyMer 4 Juin - 22:22

the quebec is the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl je devais trop l'écrire yaaa deux quebecoise lolll sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyMer 4 Juin - 22:23

AHHHHH!!!!! T'es québécoise!!! De quel coin? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyMer 4 Juin - 23:16

dans un trou perdu bhaa proche de Sherbrooke bha ca s'appel Danville pi s'est un vrai trou -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 13:07

Yeah !

C'est cool sa, deux jolie fille du quebec !!
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 14:52

Ces une invasion -_- ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 16:41

Nan mais Rogue tu vas arrêter de faire ton ronchon ? Vive le Quebec même si je pense que j'irai jamais Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 16:51

Vive la Norvège !

Ah j'avais mal lu .... Sad

Vive le Québec !

*Imagine leur accent *

Hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 22:19

xD oui les québécois sont très beaux en effets Lol! C'est le résultat du croisement entre des français et les plus jolies filles du Roy alors souriez, si on est beaux, c'est grâce à vous Lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 22:25

L'Québec, s'lieux magique avec des caribous (c'est beau un caribou ? x)). Question fille...je préfère la Russie mwarkmwarkmwark...
L'accent doit être marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 22:40

xD Oh oui, un caribou c'est très joli Lol! Constate par toi même :
the quebec is the best Db_caribou_ar_153

*Pleure* Oh... C'est si merveilleux! Je peux pas m'en empêcher à chaque fois que je le regarde... Désolée, vraiment... Je sais, je suis pénible... Mais il est tellement choux et là, il gambade dans les prés et mange des feuilles et... et... et... et un fichu chasseur le tue! Mdr, pauvre petite bête...

Mais sérieusement, je dois avouer que j'ai (à ma mémoire) jamais vu de vrai caribou. XD C'est plutôt rare de voir un animal se promener dans le centre ville de Montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyJeu 5 Juin - 23:56

moi j'en ai jamasis vu serieux mais ce que j'aime du quebec c'est leur bonne poutine hein Amy XDD une bonne poutine italienne miam!! t'es dans le centre ville de montreal :O???

et ben.... lolll
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 0:13

Bah je le vois de ma fenêtre de chambre et ça me prend 20 minutes y aller disons ^^ J'habite à Longueuil en fait.

Pour la poutine, je dois avouer que j'ai jamais gouté la poutine Italienne. Mais la poutine ordinaire, alors là, Miam! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 3:23

Annélie Stuart a écrit:
moi j'en ai jamasis vu serieux mais ce que j'aime du quebec c'est leur bonne poutine hein Amy XDD une bonne poutine italienne miam!! t'es dans le centre ville de montreal :O???

et ben.... lolll

Ah non pitier !!

Sa fait 2semaine que j'en est pas manger, m'en parler pas ... je vais encore en vouloir >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 8:28

En grof un caribou c'est un cerf mais en beaucoup plus moche ... drunken

La spécialité Quebecoise : une Poutine italienne the quebec is the best 2107 ( en fait c'est quoi ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 15:28

the quebec is the best 300px-OriginalPoutineLaBanquise

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/241405/5033532978/la_poutine.shtml

En france on ne trouve pas le même fromage ni la même sauce, du coup on la fait avec de la sauce chasseur et de l'ementale. C'est vraiment très bon.

- La poutine italienne est une variante très courante. On y remplace la sauce brune par de la sauce à spaghetti (sauce bolognaise).

Voila ces malin maintenant j'en veux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 15:33

... Ca a pas l'air très appetissant ^^". Enfin bon c'est comme le camembert... C'est sûrement meilleur au goût qu'à l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 15:56

Le Camembert sent pas mauvais ....C'est le Camembert POURRI qui sent mauvais xD

Bon , il faut avouer ça donne pas envie ta poutine ...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 17:18

la poutine sa sens bon, et ces trop bon.

Beurk le camembert...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 17:38

Mais arrêtez d'en parler, c'est pas humain. Ça me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 17:44

Abat la poutine , vive le Camembert =3 !

Part manger le camembert dans son coin
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 17:58

Hum... Je verrai un jour si je veux manger Raspoutine euh poutine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 20:29

J'éspère que tu m'inviteras à visiter ton beau pays Johanna....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 20:31

Johanna est aussi Quebecoise O_o ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
the quebec is the best Left_bar_bleue0/0the quebec is the best Empty_bar_bleue  (0/0)

the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 20:37

Mais nan -_- Y'a Annelie et Amy qui sont québécoises...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best EmptyVen 6 Juin - 20:51

-_-'.........PAN !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







the quebec is the best Vide
MessageSujet: Re: the quebec is the best   the quebec is the best Empty

Revenir en haut Aller en bas

the quebec is the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser