Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire VideUne balade solitaire Vide
 

Une balade solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 20:57

Max se baladait le long du lac en solitaire.Depuis qu'il etait arriver a poudlard il ne c'etait pas encore fait d'amis et ne chercher pas trop la compagnie.Il aimer se balader tranquille sur le bord de lac seul.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une balade solitaire Left_bar_bleue0/0Une balade solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 21:02

Emie marchait le long des rives du lac, sous le soleil matinal. Elle vit soudain un garçon de première année qu'elle connaissait seulement de vue, qui marchait seul aussi. Peut etre ne recherchait-il pas la compagnie, mais Emie ne voulait pas le laisser seul. Elle s'approcha de lui et dit assez doucement pour ne pas le faire sursauter
"salut! Qu'est ce que tu fait tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 21:06

Max qui reflechisser dans ces penser eu la surprise que qulqu'un lui adresse la parole et que surtout sa soit une fille et de son age de plus.Il lui repondit:
-je me balade et puis j'ai l'habitude d'etre seul car je le suis depuis mes 5 ans
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une balade solitaire Left_bar_bleue0/0Une balade solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 21:08

La jeune Poufsoufle fut surprise de la réponse du garçon.
"ah bon? comment ça se fait? au fait, je me présente, Emie, Emie Nélia. Je suis en première année a Poufsouffle. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 21:11

Max qui n'avait pas vraiment l'habitude de parler au autre tu fair un effort pour lui adresser la parole mais apres tout elle etait plutot mignone.

-je m'appel Max,Max Sartorius et je suis a gryffondore
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une balade solitaire Left_bar_bleue0/0Une balade solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 21:47

"ok. C'est sympa, qu'il fase beau comme ça!"
Emie était vraiment frustrée que Max ne soit pas bavard, elle qui parlait tellement!
"sinon, les cours, ça se passe bien? C'est quoi ta matière préférée?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyLun 16 Juin - 21:53

Max reflechi que dire?il ne savait pas encore a quel cours s'inscrire!

-euh,je ne suis pas encore inscrit a des cours mais la botanique me plairer bien.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une balade solitaire Left_bar_bleue0/0Une balade solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyMar 17 Juin - 20:44

"La botanique... hum... ouais, pourquoi pas. En lus madame Chourave est sympa, elle aime bien les Poufsouffle, comme moi."
La jeune fille était intriguée par ce 'Max' qui ne parlait presque pas. Peut-être que celui-çi n'était pas disposé a lui parler, et cherchait la solitude...
"Euh... tu veux peut-être que je te laisse? Je te dérange?"
Elle avait hésité avant de dire ces mots. Emie ne voulait pas offenser la garçon, mais seulement savoir ce qu'il attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire EmptyMar 17 Juin - 21:07

Max ne savait pas vraiment quel comportement prendre.D'un coter il voulait etre seule et de l'autre rester avec cette fille de son age qui etait si belle.Il lui repondit:

-euh non reste je n'ait pas souvent de la companie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une balade solitaire Vide
MessageSujet: Re: Une balade solitaire   Une balade solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une balade solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser