Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. VideUne ci belle vue. Vide
 

Une ci belle vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyDim 15 Juin - 2:42

Il n'était pas courant de voir des élèves passer par la a part des Serdaigle qui retournais a leur salle commune, Christina c'était arrêter en cours de route. La vue était superbe, on voyais le lac et les montages au tour et derrière le soleil qui doucement disparaissait.

Elle ne disait rien, ne bougeai plus, elle appréciais simplement le paysage. A force de le voir on ne ce rend plus compte a quel point il est beau. La paix, et le calme, elle n'entendais plus le bruits qui reignais dans le château et ne pensai plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyDim 15 Juin - 10:32

[ J'arrive Twisted Evil ]

Mathiou rentrait lui aussi dans la salle commune de serdaigles . A vrai dire, il s'ennuyait quelque peu car il n'avait n'avait pas trouver d'animaux pour jouer avec lui et qu'il ne connaissait pas grand monde à poudlard . Deplus son caractère quelque peu solitaire et timide n'arrengeait rien . Quand d'un coup, il vit une jeune chouette par la fenêtre . Elle semblait toute jeune et pas vraiment habilité à transporté des lettres par sa faible masse . Mathiou en conclut donc qu'elle était sauvage . Il coura vers la fenetre en ne prétant pas attention à Christina qu'il bouscula .

Ho ! Une toute jeune Chouette ! cria t-il en se jetant à la fenetre . Quand tout d'un coup il entendit une personne grogner et se retourna .

C'était une jeune fille de serdaigle , Mathiou croyait l'avoir déja vue en cours de métamorphose . Excuse moi ! Je m'appelle Mathiou Hund mais ca je pense que tu le sais déja vu le remuméninge que j'ai fait en métarmorphose ! Et toi, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyDim 15 Juin - 19:16

Le boucan qu’avais fait Hund en arrivant avais sorti précipitamment Chris de sa rêverie. Elle aurai préféré que ce soit quelqu’un d’autre … depuis les 50points qu’il avais fait perdre elle avais une sérieuse envi de le claquer.
Reposant son regard sur le paysage elle espérai que quelqu’un d’autre arrive et qu’elle puisse trouver une excuse pour s’éloigner de Hund.
Elle lui répondit tout de même sans le regarder.

- Barker. Christina Barker.

Soudain elle entendis a nouveau des pas, elle tourna a nouveau le regard, un Gryffondor, il avais l’air un peu perdu mais il tombais a pique. Elle pris toute son audace et ce dirigea vers lui.

- Te voila enfin !

Elle lui fit un léger clin d’œil et le serra dans les bras. Puis sans ce tourné vers Hund, elle prit le jeune homme par la main et l’emmena au détour, plus loin dans l’étage. Elle fut soulager qu’il ne réagisse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyDim 15 Juin - 19:42

Mathiou fut frustré par la "fuite" de Christina . Il décida alors de la suivre car il n'avait rien d'autre à faire . Il arriva donc au détour du couloir et vit Christina qui était toujours avec le griffondor . Il s'avanca vers eux et dit :Tu es toujours comme ça ou tu le fait exprès ? Puis il se touna vers la personne qu'elle attendait . C'est un ami à toi ? Mathiou tentait d'être sympatique en ironisant la sitution mais au fond de lui, il était un peu triste et énervé par ce manque d'attention .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyDim 15 Juin - 19:52

Elle jeta un regard froid, a Hund, il y avait tellement d’autre élève dans le château pourquoi il la harcelait. Elle ne l’aimai pas et lui avais déjà bien fait comprendre.

Réfléchissant a toute vitesse elle cherchait désespérément une solution, tenant toujours la main du jeune homme dans la sienne, il n’avait pas réagie jusqu'à maintenant et elle espéra de tout cœur qu’il l’aide, même ci a ces yeux Chris allais paraitre un peu folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 9:35

Mathiou commençait à être agacer de Christania alors décida de couper la parole au griffondor qui allait réagir et commenca à s'explamer .

Haaa ! Je vois, vous deux ! Vous préferiez peut-être que je vous laisse seul à seul, en tête à tête ? Alala vous formez un beau couple !

Mathiou se mit alors à reculé en les regardant d'un sourire idiot . Il tourna la tête puis lacha quelques mots .

Je vous laisse seul ! Ravi de vous avoir connu ! Et pas de cochonerie , hun !

Mathiou partit alors se cacher au bout du couloir pour voir comment allait réagir Christania et son soit-disant ami de griffondor qui aurait déja fait signe à Mathiou de partir si telle était le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 11:35

Alors que le jeune Darken marchait tranquillement, une jeune femme lui agrippa le bras en lui parlant avec familiarité, bien qu'il ne la connaissait pas. Il regarda alors le jeune garçon devant elle et il lui fit un sourire amical, semblant enfin comprendre la situation. Rapidement, ils s'éloignèrent mais ils furent suivi par le jeune garçon. Puis il partit au détour d'un couloir. Comprenant pleinement la situation, il s'approcha du visage de la jeune femme et lui souffla très bas pour qu'elle seule entende.

"Un enquiquineur de première je suppose?"

Très tranquillement, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle et il dit doucement.

"Jouons le jeu, mais il faudra que vous m'expliquiez tout ça un peu mieux dès qu'il sera loin."

Bien que Darken ne savait pas exactement de quoi il retournait, il avait envie de comprendre surtout qu'on venait de l'embarquer dans une situation qu'il ne comprenait pas entièrement. Il avait certes l'air stupide, mais il n'avait pas envie que le prenne pour tel. Il en allait de la réputation de sa famille. Pour faire bonne figure, il ajouta tout haut.

"Comment vas-tu ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 15:30

Chris fut soulager qu'il joue le jeu, mais elle fut surprise lorsqu'il l'embrassa. Elle être sur que l'autre enquiquineur soit loin. Elle agrippa le Gryffondor par la cravate de son uniforme et l'entraîna par la porte juste derrière elle, toujours en le fixant un air moitié coquin avec un large sourire aux lèvres. Une salle de court que personne ne ce servais.

Une foi dans la pièce elle claqua la porte, lâcha précipitamment le Garçon et sorti sa baguette. Elle murmura des sort, pour être sur que personne ne puisse écouter. Et enfin elle ce tourna vers le Gryffondor.

- Voila, personne ne pourra nous entendre, même ci on fessait exploser la classe.


Elle alla s'asseoir sur une table face au jeune homme. Elle lui devait des explications.

- Tout d'abords je te remercie d'avoir joué le jeu ... Je ne le supporte plus, il a fait perdre 50point a notre maison, répond mal au prof, c’est vraiment la honte des Serdaigles et je sais pas pourquoi, mais des qu’il me voie, il me lâche pu …

Elle enleva sa propre cravate, tout ce petit jeu et le baiser du jeune homme lui avaient donné chaud. Déboutenat quelque bouton histoire de sa chemise histoire de respiré un peu. De plus le jeune homme allais vraiment la prendre pour une folle, arriver ainsi vers lui s’agripper et l’entrainer dans cette histoire la gênais un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 18:46

Mathiou resta silencieux dans son coin puis accourut à la porte . Il était bien décider de ne pas lacher d'une semelle Christina . Il penchait son orreille mais n'entendait rien alors il décida de regarder par la sérure . Pour l'instant, il ne s'était pas passé grand chose . A vrai dire, Mathiou ne prenait plus trop au sérieux la comédie de Christina car pour des amoureux , ils ne s'embrassait pas vraiment ... Mais Mathiou ne dédespéra pas car au moins, si c'était faux , il aurait fait poiroter Christina dans une salle une bonne heure . Et si c'était vrai, il faudrait avouer que ce serait assez croustillant .

* Pfff, je veux bien l'embéter une bonne heure mais si il se passe vraiment rien, j'en voit pas trop la peine ... *
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une ci belle vue. Left_bar_bleue0/0Une ci belle vue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 20:05

Miki arpentait les couloirs, surveillant les alentours, lorsqu'elle vit un de ses élèves de première année : Mathiou Hund.

"Monsieur Hund, puis-je savoir ce que vous faites dans les couloirs à cette heure ? Vous devriez être dans votre salle commune ou la bibliothèque. pas en train de trainer dans les couloirs."

Son ton était glacial et sévère, l'indiscipline de son élève commençait à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 20:20

Chris ce raidi, on entendait distinctement la voix d'un professeur dans le couloir. Hund était donc encore bien la. A pas feutré mais le plus précipitamment elle ce dirigea vers une petite armoire, agrippa au passage le Gryffondor qui réagissais pas et ils s’engouffrèrent vite fait dans l'armoire.

Chris jeta un sort pour que les portes soit fermé a clé et libéra la porte de la salle. Ainsi coincer avec le Gryffondor, elle fut heureuse d'être dans le noir, pour ne pas montré a quel point elle avait viré au rouge. Elle espéra que très vite Hund et le professeur s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 20:39

Mathiou se retourna et vut le professeur de sortilèges et enchantements qui était derrière lui . Comble de tout, c'était sa directrice de maison et le jeune garçon ne pouvait pas se le permettre après les cinquantes points qu'il avait fait perdre . Même si il n'avat pas vraiment le choix, il savait que Christina allait rapidement sortir après son départ alors il hésitait un peu . Mais il décida finalement de se retirer, c'était plus sage et il pourrait toujours l'enquiquiner après qu'elle sorte .

En fait, en fait j'ai laissé ma plume en salle de ... Et puis, ce n'est pas très grave ... Je croit que je vais retouner dans la salle commune !

Mathiou marchait lentement vers la salle commune des serdaigle en regardant le professeur qui l'avait interpellé le suivait , car on ne sait jamais , elle aurait pu lui faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une ci belle vue. Left_bar_bleue0/0Une ci belle vue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyLun 16 Juin - 20:51

Miki suivit Mathiou jusqu'à ce qu'il arrive en bas escaliers de la tour où se trouvait la salle commune des Serdaigle.
Elle attendit au pied des marches qu'il y soit rentré, puis repartit faire sa ronde dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyMar 17 Juin - 11:55

Lorsqu'il entra dans la salle, il resta interdit quelques minutes en voyant la réaction de la jeune femme, notamment quand elle entra dans la salle en le tirant par le bras. Il la regarda ensuite lancer une sort contre la porte de la pièce et elle le remercia d'avoir joué le jeu. Il haussa les épaules puis il répondit calmement.

"Ce n'est rien , j'ai bien vu que tu étais embarrassée de l'avoir avec toi. Je t'ai aidé comme j'ai pu. C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être un bon élève. Mais peut-être qu'il est amoureux de toi. Qui sait?"

Il la regarda dénouer sa cravate et chercher un peu d'air par la suite. C'est vrai que se retrouver seule avec un garçon qui venait juste de vous embrasse aurait pu faire rougir beaucoup de personnes. Mais le gryffondor n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'il capta une voix derrière lui et derrière la porte. Il fut ensuite jeter dans une armoire où la jeune femme de serredaigle se précipita à son tour. Il ne put que sourire de la situation car parler à se moment-là aurait été stupide. Il sentait le souffle régulier de la jeune femme tant ils étaient proches l'un de l'autre. Elle devait être dans la même situation. Il se sentit rougir et se félicita d'être dans le noir quasi-complet.

Il prit un quart d'heure pour se calmer, puis voyant que personne n'étais venu, il défit le sort de la jeune femme et sortit. Heureusement, il était redevenu normal, il resta impassible et il dit doucement sachant que le sort de la porte avait disparu.


"Je me nomme Darken Rahl, ravi de te rencontrer. Enfin, ce sont des circonstances assez étranges de rencontre mais je suis ravi quand même."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyMar 17 Juin - 13:04

Chris rigolais doucement, c'était vrai que cette façon de faire connaissance était plutot original.

- Barker, Christina Barker.

La plus part des gens l'appelais par son nom de famille, mais le jeune homme l'avais déjà embrassai ... allons bon. Elle passa une main dans ces cheveux.

- Moi aussi, ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. EmptyMer 18 Juin - 1:23

Darken se tourna vers la fenêtre pour cacher son trouble face à la situation. Lorsqu'il était au château des Rahl avec sa cousine, se retrouver enfermé dans de telles salles ne l'avait jamais gêné. Pourtant cette fois-ci c'était différent, peut-être à cause de la personne. Il s'agissait d'une fille qu'il ne connaissait absolument pas mais qu'il avait déjà embrassé. Pour cacher son embarras, il finit par passer à son tour une main dans ses cheveux une habitude semblable à celle de son grand-père Richard qui avait suivi son cursus scolaire ici à Poudlard, d'ailleurs ce dernier avait été content de voir son petit-fils suivre ses pas. Il lui avait même offert le blason des Rahl que Darken se mit à triturer comme il le faisait chaque fois qu'il se sentait mal à l'aise avec quelqu'un. Finissant par vaincre sa timidité, il finit par dire avec un grand sourire faussement content.

"Je trouve ton prénom très joli. Je l'aime bien."

Voilà, il avait réussit à parler franchement. Pourtant, il sentit le rouge lui monter aux joues. Il se maudis intérieurement d'être aussi stupide. Se rappelant enfin se qui venait de se passer.

"J'ai adoré faire ce petit tour à ton camarade et à ce prof, mais je pense que l'on peut partir à présent. Nous devrions retourner dans nos salles communes, tu ne crois pas?"

Darken s'avança lentement vers la porte mais au moment d'ouvrir cette antique porte de bois, le jeune homme se retourna, lâcha la poignée et il se dirigea vers Christina, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille puis il dit doucement.

"J'espère te revoir bientôt."

Il sortit ensuite avant de se mettre à courir comme un fou avec un coeur battant la chamade non pas à cause de sa course mais à cause de ce qu'il venait de faire. La jeune fille de Serredaigle pourrait bien lui en vouloir d'avoir fait cela. Il quitta bien vite la tour où il était pour rejoindre la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une ci belle vue. Vide
MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Une ci belle vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une ci belle vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser