Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
 

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyMer 18 Juin - 20:55

Brian avait penetrer dans la salle de duel, il avait passé de bon moment ici, des duels passionant, même si la plus part c'était soldé par un echec. Le garçon ne vit personne, pourtant il entendait des pas derrière lui, il ne se retourna pas et se contenta de monter sur l'estrade, il attendit que la personne qui le suivait penetre dans la salle et vu Mathiou Hund, le Serdaigle qui avait fait l'hypocrite en Metamorphose.

"-Tiens, Hund."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyMer 18 Juin - 23:47

Mathiou arriva vers le Serpentard . Le jeune homme était dégouté que Chrisitina l'aye fuit et ignoré ainsi .Il était décidé à se venger et il décida de faire part de son mécontement à Brian .

Alalala ! Cette Miss Christina Barker ! Et son autre Chéri ...

Le jeune garçon grimaçai particulièrement et parlait d'un ton plutôt agacé , mais il esperait tout de même interessé la personne qui était en face de lui . On ne sait jamais , sa vengeance aurait pu se faire ainsi ais c'est vrai qu'il ne pouvait pas aussi tenir sa langue sur cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 8:53

Le Serpentard devînt immediatement furax, que savait-il ? Pourquoi en faire part à son adversaire? Il n'en savait rien, mais ce qu'il savait, c'était qu'il allait extirper le plus d'information possible de ce nabot. Il s'approcja de lui, le visage impassible, laissant tout de même voir un nerf palpité sous sa tempe.

"- Que sais-tu...?!"

Il avait détaché chaque syllabe de sa question, comme si il voulait faire comprendre à Hund qu'il ne plaisantait pas et qu'il serait prêt à l'attaquer pour obtenir les informations necessaire... Oh bien sûr un Doloris aurait fait l'affaire, mais n'étend pas mangemort et n'ayant pas envie de se retrouver à Azkaban, il utiliserait le sortilège qu'il preferait: Glacius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 9:14

Mathiou fit ace à Brian , son visage ne l'impressionait guère, au contrère il eut même un sourire en coin qui apparut . Il sentait qu'il avait captiver Brian au dela de ses espèrances et décida donc de profiter de la situation .

Tu me prends pour qui ? Je suis pas une balance !

Puis il continua la conversation d'un ton plus bas cette fois .

Mais contre quelques galions, tout peut s'arranger ...

Le jeune garçon était bien décidé à se remplir les poches et ajouta quelque chose pour convaincre le Serpentard .

Je te donne quelque chose que tu veux , tu me donne quelque chose que je veux ... C'est équitable, non ?

La tention du serdaigle était forte car il ne savait vraiment pas comment allait réair le serpentard qui s'était montré des plus hostiles . Mais même si celui-ci avait son renseignement gratuitement , on pourrait espérer un bon remuméninge du cote de Christina , il était tout de même à 100% gagnant ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 18:40

Brian eu un sourire, un sourire comme il n'en avait que rarement, il leva sa baguette et la posa sur le cou de Mathiou en l'appuyant legerement.

"-J'ai un autre argument..."

Brian recula et remonta sur l'estrade en ayant un sourire mi-amusé, mi-sadique. Il pensait que Mathiou ne serait pas capable de le battre sur le plan de la magie, mais... Il ne se doutait pas que la sorcellerie de Brian était assez... Comment dire, froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 18:57

Mathiou commençai à se sentir intimidé par les menaces du Serpentard . Il n'était pas fou et savait qu'il n'avait aucune chance face à un septieme année . Il décida de garder son calme devant Brian car il ne servait à rien de lui répondre . Mais il lacha quelques petits sons .

Hum.... Dommage...

Le jeune garçon était en train de quitté la salle en tournant le dos à son opposant mais avait tout de même la sa baguette en main au cas où le Serpentard l'agresserai dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 19:22

Brian fut plus rapide que Mathiou, et ça, le petit garçon ne pouvait le prévoir, le sortilège lui frôla l'oreille et s'abbatit sur la porte.

"-Dommage, en effet, que je dois utiliser le Collaporta pour te garder ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 19:37

Le jeune garçon n'avait plus trop le choix, ils étaient enfermés et seul Brian pouvait rouvrir la porte . Ils étaient obligé de se battre . Même si la bataille était largement perdue d'avance , Mathiou décida d'attaquer en premier .

Stupéfix !

Il savait que Brian allait se protéger mais attendait plutôt que celui-ci attaque pour se défendre . Il avait le coeur qu'il palpitait, il comprenait déjà mieux pourquoi Brian était chez les Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 19:41

Brian fit un pas sur le côté en fermant les yeux, le sortilège partit sur le mur, Mathiou ne visait pas très bien... Le garçon pointa sa baguette sur Mathiou, il allait s'amuser avec lui.

"-Glacius..."

Le sortilège ne visait pas Mathiou mais il était à présent coincé, avec autour un peu de glace qui rendait le sol glissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 19:54

Mathiou était quelque peu coincé par l'attaque de son opposant et n'avait pas vraiment le choix de fuire . Même si il devait l'avouer , il restait déja en équilibre sur place ou en faisant des petits pas . Mais la deuxieme soluion , ne servait strictement à rien puisqu'il n'égalerait même pas la vitesse d'une tortue .... Il choisit donc de rester sur place afin de pouvoir mieux se défendre et se contenta donc de lancer un petit sort .

Expelliarmus !

La tension montait à son comble pour Mathiou car plus le combat durait , plus la situation devenait critique pour lui .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyJeu 19 Juin - 22:46

Brian lança un Protego informulé et soupira, decidement, Hund n'était pas drôle du tout.

"- Que vais-je te faire? Hum... Engorgio."

Le sortilège etoufferait Hund, si bien sûr, celui ci n'arrivait pas à ce protégé de ce sort de base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyVen 20 Juin - 8:43

Mathiou était quelque pe effrayé, apparement Brian ne semblait pas plaisanter et voulait vraiment savoir ce que Mathiou avait vu . Pourquoi voulait il le savoir ? On ne pouvait se mettre dans un état pareil pour si peu se disait le jeune garçon . Mais ces questions , il devait se les poser plus tard car le Serpentard avait envoyé un Engorgio ...

Protego...

L'engorgio de son opposant se stoppa au bout de quelque seconde mais Mathiou décida de ne pas contrataquer et d'attendre que Brian attaque car il savait que peu importe le sort qu'il lancerait , il se ferai contrer . Il resta donc immobile sans pouvoir marcher à cause du sol glissant .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyVen 20 Juin - 18:30

S'en était assez, Brian ne trouvait plus son jouet amusant, alors il fallait lui faire avouer, et pour ça, le Serpentard connaissait le meilleur moyen de lui faire avouer tout ses secrets.

"-Glacius... Maxima."

Le sortilège givré fonçait sur la baguette du Serdaigle, ajouté le "Maxima" montrait à quel point Brian voulait empêcher son adversaire de contre-attaquer. Brian eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptySam 21 Juin - 9:37

Mathiou était terrorisé , mais pour qui se prenait il pour l'attaquer selon son humeur . Il était décidé à se défendre contre la puissante attaque que lui lançait Brian . Et mit sa baguette en avant afin de lancer un protego .

Protégo !

Malheuresment le sort de Mathiou n'eu aucun effet sur celui de Brian . Le glacius gela la baguette de mathiou qui était en avant et la main droite du jeune garçon en même temps à cause de la force du sort . Il ne pouvait plus lancer de sort , ni se protéger d'ailleurs . Il s'était bien fait avoir sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptySam 21 Juin - 12:23

Brian allait finir ce combat en utilisant un sort, disons... Explosif ! Le garçon afficha un sourire calme, néanmoins, un regard sadique s'apliquait à ce visage serein. Le garçon leva une nouvelle fois ça baguette et articula clairement pour que Mathiou entende bien.

-Deprimo!

Le sortilège fit voler la baguette du garçon en éclat, la glace aussi autour du Serdaigle avait explosé, de petit fragment de bois et de glace se mélangeant sous la stupeur du première année.

-Me répondras-tu, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyDim 22 Juin - 21:15

Mathiou était apeuré, il n'avait plus de baguette et ne pouvait donc rien faire face au septième année . Il choisit donc de parler car le serpentard n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter .

Heu... Je sais pas vraiment ce que tu veux savoir mais pour résumer j'ai vu Christina qui attendait quelqun, puis un gryffondor est arrivé, elle lui a sauté dans les bras, il se sont embrassé et enfin ils sont allé dans une salle et j'ai Barker qui dégraffait sa chemise ...

Le coeur de Mathiou battait très vite , il ne savait pas vraiment ce que voulait Brian alors il esperait que ce qu'il avait dit l'aurait appaisé ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Left_bar_bleue0/0"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] EmptyDim 22 Juin - 22:16

La froideur du visage de Brian n'égalait que la colère qu'il resentait, il défit le sortilège qui bloquait la porte et rangea sa baguette dans sa poche, il se rapprocha de Mathiou sans un regard et passa près de lui. Avant d'ouvrir la porte, il prit quelque chose de dorée de sa poche et l'envoya en arrière.

-Achète-toi une nouvelle baguette avec ça, je doute que tes parents ais les moyens de te payer une baguette.

Le galion resonna contre le sol et le garçon avant même que Mathiou le remerçie ou pas, sortit et partit au loin, il ne savait plus quoi pensé, sur qui sa sentence allait-elle tombé? Le sorcier le premier eleve qu'il croisa sur son chemin et le fit tombé, sans un regard ni même une excuse, il continua d'avancer, se dirigeant vers la salle commune de Serpentard.

[Terminé, à moins que Mathiou ne post]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Vide
MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser