Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Videle retour de vacances Vide
 

le retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 130

le retour de vacances Vide
MessageSujet: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 12:04

Voldy et Albus décident de partirent en vacances malgré leur differents, et dans leur grande générosité emmenèrent Peeves, Albus faisant en sorte que Peeves puisse sortir de Poudlard et les voilà parti tous les 3 arpenter les plages de l’atlantique après un long voyage, difficile car Peeves avait ramené la « bête » sans rien dire avec lui et finalement a fini par contaminer ses 2 comparses pendant les vacances

La Bête : ôte indésirable squattant les intestins se présentant sous forme de gaz nocif et malodorant, il exige des sorties régulières, il faut rappeler que l’ôte de Peeves et particulièrement bruyante et nauséabond puisque inné chez lui

Voici quelque petites citations

Voldy
En arrivant sur la plage - « hummm ça sent la mer d’ici »
Pour ceux qui n'ont pas compris
Spoiler:
- « Le conducteur est à droite ça doit être un anglais »
en voyant des mouettes -« Ho regardez il y a des n’oies dans le ciel » il à fallut plusieurs jours pour lui faire admettre que c’était des mouettes

Peeves
« Regardez il y a des yeux dans le sable qui nous regardent » en faite c’était des œufs de je ne sait pas trop quoi échoués sur la plage

Peeves voit des enfants mettre de l’argent dans l’appareil à sous pour avoir une surprise, il s’approche et leur dit « Alors les enfants on joue à la tirette » les pauvres gosses (allemand et n’ayant rien compris ) partent inquiet en le regardant de travers

Dumby
Partant ramasser des coquillages « je vais cueillir des coquillages » puis une fois sa collecte faite leur dit d’un air sadique « hummmmmm on va vous bouffer ce soir «
Voldy comme à son habitude, se moque de lui puis voyant Peeves jouer avec les coquillages, lui dit « Arrête de jouer avec la bouffe »

Un soir en se promenant on voit une bande de barges s’entasser dans une cabine téléphonique Peeves à voulu s’incruster et à lâché la « Bête »
du coup la cabine c’est vidé en une seconde

le retour de vacances Dsc04610



Voldy à peur :

De l’eau
Et que les mouettes lui chient dessus


Les trophées de Peeves :

Son nouveau jouet au grand désarroi de Dumby

le retour de vacances Dsc04710

Des nouvelles bombabouses il les prépare pour la rentrée en attendant il les fait fermenter, ne le cherchez pas il est en dessous

le retour de vacances Dsc04410


Photo de Voldy
le retour de vacances Dsc04411

les coquillages de Dumby

le retour de vacances Dsc04711

photos de nos chers vieux chnoques bronzés Peeves quant à lui bien planqué sous ses chères bombabouses en fermentations il est donc resté tout blanc et non visible

le retour de vacances Dumby11

le retour de vacances Voldy10

mais nous avons des photos quant même de chacun tout d’abord
Voldy
Spoiler:
Puis Albus
Spoiler:
et pour finir Peeves

Spoiler:


Et pour finir un feu d’artifice inutile de vous dire qu’il a fallut tenir Peeves qui désirait prendre part au spectacle
http://fr.youtube.com/watch?v=lZ_thlvcF3E

Quant à moi j'étais aussi du voyage j'en ai profité pour me dépoussiérer
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances Left_bar_bleue0/0le retour de vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 12:21

Citation :
[...]en voyant des mouettes -« Ho regardez il y a des n’oies dans le ciel » il à fallut plusieurs jours pour lui faire admettre que c’était des mouettes

Je vous assure qu'il y avait des oies ... j'ai même vus un faucon.
Oh La Bête je la sens toujours ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 13:10

MDR vous ête fou !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances Left_bar_bleue0/0le retour de vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 13:24

Je profite de ce poste d'ailleur pour remercier le reste du Staff pour s'être occupé du forum pendant notre absence et un bienvenue aux nouveaux membres =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 16:13

Xd' , c'est vraiq ue vous êtes fou , johanna a raison
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances Left_bar_bleue0/0le retour de vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 16:51

Complètement barges ... et de rien Voldy, ça nous a fait plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 17:22

Simpa le nouveau jouet de peeves ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 17:23

nous, fou, barges ? que neni c'est pas vrais ou juste un peut alors mais vraiment pour vous faire plaisir Suspect et puis zut c'est déjà fini les vacances avec la bête on a bien rigolé ensemble on a empoisonné Voldy et Dumby le retour de vacances 642822 sinon mes bombabouses fermentent bien et j'astique mon nouveau joujou Twisted Evil les petits nouveaux et les anciens aussi d'ailleurs vont souffrir à la rentrée le retour de vacances 642822 le retour de vacances 642822
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 17:30

Je sais pas pourquoi mais maintenant j'aprehende la rentrée lol
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances Left_bar_bleue0/0le retour de vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 17:30

La prochaine fois Peeves tu reste ici tout seul comme ça on sera tranquille Twisted Evil ce fut de bonnes vacances et je remercie aussi l'équipe du staff qui à pris soin du forum et je souhaite également la bienvenue à tous les nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 17:34

Samantha Wells a écrit:
Je sais pas pourquoi mais maintenant j'aprehende la rentrée lol

moi je sais pourquoi (se marre et astique de plus belle son jouet) surtout qu'on a pas encore eu l'occasion de se croiser il me semble le retour de vacances 251531

beu et Monsieur le très grand directeur c'était pour rire faut pas m'en vouloir (fait le léche botte comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 17:50

MDRRRR vous changerez jamais ^^
Ca devait être cool vos vacances ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 18:24

Ouf moi j'ai fini la scolarité à poudlard quoi que avec Antonin dans les parages je ne sais pas qui est le pire Antonin ou Peeves ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyLun 28 Juil - 19:02

Peeves a écrit:
Samantha Wells a écrit:
Je sais pas pourquoi mais maintenant j'aprehende la rentrée lol

moi je sais pourquoi (se marre et astique de plus belle son jouet) surtout qu'on a pas encore eu l'occasion de se croiser il me semble le retour de vacances 251531

Ca viendra bien assez tot (mais ca va faire mal j'ai l'impression )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 14:13

Eh Peeves, tu touches à mon amie, je te tartine avant de te décalquer sur le mur.

Ou j'invoque un golem^^

1m95, 130 kg, avec un regard de Pyshopathe à la Kane: le retour de vacances Sanstitre1lp9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 14:24

Darken Rahl a écrit:
Eh Peeves, tu touches à mon amie, je te tartine avant de te décalquer sur le mur.

Ou j'invoque un golem^^

1m95, 130 kg, avec un regard de Pyshopathe à la Kane: le retour de vacances Sanstitre1lp9

comme je te l'ai dit dans un autre topic tu ne peut rien contre moi je fais parti des intouchables très peut de personnage peuvent me faire du tord et tu n'en fait pas parti Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et tu peux toujours invoquer un golem si bien sure tu en es capable il ne te sera d'aucune utilité contre moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais t'inquiete je ne serais pas trop méchant avec ton amie par contre avec toi oui Twisted Evil Twisted Evil car sache que Peeves n'aime pas les menaces
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 16:47

*Fais un gros bisous a Darken *

De toute façons quesqu'un petit fantôme qui se crois marrant pourrais bien nous faire de mal ??? A pars nous faire flipper avec son joujoux , il aura pas le courage de l'utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:09

Samantha Wells a écrit:
*Fais un gros bisous a Darken *

De toute façons quesqu'un petit fantôme qui se crois marrant pourrais bien nous faire de mal ??? A pars nous faire flipper avec son joujoux , il aura pas le courage de l'utiliser Very Happy

ha tu crois ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:10

Non j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances Left_bar_bleue0/0le retour de vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:12

Mes pauvres, vous allez souffrir^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:15

Mais non

-alors en premier on vacasser son joujou
- on va lui fair eutiliser tout son stock en l'évitant
-Et après on verra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:39

Samantha Wells a écrit:
Mais non

-alors en premier on vacasser son joujou
- on va lui fair eutiliser tout son stock en l'évitant
-Et après on verra

alors la ma belle tu peux toujours rêver Laughing Laughing faudrait d'abord me trouver Laughing Laughing et pour info je ne suis pas un fantôme mais un esprit frappeur ce qui n'est pas du tout pareil et pour info aussi mes trophées sont bien cachés Laughing Laughing et j'arrive toujours au moment ou on m'attend le moins le temps qu'on s'aperçoive de mon passage et de mes méfaits je suis déjà parti Laughing Laughing

mais je peux être gentil aussi très rarement même si cela n'est pas dans ma nature (quoique ça n'est pratiquement jamais arrivé)
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances Left_bar_bleue0/0le retour de vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:40

MDR fichue bande de barjos!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 17:44

Amy Lee a écrit:
MDR fichue bande de barjos!

Peeves oui , c'est un grand barjo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances EmptyMar 29 Juil - 18:21

Peeves... Je vais faire un voyage en Afrique pour demander des rituels vaudoux pour t'enfermer dans une enveloppe charnel bouuuuuuh !!! Et la on te torturera...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







le retour de vacances Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas

le retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser