Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Queudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... VideQueudver, pour vous servir, mon maître... Vide
 

Queudver, pour vous servir, mon maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 2:48

Identité :



  • Nom : Pettigrow
  • Prénom : Peter, dit Queudver
  • Age : Né en 1960 donc... 37 ans ?
  • Lien parenté ? Rien de particulier
  • Maison d’appartenance Gryffondor
  • Poste spécial : Larbin de Voldemort... Queudver, pour vous servir, mon maître... 2107'

  • Personnage inventé ? Oooooh non.



Physique et Caractère


  • Physique : Peter est petit, très petit, il n'est pas plus grand que Hermione ou Harry en troisième année, il a une légère calvitie et ses yeux sont mouillés en permanence, ceux sont deux perles injectés de sang, avec pour couleur un marron à peine visible, ses quelques cheveux sont blonds. Il a des dents pointus et se change en animagus, c'est un rat.


  • Caractère : Le caractère de Peter est aussi bas que celui d'un rat, fuyant, allant vers le plus offrant, là où il a le plus de chance de vivre... C'est un homme pitoyable qui serait capable de demander aux personnes à qui il a fait du tord de l'aider dans une position peu agréable.


  • Histoire: Peter était un des maraudeurs, celui qui traînait derrière les autres, n'etant pas très doué pour les choses qu'il entreprenait. Il a commencer ses études à Poudlard et après les avoir fini, il décida de divulger d'importante information à Lord Voldemort sur l'Ordre du Phénix. Un beau jour, James un maraudeur dit Corndrue, eu un fils, et Voldemort apprit qu'il allait être celui qui devrait le vaincre ou être vaincu. Seulement, le secret était gardé par Sirius dit Patmol. Mais ne supportant pas le secret, Patmol le donna à Queudver qui en informant rapidement son maître, esseyant à tout prix de vaincre le fils Potter, Voldemort y perdit son corps, et tot ou tard, Sirius l'apprendrait vu qu'il était le seul avec Peter à connaître l'endroit où ce cachait Lily et James. Dans une ruelle moldue, Peter fit croire à sa mort lorsqu'il provoqua une explosion, tua 12 moldus, se coupa un doigt et partit lâchement en se coupant un doigt pour faire croire que Sirius l'avait tué. Patmol fut envoyer à Azkaban et Peter se cacha sous l'apparence d'un rat pendant 12 années dans la famille Weasley. Après cela, Harry découvert qui il était vraiment et décida de l'epargner pour l'emmener à Azkaban, mais le fuyant s'échappa et retourna voir Voldemort sur lequel il veilla jusqu'à son retour, il tua Cedric Diggory l'année suivante. Toujours sous les ordres de Voldemort, il a obtenu une main d'argent de la part de son maître...



  • Votre baguette : Châtaignier 23cm Ventricule de coeur de dragon Plutôt cassante.
  • Votre patronus : Un rat ?
  • Votre camps : Celui de mon maître veneré...


Autres :


  • Comment avez-vous connus le forum ? Je suis Brian Wink.
  • Votre niveau RP Moyen
  • Code de Validation : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 30 Juil - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 5:10

Oh si c'est pas notre p'tit Peter ^^ xD Bienvenue Queudver!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 13:46

Bienvenue larbin (hum ça me fait penser à overlord d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 14:13

Ohhh mon Mangemort préféré ...
Brian tu me le casse pas celui-là ...
Fiche Parfaite. Validé.
Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 14:25

Queudver, pour vous servir, mon maître... 962896

D'accord, il mourra pas... Merci bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 14:26

Bienvenue de la part de ma tite chorale ... sauf Maugrey^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 14:30

Merci et pis... Je veux pas faire d'ombre à Bellatrix LOL.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 15:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyMer 30 Juil - 16:25

Bienvenue a ton nouveaux perso Brian
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyJeu 31 Juil - 17:42

xD Brian et ses 3 000 comptes...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyJeu 31 Juil - 21:55

* Sifflotte *

Hein ? Quoi ? Moi j'ai rien fait * Continue de siffler *
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyVen 1 Aoû - 23:31

bienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyVen 1 Aoû - 23:34

pouaaaaaaaaaa encore un larbin de voldemort pas la bienvenue Evil or Very Mad
POUAAAAAAAAAAAAAAA
MERDASSE DE MERDASSE
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Bienvenue compatriote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyLun 18 Aoû - 12:13

Même pas bienvenue...pouah...!!

* Sort en vomissant*
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Queudver, pour vous servir, mon maître... Left_bar_bleue0/0Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty_bar_bleue  (0/0)

Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyLun 18 Aoû - 12:15

Peeves a écrit:
pouaaaaaaaaaa encore un larbin de voldemort pas la bienvenue Evil or Very Mad
POUAAAAAAAAAAAAAAA
MERDASSE DE MERDASSE

Rho j'avais pas vus xD Queudver, pour vous servir, mon maître... 642822
Peever quel langage ... parle plus mieux tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... EmptyLun 18 Aoû - 14:52

Lord Voldemort a écrit:
Peeves a écrit:
pouaaaaaaaaaa encore un larbin de voldemort pas la bienvenue Evil or Very Mad
POUAAAAAAAAAAAAAAA
MERDASSE DE MERDASSE

Rho j'avais pas vus xD Queudver, pour vous servir, mon maître... 642822
Peever quel langage ... parle plus mieux tout de suite !

ha et c'est toi qui dit ça Queudver, pour vous servir, mon maître... 642822 Queudver, pour vous servir, mon maître... 642822 Queudver, pour vous servir, mon maître... 642822 MERDE toi le chauve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Queudver, pour vous servir, mon maître... Vide
MessageSujet: Re: Queudver, pour vous servir, mon maître...   Queudver, pour vous servir, mon maître... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queudver, pour vous servir, mon maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser