Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 VideDemande de RP - Page 11 Vide
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 18 Sep - 20:59

Benh je suis daccord pour RP avec ceux qui veulent Demande de RP - Page 11 92555 le premier qui m'appel sera le premier à RP avec moi je suis dispo pour un RP maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 18 Sep - 21:07

Mia Shihôin a écrit:
Benh je suis daccord pour RP avec ceux qui veulent Demande de RP - Page 11 92555 le premier qui m'appel sera le premier à RP avec moi je suis dispo pour un RP maintenant ^^
Je prend, mais à toi d'ouvrir le sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 18 Sep - 21:09

avec plaisir à quel endroit? Quelque par à l'extérieur mais ou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 25 Sep - 20:07

J'aimerais faire un RP avec un élève, n'importe quelle maison, n'importe quel âge. Envoyez-moi un MP si vous voulez, et je vous répondrai en vous disant les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 18:25

_ C'est rigolo! Y a toujours plein de gens pour demander des RP et peu de gens pour les accepter! Aaaahh quel amusant paradoxe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 18:48

Cristal L. Campbell a écrit:
J'aimerais faire un RP avec un élève, n'importe quelle maison, n'importe quel âge. Envoyez-moi un MP si vous voulez, et je vous répondrai en vous disant les détails.

Moi je veux bien si ton offre est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 21:30

Oui bien sûr Very Happy
Je te MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 21:31

Oki Demande de RP - Page 11 92555
Revenir en haut Aller en bas

Ocelot Grief

Ocelot Grief

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Rouen
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 21:09

Bonsoir ;

il est de coutume pour un nouvel arrivant de commencer un Rp pour présenter son personnage, poser les bases de son Rp réel sur le forum.

Alors je me lance : j'aimerai trouver un Partenaire Rp avec une bonne expérience, qui donne matière à Rp et ait assez d'imagination pour ne pas faire tourner le Rp en rond. Je ne recherche personne en particulier, sachant que Ocelot désire se venger de son frère (d'ailleurs il faudrait que j'en touche deux mots à un membre du Staff pour une éventuelle mission traçant la traque de Volgin), il sera tenté par le premier camp qui désire prendre contact avec lui : L'Ordre si elle lui offre la possibilité de se venger librement, Voldy & cie s'ils arrivent à le convaincre que l'on doit combattre le Mal par le mal et pourquoi pas un autre groupe, qu'il soit Sorcier ou Lycan/Vampire.

Je recherche juste des personnes apte à faire changer les visions de mon personnage qui sont brouillées depuis son emprisonnement à Azbakan.

Petites précisions : il est généralement en Animagus ; il déteste les endroits éclairés ou les grands espaces style plaine, clairière, grande place, etc. ; c'est une personne phobique : à la moindre présence d'un Détraqueur il peut devenir très dangereux de rester près de lui ; sa mauvaise réputation lui donne un côté agressif aux premiers regards, c'est un être peu abordé par les Sorciers neutre ou de l'Ordre, à par peut-être pour lui chercher des ennuis.

Je pense avoir tout dit ^^', dans l'espoir de trouver rapidement un partenaire.

Je peux commencer le sujet, je demande juste le contexte et l'endroit pour ouvrir le sujet.
Je ne suis pas contre un Rp sur la longue durée, avec plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 21:38

Dans mes persos le seul qui a le profil pour s'amuser avec les boyaux dans la tête de ton perso c'est Le Gnome.. Mais il n'a pas de camp (pour le moment, vu qu'il est mercenaire). La seule chose qu'il te suggèrerais de faire c'est d'attendre bien sagement, et en t'amusant le plus possible, que Volgin rapplique de lui même finir le travail qu'il à commencé. XD

Sinan Darcia n'a aucune raison valable de tomber sur ton perso, et le Major est pas amatrice de grands discours.... Et je mentionnerais même pas le cas de mon petit dernier ^^' .

Cependant, tu peux toujours jeter un œil sur la liste des PNJ ( visible en première page de ce topic) voir si l'un d'eux t'intéresse Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 22:00

*lève la main*
I want !

Je vais réfléchir à un scénario, je suis sur que l'on peut faire quelque chose ... bien sûr si quelqu'un d'autre se porte volontaire je laisse ma place sans probleme. Je te tiens au courant par MP ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 22:03

Lord Voldemort a écrit:
*lève la main*
I want !

Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822 Peux pas m'empêcher... Pardon Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 22:07

Darcia Halfwolf a écrit:
Lord Voldemort a écrit:
*lève la main*
I want !

Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822 Peux pas m'empêcher... Pardon Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822 Demande de RP - Page 11 642822

Fait gaffe, tu vas te faire quénodoriser ... Demande de RP - Page 11 574494
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 20:39

Je voudrais avoir quelqu'un avec qui rpp! xD
Dans l'école de préférence ^^
N'importe qui par mp ou ici^^ faites-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 20:47

Moi !
Enfin, moi, pourquoi pas. Mp plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 22:28

Je suis partante aussi, si tu penses pouvoir gérer deux RPs de front. Cool
Sinon, je propose ma candidature: quelqu'un de l'école- élève, professeur? - serait-il ontéressé pour un RP avec Proserpine? Sachant qu'elle n'a que onze ans...
Envoyez-moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 16 Oct - 18:47

quelqu'un voudrait bien faire un Rp avec un gentille jolie demoiselle... Bon d'accord, juste une élève... plus ou moins sympathique xD
Revenir en haut Aller en bas

Shamee Fuller

Shamee Fuller

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 25

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 16:25

Shamee est disponible pour un RP si cela tente quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 21:32

Je serais intérressée par un RP avec toi Shamee, si cela te convient aussi ! On se contacte par MP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 23 Oct - 13:40

Étant donné que j'ai fini mon rp avec Méliane, j'en cherche un autre si quelqu'un est éventuellement libre !
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptySam 23 Oct - 15:01

Je suis libre, j'ai moi aussi terminé mon RP avec Meliane x)
Donc, si ça te tente, envoie-moi un MP...
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 23:36

J'ai un rp en cours, mais je me sens d'attaque pour un autre, si quelqu'un le désire bien sûr Razz

Ceci est toujours d'actualité soit dit en passant!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 13:55

Quelqu'un pour un rp avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 14:08

Aller !
Mes rp n'avances pas trop donc je suis d'accord pour en prendre un troisième ! Donc si ça te tente avec moi on en parle par mp (;
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 11 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 EmptyMar 9 Nov - 0:34

Y aurait-il une bonne ( quoique ça c'est pas nécessaire Razz) âme, qui serait tentée par un rp avec moi?
Peut importe qui à vrai dire je n'ai pas de préférence et il faut bien commencer quelque part..
Par ici ou par Mp c'est comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Demande de RP - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser