Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
 

06. Sombre Jour - Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:13

-Non monsieur le directeur... Je vous ai dit tout ce que je savais... A part que c'était un véritable dément qui ne craignait rien pas même la mort je ne peux rien ajouter.

La jeune hongroise avait sentit que l'ancien mangemort s'était un peu détendu, elle cherchat à entrer en communication avec lui et n'eut aucune peine à le faire, ni lui ni elle n'avait prit le soint de rompre le lien mental qu'il existait entre eux.

Je t'avais dis que tu pouvais compter sur moi... Jamais je ne te trahirai... Jamais.

Tout en lui faisant passer ce message Lyzandra avait reporté son attention sur Séléna qui commençait à en avoir marre et s'agitait sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:33

Il tressaillit lorsqu’il sentit l’esprit de la jeune hongroise toucher le sien.

« C’est ça qui me fait peur …Lyzzie … »

Il rompit le lien sans vraiment le faire. Mais il s’était retendit en entendant la question de Dumbledore. Pourtant personne ne dit rien, car personne ne savait. Le regard d’Elidore croisa encore celui de Lyzandra avant de revenir au centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:38

Assit sagement, Zedd fut interloqué d'apprendre qu'un homme seul avait réussit à abattre Fol'Oeil. Il resta cependant imperturbable. Il écoutait attentivement tout ce qui ce disait. Il comprit que l'homme qu'il ne connaissait pas -et qu'on nommait Quénodore- était mêlé de près ou de loin à l'affaire.
Il ne dit rien ce contentant d'écouter. Lorsqu'il entendit que le rejeton des Malefoy était aussi mêlé à l'affaire, il ne put que lâché un "Peuh" de dégoût. Il connaissait la sinistre réputation des Malefoy. Mais il ne dit plus rien, attendant d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:42

Tarja suivait l'ensemble de la réunion sans dire un mot. Après réflexion, peu de gens savaient peut de choses. Ils savaient que Alastor était mort, tué par Marius. Mais ils ne savaient toujours pas ce qui s'était passer au cimetière ...

- Qu'est devenus Marius ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:48

Dumbledore réfléchit pendant un instant avant de continuer.

- Tarja à raison … mais commençons par le commencement … que s’est-il passé au cimetière cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:04

Pour le coup Lyzandra ne savait pas quoi répondre, elle grimaçat, ses ailes commnçaiten premièrement à être engourdies et deuxièmement elles paraissaient de plus enplus lourdes.
Elle prit Séléna dans ses bras et la posat sur les genoux d'Akira en lui déposant un rapide smack sur le front.
La jeune hongroise se mit debout et s'étira en tentant tant bien que mal de déployer ses ailes pour le sfair bouger un peu.

-Excusez moi... C'est juste qu'elles sont engourdies et lourdes...

Dit elle en se rassayant, puis elle contninuat...

-Quand je sui sarrivée dans la cimetière il n'y avait que Lestrange, Dolohov, et Marius, pas de trace d'Elidore, comme je l'ai dit je me suis faite pieger, le dit marius m'a presque assomée et Dolohov m'a relevé, je n'ai pa chercher à me débatre, s'ils avaient voulu me tuer il l'auraint fait dès mon arrivée... En réalité il se snnt servit e moi comme appat pour faire venir Elidore qui, comme chacun le sait à trahit le seigneur des ténèbres...

La jeune fille marqua une pause pour s'assurer que tous le modne avait suivit.

-Il faut croire que leur plan tait une bonne idée, Elidore est vite arrivé et il a commencé à se battre avec Marius, je ne pouvais toujours pas bouger. C'est là qu'est arrivé Akira quidé par Malefoy. Et avant que je puisse comprendre comment Elidore nous avait ramenés à Londres Akira et moi... On ne pouvais pas le laisser seul là bas aux prises avec trois mangemorts qui voulaient le tuer,nous sommes don retournés la bas... Elidore à été blessé par Marius, Akira par Dolohov et c'est quand je tenais Lestrange à ma merci que ma rune s'est activé, je ne me sui spas transoformé mais des ailes sont apparues.

Elle avait volontairement oublié de parler de la mort de Marius, lle préferait laisser Elidore dire ce qu'il voulait et garder pour lui ce qu'il jugerait nécéssaire.

-Elidore, peut-être souhaites tu completer ce que j'ai dit... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:12

Il regarda Lyzandra.

- La seul chose que j’ai à rajouté, c’est le fait que Marius soit mort …

Il avait mâché ses mots et sa voix ne tomba pas


Dernière édition par Elidore Quénodore le Ven 8 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:15

-Youpi... Dit-il d'un ton sarcastique. Il fixa le sol et entendit une pluie abondante tombé, cela ne l'etonna guère, les nuages noirs qui s'étaient profilés à l'horizon étaient arrivés à destination et comme par miracle, le vent s'arrêta et la boutique ainsi que tout Londres furent sous une pluie torentiel.
-Terminus toute la pluie tombe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:47

Le « Youpi » de Black ne fit faire qu’un tour au sang de Quénodore. Un rictus passa sur le visage de l’animagus. Il le fusilla du regard et ne pus s’empêcher de le remballer

- Quand vous aurez finis votre petit délire personnel vous nous le direz … dit-il avec agacement
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:55

-Si vous vous mêliez de vos affaires avant d'aller chercher des noises aux autres, peut-être que vous laisseriez un peu d'air à votre nounou qui vous supporte 24h/24...

Il jeta un rapide coup d'oeil à Lyzandra après la fin de sa phrase, c'était elle la "nounou" à qui il faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:04

Elidore eu un sourire mauvais avant de fixé Black

- Peut être que vous etes jaloux black, aux dernières nouvelles il parraitrait que vous m'enviez cette comment avez vous dit "nounou" ... dit-il en imitant son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:07

Lyzandra soupira en levant les yeux au ciel.

-Et voilà, ça recommence...

Dit-elle, navrée, dans un souflfe.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:11

Le garçon eu un sourire sarcastique et son visage pivota légèrement vers la gauche.

-Faudrais peut-être se mettre à jour...

Le garçon perdu son sourire pour une expression mauvaise. Ils étaient à part... Le garçon n'avait pas entendu Lyzandra, ou plutot il n'avait pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:19

Cette fois Lyzandra étaitexaspérée tant par le comportement d'Elidore que celui de Brian, elle se levat et frappa la table avec le plat de sa main.

-Je commence à en avoir ras le bol... Brian tu n'aime pas Elidore... Elidore tun'aime pas Brian... C'est bon on sait, on a compris alors s'il vous plait ignorez vous l'un l'autre et cessez de vous provoquer mutuelement. Pas la peine de grogner Elidore s'il te plait, ni toi Brian d'afficher une mine triomphante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:32

- Faudrais …

Il fut couper pas l’excitation soudaine de Lyzandra. Il se retourna violement vers la jeune hongroise.

- Lyzandra … Lyzandra ferme là …
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:51

-Cela suffit laissez donc vos querelles de coté nous avons plus urgent à faire, il me semble dit-il d’une voie douce mais autoritaire

- Je vous ai posé une question, quelqu’un peut-il me donner une réponse ?



En attendant une réponse il regarda Lyzandra d’un oeil curieux

- Que vous arrive t’il Miss Bathory, vous semblez embarrassé, qu’avez vous dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:46

-Je ne sais pas professeur, enfin si de toute évidence se sont des ales et parfaitement fonctionelles. Je pense qu'il s'agit d'une variationde l'activation de ma rune, les activations non controlées sont dues à une forte émotion à laquelle je laisse libre, de mauvaises émotions, la haine en l'occurence le sentiments de vouloir faire souffrir le plus possible plutot que de tuer. Quand elle sont apparit je tenais Lestrange avec un sortilège impardonable... Pas la peine d evous dire lequel... Depuis je n'ai pas pu recouvrer ni sérénité ni énergie magique suffisante pour les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:59

Zedd voyait bien que l'atmosphère était tendu entre Brian et l'autre homme. Pourtant ce fut la jeune femme aux ailes qui les calma. Son dos semblait la faire souffrir, ou plus exactement ses ailes. Il regarda Albus ramener le calme et il se leva pour faire le tour de la table jusqu'à la jeune hongroise. Il s'arrêta entre elle et Quénodore et en se penchant, il dit calmement et poliment.

"Permettez-moi, de voir de quoi il retourne de plus près. M'y autorisez-vous?"

Le srcier ne ferait rien sans l'accord de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:09

Le regard de Quénodore se tourna soudainement vers le vieil homme. A nouveau Elidore eu un rictus, le regard noir pointé vers Zorander

- Vous on vous à rien demandé dit-il avec sarcasme

Il grinça des dents avant de penser qu’il valait mieux se rassoire plutôt que de continuer à se battre ainsi.
Il croisa les doigts, mains sur la tables


- J’ai rien à ajouter finit-il pour conclure la réunion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:26

Zedd fut assez surpris de la réaction d'Elidore. Il se tourna vers lui et d'un regard neutre, il dit calmement.

"Jeune homme, vous voyez bien que votre amie souffre. Pourtant, il semblerait que vous ne vouliez pas que je lui vienne en aide. Alors, je vous prie de me laisser l'aider, ensuite, je vous laisserait en paix."

Il avait été poli, mais ferme. Il gardait son calme, ne voulant pas s'énerver, au vue des circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:49

- C’est pas mon amie coupa-t-il sèchement. De toutes façon, il n’y a que deux personnes ici présente qui puisse réellement l’aider.

Son regard passa sur le professeur de Vol et sur le Directeur

- … Tarja, et Albus.

Il ne s’était pas citer lui-même et ce n’était pas par hasard.

- Maintenant si vous voulez testez, libre à vous … c'est pas moi qui vais en payer les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:25

-Nous verrons cela plus tard nous sommes au courant du problème de miss Bathory, retournez vous asseoir Zeddicus, lui dit-il en lui faisant comprendre du regard qu’il valait mieux ne pas envenimer les choses, que nous puissions poursuivre le but de cette réunion
- quelqu’un sait-il dans cette assemblée qui a tué ce Marius en question ?


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 8 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:29

Zeddiccus s'éxecuta calmement, retournant à sa place. La question d'Albus fut assez pertinente. Pourtant, le sorcier se doutait que personne ne répondrait au directeur de l'école de Poudlard. Zedd regarda tour à tour Quénodore et la jeune femme ailes dans le dos. Car eux seuls pourrait répondre à la question du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:04

Akira était resté silencieux tout ce temps. Se retenant de dire à Quénodore et Brian ce qu'il pensait de leur conduite.
Il avait rendu Selena à sa mère.

Si jamais personne ne répondait à la question, il dirait ce qu'il s'était passe.
Après tout, Quénodore avait eu raison de tuer Marius, il n'avait pas eu d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:39

Brian regarda Lyzandra avec un air mauvais et soupira, dans un murmure il finit par dire:

-Idiot...

Il se reposa sur sa chaise fixant intensément sa poche, il regarda tout le monde et sortit un cube de fer.

-Professeur Dumbledore, je pense que vous serez capable de me dire comment me servir de ceci...

Il agita rapidement sa baguette et le cube s'envola, laissant place à un oeil qui allait dans tout les sens, celui de Maugrey. Il n'avait pas fait attention que le directeur de Poudlard avait posé une question juste avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

06. Sombre Jour - Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE V - Histoire de Famille
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser