Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 VideTrombinoscope - Page 12 Vide
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptySam 27 Sep - 21:18

Amy Lee a écrit:
PTDR! Je le savais...

Tu me fais vraiment penser à quelqu'un que je connais. Mais bon, c'est juste une coincidence, j'imagine... Sinon bah, joli, le masque ^^

Arf allez je dis rien.


Lyzandra Bathory a écrit:
*ne ferais pas de commentaire*

Bon alors moi non plus. Je vais m'abstiendre. (quoi c'est pas Français? je vais m'abstenir. ok.)
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 22:42

Spoiler:

Moi aussi je peux le faire Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 12:25

Je suis sur que tu était plus sec que nous a la fin et surtout que sa avais été moins dangereux.

Ahhh ou est passer le temps des ballades romantique en barque ou l'homme rame ... en plus le petit chanceux avais quand même trois petite gonzelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 15:00

Ah ouais c'est sur que ça devait pas être vachement dangereux quand même mais j'ai réussi a tomber dans l'eau en essayant de ramasser ma rame que j'avais laché... ENfin, c'est plus du danger c'est de la connerie Trombinoscope - Page 12 574494
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 23:05

Ah non mais Pop tu sais pas toi... On est ressorties trempées et en plus on s'est pris des coups de rames. Donv je dis que le côté romantique de la balade en barque a pris du plomb dans l'aile. On est pas tombés à l'eau... Par quel miracle j'en sais rien, mais on on a pas bu la tasse. Sinon à part ça grand moment des angevins (sac à v... ok j'arrete) sur la région cest clair ^^.
Bon je promets pas la balade en barque quand Fenrir va venir quelques jours semaines prochaines mais photos et revanche du couteau en plastique oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 7 Oct - 12:50

Sa promet ...

Et lui qui dit qu'il y va juste pour le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 16:10

Alors voilà une lyzzie c'est toujours là même si ça trvail comme une tarée à la pizzeria...
Preuve en image : Lyzandra à son travail.

Trombinoscope - Page 12 Ssa40972oz3
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 16:13

Je commence à m'inquieter sur l'état mental de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 17:13

Nooon... c'est tout à fait normal de monter sur les tables et de danser une fois de temps en temps... XD
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 17:23

A croire que la fille qui la joue est une réincarnation de son personnage... Très mignone!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 17:31

Sa promet ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 18:50

Je confirme, elle est complètement timbré...
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 19:02

Et bhen ... moi je dit y en a qui sont pas net sur ce forum ... Lyzandra, tu te convertie ? c'est plus chez les Hongrois, c'est chez les Egyptiens maintenant ? Oserais-tu vouer un culte à Seth ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 19:05

Lyzandra Bathory a écrit:
Alors voilà une lyzzie c'est toujours là même si ça trvail comme une tarée à la pizzeria...
Preuve en image : Lyzandra à son travail.

Trombinoscope - Page 12 Ssa40972oz3

Trombinoscope - Page 12 962896
Bon, oui, et après on dit que c'est moi qui n'est pas très normale ... chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 19:06

Lord Voldemort a écrit:
Et bhen ... moi je dit y en a qui sont pas net sur ce forum ... Lyzandra, tu te convertie ? c'est plus chez les Hongrois, c'est chez les Egyptiens maintenant ? Oserais-tu vouer un culte à Seth ? Laughing

Mais non... Y'a que les garçons qui peuvent xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 20:43

MDR 'spèce de folle! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 23:15

Brian Black a écrit:
Lord Voldemort a écrit:
Et bhen ... moi je dit y en a qui sont pas net sur ce forum ... Lyzandra, tu te convertie ? c'est plus chez les Hongrois, c'est chez les Egyptiens maintenant ? Oserais-tu vouer un culte à Seth ? Laughing

Mais non... Y'a que les garçons qui peuvent xD.

Aaah nan moi je le fais Razz

Trombinoscope - Page 12 102407
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 18:40

Spoiler:






Spoiler:






Spoiler:






Spoiler:






Spoiler:










Spoiler:








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 14:40

On est pas sur meetic m'sieur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 17:52

je sais j'ai j'aimait dit une t-elle


Dernière édition par Jesse Mccartney le Mar 16 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 17:53

Jesse Mccartney a écrit:
je sais j'ai j'aimait t-elle

En français? Trombinoscope - Page 12 574494
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 18:14

dsl lol
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 18:23

Le gnome s'approcha et regarda sur l'écran par-dessus l'épaule de Darcia.
_ Seigneur Dieu! Quels paires d'abdos, dit Darcia j'ai mes chance avec le jeune homme?
Le gnome partit d'un éclat de rire.
_ Bon mOsieur au calbute orange, je suis pas d'accord, tu vas m'enlever sa tout de suite et surtout pas le calbute en question! Comment Le gnome pourra se faire des jolies donzelles si elles voient mieux juste à coté??
Le gnome commença à bouder.
_ et en plus :
Citation :
je sais j'ai j'aimait dit une t-elle
, c'est toujours pas français!!! On dit : " Ô douce Lyzandra jamais je n'ai dit ou pensé une telle chose! C'est m'imputer des intentions qui sont en réalité bien lointaine de mes désirs! Puisse-tu me pardonner et ôter ton blâme de mes épaules, j'ôterais alors mes maléfiques photos du forum, et Le gnome pourra de nouveau partager ta divine couche sans crainte de concurence!". C'est pas possible des gens comme ça!
Le gnome repartit d'un rire gras comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 19:17

Ptdrrrr !!!
Mon gars je crois que fallait pas jouer avec nous mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Trombinoscope - Page 12 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 19:29

_ Ô douce Lyzandra est-ce toi qui à remplacer ces horeurs par une célébrité unanimement adoré?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Trombinoscope - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser