Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une nuit singulière. Vide
 

Une nuit singulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une nuit singulière. Left_bar_bleue0/0Une nuit singulière. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit singulière. Vide
MessageSujet: Une nuit singulière.   Une nuit singulière. EmptyDim 5 Oct - 14:31

La nuit était déjà bien avancée, Lyzandra et Akira était restés dormir à Poudlard ce soir là, éveillée depuis un moment la jeune hongroise n'arrivait pas à dormir depuis qu'un rêve étrange l'avait brutalement tirée de son sommeil. De ce rêve elle ne se souvenait que d'une rapide sucession d'images et de personnes, d'impression et de sentiments étranges. Elle se souvenait vaguement d'avoir vu Elidore au cours de ce songe. C'est curieux mais depuis qu'ils s'étaient quittés presque deux mois plus tôt pas une seconde elle n'avait réellement penser à lui, mais à présent elle découvrait qu'elle nourrissait malgrès tout beaucoup de culpabilité et s'en voulait énormément... Plus les minutes passaient moins bien elle se sentait. A ses côtés Akira dormait paisibllement, sa journée à lui avait été longue et elle jugeat que tout cela ne valait pas la peine de le réveiller, elle déposa alors un baiser sur le fro,nt de son fiancé avant de se lever sans bruit. Les nuits commençaient à être fraiches et Lyzandra se hata d'allumer un feu dans le bureau. Il ya avait un fauteuil devant l'atre et la jeunne hongroise y prit place restant ainsi un long moment àcontempler la danse des flammes sans que pour autant son sentiment de malaise disparaisse. Elle se dit alors qu'il était temps... Elle se levat pour prendre place derrière le bureau et se munit d'une plume et d'un parchemin vierge.

    Dimanche 5 Octobre 2008
    A Poudlard


    Elidore,
    Voici déjà deux mois que je t'ai fait mes adieux et j'ignore encore moi-même les raisons de cette lettre. Sans doute aurais-je du te la faire plus tôt, ou même pas du tout. Je n'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouve actuellement car même si je ne t'ai rien promis j'ai accédé à ta requête ne mettant sur toi aucune surveillance, magique ou animale, et je ne m'attends pas non plus de réponse. J'imagine tout à fait ce que tu peux penser de moi à l'heure actuelle et en plus de te comprendre je ne pourrais que te soutenir dans ce sens. Mon attitude envers toi a été des plus ignobles, voir même inhumaine, je souhaite à ce sujet te présenter mes plus sincères excuses, bien que je me doute que ça ne change rien au mal que je t'ai fait. J'ai joué avec tes sentiments, je savais ce que tu éprouvais pour moi encore pour moi et je me suis abaissé à utiliser ça pour t'amener à me dire certaines choses, à me donner certaines informations. Je t'ai lâchement donné de faux espoirs et je m'en veux réellement, et tous les "je n'aurais pas dû" ne suffiront pas e effacer le passé. Ne pense pas que j'écrive cette lettre pour me donner bonne conscience, ce n'est pas le cas, mais j'ai effectivement une conscience qui me dicte de t'écrire, car après tout je te dois bien cela, même si c'est bien peu en comparaison de ce que tu as du ressentir.

    Cette lettre va aussi me donner l'occasion de te dire d'autres choses que tu dois savoir ainsi que certaines confidences. Tout d'abord concernant ce lien qui nous à uni et nous uni encore, je ne peux prendre le risque de le briser avant la naissance du bébé car le processus le mettrait en danger. Il va donc falloir vivre avec ça encore quelques temps. Toujours à ce même sujet j'ai identifié la nature de ce lien. En réalité c'est lorsque je t'ai ouvert mon cœur que nos destins se sont trouvés liés, car avant je n'avais encore ouvert totalement mon cœur et sans condition aucune. Pas même à Akira lorsque je l'ai rencontrés quelques mois avant de faire ta connaissance; sans parce que bien que l'ayant aimé je savais ou pensais ne voir ce sentiment aboutir sur quelques chose de concret. C'est donc cela: nos destins sont liés, ce qui explique énormément de choses. Voilà, tu connais maintenant ce qui fait que pour le moment quoi que toi et moi fassions se sera toujours dans l'ombre de ce lien, funeste héritage de ma lignée au cœur brisé.

    Il me faut passer maintenant à cette confidence que je ne peux garder pour moi plus longtemps. Cela concerne la dernière fois que toi et moi nous sommes parlé. Ce jour là tu m'as apprit que j'attendais un enfant, enfin qui ne pouvait qu'être d'Akira. Lorsque je l'ai appris à Akira il m'a demandé de l'épouser et je n'ai pas eu à réfléchir avant d'accepter cars c'est au fond de moi ce que je voulais. Puis je suis rentrée et me suis retrouvée seule avec toi. Toi. Toi avec qui j'avais le sentiment de ne pas avoir réellement rompu. Toi avec qui les adieux avaient été si brusques. En moins d'une heure ma vie venait radicalement de changer, pour le meilleur certes, mais ce revirement si soudain m'a fait peur en réalité. Je ne sais pourquoi mais mon premier réflexe fut de vouloir me jeter dans tes bras. Peut être dans le fonds aurais-je par le passé voulu vivre cette vie posé avec une famille avec toi. J'aurais été en réalité prête à m'offrir à toi, une dernière fois avant de laisser derrière moi cette vie sur laquelle je décidais de tirer un trait. Quand à mon attirance pour toi, ça non plus n'était pas feint. Je regrette juste que notre histoire ait pris fin de cette manière ...

    Bien à toi maintenant ... et à jamais.
    Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit singulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser