Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] VideMinuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
 

Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyMar 27 Jan - 21:35

Âmes sensibles s'abstenir


Ce matin là, Andreev s'était levé à midi. Après un rapide petit déjeuner/déjeuner [et là, généralement, les Québécois y comprennent pas], il avait filé sous la douche...et n'avait remarqué qu'il l'avait prise tout habillé que lorsque qu'il chercha ses vêtements pour s'habiller. Ses vêtements trop grands le collaient comme une seconde peau, et on voyait même un peu au travers [ça n'était pas si obscène que ça hein]. Ses cheveux, collés à son visage, gouttaient lentement le long de sa nuque et de son visage. En clair, il n'avait presque pas dormi de la nuit. Après s'être changé, il avait passé sa journée à trainer dans des bars, causer avec des connaissances, fumer, boire, manger [surtout] et flairer les bonnes affaires. Il avait réussi à vendre à un prix d'or deux Éclair de Feu voler et racheter dix cartouches de ses clopes préférées [avec -20 % de promo]. Prenant deux paquets sur lui pour la soirée, il ressortit dehors et transplana sur l'allée des Embrumes.

Andreev était en compagnie de son poto de toujours, Lucas Allemmerdes. Drôle de nom. Tout de suite, il savait que ça allait être la merde. Avec ce mec, les plans foireux étaient inévitables. Mais quand on aime, on ne compte pas... Surtout si on avalait son propre poids en substance douteuses... Andreev était habité par une sorte de nervosité incontrôlable, il avait envie de faire des trucs, des vrais trucs, mais sans trop savoir quoi. Là, pour l'heure actuelle, il était en proie à des angoisses terribles, fumer des clopes était pour l'instant le meilleur compromis qu'il avait trouvé entre son désir de courir en hurlant et celui de se mettre une balle dans la tête. Car en effet, le Seigneur des Ténèbres ne semblait pas avoir besoin de lui. Lucas tombait vraiment à pic. Le connaissant, il allait le prendre par la main et l'emmener faire quelque chose, n'importe quoi.
Le dialogue qu'ils entamèrent confirma les suppositions d'Andreev. Oui, il avait un "plan". Bien sur, évidemment. Lucas avait TOUJOURS des plans, plus ou moins foireux, mais ça restait dans la limite du raisonnable majoritairement...majoritairement, il avait déjà passé un quart de siècle à Azkaban pour divers crimes. Andreev le suivit en titubant, sans vouloir en savoir plus, parce que là, il était en sueur, il respirait trop vite, et ces symptômes ne le trompait pas. Si il n'occupait pas ses mains d'ici quelques minutes, il allait faire genre une grosse connerie. Du style où l'Allée des Embrumes soit rasée sous l'effet d'une bombe nucléaire.
Donc, les deux hommes se dirigèrent vers une maison , un truc plutôt cossu, chose inhabituelle en cet endroit mal famé. Andreev haussa un sourcil interrogateur quand Lucas la pointa du doigt.

- Ben... J'ai eu une super idée, on va la cambrioler ! Comme ça on se fera des thunes ! Fallait y penser non ?
- Ouais ben euh... J'suis pas trop chaud là...
- T'a vu ta gueule ? Me dis pas que t'a pas envie de voler de quoi te payer des trucs...
- Ouais mais...
- TG.

Généralement, quand Lucas disait TG, c'était tu viens ou tu te casses. Andreev ne pouvait pas dire non. Il était extrêmement conciliant, et il avait une peur terrible de la solitude, ce qui le poussait à fréquenter des gens plus ou moins bizarre. Comment dire non si c'est pour se faire abandonner ? Ça lui avait souvent joué des tours d'ailleurs... Il se massa les tempes, il avait mal. Il était pas en état de réfléchir... Ça lui vrillait le corps comme si on l'avait balancé dans un trou plein de ronces, des picotement désagréable partout, puis il tremblait il tremblait...

Andreev s'approcha d'une fenêtre et donna un coup de coude dedans avec conviction, la vieille veste en cuir abimée qu'il portait le protégea du verre brisé. Il chopa la poignée à l'intérieur et ouvrit la fenêtre, puis il se glissa dans l'habitation. Il alla vers la porte d'entrée pour ouvrir à Lucas, en donnant au passage un coup de pied rageur dans un bibelot, qui se brisa en tombant sur le sol. Pourquoi eux avaient une jolie maison, des gosses, et tout le tralala alors que lui n'avais rien ? Ce n'était pas juste ! Ces conflits intérieur lui donnait furieusement mal à la tête. Il ouvrit à l'autre en se massant les tempes. Ça faisait mal ! Bon dieu pourquoi c'était si douloureux ?

- Bon ben tiens tu prend ça ! Lucas lui tendit un grand couteau de boucher, sortit tout droit d'un sac, et garda pour lui même une petite hachette.
- Ben c'est quoi ça ? Pourquoi tu m'donnes ça ?
- T'occupes, c'est "au cas où. " Mais vas y ! Prend des trucs !
- 'taiin mais t'es un taré toi ! J'suis sorcier moi ! pas boucher !

Sur ces mots, il sortit la fameuse baguette. Andreev, docilement, se tourna vers le salon, renversa tout, et jeta pèle mêle des objets dans le sac de Lucas au fur et à mesure de ses investigations. Des bijoux, des bibelots qui avait l'air vaguement en métal précieux, ce genre de chose. Puis il fouilla les tiroirs à la recherche de billets, de gallions oubliés par ci par là. Ce n'était pas un cambriolage de grande envergure donc. Andreev ne savait pas ce que Lucas cherchait, et il s'en foutait éperdument, il agissait sans conviction, comme un automate. Un automate perdu en fait. Il gardait dans sa main sa baguette. Non, il n'y aurai pas de dérapages, il n'y aurai pas de...


- QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ICI BANDE DE CLODOS ? JE VAIS APPELER LES FLICS !

Andreev se tourna vers l'homme en pyjama qui pointait sa baguette sur eux, un expression de pure panique sur le visage. Non ! Pourquoi ? ça ne se pouvait pas !
Le mec leva sa baguette, et un hibou sortit de la cuisine, le numéro 17 écrit en grand sur un bout de parchemin malodorant. Il passa par la fenêtre brisée et fut enveloppé dans l'obscurité.
Pendant une demi seconde, le temps fut en suspension, une tension insupportable reignait dans la pièce. Andreev avait l'impression de voir sa vie s'écrouler, tout d'un bloc comme ça. Non ! Il ne fallait surtout pas ! Même si il ne lui restait pas grand chose, il ne fallait pas que tout parte en morceau... Comment... Comment échappé à ça ? Comment on esquivait l'inévitable, autrement qu'avec une pirouette ?
Il fallait que cet homme meure.

Il leva sa baguette.

- Avada Kedavra.

Un éclat de lumière verte éclaira la pièce. Il y eut un hurlement puis...plus un bruit. Le mec était par terre, bras en croix. L'était mort. Sa baguette roulait à côté. Lucas sauta dessus en hurlant de joie, mais Andreev l'interpella :

- TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULEEEEEE !!!
J'suis dans la merde...


Tétanisé, il fixa le mur, les yeux grands ouverts, il allait mourir, là maintenant, dans un grand éclair. Obligé.
Lucas, lui, hurlait. il fallait qu'il se casse maintenant ! Et vite ! Malheureusement, la femme du type descendit elle aussi, elle poussa un hurlement strident. Andreev lui fit un sourire de dément, exposant ainsi ses dents, et se leva. Elle aussi allait mourir... Lucas prit le relais et lança un Avada Kedavra à la nana pendant que Andreev se dirigea vers l'escalier et accrocha la rambarde avec l'énergie du désespoir. Il jeta un coup d'œil à l'étage. Y'avait personne.

- Viens ! On peut encore s'en sortir si on le fait maintenant ! Bouge ton cul se tire !
- On est dans la merde là !
- 'taiiin grouille toi les Aurors sont ptéte d'jà là !!!
- Putaiiiiiin et merdeuuuh fait chier
- Ta geuuuuuleuuuuh !

Ils sortirent en trombe de la braque, leurs manteau au vent. Les cheveux rose fluo en bataille d'Andreev était la seule touche apportant d'la pêche à la scène. Ils étaient vraiment mal. Les Aurors étaient sûrement déjà en route. Ils traversèrent la rue à grands pas quand ils entendirent un étrange bruit...un grondement sourd... Lucas commençait à paniquer

- Viiiiiite bouge-toi !!! Ils sont lààà !

Devant l'absence de réaction d'Andreev, il se mit à crier plus fort, mais Llewellytch intervint.

- Ta gueuleuuuuh ! Ta gueeeeeule ok ?
- 'taiiin t'es taré ou quoi !!?
- Mais ta gueule salaud C'EST PAS EUX !!

Lucas ouvrit la bouche puis la referma. Il leva la baguette de la femme.


[Au Staff => Désolé, c'est TRES vulgaire mais seulement dans les dialogues. J'essaie de bien respecter le caractère des personnages...
Remus => Si ça ne te convient pas, dis moi.]
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Left_bar_bleue0/0Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyMar 27 Jan - 23:00

[Allez, je tente la narration à la première personne pour jouer le côté loup-garou. On verra bien ce que ça donnera. ^^]

Ça faisait des années et des années que je ne m'étais pas senti aussi libre. D'habitude, l'Autre s'assurait qu'il était enfermé et que je ne pourrais pas m'échapper, mais pas cette fois. Cette fois, j'étais bel et bien libre. Je ne comprenais pas comment ça avait pu arriver et, à vrai dire, je m'en moquais éperdument. Je pouvais aller où bon me semblait, faire ce que je voulais. Et ce que je voulais faire, c'était tuer.

Ça faisait des années et des années que je n'avais pas tué quelque chose... ou quelqu'un. Après tout, pourquoi pas ? Je n'étais pas obligé d'aller dans la forêt la plus proche et de m'attaquer à un ou deux cervidés sans intérêt. Qu'est-ce qui m'empêchait de chasser l'humain ?

Je t'interdis de faire ça, tu m'entends ?
Oui, j'entends. Mais je vais le faire quand même...


Si j'avais été humain, à ce moment-là, j'aurais éclaté de rire. Mais les animaux ne rient pas. Donc au lieu de ça, j'ai levé le museau et j'ai poussé un long hurlement. Il ne pouvait rien faire pour m'en empêcher. En fait, personne ne pouvait rien faire pour m'empêcher de quoi que ce soit. Poussé par la sensation d'avoir le pouvoir absolu sur moi-même et sur les autres, je m'élançai vers un endroit un peu plus peuplé.

A chaque pas que je faisais, je l'entendais crier et se débattre à l'intérieur de moi, l'Autre. Le faible. Alors je grognais pour lui rappeler que cette nuit, c'était moi le maître. C'était ça, le marché. Une nuit par mois, c'était moi qui étais aux commandes et c'était à lui de m'obéir.

Je n'avais pas réfléchi à l'endroit où je voulais aller, mes pattes et mon odorat m'y avaient conduit d'eux-mêmes. Je levai la tête. C'était un quartier malfamé, sombre et relativement puant. Exactement le genre d'endroit qu'il me fallait. Il devait bien y avoir quelques sans abris à égorger, dans le coin. Avec un peu de chance, je n'aurais même pas besoin de m'introduire dans une maison.

Et justement, au détour d'une rue, je tombai nez à nez avec deux jeunes. Ils n'avaient pas l'air d'être des clochards. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Bon. Tant pis pour eux, alors. Je réprimai le réflexe de leur bondir dessus pendant qu'ils étaient de dos. Ce n'était pas amusant, comme ça, il n'y avait pas de jeu. Je poussai un grondement sourd. L'un d'eux se retourna et se figea en me voyant.
Parfait.
Voir ce genre d'expression sur le visage d'un humain m'avait considérablement manqué. Une vague d'énergie destructrice monta en moi à grande vitesse. Je voulais les sentir saigner. Je voulais les entendre hurler de douleur et les voir s'écrouler.

Tandis que j'avançais lentement vers eux, je remarquai que dans ma tête, la voix de l'Autre s'était tue, que sa présence semblait s'être évanouie. J'avais gagné. Avec un grognement, je bondis brusquement sur les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyMer 28 Jan - 20:35

Interdiction aux mineurs de lire ne serait-ce qu'un extrait du RP en spoiler

De grosses gouttes de sueur perlaient sur le visage de Lucas. Il répandait autour de lui une désagréable odeur d'alcool et de transpiration. Le grognement retentit une seconde fois dans la nuit. Andreev se retourna. Ses yeux rouges croisèrent ceux du loup-garou. La bête, imposante, était dressée sur ses pattes arrières et les observaient avec délice [Vicieux !]. Andreev donna un petit coup de coude dans les côtes de Lucas, qui sursauta. Il jura à voix haute et se retourna. Là, tout fut comme figé. Lucas fut le premier à réagir.

- Putaiiiiin meeeerde on dégage ! on dégage !
- Ta gueuleuuuuuuuuuuhhhh !! Il va nous tuer !
- PUTAIIIIIN C'EST QUOI C'TE MERDIER ! J'ARRIVE PAS À TRANSPLANER !!
- Calme toi calme toi !
- T'as vu ta gueule !? C'est toi qui m'dit ça ?

Sur cet échange peu cordial, Lucas tourna les talons et partit en courant. Le loup garou s'élança à sa poursuite...L'ombre de la bête passa au dessus d'Andreev et fonça droit sur Lucas.

Spoiler:


Dernière édition par Andreev Llewellytch le Sam 31 Jan - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Left_bar_bleue0/0Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyMer 28 Jan - 20:57

[Mais... mais quelle horreur!]

Je fixais à présent le deuxième garçon, ma deuxième victime. D'un coup de langue, je léchai le sang qui coulait sur mon museau avec une sensation de satisfaction comme j'en avais rarement éprouvée [comment, "vicieux"?]. L'autre n'avait pas l'air en grande forme, il n'avait aucune chance. Je m'avançai lentement vers lui, les pattes pliées, prêt à attaquer.

Mais au moment où j'allais lui sauter dessus, l'Autre eut un sursaut de volonté qui me retint. Arrête ! Merlin, arrête ! Il n'en était pas question, bien sûr. C'était l'effet de surprise qui m'avait fait hésiter. J'étais encore tout à fait aux commandes. Mon cœur battait à cent à l'heure.

Comme le garçon essayait de s'enfuir, je le rattrapai sans difficulté et lui assénai un grand coup de patte qui le projeta par terre. Il n'eut pas le temps de se relever, je m'avançais déjà au dessus de lui. Et c'est là que ça s'arrête pour toi... Je fis claquer mes crocs. Arrête ! Je repoussai sans mal les pensées de l'Autre et je refermai mes mâchoires sur le bras que le garçon avait malencontreusement placé devant lui, comme si ça pouvait le protéger.


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 28 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Left_bar_bleue0/0Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyMer 28 Jan - 21:40

| Calme un peu le langage in-RP stp Andreev. Met en spoiler les passages sanglants. |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyJeu 29 Jan - 20:01

| Edit Zac Very Happy : T'ES UN GROS MALADE ET ANDREEV TES TEXTES CHOQUENT MON POTE... |

EDIT STAFF : On évite également les HS inutiles --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptySam 31 Jan - 1:13

[HJ => Le RP est en cours. Zac => Je rappelle qu'il est interdit aux mineurs de lire le RP, or, d'après ton profil, tu es mineur. Je joue le rôle de mon personnage. Voilà tout, merci d'éviter de poster inutilement :p
Poutouxxx

PS => Le Staff, vous pouvez supprimer ce message ainsi que celui de Zac please ? Pour éviter de trop polluer le sujet,

Merci.
]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] EmptyVen 6 Fév - 21:13

[...ben...erf, dommage, je m'amusais bien :p. Au lieu de mettre tout le RP en spoiler, je peux plutôt mettre un gros message d'interdiction dans le premier, deuxième message + le titre ? Steuuuuuplait
Désolé du retard, j'ai eu des pb IRL]

Le loup-garou s'était tourné vers Andreev. Celui-ci, après avoir assisté au massacre de son ami, n'osait pas user de sa magie. La bête, dressée sur ses pattes arrières, observait sa prochaine victime avec le regard qu'Andreev empruntait devant une montagne de clopes... Le loup-garou avait enjambé le monticule que formait l'amas de pierres. Andreev n'arrivait pas à réagir...ses tempes étaient extrêmement douloureuses... POURQUOI ? L'abus de substances douteuses est dangereux pour la santé... Errrf si c'est juste ça. Le loup-garou levait sa patte, Andreev couru le plus vite possible de long de l'allée. Mais la bête l'avait rattrapé.

D'un violent coup à l'arrière de la nuque, Andreev fut projeté au sol. Gémissant de douleur, il rampa sur l'allée tortueuse, sur des pavés froids et asymétrique... Il se retourna sur le dos. Et ce fut en cet instant qu'il eut une vue panoramique sur l'énorme gueule du loup-garou...Son premier réflexe fut de mettre son bras devant la bête, dans l'espoir que cette fragile barrière de sécurité agisse sur le cerveau du lycanthrope. " Veuillez respecter l'espace confidentialité, merci de ne pas vous avanc...La bête avait mordu. Andreev hurla de douleur...et, aussi simple que cela...perdit conscience.

['scuse de c'te RP merdiquement court, j'ai pas mal de pbs IRL et une bonne dizaine de balèze de RP's à faire sur d'autre fox (oui, j'suis qqn de très demandé :p ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Vide
MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]   Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, l'heure du crime [Réservé à Andreev et Remus][T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser