Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Futures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] VideFutures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
 

Futures rivales? [PV Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyJeu 23 Oct - 23:09

Misa arrivait de son dortoir, elle était sortie dehors pour prendre l'air.
La Serpentarde avait envie de discuter avec Luna,
elle ne s'étaient pas beaucoup vue dernièrement.
La blondinette avait donc donner rendez-vous à son amie.
Misa observat les alentours et avança vers l'extérieur.
Elle se rendit à son endroit favorit: Le lac.
La jeune fille regarda pour voir si elle apercevait Luna.
Mais aucune trace de la jeune blonde aux yeux bleus.
Misa ne se découragea pas et attednit toujours.
Elle se doutait bien que Luna serait en retard,
elle avait toujours été lunatique. Tout à coup,
Misa cru apercevoir une fille aux cheveux blonds qui tentait de traverser une marée d'élève.
La serpentarde ne s'était pas trompée, c'était bien cette chère Luna.
Misa souriat doucement et attednit que son amie arrive à elle.


Dernière édition par Misa Summers le Dim 26 Oct - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptySam 25 Oct - 2:39

Lune était dans la grande salle en train de faire ses devoirs en compagnies d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas.. Luna c'était encore fait prendre, elle avait comme d'habitude tomber dans la lune. Quand elle revint a elle, la jeune fille était seule. Elle se souvenu qu'elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie Misa a midi. Elle regarda l'heure, 12h30.
* Et merde je suis en retard!! *
Elle ramassa rapidement toute ces affaires et fonça à son dortoir. Elle montant les marches quatre a quatre jusque dans sa chambre dans le dortoir des filles. Elle jeta ses livres sur son lit sous le regard étonné des autres jeune fille de serdaigle. Elle leur tourna le dos et reprit sa course jusque en bas des escaliers. Elle failli débouler les marches centrale de l'entrer. Elle déboucha ensuite dans la grande cours de Poudlard. Elle vit son amie Misa qu'elle n'eut aucun mal a reconnaître avec son style excentrique. Elle était assise en tailleur près du lac. Elle vu la foule qui la séparait d'elle. Elle entreprit la lourde tâche de la traverser et de se rendre a Misa sans trop de dégât. Elle commença a marcher. En passant elle bouscula plusieurs élèves par accident. Elle réussit enfin a traverser la foule et courut joyeusement jusqu'à Misa sous son regard découragé. Elle arriva près d'elle et se pencha vers elle avec un grand sourire.


- Salut Misa!! Je m'excuse de mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptySam 25 Oct - 2:49

- Salut Misa!! Je m'excuse de mon retard Very Happy


Misa souriat gentiment èa sa copine de Serdaigle. Comment ne pas lui pardonner? De grand yeux bleus innocent, un regard si doux. Luna était comme sa petite soeur! La seprentarde serra Luna dans ses bras et poussa un cri de joie, elle était tellement contente de la voir. Il n'y avait pas de mots pour décrire ça.


-Oh! Ma petite Luluna! Je suis troooop contente de te voir! dit-elle en souriant de toutes ses dents blanches et parfaitement alignées.

Misa se retourna et avança vers le lac, elle observa longuement cette eau. Cela fesait sept ans déjà quelle était à Poudlard, l'an prochain, elle ne verrait plus sa Serdaigle préférée. Mais elle se verrait aux fêtes et pendant les vacances!


-Comment tu vas? demandat Misa à son amie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptySam 25 Oct - 3:01

Luna regardait son amie.. Comme elle était belle elle avait tant changer depuis qu'elle s'était rencontrer lors de leur première année de scolarité.. Elle n'avait pas spécialement hâte a la fin de cette année. Premièrement, Misa ne serrait plus a l'école et deuxièmement, Lord Voledomort reviendrait au pouvoir en force, et cette perspective lui faisait peur.. Elle regarda Misa d'un regard innocent et répondit:

- Oui, Oui pas trop mal. Smile dit Lune d'une voix mal assuré.

Un moment de silence entoura les deux jeune fille. Bon Luna se devait de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.


- Et bien j'ai peur que Lord Voledomort revienne au pouvoir.

dit Luna d'une voix tremblante guettant la réaction de sa meilleure amie presque grande soeur Misa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 17:42

Misa observa longuement son amie.
Elles n'avaient qu'un ans de différence, mais vraiment pas les même peurs...
Luna était plus... disont fragile, elle voulait voir vous-savez-qui tombé.
Mais se n'est pas toujours les ''gentils'' qui gagnent...



-Luna, tu sais que je suis assez neutre sur ce sujet, mais je compatit, dit doucement Misa.

La serpentarde s'assit sur le sol et invita la Serdaigle à faire de même.
Misa en avait assez de dscuter debout, elle l'avait été toute la journée,
alors un peu de repos s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 17:51

Luna s'assit en tailleur devant Misa, elle ne comprenais pas comment on pouvait être neutre devant un être comme tu sais qui. Un être qui ne fait que du mal partout autour de lui... Misa devait-elle lui rappelez les choses horribles que cet être immonde avait faite? Luna n'avais pas envie de se chicaner avec Misa.. Une cause perdu d'avance... Elle regarda les grand yeux marron de misa... Elle ne savait que faire.. Sa meilleure amie était neutre au cas tu sais qui... Luna devait-elle continuer de traîner avec elle ou plutôt allez traîner avec ces amies de griffondors qui eux était tous des partisans de l'ordre du phénix..


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 28 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 17:58

Misa regardat son amie s'assoir, elle ne disait rien, ele n'avait pas ouvert la bouche depuis que la Serpentarde avait répondue. La jeune fille reagardat Luna avec un petit regard triste. Elle se doutait bien de se que sa Serdaigle favorit pouvait bien penser, cela fesait tellement longtemps qu'elles se connaissaient...

-Écoute, Luna, je sais que mon point de vue n'est pas identique au tien, mais tout le monde à son opinion, et moi, j'ai la mienne. Mon opinion est que cela n'as pas de sens. Pour moi, que Tu-sais-qui perde ou gagne, tant que je peut vivre ma vie, ça ne me dérange pas vraiment.

Misa se renfrogna et soupirat.
Même si elles étaient de grandes amies, Misa et Luna n'avaient pas les mêmes opinions, ou les mêmes peurs, les même goûts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 18:03

-Oui mais si voledomort gagne, sa voudra dire qu'il m'aura tué ainsi que toute l'ordre du phénix!

Les paroles de Misa avait révolté Luna. La jeune fille se leva d'un bond et regarda Misa d'un regard haineux. Luna ne se fâchait quasiment jamais, mais là s'en n'était trop!!! Luna fit quelque pas vers l'école lorsqu'elle entendu une voix la rappelez derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 18:10

-Oui mais si voledomort gagne, sa voudra dire qu'il m'aura tué ainsi que toute l'ordre du phénix!

Misa fut profondément blessée par les paroles de son amie.
Mais la Seprentarde n'allait pas se laisser faire,
parce que si Luna croyait que Misa allait rester là sans rien dire en retour de se regard remplit de haine,
elle se trompait royalement.
La serpentarde regardat Luna s'éloigner, les poings serrer.

-T'as encore le choix...
Si tu préfère aller te tuer avec ce Potter et ses petits amis, c'est ton choix, chérie.
Mais sache que si t'as envie de vivre, faudrait que tu te fasses à l'idée,
c'est pas des gamins qui vont vaincre le Seigneur des Ténèbres.


Misa avait lancer ses paroles d'une voix sèche et implaquable.
Luna l'aviat vraiment mise en colère et Misa n'était pas du genre à se plier sagement et à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 18:20

Les paroles de Misa furent comme des coups de poignards au coeur de la jeune fille si douce et innocente de nature.. Ces parole la firent souffrir au plus haut point. Mais elle n'allait pas s'avouez vaincue. Elle se retourna et regarda Misa droit dans les yeux et lança:

- Et va donc rejoindre ces chère mangemorts! Et je te promet que nous les gamins allons tué tout ceux de ton espèces et arrêtez tu sais qui. Et je m'assurerai de t'avoir de mes propres mains!!

Désormais, Luna hurlait sur cette chère Misa. Elle lui tourna le dos et marcha jusqu'au pied des escaliers, elle se retourna en attendant les hurlements de rage que Misa lui addressait.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 28 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 18:32

- Et va donc rejoindre ces chère mangemorts! Et je te promet que nous les gamins allons tué tout ceux de ton espèces et arrêtez Tu-Sais-Qui. Et je m'assurerai de t'avoir de mes propres mains!!

Misa regardat son ancienne amie avec un sourire arrogant peint sur le visage.
Toujours d'un calme presque déroutant, quand Misa se fachait,
c'était comme une vélane en colère: pas très beau à voir.
Mais la Serpentarde n'était pas une mangemort,
Luna se trompait, elle ne fesait qu'acroître les préjugés sur les Serpentards.
Après, on dit que les membres de l'ordre sont les gentils.
C'est ça, et puis quoi encore? Luna ne fesait que confirmer que son âme était empoisonnée par l'espoir.

-Ma Luna, ce que tu me dit me blesse vraiment, mais... Tu ne fait que me juger. Mais au fond, tu sais très bien que je ne suis pas une mangemort, mais sa te fait plaisir de te fâcher contre une Serpentard juste pour être comme tes... Amis.

Misa regardat la Serdaigle qui s'en allait, peut-être allait-elle revenir...
Ou bien ce chapitre de la vie de la serpentarde se fermerait-il de façon catastrophique.
Cette amie qui était comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais connue.
La famille de la douce Luna qui était comme celle que Misa n'avait jamais eu allait-elle disparaitre avec cette amitier?
Quand la mère de Luna mourrut,
Luna et Misa devinrent les meilleures amies du monde, elles se comprenaient,
même si la douleur de Misa était plus présente et plus forte.
La douleur de ne plus avoir une famille qu'on a pourtant connue durant une dizaine d'années...


Dernière édition par Misa Summers le Mar 28 Oct - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyDim 26 Oct - 18:38

-Ma Luna, ce que tu me dit me blesse vraiment, mais... Tu ne fait que me juger. Mais au fond, tu sais très bien que je ne suis pas une mangemort, mais sa te fait plaisir de te fâcher contre une Serpentard juste pour être comme tes... Amis.

Luna ne croyait pas un mot de ce que Misa disait, Misa ne faisait confiance a personne en dehors d'elle. Luna ne pouvais faire confiance a cette personne.. La colère aveuglait Luna.. Ces comme si ces dix dernière année d'amitié avait disparu. La colère voilait les yeux de Luna. Elle regarda Misa avec colère et dit:

- J'aurais du me douter que tu deviendrais comme sa! Sans parent pour t'élever il aurait me paraître évident que tu finirais du mauvais côter!

Sur ce Luna ce retourna et fila a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Left_bar_bleue0/0Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Empty_bar_bleue  (0/0)

Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyLun 27 Oct - 13:29

Lyzandra qui était non loin de là adosser à un arbre avait entendue les éclats de voies et le sujet de la dispute. A présent Misa était à portée de sa voie.

-Tu penses ça jusqu'au jour où quelqu'un qui t'es proche sera tué. La question à se poser n'est pas si ça va arrivé, mais quand, et quelle sera ta réaction à ce moment là...

Miss Summers ne pouvait pas encore voir la bibliothèquaire qui quitta le tronc de l'arbre pour entrer dasn le champs de vision de l'élève. En premier lieu Misa fronçat les sourcils incrédule, sans doute devait-elle penser que la personne qui lui parlait était élève à gryffondor.

-Le monde autour de toi aura tot ou tard une incidence sur ta vie, tu ne peux donc pas hurler au vent que ça t'es égal... Pas plus que tu ne peux te permettre de juger ceux qui prennent le parti de choisir leur camp, quel que soit ce camp d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Left_bar_bleue0/0Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Empty_bar_bleue  (0/0)

Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyLun 27 Oct - 13:47

Je vous rappel que mon nom est un tabou ... vous avez simplement de la chance d'être à Poudlard
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyMar 28 Oct - 2:23

Ok désoler j'avais oublié Smile
je change sa tout de suite .. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyMar 28 Oct - 2:36

Misa resta planter là sans rien dire de plus, il n'y avait rien à redire là dessus.
Maintenant, entre Luna et elle, c'était la guerre. Mais, soudain,
Misa entendit quelqu'un lui parler. La bibliothécaire.
La serpentarde fut d'abord surprise d'entendre cette femme lui parler ainsi,
elle auriat penser à une élève du genre de Gryffondor ou même de Serdaigle qui aurait dit cela.
Mais non, c'était elle. Misa se demanda si elle devrait réfléchir sur ces paroles, ou non...
C'était un bon point de vue, mais Misa ne savias pas quel parti prendre.
C'était difficile de choisir pour elle... Il y aviat évidemment la "règle" qui fesait que la pluspart de sErpentards étaient mangemort, mais...
Misa voudrait-elle briser cette superstition et aidé son amie?
Ou bien... Étaient-elles réellement devenues des ennemies?
La jeune fille cessa de se tourmenter avec ces questions et répondit à la bibliothécaire.


-Je sais bien... Mais je ne sais pas ce que je veux...

Tout se bousculait dans l'esprit de la Serpentarde, elle avait réellement été blessée par les paroles de Luna.
Elle avait eu confiance en la Serdaigle. Quelques instants plus tôt,
elles étaient les meilleures amies du monde, et pouf! Plus rien!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Left_bar_bleue0/0Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Empty_bar_bleue  (0/0)

Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptyJeu 30 Oct - 18:44

Lyzandra sourit en coin, Misa lui rappelait étrangement quelqu'un qui était aussi à serpentard il n'y a pas si longtemps que ça...

-Tu sais être a serpentard ne signifie pas être destiné à devenir mangemort, pas plus qu'être à gryffondor ne signifie faire partie de l'ordre du phénix.

Elle s'approchat de l'élève.

-Cela veut juste dire que dcertaine qualité t'in étées reconnues et que tu sers une maison. Nous sommes tous différents. J'ai moi même failli atterir à serpentard, il s'en est fallu de peu après 7 ans passés à durmstrang...

Lyznarda marqua une pause.

-Etre perdu est normal, surtout quand one st si jeune, prise entre deux feu, mais le plus important n'est pas de savoir si tu trahis une amie ou ta maison, le plus important est de ne pas te trahir toi même et d'être fidèle à tes convictions et idéaux. Veux tu d'un monde dominé par qui répend mort et jegement à la guise de son humeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] EmptySam 15 Nov - 2:24

Misa fronça les sourcils. Réflichissant aux paroles de la bibliothécaire,
elle se demandait qu'est-ce qu'elle voulais vraiment...
Son amie l'avait trahie... Elle avait promis de la tuée de ses propres mains.
Misa, écoutait ce que lui disait Lyzandra,
plus elle l'écoutait, plus elle trouvait que la professeur avait raison.
Par contre, au début elle avait crue que Lyzandra
était peut-être du côté du seigneur des Ténèbres,
pourtant sa dernière phrase, sa question, semblait indiqué le contraire...

-Non, dit-elle fermement. Mais en même temps,

je sais que Luna et ses joyeux petits amis ne vaincront pas si facilement les Mangemorts et leur maître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Vide
MessageSujet: Re: Futures rivales? [PV Luna Lovegood]   Futures rivales? [PV Luna Lovegood] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Futures rivales? [PV Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser